Rogue One : A Star Wars Story - News, infos, actu...

Tout sur Rogue One : A Star Wars Story ! Jyn Erso se donne pour mission de voler les plans de l’Étoile de la Mort (2016)...

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 19:00

Pareil je trouve l'analyse très intéressante et comme toujours il y a un super travail sur la vidéo, et si je suis d'accord sur certains point pour moi les personnages du Réveil sont meilleurs. Peut-être plus basiques en terme de motivations mais plus attachants et mieux travaillés en terme d'écriture et de présentation (cf la vidéo ci-dessous ;) )

Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 27 Déc 2017 19:35

Oui j'avais déjà vu cette vidéo assez pertinente aussi. ;)
Elle montre bien les différences entre ce qui est dit et ce qui est suggéré.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mar 2019 11:37

Si Disney n'avait pas accepté la fin telle quelle, ça aurait fini avec un mariage... ^^'
Chris Weitz : “The version prior to that didn’t have everyone die. As a matter of fact, it ended with a wedding. I think it was on the presumption that Disney wouldn’t allow characters to die with such abandon.
I felt it was necessary because nobody ever mentions them or sees them again. But also because we’ve done this whole sort of theme about sacrifice that it was appropriate that all of our main characters die.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Dim 24 Mar 2019 17:47

EagleWolf a écrit:Si Disney n'avait pas accepté la fin telle quelle, ça aurait fini avec un mariage... ^^'

C'est large mieux comme ça :lol:
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Précédente

Retourner vers Rogue One : A Star Wars Story