Star Wars Episode VII - vos idées/vos attentes

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Star Wars Episode VII - vos idées/vos attentes

Messagede dambou » Ven 9 Mai 2014 23:14

Salut tout le monde,

Alors que le casting officiel a été annoncé, je crée ce topic centré sur l'épisode 7 afin de discuter et connaitre avec vous vos idées et vos attentes sur le 1er opus de cette nouvelle trilogie.

Bien sur vu qu'aucun synopsis n'ai filtré, ça ne sera que de la pure spéculation mais ça n'empêche pas de recueillir les idées et attentes des uns et des autres.

Quels éléments de l'ancien UE vont être gardés ? L'empire sera t il toujours là ? Quel rôles pour les anciens et les nouveaux ? Comment sera la galaxie 30 ans après le retour du Jedi ?

Allez je me lance à l'eau :

-Je vois l'empire toujours être présent via un général qui essaierais de le remettre sur pied, on aurait un effet inverse de la trilogie original où c'est les héros qui font partis du système en place et une rébellion de l'ancien empire qui essaient de le remettre en place (par exemple Max Von Sydow agissant dans l'ombre à la manière d'un palpatine avec Adam Driver comme homme de main).

-J'imagine John Boyega en fils de Lando Calrissian, en contrebandier qui aurait hérité du faucon millenium suite à la retraite e Han Solo et (vu qu'il n'est pas au cast) d'une mort de Lando, il se baladerait avec son acolyte joué par Isaac et même Chewbacca pourquoi pas.

-Les anciens seraient des piliers de la nouvelle république, Leila pour la politique, Luke pour le nouvel ordre jedi et Han qui serait toujours un peu rebelle et prêt à retourner au charbon en cas de menace

-Domhnall Gleeson en fils Jedi de Luke qui se joint au groupe de contrebandier de Boyega qui se d'une manière ou autre se retrouve mêlée au conflit.

- et enfin Daisy Ridley en fille de Han et Leila qui complète la troupe des jeunes héros et en love interest de Boyega ou Isaac.

Aucune idée en ce qui me concerne pour Andy Serkis.

à votre tour ! :)
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede ramlus » Dim 11 Mai 2014 13:39

Ce que j'attends de ce film? C'est qu'il soit suffisamment bon pour me faire oublier la traitrise de LucasFilm d'avoir décanonisé l'univers étendu.
Après concernant le film, je vois bien Max Von Sydow comme étant un exécuteur de Palpatine utilisant le coté obscure pour ses meurtres (un peu comme Mara Jade)
Après la mort de l'Empereur et la chute de l'Empire, je l'imagine bien essayer de continuer sa formation en volant des artefacts et des holocrons Jedi et Sith. Adam Drive serait du coup son apprenti.
Concernant l'Empire, Von Sydow aurait délégué la gestion des vestiges de l'Empire à un Grand Moff pour pouvoir agir dans l'ombre.
Sinon pour le reste des personnages je suis d'accord avec toi.
ramlus
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mai 2014

Messagede juju » Mar 17 Juin 2014 16:27

Vu qu'apparemment, Lupita Nyong’o ferait partie d'un trio de Siths dans ce nouvel épisode ( cf. l'article mis par eowyn dans le sujet news ), j'aimerais beaucoup qu'elle est un design se rapprochant de celui de Dark Talon soit une Twi'lek à la peau rouge :

Image


Cela changerait un peu le style des méchants qui sont en grande majorité des humains et ce look peut amener un côté épique au film :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede DarkKane » Mar 8 Mar 2016 00:11

J'ai pensé aujourd'hui à une idée simple mais ô combien intéressante : Et si Rey était la fille de Palpatine !?

L'idée peut parraître absurde à priori mais plusieurs éléments abondent dans ce sens :
- Si les Jedïs suivent un code de conduite leur interdisant (normalement) tout amour, rien n'indique que les Siths suivent une telle idée
- A un moment, une théorie sur le net laissait sous entendre que Palpatine était le père d'Anakin ! Si l'idée à finalement avorté (ou n'a en tout cas pas eu de vérification), laissez penser que l'Empereur est une descendance est plausible.
- Je ne pense pas que Palpatine est fait preuve d'amour mais simplement de logique ! En voyant sa puissance diminué, on peut penser qu'il est souhaité avoir une descendance. On peut même penser qu'il pensait à une possible traîtrise de Vador vis à vis de Luke.
- Vrai fille ou clone ? Et si Rey n'était pas la fille naturelle mais un clone ? Pour brouiller les pistes & éviter un lien trop direct avec lui si la découverte de Rey avait été faite par les Jedïs, il a pu demander aux cloneurs de changer le sexe de l'enfant !
- La dualité de STAR WARS avec Kylo "Ben" Ren V. Rey, un homme V. une femme et donc, par extrapolation, un parent de Jedï lorgnant vers le mal V. un parent de Sith lorgnant vers le bien !
- La facilité de Rey a maîtriser la force est assez étrange & on peut penser qu'elle est donc prédestiné. Hors, hormis Anakin & Yoda, qui est le plus puissant détenteur de la Force ? L'Empereur !

Le seul hic provient de l'âge de Daisy Ridley mais on peut penser aussi que, dans le cas d'un clone, les habitants de Kamino ont eu l'ordre de la part de l'Empereur de créer ce fameux double bien après sa mort.

Ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres mais elle me semble plus logique que d'autres tel que la petite fille d'Obi Wan...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 8 Mar 2016 18:24

Ce serait surprenant en effet.. mais je serais dégoûté. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités