Rogue One : A Star Wars Story - News, infos, actu...

Tout sur Rogue One : A Star Wars Story ! Jyn Erso se donne pour mission de voler les plans de l’Étoile de la Mort (2016)...

Messagede EagleWolf » Ven 23 Mai 2014 19:04

Quoi dire.. c'est cool ? Nous n'savons pas encore quel sera le sujet, mais vu la qualité de sa réal sur GZ, cela devrait aller...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Ven 23 Mai 2014 20:04

J'ai bien aimé son Godzilla donc je suis ravi de ce choix. Après, il est fort probable que ce film soit centré sur le cultissime Boba Fett, si on se fie au line-up qui a fuité et dont on ne sait toujours pas la véracité. Ce qui m'intéresse par rapport au personnage, c'est la période qui va être choisi par les scénaristes. Si on se fie à la série The Clone Wars qui est désormais canon, la dernière fois qu'on l'a vu il était sur Tatooine et venait de récupérer son armure et ses armes ( celle de son père du moins ). Par conséquent, le film peut soit nous montrer comment Boba en est venu à travailler pour Jabba ( cf. la scène rallongée du IV ) entre The Clone Wars et Un Nouvel Espoir. Soit, il nous montre ce qu'il advient de lui après le VI et il réécrive la manière dont il sort du Sarlacc. Si le film est centré sur Han Solo, on aura droit probablement à une nouvelle version du passé du contrebandier donc là encore, on ne peut pas trop aborder des hypothèses.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Dyo » Mer 4 Juin 2014 17:51

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2014 18:29

Hé béh.. ça promet !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Oct 2014 18:47

Greig Fraser sera le directeur de la photographie.. et Gary Whitta est le scénariste donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Nov 2014 20:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Star Wars : Spin-off 2016 (Gareth Edwards)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Nov 2014 01:39

Mouais.

Ce qui me chiffonne, c'est que la série Star Wars Rebels n'est pas citée une seule fois dans cette rumeur. Or... on pourrait facilement penser que la série est liée à ces événements. Et je vois mal l'Alliance Rebelle confier ce boulot à des chasseurs de primes. Ce n'est pas très héroïque comme postulat.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 25 Nov 2014 15:33

Mm'ouaip.. là c'est tendancieux comme postulat.. ou alors un ou plusieurs persos (héroiques pour le coup) partent voler les plans et sont poursuivis par les chasseurs de prime.. là ce serait plus cohérent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Wars : Spin-off 2016 (Gareth Edwards)

Messagede DarkKane » Sam 29 Nov 2014 12:40

STAR WARS REBELS est sans nul doute d'importance dans la construction du "nouvel" univers mais les rumeurs sont trop nombreuses autour pour être certaines d'une. Des passés récents ont prouvé à quel point certains sites, même bien dirigés, pouvaient se planter. Donc wait & see comme on dit.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 26 Déc 2014 18:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Wars : Spin-off 2016 (Gareth Edwards)

Messagede DarkKane » Lun 5 Jan 2015 22:07

Pour commencer à créer un Univers autour de Star Wars, les seuls possibilités sont au nombre de deux : Han Solo & Yoda.
La raison en est simple : Ce sont les personnages (hors Vador) a avoir marqué les esprits du monde entier.
Le soucis pour le maître Jedï est d'être un personnage atypique qui oblige à avoir un humain à ses côtés pour adhérer complètement le public.
A l'opposé, Han Solo est apprécié ET un humain. Mieux encore, sans la force en lui, il correspond plus au spectateur lambda qu'un sabreur laser. Il est aussi l'un des personnages les plus nuancés de la saga.
L'histoire de Solo est connu & il est logique de vouloir montrer comment il est passé de soldat d'Empire à voleur (si le scénario s'inspire de l'Univers Etendu).

Autre point qui amène à Han Solo : Sa présence dans LE REVEIL DE LA FORCE. C'est plus logique de commencer un spin off avec un personnage présent dès le départ du renouveau. Mieux encore, on pourrait commencer ce film avec une scène où Harrison Ford parlerait & évoquerait son passé à ses compagnons d'armes. Genre : "Han, tu était soldat de l'Empire ? Comment es tu devenu voleur alors ?".
Dernier point en faveur de ce sujet : la possibilité de voir d'autres têtes connu tel Chewbacca ou Lando.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 11:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 21 Fév 2015 22:51

Je ne sais pas si c'est lié à ce spin off , mais il y a une rumeur du Dailymail qui veut que Taron Egerton la star de Kingsman serait proche de décrocher le rôle de Han solo jeune .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 22 Fév 2015 10:19

Apparemment ce serait pour celui de 2018.. et ce serait soi disant pour raconter l'époque où il a obtenu le Millenium et où il s'est brouillé avec Jabba.




En passant et pour rappel concernant celui de 2016, plusieurs médias dont le Hollywood Reporter, Variety, et The Wrap, ont affirmé que Félicity Jones aurait été choisi par la production pour le premier rôle féminin.
Côté masculin, Aaron Paul et Edgar Ramirez seraient en lice.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mar 2015 15:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 19:20

Le film s'appellera Rogue One et sortira le 16 décembre 2016 au USA. Felicity Jones est confirmé au casting .

Rogue One is the title for the first film in a unique series of big-screen adventures that explores the characters and events beyond the core Star Wars saga. Rogue One will be directed by Gareth Edwards (Monsters, Godzilla) and written by Oscar nominee Chris Weitz (Cinderella, About a Boy, Antz). The first actress cast is Felicity Jones, who garnered an Academy Award nomination and critical acclaim for her performance in The Theory of Everything. The idea for the story of Rogue One came from John Knoll, an Academy Award-winning visual effects supervisor and chief creative officer at Industrial Light & Magic. He will executive produce along with Simon Emanuel (The Dark Knight Rises, Fast & Furious 6) and Jason McGatlin (Tintin, War of the Worlds). Kathleen Kennedy and Tony To (Band of Brothers, The Pacific) are on board to produce and John Swartz (Star Wars: The Force Awakens) will co-produce. The film starts shooting this summer in London and is due for release on December 16, 2016.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mar 2015 19:33

Un film sur l'escadron de X-Wing donc...
Bof, je ne trouve pas que ce soit très intéressant de premier abord.
A voir le scénario développé autour...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 19:39

Adanedhel a écrit:Un film sur l'escadron de X-Wing donc...
Bof, je ne trouve pas que ce soit très intéressant de premier abord.
A voir le scénario développé autour...


On verra ce que ça donnera , mais le plus beau c'est que l'épisode 8 sortira le 26 Mai 2017 , 2 stars wars en 5 mois ce monde devient trop beau pour etre vrai :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Mar 2015 19:45

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Un film sur l'escadron de X-Wing donc...
Bof, je ne trouve pas que ce soit très intéressant de premier abord.
A voir le scénario développé autour...


On verra ce que ça donnera , mais le plus beau c'est que l'épisode 8 sortira le 26 Mai 2017 , 2 stars wars en 5 mois ce monde devient trop beau pour etre vrai :lol:

Oui, c(est vrai que c'est la bonne nouvelle :D
Parce que même si le propos est moins intéressant, ça reste un film Star Wars ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2015 19:55

Bon b'in comme ça c'est clair, et, effectivement Adanedhel, la question est de savoir maintenant comment vont-ils tourner ça. Mais je pense qu'il y a vraiment de la matière en perspective avec l'escadron.

PS : pour l'épi 8 j'aurais préféré en décembre m'enfin bon. ^^ (surtout qu'il y a Les Gardiens de la Galaxie 2 le 05)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 12 Mar 2015 20:27

EagleWolf a écrit:
PS : pour l'épi 8 j'aurais préféré en décembre m'enfin bon. ^^ (surtout qu'il y a Les Gardiens de la Galaxie 2 le 05)


Mais Disney va surement avancer la date de sortie des gardiens donc au final c'est nous les gagnants .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 12 Mar 2015 20:55

Supernad a écrit:
EagleWolf a écrit:
PS : pour l'épi 8 j'aurais préféré en décembre m'enfin bon. ^^ (surtout qu'il y a Les Gardiens de la Galaxie 2 le 05)


Mais Disney va surement avancer la date de sortie des gardiens donc au final c'est nous les gagnants .

Ah mais oui c'est vrai que ces 2 films sont Disney ! Donc il va forcément y avoir un changement de date et j'espère que tu vois juste Supernad :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2015 21:13

Il vaudrait mieux qu'il voit juste oui.. parce que ça fait un peu serré là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43303
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Ven 13 Mar 2015 11:44

EagleWolf a écrit:Il vaudrait mieux qu'il voit juste oui.. parce que ça fait un peu serré là. ^^


Pour ma part, avec l'évolution des mentalités, je parie pour un blockbuster par saison ! On aura donc LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 soit en septembre / octobre, soit en mars / avril.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Rogue One : A Star Wars Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités