Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 17:59

Image
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 17:59

J'aime beaucoup le rendu visuel de ce teaser, très puissant ! La hype est là :crazy: :crazy: :crazy: (et Ryan qui a fait monté la sauce avec le poster :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 14 Avr 2017 18:01

Sympa cette conférence !

Et le trailer est bien cool ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Ven 14 Avr 2017 18:02

On sent vraiment la force dans le trailer !!
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 18:02

Mark Hamill m'a plié avec ses blagues.. le poster juste superbe, et le trailer.. teaser trailer donc était très court mais teeeeeeellemnt bon ! :D :D :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 18:10

En tout cas niveau réal est photographie c'est nickel ! On aura apparemment une bataille spatiale de ouf et j'aime beaucoup les décors ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 18:16

Mais une bataille spatiale de ouf on en a une à chaque film Ada ! ^^

Par contre, on verra apparemment le moment où Luke perd tous ses apprentis ! :o
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 18:22

Spidey a écrit:Mais une bataille spatiale de ouf on en a une à chaque film Ada ! ^^

Ouais... J'ai encore les 5 X-Wings de TFA en travers de la gorge ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 18:23

Spidey a écrit:Par contre, on verra apparemment le moment où Luke perd tous ses apprentis ! :o

Oui c'est c'que j'ai noté aussi.. bonne chose qu'ils ne fassent pas l'impasse. :)


Pour les ressemblances, au début la musique m'a fait pensé aux intros des HP, et à 00:39 j'ai pensé direct et logiquement à.. MoS. :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Ven 14 Avr 2017 18:58

EagleWolf a écrit:Pour les ressemblances, au début la musique m'a fait pensé aux intros des HP, et à 00:39 j'ai pensé direct et logiquement à.. MoS. :lol: ;)


Pareil :)

Sinon sympas le teaser en attendant un vrai trailer :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Cyclope » Ven 14 Avr 2017 19:00

Teaser sympa avec une Rey qui "se connecte" façon Superman. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 19:01

Ouais, Rey en mode Superman :sun:

Perso je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie.

Sinon dans le trailer VF ils ont refilé la voix de Vision à Luke... (c'est un excellent comédien de doublage, mais ça colle tellement pas :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 19:28

What.. ? :wtf: J'espère que ce n'est que pour le teaser parce qu'effectivement ça va pas l'faire.. du tout.



Adanedhel a écrit:En tout cas niveau réal est photographie c'est nickel !

Oui, visuellement c'est très chouette.. j'aime beaucoup les contrastes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 14 Avr 2017 20:05

Cette phrase finale aussi est très intriguante... On se dirige vers un Luke plus complexe que prévu (comme l'intrigue d'ailleurs), donc même si beaucoup y voit un remake de l'Empire Contre Attaque, perso je crois qu'ils jouent avec nous sur ça (après les critiques du 7 concernant son aspect remake d'Un Nouvel Espoir) en nous faisant croire que ça va ressembler à l'ECA mais alors que pas du tout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 20:28

Pour moi il veut dire que les Jedi sont inutiles et qu'il faut devenir "forceux" à 50% lumière, 50% obscure pour vaincre les Sith, d'où l'équilibre de la force.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 14 Avr 2017 23:28

Je pense que la phrase de Luke est au début du film pendant sa première rencontre avec Rey . Il est sur que les Jedi sont coincés dans un cercle vicieux depuis plusieurs siècles chaque fois des gens sensible à la force avec de bonnes intentions créent un ordre puis des membres de l'ordre sont corrompus par le coté obscur détruisent l'ordre et plongent la galaxie dans le chaos jusqu'à l'arrivée d'un sauveur qui recommence tout du début .Donc par en finir il veut dire plus de Jedi plus de Sith pour que la galaxie puissent enfin être en paix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Avr 2017 00:25

Bon teaser/trailer, mystérieux et qui a le merite de nous replonger avec parcimonie dans ce nouvel univers SW ravivé par l'épisode VII...donc perso' assez satisfait par ce que jai vu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Sam 15 Avr 2017 14:36

Ok ... Je suis méga over hypé!

Franchement j'adore les images, je les trouve littéralement superbes, les amorces des pistes pour l'intrigue semble aller vers une voie qui me plait beaucoup (Jedi gris, ...), le teaser ressemble à celui du SW VII au niveau de son montage, aucun spoil donc objectif accompli, et la musique m'a foutu des GROS frissons! SW a encore une telle aura!

J'ai de l'espoir pour la postlogie!
Par contre, je suis assez surpris qu'il y a des avis "mouais bof" (notamment sur le site Lestoiles) ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 15:41

Bon du coup j'ai sauté dessus hier quand il est sorti mais je n'ai pas donné mon avis ! Alors très bon teaser qui en montre sans en montrer, même si l'excitation n'était pas telle que ce que je pensais, mais en même temps c'est un "petit" teaser.

Les images sont magnifique, je l'ai regardé 7/8 fois d'affilés. L'entraînement de Rey avec Luke tant attendu est enfin confirmé, le passage en mode Superman est jouissif et très beau... et surtout cette question de l'équilibre de la force qui semble être au centre de l'intrigue.

Pour moi, il va entraîner Rey au côté obscure. Il va en faire un nouveau genre de guerrier qui maîtrise à la fois la lumière et le côté obscure. C'est ce qu'il veut dire quand il dit qu'il est temps pour les Jedi de s'éteindre. En enseignant directement les deux côté, les guerriers seront bien plus puissants et n'auront plus la tentation de sombrer du côté obscure. Voilà pourquoi l'équilibre dans la force est au cœur de ce teaser. Je suis vraiment intrigué d'en savoir plus sur tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 15 Avr 2017 18:14

Très hypé pour le coup, on ne nous apprend pas grand chose mais on oriente légèrement laissant quand même libre court à notre imagination :respect: :bravo: vivement le trailer et après je ne regarde plus aucun trailer ou spot tv :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Cyclope » Dim 16 Avr 2017 01:49

Petite question, vous le traduisez comment le "It's time for the Jedi to end" ?
Parce que j'ai tendance à le traduire en "Il est temps pour les Jedi d'en finir".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2017 02:02

Non : Il est temps pour les Jedi de s'éteindre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Avr 2017 02:02

Cyclope a écrit:Parce que j'ai tendance à le traduire en "Il est temps pour les Jedi d'en finir".


Dans le trailer VF c'est le cas, et à vrai dire on peut l'interpréter de plusieurs manières, comme ceux qui pensent qu'il veut dire "qu'il est temps que l'ordre des Jedi cesse d'exister"...après perso' je penche plus vers un truc du genre "il est temps que les Jedi en finissent une fois pour toute avec ses forces maléfiques qui menacent la paix intergalactique", je peux me tromper bien sûr...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2017 02:05

NiradZedjati a écrit:
Cyclope a écrit:Parce que j'ai tendance à le traduire en "Il est temps pour les Jedi d'en finir".


Dans le trailer VF c'est le cas, et à vrai dire on peut l'interpréter de plusieurs manières, comme ceux qui pensent qu'il veut dire "qu'il est temps que l'ordre des Jedi cesse d'exister"...après perso' je penche plus vers un truc du genre "il est temps que les Jedi en finissent une fois pour toute avec ses forces maléfiques qui menacent la paix intergalactique", je peux me tromper bien sûr...

Je suis certain que c'est un erreur de traduction. Si la phrase n'est pas coupée, alors il dit bien qu'il est temps que les Jedi cessent d'exister, et je pense justement qu'il souhaite créer de nouveaux guerriers utilisant les deux côtés de la force. Ce n'est pas une phrase de méchant, c'est juste que sorti du contexte ça sonne comme. Il veut juste dire "Il est temps de passer à autre chose".

Si c'était "d'en finir" alors il manque un mot, ce serait "to end [...]".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Avr 2017 02:08

Ca se tient, mais tout dépend du contexte dans lequel il dit cette phrase, et de l'état des lieu du rapport de force qui oppose "les good guys" et les "bad guys"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron