Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede EagleWolf » Dim 16 Avr 2017 19:46

Surtout qu'elle est formée par Luke à présent, donc elle va trèèès rapidement pouvoir être considérée comme Jedi.. d'autant ses exceptionnelles prédispositions... :sif:
Ben, sauf infirmation, a été également formé par Luke avant de passer de l'autre côté.. donc il était limite Jedi aussi.. et à présent il ne peut plus avoir le titre, mais il en est pour ainsi dire l'équivalent.. non ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 16 Avr 2017 19:50

Ah non Dark Sirgon, les Jedi ne désignent absolument pas tous les forceux. Au contraire c'est un ordre bien spécifique avec ses codes et sa vision de la Force.
De la même manière tous les méchants ne sont pas des Sith. Il existe d'autres castes d'utilisateurs du côté obscurs (les sœurs de la nuit par exemple) ;)

Donc il est tout à fait possible que la méditation du Luke et les enseignements qu'il a tiré des textes du premier temple Jedi l'aient conduit à repenser sa philosophie et qu'il ait décidé d'utiliser les deux côtés de la Force afin d'atteindre un véritable équilibre !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V3) » Dim 16 Avr 2017 20:04

Voilà, donc pour moi, le Jedi de The Last Jedi est plus un terme symbolique pour dire : voici les 3 dernières personnes qui représentent cette ancienne ère avant que quelque chose de nouveau se crée.
Batman (V3)
 

Messagede Dark Sirgon » Dim 16 Avr 2017 20:05

Personnellement je sais tout ça , mais je parlais vraiment au niveau du titre ! Donc pour le spectateur lambda. ...
Les non-fans ne connaissent pas toutes les cast. ..donc le terme Jedi parle à tout le monde .(je connais plein de personnes qui pour eux un Jedi est un mec avec un sabre laser c'est tout )

Dans la première trilogie ,il n'est même pas fait mention de sith, pour tout le monde les méchants était des méchants Jedi ...et c'est tout
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Dim 16 Avr 2017 21:14

Et d'ailleurs c'est pas dans celui là que Benicio Del Toro joue aussi ?
On ne sait toujours rien à propos de son personnage ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 17 Avr 2017 09:36

LMO42 a écrit:Et d'ailleurs c'est pas dans celui là que Benicio Del Toro joue aussi ?
On ne sait toujours rien à propos de son personnage ?

Les seuls choses que l'on a comme infos/rumeurs sur lui (et Laura Dern aussi en passant) c'est ceci et cela.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mar 18 Avr 2017 04:30

J'ai vraiment l'impression que Rey a un double sabre et que au final ça spoile quand même un peu.. Plusieurs choses me laisse croire en cette théorie. D'abord les scènes dans SW7 avec son grand bâton et ensuite le faite qu'elle soit à côté de Dark M sur la pochette
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2017 11:08

De quelle pochette parles-tu ?




La question est relativement légitime > Le texte défilant répondra à "des questions en suspens"...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Mar 18 Avr 2017 11:19

EagleWolf a écrit:De quelle pochette parles-tu ?




La question est relativement légitime > Le texte défilant répondra à "des questions en suspens"...

https://www.google.fr/search?q=battlefr ... vttCZNYdHM:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2017 11:28

Aah celle Battlefront.. nan mais c'est pour montrer les différentes périodes abordées.. et si tu regarde bien elle tient le manche de son sabre de façon classique. Et je ne crois pas qu'il y aura un lien quelconque entre elle et lui. Mais si jamais c'était le cas et que, comme tu le dis, elle avait ensuite un double sabre, cela passerait franchement encore pour de la récup' ^^.. enfin pourquoi pas après tout.. même si je n'y crois pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Mar 18 Avr 2017 18:47

EagleWolf a écrit:La question est relativement légitime > Le texte défilant répondra à "des questions en suspens"...


Génial, ils vont donc réinstaurer un contexte politique avec cet épisode si j'ai bien compris ? C'est vraiment LE truc qui me dérangé par son absence dans le septième film, cette sensation que l'univers dans lequel on se retrouvait été minuscule.
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Mar 18 Avr 2017 19:13

Grosso modo oui je pense.. après ce n'est QUE le texte défilant, donc ce ne sera pas non plus un roman.. m'enfin au moins ça aura le mérite d'éclaircir la situation. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Avr 2017 18:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 18:48

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens... ^^


Tant qu'il y est autant refaire entièrement l'épisode 7 avec cet argument. Mais je trouve ça un peu débile d'avoir privilégier le style à la cohérence. :-(
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Ven 21 Avr 2017 10:27

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 21 Avr 2017 17:45

Haha il était pas mal ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 21 Avr 2017 17:51

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Avr 2017 19:01

Ils ont deviné le nom de Rey les enflure, MARTHA !!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 28 Avr 2017 11:41

Une pub pour Battlefront II inclut deux photos promotionnelles du film avec les visuels de Kylo Ren et Rey :love: dans leurs nouveaux costumes :
battlefront_photos_big.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Avr 2017 16:13

Rey à la classe en padawan et je suis content qu'ils aient gardé ses "manches" avec ses épaules nu ...j'aime beaucoup :love:

Kylo ren arghhh , on en voit pas beaucoup. ...Mais le changement n'a pas l'air énorme. ...après, est-ce qu'il aura une autre apparence ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Sam 29 Avr 2017 00:10

Rey a grave la classe !!!
En tout cas pour Kylo Ren, j'espère qu'il gardera toujours son casque, il est tellement plus classe et terrifiant avec
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 29 Avr 2017 00:15

Lil_Suig a écrit:Rey a grave la classe !!!
En tout cas pour Kylo Ren, j'espère qu'il gardera toujours son casque, il est tellement plus classe et terrifiant avec

Il n'a pas été dit qu'il aura justement un nouveau casque ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 09:36

ROY a écrit:Il n'a pas été dit qu'il aura justement un nouveau casque ?

Si, tout à fait.. il sera légèrement différent du précédent, m'enfin ce ne sera pas non plus le jour et la nuit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 17:19

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Il n'a pas été dit qu'il aura justement un nouveau casque ?

Si, tout à fait.. il sera légèrement différent du précédent, m'enfin ce ne sera pas non plus le jour et la nuit.


Mais c'est celui qu'on voit, complétement détruit, dans le teaser, non ? Celui qu'il avait dans l'épisode 7 a été perdu dans la destruction de Starkiller, il me semble.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 17:59

Ça je n'en sais rien.. peut-être en avait-il plusieurs identiques et qu'après qu'il soit détruit il en aura un nouveau ?


SWU a écrit:Kylo Ren aurait une nouvelle cape, rappelant celle de Dark Vador. MakingStarWars.net précise qu'il aurait aussi un nouveau casque, mais les différences seraient mineures par rapport à celui de l'Episode VII - Le Réveil de la Force : il serait moins endommagé et l'arrière serait plus long.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron