Star Wars VIII : Les Derniers Jedi - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Les Derniers Jedi ! Quand le Premier Ordre se révèle, Rey se tourne vers le dernier espoir de la galaxie (2017)...

Messagede Adanedhel » Dim 29 Jan 2017 20:04

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Il a été entraîné par Obi-Wan est Yoda, donc on peut penser qu'il a reçu la même que tous les Jedi depuis l'Ancienne République (en plus express ;) )


Ah non, je me suis mal exprimé, je voulais dire l'apprentissage de Luke à ses élèves. ^^

Ah oui ^^
En effet on en saura plus dans les prochains films (et les prochains bouquins une fois qu'on en aura appris un peu plus au ciné).

Ce serait justement intéressant de voir quelles méthodes il a employé... Si elles sont restées traditionnelles ou si il a cherché d'autres approches :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 29 Jan 2017 20:07

Adanedhel a écrit:
Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Il a été entraîné par Obi-Wan est Yoda, donc on peut penser qu'il a reçu la même que tous les Jedi depuis l'Ancienne République (en plus express ;) )


Ah non, je me suis mal exprimé, je voulais dire l'apprentissage de Luke à ses élèves. ^^

Ah oui ^^
En effet on en saura plus dans les prochains films (et les prochains bouquins une fois qu'on en aura appris un peu plus au ciné).

Ce serait justement intéressant de voir quelles méthodes il a employé... Si elles sont restées traditionnelles ou si il a cherché d'autres approches :)


J'interviens vite fait mais il y a un truc dont j'étais pas sûr que j'avais oublié de demander : Est-ce Kylo Ren le fameux élève dissident de Luke qui les a tous massacrés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 29 Jan 2017 20:11

LMO42 a écrit:J'interviens vite fait mais il y a un truc dont j'étais pas sûr que j'avais oublié de demander : Est-ce Kylo Ren le fameux élève dissident de Luke qui les a tous massacrés ?

Oui c'est lui :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 30 Jan 2017 02:07

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:J'interviens vite fait mais il y a un truc dont j'étais pas sûr que j'avais oublié de demander : Est-ce Kylo Ren le fameux élève dissident de Luke qui les a tous massacrés ?

Oui c'est lui :)


Merci ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede fontreven » Mar 31 Jan 2017 15:52

Adanedhel a écrit:
Dark sirgon a écrit:Je repensais à la prophétie du jedi qui apportera l'équilibre dans la force !
Vu la prelogie , il est clair qu'anakin n'était pas l'élu !
Quand on regarde la trilogie on constate que c'est luke qui apporte l'équilibre ...
...mais viens starwars VII et là on voit bien qu'en fait il n'a rien équilibré puisque les jedi sont réduit à l'état de légende et pire les Sith sont encore là !!

Alors est-ce qu'il va apporter l'équilibre plus tard ?
est-ce que quelqu'un d'autre est l'élu ?
Ou est-ce que la prophétie est bidon ??...(ce qui serait dommage ,non?)

Y a aussi un autre truc qui me chiffonne ...quand palpatine parle à anakin de dark plaigueis qui était capable d'influer sur les médichloriens ...est-ce qu'on doit en déduire que ce dernier est le créateur/père d'anakin ??

La vraie question est : qu'est-ce que l'équilibre ?
Est-ce que c'est détruire les Sith qui abusent des pouvoirs de la Force, où au contraire trouver un juste milieu entre le côté obscur et le côté lumineux (une sorte de Yin-Yang) ?
Anakin a d'abord tué tous les Jedi, puis il a détruit le dernier Sith et est lui-même mort. Il a donc rebattu les cartes pour que Luke puisse bâtir ce nouvel ordre sur l'équilibre (un ordre de Jedi Gris ?). Au lieu de ça Luke a l'air d'avoir basé ses méthodes sur l'ancien ordre Jedi, donc uniquement sur le côté lumineux sans se soucier de l'équilibre. Pour palier à ce manque, Snoke est apparu (ou réapparu ;) ). A présent c'est à Rey de retrouver cet équilibre, peut-être en basculant en partie dans le côté obscur, comme Kylo Ren passerait en partie vers la lumière. On retrouverait bien cette notion d'équilibre.
Ce n'est que mon interprétation et ma théorie, mais je trouve qu'elle colle plutôt bien :)

Peut-être que c'est en manipulant la Force que Plagueis et Palpatine ont créé Anakin, ou peut-être que la Force l'a créé en réponse à cette violation, dans l'espoir qu'il contre-attaque un jour ;)



C'est clair que ce serait intéressant et possible de voir un épisode 8 qui se termine sur un 3ème acte qui offre un glissement de Rey vers le côté obscur à cause de Snoke, et Kylo Ren redevenir Ben Solo en retournant vers le côté lumineux et sauvant pourquoi pas Luke de la mort face à Rey et Snoke. Et ça promettrait un épisode 9 des plus incertains!! ^^ Que j'aimerai voir un truc comme ça!!!
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Dark Sirgon » Mar 31 Jan 2017 17:01

P'tites questions ...les chevaliers de Ren sont-ils des Sith ou des hommes de mains (un peu comme des troopers) ?

Et pour ceux qui lisent les livres , y a t-il d'autres Jedi ou Sith dans la galaxie ??
Car d'après ce que j'ai compris les Sith habitent sur des planètes très reculé de l'univers ...mais est-ce encore le cas avec la nouvelle continuité ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Mar 31 Jan 2017 17:43

Dark sirgon a écrit:P'tites questions ...les chevaliers de Ren sont-ils des Sith ou des hommes de mains (un peu comme des troopers) ?


Les Chevaliers de Ren n'ont pas le titre de Sith. Ce sont les Death Troopers de Snoke, donc oui, en quelque sorte ce sont des hommes de mains très haut gradé qui répondent directement aux ordres du "leader suprême" himself. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Fév 2017 12:06

Spidey a écrit:
Dark sirgon a écrit:P'tites questions ...les chevaliers de Ren sont-ils des Sith ou des hommes de mains (un peu comme des troopers) ?


Les Chevaliers de Ren n'ont pas le titre de Sith. Ce sont les Death Troopers de Snoke, donc oui, en quelque sorte ce sont des hommes de mains très haut gradé qui répondent directement aux ordres du "leader suprême" himself. ^^


Mais ce ne sont pas des "forceux" , c'est ça ??
Un peu dommage d'utiliser le terme de "chevalier" si ils n'utilisent pas la force ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Fév 2017 12:37

Dark sirgon a écrit:Mais ce ne sont pas des "forceux" , c'est ça ??
Un peu dommage d'utiliser le terme de "chevalier" si ils n'utilisent pas la force ...


De ce que j'ai vu des concepts arts, ils n'ont pas l'air d'être des "forceux". En tout cas, on n'aperçoit pas de sabre de lumière sur eux.

Mais "Chevaliers de Ren" je ne crois pas que ce soit réellement un titre comme "Jedi" ou "Sith". C'est un nom de groupe, comme les Avengers, les Defenders, Nirvana, ... Ce sont les Chevaliers du Zodiaque mais méchant.
Batman (V2)
 

Messagede fontreven » Mer 1 Fév 2017 15:31

Image

Ils ne ressemblent effectivement pas du tout à des "forceux".
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Fév 2017 16:31

Quand je les vois je suis encore plus dégouté par ce que l'épisode 7 ne nous a pas proposé.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 1 Fév 2017 16:36

SWU a écrit:Les Chevaliers de Ren étaient une organisation dirigée par le Suprême Leader Snoke. Cette mystérieuse organisation, fondée à une date inconnue, comptait dans ses rangs sept redoutables guerriers parmi lesquels Ben Solo, nommé Kylo Ren. Kylo Ren s'était vu confier par Snoke un rôle particulier dans l'administration et les décisions du Premier Ordre, bien qu'il appartienne avant tout aux Chevaliers de Ren. Snoke utilisait ces guerriers du Côté Obscur pour faire régner sa volonté.

Trente-quatre ans après la bataille de Yavin, une jeune femme sensible à la Force, Rey, vit les Chevaliers de Ren dans une vision.

Ce sont limite des mercenaires. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Fév 2017 16:53

Merci pour vos réponses les gars !! Et très sympa la photos des jouets , on voit bien leurs costumes (contrairement au film )
je trouverais quand même ça dommage qu'ils n'utilisent pas la force ...je les aurais bien vu comme des "sept mercenaires " du côté obscure , ça aurait été tellement classe !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede fontreven » Mer 1 Fév 2017 19:35

Quelque chose me dit qu'on va être amené à les voir un peu dans les prochains épisodes....
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Fév 2017 19:45

Ce ne sont pas des jouets officiels, mais des 'customs figures' (des figurines modifiées par des fans).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Fév 2017 21:26

Dark sirgon a écrit:Je les aurais bien vu comme des "sept mercenaires " du côté obscure , ça aurait été tellement classe !!


Bah, ce sont comme des "7 mercenaires" et on les reverra à coup sûr dans l'épisode 8.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Fév 2017 22:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ce ne sont pas des jouets officiels, mais des 'customs figures' (des figurines modifiées par des fans).


Mince !! :larme: ...dommage ils etaient stylés !!

Spidey a écrit:Bah, ce sont comme des "7 mercenaires" et on les reverra à coup sûr dans l'épisode 8.


je voulais dire qu'ils soient bien mis en avant et qu'ils soient des "forceux" :D
j'aurais bien aimé voir des combats avec un paquets de jedi/sith !! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Jeu 2 Fév 2017 11:41

Spidey a écrit:
Dark sirgon a écrit:Je les aurais bien vu comme des "sept mercenaires " du côté obscure , ça aurait été tellement classe !!


Bah, ce sont comme des "7 mercenaires" et on les reverra à coup sûr dans l'épisode 8.


C'est tellement c*n de pas les avoir vu dans le 7 ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 11:45

L'acteur Josh Gad qui essaie l'air de rien d'en savoir plus :lol: :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Fév 2017 13:24

Daisy :love: :love: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Jeu 2 Fév 2017 16:26

"Daisy don't do this.." Mdrrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2017 20:18

3ème partie* :lol: :
* avec Judi Dench (M dans James Bond) en guest ! :bravo:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2017 12:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Fév 2017 17:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Fév 2017 17:27

Oh les cheveux détachés lui vont bien aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Les Derniers Jedi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités