SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 00:17

Léa ? Mais elle est dans le trailer... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 15 Avr 2017 00:22

ROY a écrit:Léa ? Mais elle est dans le trailer... :point:


Je crois que tu t'es trompé de topic celui là est pour le 9 non pour le 8 (The last Jedi) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 00:30

Ah oui je n'avais pas vu. ^^ Curieux de savoir comment ils vont s'y prendre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Avr 2017 01:31

Et la princesse Leia, elle sera dans le film ou pas elle ? :P

Je me demande vraiment comment sa fin va être amené. Ils vont être obligé de faire un truc vraiment grandiose, elle ne pourra pas partir aussi facilement qu' Han Solo.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Sam 15 Avr 2017 09:35

Kathleen Kennedy a confirmé que Leia ne serait pas dans l'épisode 9.

Je pense que le méli-mélo avec les récentes déclarations ça vient du fait que l'épisode 9 est toujours en cours d'écriture et que c'était un point encore à l'étude : les scénaristes ont dû sérieusement songer à une option qui a dû être abandonné ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 15 Avr 2017 09:45

Ah tiens.. oui, comme c'est le contraire de ce qu'avait déclaré le frère de Carrie, ils ont dû finalement changer d'avis.
Bah en fait ce n'est pas pour me déplaire, car quelque soit la qualité des FX, intégrer des images d'elle aurait quand même été du bricolage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 15 Avr 2017 10:33

Et pour moi, ça confirme juste que le personnage n'est pas laissée pour mort dans l'épisode 8. L'hésitation doit sûrement venir du fait que Leïa est évoquée (comme toujours vivante), mais jamais présente à l'écran.

Je me demande si ils vont faire un truc à la Sénateur Organa : donc le mec faisait partie des figures-clé de la Rebellion et il meurt hors-champ en tant que dommage collatéral, presque bêtement. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Avr 2017 12:23

mulder29 a écrit:Kathleen Kennedy a confirmé que Leia ne serait pas dans l'épisode 9.


Mais oui, Supernad venait justement de le dire, il c'est juste emmêlé les pinceaux avec l'orthographe des prénoms.

mulder29 a écrit:Et pour moi, ça confirme juste que le personnage n'est pas laissée pour mort dans l'épisode 8. L'hésitation doit sûrement venir du fait que Leïa est évoquée (comme toujours vivante), mais jamais présente à l'écran.

Je me demande si ils vont faire un truc à la Sénateur Organa : donc le mec faisait partie des figures-clé de la Rebellion et il meurt hors-champ en tant que dommage collatéral, presque bêtement. :perp:


Je ne pense pas qu'on puisse encore dire que cela confirme, ça reste une supposition. Je penche plus vers l'idée qu'il vont vraiment lui donner une belle mort à la hauteur du personnage et de la personne qui l'incarne. Le Sénateur Organa n'était pas un pilier de l'univers Star Wars, la princesse Leia l'est, elle. C'est inconcevable qui ne lui rende pas hommage et qu'ils la font mourir "bêtement" hors champ.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 15 Avr 2017 13:32

Lea c'est pas le nom en VF ? Comme Yan pour Han ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 15 Avr 2017 15:05

Du moment, que ce n'est pas Lela, ça passe. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 15 Avr 2017 19:42

Non, même en VF, ça reste Leia. ;)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Dim 16 Avr 2017 12:03

Kathleen Kennedy a reconfirmé la non présence de Carrie Fisher rapport à la déclaration de Todd Fisher :
SWU a écrit:"Il était probablement confus, car nous avons tout terminé dans l'Episode VIII, et Carrie est absolument phénoménale dans le film", dit Kennedy. "Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu achever le tournage à l'été. Malheureusement, Carrie est décédée. À l'époque, nous avions bien avancé sur l'Episode IX dans nos pensées, même si nous n'avions pas encore écrit de script. Mais nous nous sommes regroupés et nous avons recommencé à zéro en janvier. Malheureusement, Carrie ne sera pas dans l'Episode IX."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Mai 2017 15:05

SWU a écrit:Le magazine Vanity Fair a révélé aujourd'hui que le tournage de l'Episode IX est censé commencer en janvier 2018. C'est la première fois qu'une date est donnée par l'équipe du film.

Et on enchaîne ! :crazy:


SWU a écrit:La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy indique que Carrie Fisher (Leia Organa) aurait dû avoir un rôle central dans le film. Mais son décès en décembre dernier a forcé le scénariste et réalisateur Colin Trevorrow et l'équipe de Lucasfilm à reconcevoir le dernier chapitre de la trilogie.

Kennedy raconte une anecdote se déroulant au moment où Fisher venait de finir de tourner ses scènes des Derniers Jedi : "À la minute où elle a fini, elle m'a attrapé et m'a dit : "J'ai intérêt à être au premier plan de l'Episode IX !" Car Harrison était à l'avant et au centre de l'Episode VII, et Mark est à l'avant et au centre de l'Episode VIII. Elle pensait que l'Episode IX serait son film. Et ça aurait été le cas."

Quel dommage... :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 16:56

Neimad a écrit:
Batman a écrit:J'ai entièrement confiance en Rian Johnson, donc aucun scepticisme pour ma part. :jap:


Je plussoie :jap:.


Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:Moi pareil, Rian Johnson est talentueux: il a une vrai patte et une vision.

Je suis d'accord... Pour l'instant j'ai confiance en lui :jap:


Pour Colin Trevorrow par contre... Beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 18 Aoû 2017 17:11

Batman a écrit:
Pour Colin Trevorrow par contre... Beaucoup moins.

Il peut encore se faire virer d'ici Décembre, on ne sait jamais peut être qu'ils auront un éclair de lucidité chez Lucasfilm :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 19 Aoû 2017 14:19

Pour Trevorrow je sais pas trop... La mise en scène de Jurassic World était vraiment pas mal (c'est loin d'être le gros point noir du film...) mais il a pas vraiment de "patte" identifiable...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 23:53

Trevorrow est dehors !!!
On sort le champagne ?

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Pour Colin Trevorrow par contre... Beaucoup moins.

Il peut encore se faire virer d'ici Décembre, on ne sait jamais peut être qu'ils auront un éclair de lucidité chez Lucasfilm :sif:


Ils ont bien eu un éclair de lucidite, je suis trop fort :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 00:08

Neimad a écrit:Trevorrow est dehors !!!
On sort le champagne ?


Bonne nouvelle ! Mais je vais attendre de voir qui le remplacera avant de sortir le champagne. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 6 Sep 2017 00:20

Si ça se trouve ils vont garder Johnson si ce dernier nous offre un bon VIII apprécié + faisant un succès au BO ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 00:27

LMO42 a écrit:Si ça se trouve ils vont garder Johnson si ce dernier nous offre un bon VIII apprécié + faisant un succès au BO ! :D


Je ne crois pas que ce serait une si bonne idée surtout qu'il n'a pas touché au scénar.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 6 Sep 2017 00:28

Après tout comme le dit le boss avec lui la prod du VIII s'est passé tranquillement, et ça serait l'occasion pour lui d'y toucher sur celui-là maintenant s'ils se font confiance. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 6 Sep 2017 05:02

Meilleure nouvelle du jour :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 6 Sep 2017 07:29

Je pense que c'est une bonne chose, Trevorrow n'avait je pas les épaules assez large pour un SW, malgré toutes sa volonté de faire quelque chose de créatif.

Le problème maintenant c'est que le tournage débute dans 4 mois... Le film peut toujours être repoussé de mai à décembre 2019 pour laisser plus de temps à celui qui reprendra.
Johnson ce serait bien vu qu'il a l'air de s'être très bien débrouillé sur le 8, ça assurerait une certaine cohérence mais si il faut attendre les retours du 8 ce sera un peu tard...
Sinon pourquoi pas Gareth Edwards ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2017 09:54

Je ne le sentais pas trop donc pas une mauvaise nouvelle pour moi.. reste à voir qui va reprendre les rênes. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 6 Sep 2017 10:14

Le problème, c'est que je ne vois pas grand-monde qui pourrait prendre la relève. D'un côté, y a les réalisateurs surestimés ou en fin de carrière (Del Toro ? Peter Jackson ?) et de l'autre, tout autre nom serait perçu en "yes-men sans ambition", il suffit de voir le tollé à chaque annonce de réal pour les films Marvel "Lui, on connaît pas donc ça doit être un tacheron malléable".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités