SW VII : Le Réveil de la Force - Les Critiques Forumeurs

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Quelle note attribuez vous au film ?

*
0
Aucun vote
**
1
2%
***
3
7%
****
29
64%
*****
12
27%
 
Nombre total de votes : 45

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 20 Déc 2015 21:13

Ah c'est aussi simple que ça ! Merci :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede DarkKane » Dim 20 Déc 2015 22:49

Deyvrone a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:J'ai une petite question, au moment où ils arrivent dans la "taverne" où il y a le sabre de Luke, Han dit "surtout ne regardez pas" à Finn et Rey.
Ne pas regarder quoi? J'ai pas compris....


Je dirais simplement : ne regarder personne histoire de ne pas s'attirer d'ennui. Comme Luke dans la taverne de Mos Eisley


Pour ma part, j'ai compris cette avertissement vis à vis de Maz & qu'il ne fallait donc pas la regarder. C'est vrai que cette phrase est assez étrange & semble juste être un énième clin d'oeil à la trilogie originelle (=> cf l'arrivée des robots chez Jabba)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Leiv » Lun 21 Déc 2015 10:27

Allez, à mon tour de faire un retour rapide sur le film (vu hier). Alors j'ai beaucoup aimé le film et pour commencer, même si il ne faut pas basher la prélogie, ben je ne le ferai pas mais je vais comparer :D .

Donc, pour ce qui est du charisme des acteurs (ouais je tape direct là où la prélogie a échoué lamentablement) :

- Rey ef Finn sont très bien, Finn fait bien le mec perdu au milieu de tout ça, Rey a quelque chose qui me plait bien (à voir pour la suite car Nathalie Portman m'avait fait un bon effet aussi dans le premier avant que tout ne soit gaché).
- Les anciens : ben qu'est ce que tu veux dire, ils ont vieilli mais sont toujours là, tout est implicite sur ce qu'ils ont vécu, parfait.
- Les méchants : j'ai eu un peu peur quand Ren enlève son masque et on voit un jeune cheveux longs et limite boutonneux, je me suis dit putain nan, pas un ado qui est en rebellion face à ses parents à cause d'un scooter! Et en fait non, je pense que ce sera l'un des plus critiqués alors que pour moi, c'est le plus réussi, là où Christensen avait un charisme de bulot et des motivations franchement risibles "mais euh, je veux ma place au conseil jedi ! Et pis d'abord j'ai la plus grosse et pis comme je tue Mace Windu allez hop là pfiou je bascule du côté obscur en 5 minutes montre en main" (précision j'adhère à 100% avec je sais plus qui qui a dit, Star Wars pour moi c'est des films point !). Donc pour revenir à Kylo, là non, je trouve que toutes les petites couches mises bout à bout en font un personnage tout en nuances, oui il ne semble pas super fort dans la force, en même temps dans le film on lui donne quoi ? 20 ans, il doit être loin d'avoir une formation top (Luke dernier Jedi n'a qu'une formation par Yoda de quelques mois). Pour la psychologie, on sent clairement que c'est plus à lui qu'à son maître qu'il dit que ses parents ne sont plus rien pour lui, franchement je le trouve très crédible. La fin montre d'ailleurs toute sa dualité, franchement, même si comme dit précédemment on passe peut-être un peu vite sur la mort de Han, la manière dont c'est amené fait que je ne me suis douté de l'issue que quelques secondes avant que ça n'arrive, quand le sabre est sorti et qu'il a fait son speech sur le fait de l'aider.
L'amiral (ou je sais plus quel grade) je l'aime bien aussi, on a clairement le pendant de Tarkin, le mec est là pour l'idéologie j'adhère.
Et enfin le maitre... Ouais bon, on verra ce que ça donnera hein parce que là pour l'instant je sais pas trop quoi dire.

Le film en lui même : oui il fait clairement référence à un nouvel espoir, bon, je trouve le procédé osé mais pour moi ça passe. Oui, tout l'enchainement qui amène Finn et Ray à Han Soloest franchement d'un point de vue probabiliste impossible, mais bon, je prends aussi (même si pour le faucon, là je me suis dit oh hé, faut pas non plus trop tirer sur la corde quoi...).
Pour ce qui est du rapport à la force, comme je l'ai dit au dessus, ca fait 40 (50 ?) ans qu'il n'y a plus d'académie Jedi, tout ce que tu as c'est quelques personnes qui peuvent te former, donc oui, forcément, les niveaux ont bien baissé . D'ailleurs tu le vois aussi dans les combats au sabre (et là, je vais jeter des fleurs à la prélogie), je trouve que l'évolution entre les 3 périodes est extrêmement bien rendu : dans la prélogie, le combat au sabre est tout un art, tu vois que les Jedis (et les Siths) passent du temps à l'entrainement, on a de véritables chorégraphies au combat. Dans la trilogie, tu vois que ça se perd (même Darth Vader n'a plus l'entrainement qui convient), ca devient plus basique. Et là, clairement, le sabre reste la tradition, mais on a du brut de chez brut (même Finn tient une minute ou deux devant Kylo).

Bref, je l'ai trouvé très bon, c'est une excellente remise en piste et je ne sors pas de la séance comme pour la menace fantôme où je cherchais des excuses sur la moitié du film en me disant "bonnnnn c'est une intro il en fallait bien une, on verra ce que ça donnera dans le 2...". Et on a vu...

Reste à voir ce qu'ils feront pour le VIII mais je suis assez optimiste.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 22 Déc 2015 18:25

Deyvrone a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:J'ai une petite question, au moment où ils arrivent dans la "taverne" où il y a le sabre de Luke, Han dit "surtout ne regardez pas" à Finn et Rey.
Ne pas regarder quoi? J'ai pas compris....


Je dirais simplement : ne regarder personne histoire de ne pas s'attirer d'ennui. Comme Luke dans la taverne de Mos Eisley


Mouais, ça doit être un problème de doublage ou perception du dialogue : la réplique d'Harrison Ford doit être vague et son doublage en fait quelque chose de précis.

Ce qui me fait penser : il y a combien de doubleurs qui ont bossé sur la trilogie originelle sur ce film ?

Han Solo a donc la voix de Richard Darbois (normal, Francis Dax est mort y a 10 ans), mais les autres ? Parce que la voix de Leia et de C3PO, c'est pas les mêmes, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2015 19:04

Roger Carel a prit sa retraite après le dernier Astérix.. c'est donc Jean-Claude Donda qui fait C-3PO. Il l'a d'ailleurs déjà doublé dans The Clone Wars à partir de la saison 4, dans Lego Star Wars, et bien sûr dans Star Wars Rebels.

Carrie Fisher est doublée par Béatrice Delfe mais c'est Évelyne Séléna qui la doublait dans la trilogie originale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mar 22 Déc 2015 19:09

Pour C3po je confirme c'est pas la même voix (c'est lui qi m'a le plus marqué avec Han mais comme dit, on a l'habitude avec Harrison Ford), Leia ca m'a pas marqué je saurais pas dire, Luke clairement je ne sais pas :D, Chewbacca, je crois que c'est le même :lol:

J'adore lire les forums avec anti spoil qui recouvrent toutes les pages, t'as l'impression de lire des documents censuré de l'armée :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2015 19:27

Oui enfin là nous parlons du doublage des voix donc il n'y a pas de spoil.. mis à part pour Luke.. qui n'a pas dit un mot pendant le film. ;)

Pour Harrison Ford/Han c'est bien évidemment Richard Darbois (depuis 1982) vu que Francis Lax est mort en 2013.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 22 Déc 2015 20:22

Bon, j'ai pas grand chose à dire car tout à été dis au dessus.
En gros, beaucoup de point commun avec l'épisode IV qui font les faiblesses ? de cette épisode mais mis à part tout le reste est super, et en particularité le développement des personnages.

Je vais pas m'étendre car je vais faire de la réédite ^^

PS : je l'ai vu en VF 3D, prochain visionnage en VO 2D !

Pour ce qui est doublage pour C3-PO ça m'a choqué aussi même si dans l'esprit ça reste assez proche
Pour Han ça ne m'a pas tellement marqué car je me suis dis "avec l'âge ça passe ^^", Leia pas fait attention ^^ et Luke je peux pas juger ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 23 Déc 2015 22:51

Revu le film aujourd'hui, et mon bilan est encore plus positif.
J'ai beaucoup moins ressenti les ressemblabces avec l'épisode 4, en le voynat surtout pour ses nouveautés.
La musique est définitivement splendide, magnifique, sublime :respect: . De plus, elle colle parfaitement au film, plus "intime", là où la prélogie avec ses musiques grandioses collaient à l'action énorme et épique.
Et l'action indéniablement maitrisée par Abrams, les scènes de combats spatiaux, si elles ne sont pas énormes ou innovantes, sont virevoltantes et l'affrontement aux sabres laser est violent et puissant.
Même si il y avait moins d'émotions que la première fois, ce second visionnage m'a donné une nouvelle vision du film (avec en plus les connaissances apportées par l'encyclopédie du film :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 24 Déc 2015 16:04

J'ai enfin pu le voir hier en vf (autant vous dire que je vous ai tous haï pendant cette semaine) . Sincèrement quand j'ai lu que c'était presque un remake d'un nouvel espoir ça m'avait fait peur mais le film nous rappelle tellement ce qu'est Star Wars qu'au final ça ne m'a pas mais pas du tout gêné .

On est devant le Star Wars qui nous embarque dans une aventure épique , le Star Wars ou les créatures sont limites réelles et non pixelisés a mort, le star Wars ou on a pas besoin de bataille de sabre laser avec super pirouette pour montrer que les héros sont forts . Alors concernant les nouveaux même si j'ai adoré Finn pour sa fougue son interaction avec les autres et le fait qu'il nous apporte un point de vue inédit dans la saga . Rey est pour moi la star du film on s'attache directement à elle par son courage son passé et son dilemme entre rester sur une planète hostile à attendre le retour de sa famille ou bien partir . Elle est celle qu'on a envie de revoir celle qu'on a envie de découvrir non seulement son avenir mais son passé . A oui un mot sur Poe un peu déçu par le personnage je pensais comme on ne le voyait pas beaucoup dans les bandes annonces qu'il était plutôt important en plus c'est lui qui ouvre le film mais au final c'est un personnage très secondaire dont le destin m’intéresse peu pour la suite

Concernant les anciens alors dés que le film commence et on lit "Luke Skywalker a disparu" directement ça ma fait chier je me suis dis " on va le voir qu'à la fin pour nous obliger à aller voir le 8 " mais au final les autres assurent tellement et comme son absence et un des file rouge du film ça ne m'a pas dérangé plus que ça .De plus il est vrai qu'il est tellement important que le montrer aurait relégué les autres au second plan. Han , à Han mon personnage préféré toujours fidèle a lui même , le retrouver était la plus grande joie que m'a procuré le film, et sa mort ma tellement bouleversé qu'elle m'a gâché la fin , sincèrement je n'ai pas pu me concentrer sur la fin , j'étais sous le choque que j'ai besoin d'un deuxième visionnage pour pouvoir apprécier la fin .Sinon avec sa mort je n'ai vraiment pas envie de voir le spin off sur lui car je veux qu'Harrison ford reste le seul Han Solo.Pour Léa elle est plus dans un rôle de guest qu'autre chose .

Parlant un peu du méchant ,kylo Ren est très réussi surtout que maintenant qu'il a tué Han ,je le déteste du plus profond de mon âme ce qui est très bien pour un vilain seul bémol quand il enlève le masque il devient ridicule, tout au long du film les gens dans la salle ont vraiment eu peur de lui et mais dés qu'il a retiré le masque tout le monde a éclaté de rire et sans vouloir faire dans le délit de faciès c'est impossible qu'un beau gosse comme Han a engendré ça :lol: . j’espère que dans le prochain épisode qu'il n’enlèvera pas.

Bref tout ça pour dire que j'ai tellement aimé retrouver Star Wars que je pardonne au film ses défauts , il nous replonge dans ce qui est de meilleur dans Star Wars et j'ai hâte d’être en Mai 2017 (l'année des space opéra avec l'épisode 8 Valérian et les gardiens de la galaxie 2) pour voir la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nonotofu » Jeu 24 Déc 2015 19:00

Beaucoup de reproches quant au visage d'Adam Driver lorsqu'il enlève son masque, mais les plus anciens (comme moi :D) qui connaissentla carrière d'Harrison Ford ont peut être vu le film sur Jacques Demy et Agnès Varda avec les essais d'H. pour model shop. Il était très jeune et son visage ressemble à celui d'A. D
Voilà, c'était la minute de "Monsieur Cinéma" ;)
Avatar de l’utilisateur
nonotofu
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 07 Nov 2014
Localisation: ENTRE LE SIEGE ET L'ECRAN

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2015 18:35

Vu et adoré, quasiment tout m'a plu : les nouveaux perso', le fait de revoir les anciens, les partitions de Williams, les batailles intergalactiques, la réalisation soignée d'Abrams...même si j'ai senti une ou deux longueurs au milieu, mais la fin (avec ce moment intense et triste ou Kylo tue Han, son propre père !) m'a vraiment captivé...ma "flamme Star Warsienne" a été donc ranimée, tellement hâte de voir l'épisode VIII maintenant (et Rogue One).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 28 Déc 2015 18:53

nonotofu a écrit:Beaucoup de reproches quant au visage d'Adam Driver lorsqu'il enlève son masque, mais les plus anciens (comme moi :D) qui connaissentla carrière d'Harrison Ford ont peut être vu le film sur Jacques Demy et Agnès Varda avec les essais d'H. pour model shop. Il était très jeune et son visage ressemble à celui d'A. D
Voilà, c'était la minute de "Monsieur Cinéma" ;)


J'ai été le voir 3 fois, et à chaque fois il y a eu des petits rires quand Kylo Ren enlève son masque....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Déc 2015 18:46

Revu une deuxième fois (j'ai emmené mon p'tit cousin le voir) et y'a pas à dire, j'adore autant...et toutes les subtilités que j'avais loupé en premier lieu (caméos, références, voix des deux Obi-Wan...etc) ont augmenté le plaisir que j'ai devant ce film, franchement chapeau JJ :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2016 19:09

(arrh.. je voulais le revoir le 29 mais il y avait une file d'attente comme jamais je n'avais vu avant :o :crazy:.. vacances + SW oblige)

Je l'ai donc revu une seconde fois cet après-midi, mais en 2D cette fois.. et y a rien à dire si ce n'est que.. ouf, c'est beaucoup mieux en 2D ! Tout est bien plus beau et appréciable. ^^
Et donc, une fois les surprises du premier visionnage digérées quant aux reproches que j'avais expliqués sur la redite, le second permet d'apprécier sans a priori et en toute connaissance de cause.. et cela passe bien mieux et ça fait vraiment plaisir. :) Après, il y a tout de même toujours ces manques de plans des teasers et du trailer qui me gênent.. comme le magnifique latéral des X-Wings dans le teaser. Ainsi que celui de Kylo qui avance dans la neige et qui allume son sabre.. mais pour celui-là je comprend que c'est un choix scénaristique rapport au casque. Bon celui de BB-8 qui roule rapidement sur Jakku manque un peu aussi mais sans plus. Il y a aussi les plans qui sont bien là mais avec une autre prise, m'enfin bon je n'vais pas détailler d'autant que ça passe.
J'ai mieux capter la musique dont il y a effectivement des passages très intéressants, mais je trouve toujours qu'elle est globalement un peu en deçà.

A part ça, je surkiffe toujours autant.. Daisy Ridley en Rey :love: qui explose l'écran (d'ailleurs à son propos, Maz lui dit bien qu'elle ne retrouvera pas ceux qui l'ont laissé sur Jakku, donc je ne pense pas qu'elle soit la fille de Luke) .. et un truc que j'avais oublié de préciser dans ma critique (comment j'ai pu oublier de marquer ça ??) et qui est "presque" la seule chose que j'ai le plus apprécié en 3D.. la course poursuite du Faucon sur Jakku, toute la séquence est vraiment à tomber à la renverse !! :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Jan 2016 20:18

EagleWolf a écrit:et un truc que j'avais oublié de préciser dans ma critique (comment j'ai pu oublier de marquer ça ??) et qui est "presque" la seule chose que j'ai le plus apprécié en 3D.. la course poursuite du Faucon sur Jakku, toute la séquence est vraiment à tomber à la renverse !! :respect:

C'est le passage que j'ai préféré dans tout le film. Le moment où Rey coupe tous les moteurs pour renverser le Faucon et permettre à Finn de tirer est époustouflant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Jan 2016 22:32

EagleWolf a écrit:
Maz lui dit bien qu'elle ne retrouvera pas ceux qui l'ont laissé sur Jakku, donc je ne pense pas qu'elle soit la fille de Luke)[/size]

Elle ne dit pas qu'elle attend ses parents, mais sa famille... ;) Donc tout est possible :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 8 Jan 2016 23:51

RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:et un truc que j'avais oublié de préciser dans ma critique (comment j'ai pu oublier de marquer ça ??) et qui est "presque" la seule chose que j'ai le plus apprécié en 3D.. la course poursuite du Faucon sur Jakku, toute la séquence est vraiment à tomber à la renverse !! :respect:

C'est le passage que j'ai préféré dans tout le film. Le moment où Rey coupe tous les moteurs pour re'verser le Faucon et permettre à Finn de tirerest espoustouflant.


Moi, c'estl'arrivée des X-Wing : l'affolement des Stormtrooper avec les Tie-Fighter qui commencent la formation pour riposter, quand Han Solo dit "La Résistance arrive !" ou un truc comme ça, j'en ai des frissons. J'ai l'impression de ressentir la même réaction que Finn qui est tout excité à l'image.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 9 Jan 2016 10:44

Oh oui ce moment.. avec les embruns au loin c'est juste top :D.. il me manque seulement ce bon sang de plan latéral du 1er teaser et ce serait parfait. ^^



Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:
Maz lui dit bien qu'elle ne retrouvera pas ceux qui l'ont laissé sur Jakku, donc je ne pense pas qu'elle soit la fille de Luke)

Elle ne dit pas qu'elle attend ses parents, mais sa famille... ;) Donc tout est possible :D

Sa famille donc ses parents.. enfin oui on peut toujours relativiser ce terme. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Jan 2016 22:41

Vu une seconde fois mais cette fois en 2D et en VO et c'était encore mieux que ma première séance :D
Une de mes scènes préférés comme Mulder29, c'est l'arrivée des X-Wing et Poe qui défonce tout sur un plan circulaire, juste magique.
LeFaucon Millenium sur Jakku est assez énorme aussi :sun:

Par contre EagleWolf, BB-8 qui roule rapidement sur Jakku est présent dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 10 Jan 2016 09:45

Lil_Suig a écrit:Par contre EagleWolf, BB-8 qui roule rapidement sur Jakku est présent dans le film.

Le même plan que le premier teaser ? Pas certain moi.. ou en plus court alors peut-être ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 10 Jan 2016 10:17

EagleWolf a écrit:
Lil_Suig a écrit:Par contre EagleWolf, BB-8 qui roule rapidement sur Jakku est présent dans le film.

Le même plan que le premier teaser ? Pas certain moi.. ou en plus court alors peut-être ?

Oui il me semble qu'il y est ;)
Quand Rey et Finn courent vers le Faucon...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 10 Jan 2016 11:27

C'est c'que j'me suis dis.. et donc qu'il devait être plus court.. m'enfin bon.. faudra que je le regarde plus minutieusement à ce moment précis la prochaine fois. ^^

Au passage, la sortie BR/DVD est annoncée par Amazon et la Fnac fin juin ^^.. a priori cela m'a paru étonnant, mais après réflexion je pense qu'ils anticipent la longue durée d'exploitation en salle.. forcément.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 10 Jan 2016 13:53

EagleWolf a écrit:C'est c'que j'me suis dis.. et donc qu'il devait être plus court.. m'enfin bon.. faudra que je le regarde plus minutieusement à ce moment précis la prochaine fois. ^^


C'est peut-être l'effet du montage qu'il fait ça : dans le teaser, il est sorti de son contexte, donc il paraît "long", alors que dans le feu de l'action, il semble presque furtif.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 10 Jan 2016 14:38

Oui voilà et puis aussi que je me concentrais sur les arrières plans pour voir si l'on ne voyait pas un bout du Faucon par hasard. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités