Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede EagleWolf » Mar 19 Fév 2019 13:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 13:08

:sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mar 2019 14:43

WTF?! Je viens de voir que Jessica Jones était diffusé sur la chaîne TF1 séries films, je pensais que c'était impossible.
C'est la première fois que ça arrive pour une série Netflix non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 18:42

Oui l'autre jour je suis tombé dessus en zappant sur la TV d'un pote, c'est une chaîne qui s'appellait "TF1 series" je crois. J'ai halluciné et pas trop compris... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2019 19:20

AoS sur W9 est diffusé, Agent Carter et DD sur 'TMC', et ouaip.. JJ sur 'TF1 Séries Films'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 19:22

Bah c'est surtout les séries Netflix qui m'ont étonnées, je ne comprend pas trop comment fonctionnent les droits du coup. Pour le reste je le sais car mon père me raconte des fois qu'il a regardé "mes conneries" (LoT, Supergirl, AoS, ..) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2019 19:29

Très logiquement c'est le groupe TF1 qui a eu les droits de diffusion des séries Netflix, mais au lieu de les mettre sur la chaîne principale comme Arrow et Flash , ils ont dû se dire qu'il valait mieux le faire sur les "petites" nouvelles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 19:32

Oui mais en fait c'est récent ou pas ? Pour moi Netflix avait l'exclu sur ses séries, je ne comprends pas pourquoi TF1 les diffuse en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2019 20:00

Et bien ils ont acheté les droits de diffusion en clair tout bêtement.. en fait Netflix les diffusent d'abord, elles ne sont donc plus inédites, et au bout d'un certain temps TF1 peut le faire aussi.. et je ne sais pas combien ils ont payé, mais ça a dû leur coûter bonbon. :lol:

(Edit)
En fait cela doit découler de l'accord de licence qu'ils avaient obtenu sur les diffusions des films Marvel. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 20:14

Ça pourrait être cet accord en effet car sinon ça n'a absolument aucun sens.. Le but de Netflix c'est de proposer du contenu exclusif à leur plateforme pour donner aux gens aucun autre choix que de s'abonner pour qu'ils puissent voir ce contenu.. Alors faire un accord avec TF1 c'est juste totalement WTF. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Mar 2019 23:53

D'ailleurs la saison 3 n'était pas censé débarquer aujourd'hui à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mar 2019 14:43

Oui pour les autres séries Marvel pas de problème mais les séries Netflix ça me paraissait impossible
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Avr 2019 03:03

La saison 3 est toujours prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 25 Avr 2019 04:06

Thor2.0 a écrit:La saison 3 est toujours prévu ?

Oui évidemment. Ils ont quand même investi de l'argent dans cette dernière saison, ils ne vont pas le jeter par les fenêtres en ne la sortant pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2019 19:35

Déjà sur le site, mais histoire de mettre à jour le topic ;) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 8 Mai 2019 01:25

C'est dingue comment elle m'attire pas cette saison 3 :perp:
Tellement déçu de la seconde
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mai 2019 17:49

14 juin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mai 2019 17:59

Parfait je suis en vacances le 17. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2019 17:16

Featurette sur la réal' de Krysten Ritter herself :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 03:16



À prendre comme une rumeur à ce stade mais on verra s'ils ont vu juste (peut-être même dès She Hulk :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 13:17

Un caméo dans She-Hulk ce serait on ne peut plus logique, je trouve ! Pour une nouvelle série bien évidemment je serais pour à 100% vu que j'adorais l'actrice dans le rôle, mais le perso est quand même caractérisé par un cynisme irrévérencieux et un langage particulièrement grossier, ainsi que des intrigues assez sombres, violentes avec des thématiques souvent lourdes, donc j'attends de voir si Moon Knight n'a pas été trop édulcoré de ce côté là avant de vraiment me réjouir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 14:26

Adanedhel a écrit:Un caméo dans She-Hulk ce serait on ne peut plus logique, je trouve ! Pour une nouvelle série bien évidemment je serais pour à 100% vu que j'adorais l'actrice dans le rôle, mais le perso est quand même caractérisé par un cynisme irrévérencieux et un langage particulièrement grossier, ainsi que des intrigues assez sombres, violentes avec des thématiques souvent lourdes, donc j'attends de voir si Moon Knight n'a pas été trop édulcoré de ce côté là avant de vraiment me réjouir

+1 après je crois que des intrigues sombres/violentes et des thématiques lourdes on en a eu quelques unes dans le MCU classique : le deuil de Wanda était déchirant à mes yeux même si la façon de le traiter via les sitcoms au départ était spéciale, le racisme latent dans F&tWS est fort de réalisme, l'existentialisme dans Loki (et quelque part l'acceptation de la mort) ça peut en perturber certains, le terrorisme et la guerre dans Iron Man (et dans une certaine mesure dans Captain Marvel aussi) c'est pesant malgré l'humour qui est là afin de contrebalancer l'ambiance, tout perdre du jour au lendemain et devoir se redéfinir (Doctor Strange était assez sombre par moments), globalement le pathétisme et la solitude de Thor sont durs aussi, la défaite post Infinity War traitée durant Endgame est plutôt lourde également, la culpabilité ressentie par Shang Chi, etc.

Ce sera certainement un peu différent par rapport à sa caractérisation chez Netflix mais je crois qu'ils trouveront un moyen de quand même le rendre bien et cohérent. Dans tous les cas c'est du soft reboot donc il y aura des similitudes et des distinctions c'est évident ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Déc 2021 16:50

Ho je serais ravi de la revoir (comme tout le cast netflix d'ailleurs...oui même iron fist :D )
et vu qu'ils ont déjà réintroduit fisk , on peut dire que c'est la preuve qu'un personnage sombre peut intégrer le MCU (même si il est vrai que dans hawkeye on a pas vu sa noirceur)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juil 2022 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 12:30

D'après un article LTH.... C'était il y a 11 ans :o
Et Carol Danvers + Tony Stark étaient prévus pour le pilote :lol:

Perso j'ai récemment lu le fameux run acclamé de Bendis et...mouais...j'ai revendu l'Omnibus dans la foulée. J'ai largement préféré le personnage dans la série. Curieux de voir ce que Marvel Studios / Disney vont fait avec.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité