Adanedhel a écrit:Un caméo dans She-Hulk ce serait on ne peut plus logique, je trouve ! Pour une nouvelle série bien évidemment je serais pour à 100% vu que j'adorais l'actrice dans le rôle, mais le perso est quand même caractérisé par un cynisme irrévérencieux et un langage particulièrement grossier, ainsi que des intrigues assez sombres, violentes avec des thématiques souvent lourdes, donc j'attends de voir si Moon Knight n'a pas été trop édulcoré de ce côté là avant de vraiment me réjouir
+1 après je crois que des intrigues sombres/violentes et des thématiques lourdes on en a eu quelques unes dans le MCU classique : le deuil de Wanda était déchirant à mes yeux même si la façon de le traiter via les sitcoms au départ était spéciale, le racisme latent dans F&tWS est fort de réalisme, l'existentialisme dans Loki (et quelque part l'acceptation de la mort) ça peut en perturber certains, le terrorisme et la guerre dans Iron Man (et dans une certaine mesure dans Captain Marvel aussi) c'est pesant malgré l'humour qui est là afin de contrebalancer l'ambiance, tout perdre du jour au lendemain et devoir se redéfinir (Doctor Strange était assez sombre par moments), globalement le pathétisme et la solitude de Thor sont durs aussi, la défaite post Infinity War traitée durant Endgame est plutôt lourde également, la culpabilité ressentie par Shang Chi, etc.
Ce sera certainement un peu différent par rapport à
sa caractérisation chez Netflix mais je crois qu'ils trouveront un moyen de quand même le rendre bien et cohérent. Dans tous les cas c'est du
soft reboot donc il y aura des similitudes et des distinctions c'est évident ^^