Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Yehuda » Sam 10 Jan 2015 21:55

Ouais en gros c'est comme la phase 1 des films, faut le temps de prendre un rythme en main... Ça a commencé avec AoS, puis en cours de saison 2 Agent Carter arrive et la même année Daredevil !

Je pense qu'on peut espérer Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage en 2016 et enfin The Defenders (soit fin 2016 s'ils ont pris le coup de main assez vite, soit en 2017 avant d'enchainer la saison 2 de DD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

A.K.A. Jessica Jones

Messagede Sylar » Jeu 15 Jan 2015 00:05

Le truc, c'est que si Daredevil est un carton, ils vont pas attendre 2 ans avant de faire une saison 2, et en Mai 2016, il y aura une Saison 2 de DD...

En faites, la question est de savoir, si on aura une saison de chaque série avant d'avoir Defenders (au minimum), ou si une Saison 2 de Daredevil peut arriver avant la Mini Série... (Un peu comme Iron Man qui est la seul saga de la franchise à avoir eu 2 films avant Avengers...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 15 Jan 2015 00:44

Slyr a écrit:Le truc, c'est que si Daredevil est un carton, ils vont pas attendre 2 ans avant de faire une saison 2, et en Mai 2016, il y aura une Saison 2 de DD...

J'y ai pensé aussi et j'avoue en général c'est vrai mais c'est eux qui font leurs propres règles...
Slyr a écrit:En faites, la question est de savoir, si on aura une saison de chaque série avant d'avoir Defenders (au minimum), ou si une Saison 2 de Daredevil peut arriver avant la Mini Série... (Un peu comme Iron Man qui est la seul saga de la franchise à avoir eu 2 films avant Avengers...

On peut aussi imaginer, de la même manière qu'il y a en moyenne deux ans d'attente entre chaque saison de Sherlock, que le "système Netflix" n'est pas soumis aux mêmes "us et coutumes" habituels de la télé ! Les deux sont possibles j'imagine.

Mais dans le cas où tu as vu juste et qu'on finit bien par avoir une saison 2 pour DD avant Defenders il nous faudra absolument l'équivalent Scarlett Johansson d'IM2 et qui mieux qu'Elektra (si on ne l'a pas déjà eue avant, sinon She Hulk) :love: si je pousse le truc encore plus loin je voudrais le Punisher et/ou Moon Knight par rapport à Fury et War Machine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

A.K.A. Jessica Jones

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Jan 2015 02:41

Le nom de code de la série pour le tournage - afin de rester discret - serait Violet...

Donc sans surprise, on peut quasiment dire que l'Homme-Pourpre (Purple Man) est confirmé. C'est un super-vilain qui peut manipuler les gens. Jessica a été sous son emprise mentale pendant huit mois => d'où son fameux stress post-traumatique qui l'a fait raccrocher.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

A.K.A. Jessica Jones

Messagede Sylar » Jeu 15 Jan 2015 03:18

Bah pendant un temps, Jessica à les cheveux violet.... Le nom de code vient peut-être tout simplement de là...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 15 Jan 2015 10:02

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le nom de code de la série pour le tournage - afin de rester discret - serait Violet...

Donc sans surprise, on peut quasiment dire que l'Homme-Pourpre (Purple Man) est confirmé. C'est un super-vilain qui peut manipuler les gens. Jessica a été sous son emprise mentale pendant huit mois => d'où son fameux stress post-traumatique qui l'a fait raccrocher.


Slyr a écrit:Bah pendant un temps, Jessica à les cheveux violet.... Le nom de code vient peut-être tout simplement de là...


Euhhhh vos deux théories sont bonnes donc on prend laquelle??? :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 15 Jan 2015 10:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le nom de code de la série pour le tournage - afin de rester discret - serait Violet...

Donc sans surprise, on peut quasiment dire que l'Homme-Pourpre (Purple Man) est confirmé. C'est un super-vilain qui peut manipuler les gens. Jessica a été sous son emprise mentale pendant huit mois => d'où son fameux stress post-traumatique qui l'a fait raccrocher.

Même si je suis totalement d'accord c'est plutôt une référence à sa couleur de cheveux lorsqu'elle était Jewel j'pense ! EDIT: Slyr avait déjà répondu haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Sam 17 Jan 2015 22:43

Bon bah 2015, puis 2016 et finalement 2015 et c'est Netflix qui le dit !

Image

On peut donc tabler sur la fin de l'année...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 17 Jan 2015 23:03

Génial excellente nouvelle!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 18 Jan 2015 00:44

Cool ! Donc si ça se trouve 2016 verra bien Iron Fist, Luke Cage et The Defenders...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Dim 18 Jan 2015 00:55

Yehuda a écrit:Cool ! Donc si ça se trouve 2016 verra bien Iron Fist, Luke Cage et The Defenders...

Il a toujours été question de voir Iron Fist et Luke Cage en 2016
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014


Messagede Sylar » Dim 22 Fév 2015 18:16

L'info est passé sur le site, mais rien sur le forum.

Eka Darville rejoint la série dans le rôle d'un certain Malcolm, qui sera le voisin de Jessica.
Photo


Erin Moriarty rejoint la série dans le rôle de Hope, qui sera une cliente de Alias Investigation.
Photo


Wil Traval rejoint la série dans le rôle d'un Inspecteur de Police non nommé pour le moment. (Pour cacher une identité ???)
Photo

Wil Traval et Erin Moriarty ont tous les deux joué dans la série Red Widow sur ABC, dont Melissa Rosenberg était aussi la showrunner avant d'être celle de la série Jessica Jones.

Les Personnages de Eka Darville et Wil Traval seront à mon avis plus ou moins récurrent, alors que je vois plus Erin Moriarty comme une guest d'un ou deux épisodes.



----------
EDIT :

Sur IMDB, Eka Darville est crédité comme Malcom Drake, dans les comics, sa première apparition remonte à Hero for Hire #14, et est basé à New York. L'origine de ses pouvoirs serait magique et serait lié à Malekith.

Je ne connais pas ce personnage ...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

A.K.A. Jessica Jones

Messagede Karak » Dim 8 Mar 2015 18:27

Mike Colter parle de l'état de Luke Cage dans AKA (je poste ici car ça concerne plus AKA que la série Luke Cage à proprement parlé)
Par contre, la source semble avoir supprimé son article.. Fausse info ou fuite supprimée ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...


Messagede Karak » Sam 21 Mar 2015 13:46

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mar 2015 11:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ruijala » Lun 13 Avr 2015 09:02

David Tenant aperçu durant le tournage:
Image
http://www.comicbookmovie.com/daredevil/news/?a=118549
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Karak » Mar 14 Avr 2015 22:27

Luke Cage :
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 15 Avr 2015 10:09

Mais... Luke Cage n'a pas besoin de casque voyons :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Avr 2015 13:20

Tiens justement c'est une question que je me pose (peut être déjà expliqué) Cage aura déjà ses pouvoirs dans Jessica Jones ou bien ils les obtiendra dans sa propre série?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 16:21

Je la plains sincèrement elle va connaitre la colère d'un seigneur du temps (Tennant sera le meilleur vilain du MCU , c'est moi qui vous le dis ) .

Image

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 15 Avr 2015 16:30

Djoul_AOS a écrit:Tiens justement c'est une question que je me pose (peut être déjà expliqué) Cage aura déjà ses pouvoirs dans Jessica Jones ou bien ils les obtiendra dans sa propre série?


Il me semble qu'il aura déjà ses pouvoirs dans "Jessica Jones", je sais plus où j'ai lu ça : interview de Kevin Feige ou de Jeffey Bell ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Zupon » Mer 15 Avr 2015 17:35

C'est évident qu'ils auront leurs pouvoirs sinon quel intérêt de faire une série sur eux. :lol:
"I never thought I'd do much action stuff," Colter said. "It's as close to being a black Superman as you can be!"
http://www.cosmicbooknews.com/content/m ... -luke-cage
"Marvel actually gives you a special training class in how not to say too much in interviews [laughs]. We’re in the middle of shooting AKA Jessica Jones and Luke Cage is a very interesting character who just happens to have super strength and unbreakable skin. He’s a neighborhood hero, very much linked to New York and Jessica Jones. It’s all part of the Marvel Cinematic Universe but Luke Cage is a darker, grittier, more tangible character than Iron Man or Thor. He likes to keep things close to his chest, operate on the hush-hush. He has these abilities but he’s not sure how and when to use them. He’s a very nuanced character."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=116358
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Avr 2015 17:51

Ok merci de vos réponse j'espère qu'on aura quand même un épisode consacré a Cage pour voir il a obtenu ses pouvoir en prison...elle promet quand même de plus en plus cette série :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron