Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Codel » Mar 1 Déc 2015 18:17

C'est lié le nombre de vilain est un choix d'écriture. Pas forcément d'accord pour le nombre d'épisode ici la longueur se sent clairement mais ce n'était pas le cas pour Daredevil. Bon par contre les séries à 22 épisodes par contre...


Non. Enfin si mais ce n'est pas ce que je reproche. Je reproche une écriture moyenne de la saison, on peut très bien s'en sortir avec un seul vilain, et heureusement d'ailleurs. C'est juste un problème au niveau de l'écriture de ce vilain et du scénario global.

Je trouve qu'il y avait des longueurs dans Daredevil, surtout vers la moitié de saison.
Codel
 

Messagede Omen » Mar 1 Déc 2015 20:41

Codel a écrit:Je trouve qu'il y avait des longueurs dans Daredevil, surtout vers la moitié de saison.

Tout est relatif mais comparativement à JJ c'est bien moins.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Codel » Mer 2 Déc 2015 02:11

Ah oui ça c'est sûr.
Codel
 

Messagede Karak » Lun 7 Déc 2015 21:29

Voilà, enfin fini les 13 épisodes (il était temps !).
Alors, comme pour Daredevil, je trouve qu'il manquait un petit quelque chose, un peu de piment...
Je pense que 10 ou 11 épisodes auraient été suffisant, le rythme aurait été plus rapide.
Superbes acteurs (David Tennant :bravo:, j'ai adhéré à Luke Cage).
Déception pour l'Homme Pourpre.. Ils auraient pu le faire violet sur la fin quand même, j'y ai cru quand il a pris sa piqure et, d'ailleurs, elle lui sert à quoi cette piqure ? On voit la même scène dans le commissariat... (Il y a quand même la scène de l’hôpital, mais c'est plutôt rapide)
Heureusement que Claire Temple a un rôle dans le dernier épisode aussi !
Niveau histoire, c'était plutôt riche et plus intéressant que Daredevil mais, comme dit plus haut, manque de rythme par moment.
Bref, elle reste au même niveau que Daredevil pour moi, c'est-à-dire que j'ai bien apprécié cette série. Donc vivement Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede JAK » Ven 1 Jan 2016 18:40

J'ai adoré malgré la fin un peu.. euh.. disont "expéditive", effectivement il aurait pu avoir son teint violet, petite déception toute relative quand on voit la qualité de cette saison.

Bien meilleure que la S1 de DD selon moi que j'ai quand même beaucoup aimé, vivement Luke Cage & Iron Fist
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Ven 1 Jan 2016 19:20

Quelques théories sur les connexions possible entre les séries Netflix.

http://comicbook.com/2015/12/22/how-jessica-jones-lays-the-foundation-for-marvels-defenders/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Je pense qu'il y a beaucoup de théories qui visent juste.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 17 Jan 2016 18:54

C'est "confirmé", JJ aura une saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 17 Jan 2016 19:43

Je viens de voir ça.. donc pourquoi pas.. mais elle a intérêt d’être un peu plus vive.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Jan 2016 20:14

C'est mieux avec une source non ?
http://marvel.com/news/tv/25639/marvel_ ... d=20433434

Bon c'est cool mais la série a plutôt intérêt à trainé moins en longueur.
Et ma grande interrogation c'est le planning des séries Marvel/Netflix, avec le développement d'une série Punisher et maintenant la saison 2 de JJ je suis totalement perdu ^^

Normalement Iron Fist devrait sortir avant Jessica Jones Saison 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Dim 17 Jan 2016 20:42

Bonne nouvelle mais effectivement j'espère plus de mouvement et plus de méchants comme cela avait déjà été dit avant. Et oui Lil_Suis il serait temps que Netflix nous refasse un point sur son calendrier :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 17 Jan 2016 20:58

Ben si JJ suit le même schéma que DareDevil, c'est bien ce qu'il "risque" d'arriver :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 17 Jan 2016 21:30

Cool je commençais vraiment à craindre que la série passe à la trappe. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Dim 17 Jan 2016 22:24

Bon c'est une bonne nouvelle, tout comme la série du Punisher (même si je vais attendre de le voir dans Daredevil, mais je doute peu qu'il soit mauvais), mais j'espère quand même que cela ne va pas repousser Iron Fist, que j'ai plus hâte de découvrir qu'une deuxième saison sur JJ >_>
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 17 Jan 2016 23:39

Non je ne crois pas : on a eu l'annonce du showrunner pour "Iron Fist" donc ça veut dire que la production va être lancé sous peu (ça confirme la période de Février ?) et l'équipe de "JJ" est déjà constituée.

L'annonce concernant une série "The Punisher" ça veut juste dire qu'il y aura donc bien des pistes dans la saison 2 de "DareDevil" et qu'ils lanceront la production de la série après la sortie de la saison 2 de "DareDevil".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mar 19 Jan 2016 12:58

Pour rappel, quand Netflix a annoncé sa collaboration avec Marvel, le communiqué disait, qu'il y aurait 4 séries Solo, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, d'une durée de 13 épisodes chacunes AU MINIMUM.

Et qu'ils seront reuni dans une Mini Série Defenders de 6 à 8 épisodes.

Donc pour le Moment, Daredevil va être à 26 Epidodes avant la mini-série, JJ 26 aussi, mais je ne pense pas que sa Saison 2 arrivera avant Defenders.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Mar 19 Jan 2016 20:49

Franchement j'espère aussi que JJ saison 2 attendra The Defenders
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mer 20 Jan 2016 00:02

Lil_Suig a écrit:Franchement j'espère aussi que JJ saison 2 attendra The Defenders

ça me parait probable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 20 Jan 2016 11:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 8 Mar 2016 03:23

Nouveau poster pour Jessica Jones.

Image

Complètement cohérent avec celui qu'on avait déjà il y a quelques semaines pour Luke Cage.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 8 Mar 2016 16:11

Bizarre de sortir un poster comme ça alors qu'on est très loin de la sortie de la S2 ou des Défenseurs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 8 Mar 2016 16:51

Omen a écrit:Bizarre de sortir un poster comme ça alors qu'on est très loin de la sortie de la S2 ou des Défenseurs.

Bah comme on le sait déjà elle a été aperçu sur le tournage de la saison 2 de Daredevil donc non ce n'est pas si bizarre que ça car on va la revoir ce mois ci. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 8 Mar 2016 17:14

RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Bizarre de sortir un poster comme ça alors qu'on est très loin de la sortie de la S2 ou des Défenseurs.

Bah comme on le sait déjà elle a été aperçu sur le tournage de la saison 2 de Daredevil donc non ce n'est pas si bizarre que ça car on va la revoir ce mois ci. :)

Ha ok je savais pas. Cool. Y a eu aussi une rumeur d'une apparition d'Iron FIst dans le dernier épisode de Luke Cage. Probablement juste un caméo. (en admettant que la rumeur soit vrai ce qui est loin d'être sur).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 8 Mar 2016 17:17

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Bizarre de sortir un poster comme ça alors qu'on est très loin de la sortie de la S2 ou des Défenseurs.

Bah comme on le sait déjà elle a été aperçu sur le tournage de la saison 2 de Daredevil donc non ce n'est pas si bizarre que ça car on va la revoir ce mois ci. :)

Ha ok je savais pas. Cool. Y a eu aussi une rumeur d'une apparition d'Iron FIst dans le dernier épisode de Luke Cage. Probablement juste un caméo. (en admettant que la rumeur soit vrai ce qui est loin d'être sur).

Cette info date, c'est pour ça. Elle date tellement qu'on avait cru que c'était [b]Matt Murdok[/b] qui était sur le tournage de Jessica Jones et non le contraire il me semble.

Cool pour ce que tu dis, ça serait top.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 9 Mar 2016 14:33

C'est peut-être aussi juste la promo de Luke Cage qui a débuté non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 9 Mar 2016 22:52

Yehuda a écrit:C'est peut-être aussi juste la promo de Luke Cage qui a débuté non ?

Vu qu'on a pas encore de date de diffusion je pense pas. Remarque ils vont sans doute dévoiler cette date avant la diffusion de DD non?
Va falloir qu'on revoit nos estimation apparemment. Genre Cage pour Novembre, Iron Fist pour Mars 2017 et Defenders pour Novembre 2017.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités