Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Yehuda » Mer 12 Mar 2014 12:37

Marvel-World a écrit:Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.

Donc en gros : super-force, semi-invulnérabilité et lévitation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Mer 12 Mar 2014 14:16

cooooooool
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 18:03

Je suis tombé sur cet article qui parle d'une jeune (22 ans) actrice du nom d'Eden Sher... Apparemment, celle-ci aurait rencontré des gens chez Marvel pour un rôle et aurait posté plusieurs tweets, les spéculations vont bon train allant de Jessica Jones à Carole Danvers en passant par une plus récente version de Miss Marvel dans les comics : Kamala Khan, une lycéenne pakistano-américaine !

Bon physiquement elle ne correspond pas trop à ce dernier cas, quoi que d'un âge compatible et le rôle qui l'a faite connaitre dans la série The Middle est similaire en plusieurs points ^^ mais une chose est sure, à chaque fois que Marvel rencontre des acteurs comme là (le premier exemple qui me vient à l'esprit est Vin Diesel) on sait que c'est pas anodin et que sur le plus ou moins long terme ça implique quelque chose d'important...

Bref, pensez-vous qu'elle est l'une des prétendantes au rôle de Jessica Jones ? A celui de Carole Danvers ou encore Jessica Drew :lol: ? Avez-vous d'autres idées ou info ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 25 Mai 2014 18:33

Trop jeune pour Carol Danvers et Jessica Drew...

Ne correspond pas physiquement pour Kamala Khan...

Elle serait parfaite pour Jessica Jones, mais pas la version brisée qui à pris sa retraite de la vie super héroïque comme dans le comics "Alias" ou comme c'était prévu dans le premier projet AKA Jessica Jones....

Avec une actrice de cet âge, il faut partir sur une Origin Story, ce qui en comics avait été fait en rétro-continuité.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Jessica Jones

Messagede mianos » Dim 25 Mai 2014 18:37

connait pas l'actrice mais oui en Jessica Jones ça pourrait le faire. Par contre elle est tou de meme jeune (22 ans) donc si on a une jessica Jones déja retiré du métier, faudrait plus de bagage, mais avec du maquillage aller savoir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Dim 25 Mai 2014 19:21

Ah tiens, curieux, je l'a trouve aussi trop jeune pour Jessica Drew et Jessica Jones.

Par contre, je l'a verrais bien en Karen Page, si toutefois, la mini-série NetFlix nous raconte les débuts du cabinet de Murdock.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 25 Mai 2014 23:42

Assez d'accord avec l'analyse de Slyr...

Bon après elle aura 23 ans en fin d'année et le tournage a pas encore commencé, certains acteurs peuvent paraitre légèrement plus vieux mais de toute façon si on part sur une origin story Jessica Jones a pas besoin d'être une milf, une adulescente fait l'affaire !

Karen Page why not, mais à ce moment là pourquoi lui a-t-on donné des comics sur la nouvelle Miss Marvel à lire et non pas des comics Daredevil ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 26 Mai 2014 10:04

Ah oui, j'avais zappé ce détail.

Faudrait peut-être voir quels autres personnages sont présents dans les numéros en question : elle a peut-être été casté pour un personnage secondaire, appeler à devenir important par la suite.

(j'aurais bien vu la chose suivante en fait : Marvel l'a caste pour un personnage style "meilleure amie de..." qui permet d'annoncer l'arrivée de Miss Marvel prochainement)

Ou alors, tout bêtement, les comics en question lui ont juste été donné en cadeau et elle, en toute bon fan, elle s'est écriée "On m'a donné de la lecture pour le prochain rendez-vous", parce que, ben, comme nous quoi "on a un comics dans les mains, ben, on le lit." :D

Et le rôle en question n'a rien à voir avec Miss Marvel. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Lun 26 Mai 2014 15:46

Le problème des comics qui lui ont été remis, c'est qu'il s'agit de Miss Marvel Kamala Khan... Et je ne pense pas du tout que l'adaptation de ce personnage soit viable pour le moment, déjà, parce qu'il y a bien plus important, et ensuite parce que cette version du personnage à besoin d'un background en amont, le personnage a pris cette identité pour une raison, et cette raison n'existe pas encore dans le MCU.

Si on lui donne ces comics pour le personnage de Carol Danvers, alors il faut viré le stagiaire d'itélé qui bosse chez Marvel, autant lui donner la bonne version....

Au final, ce qui colle le mieux, c'est Jessica Jones version ado qui découvre ces pouvoirs, parce que cette version de Jessica Jones , il n'y existe pas vraiment de contenu en comics, et ce qui pourrait s'en rapprocher le plus dans son traitement, pour comprendre la vision d'une adolescente fasse à des pouvoirs extraordinaire, au final, c'est Kamala Khan qui s'en rapproche le plus...

Donc ma conclusion, on lui a donné des comics "Miss Marvel Kamala Khan" pour voir comment doit être une adolescente devant la découverte de sa destinée qui décide de devenir une super-héroïne, pour interprété Jessica Jones à ses débuts.... ce qui correspond à son âge.... et puis quoi Eden Sher est Jessica Jones :

Image
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mer 19 Nov 2014 23:20

Selon Deadline Krysten Ritter (Breaking Bad), Alexandra Daddario (Percy Jackson ), Teresa Palmer (Warm Bodies ....) et Jessica De Gouw (Arrow) sont en lice pour le role de Jessica Jones .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 20 Nov 2014 02:01

Comme je le disais en commentaire de l'article du Boss je pense voter pour Teresa Palmer :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Jessica Jones

Messagede Sylar » Jeu 20 Nov 2014 10:26

Palmer est affligeante, autant dans Numero 4 que dans Warn Bodies....

Ritter ne colle pas du tout à la vision que je me fais du personnage.

Reste Daddario et De Gouw....

De Gouw est moins bonne actrice que Daddario, et finalement pour moi c'est Huntress, si son cast ici empêche sa participation aux futurs Birds of Prey, je préfère ne pas l'a voir dans le rôle.

Donc reste Alexandra Daddario, mais j'aurais tout de même préféré une Origin Story avec Eden Sher, mais vu la trentaine dépassé, nous n'y auront pas droit.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Nov 2014 12:57

Je vote pour Alexandra Daddario ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jerem » Jeu 20 Nov 2014 14:13

Après avoir vu la saison 1 de True Detective, je ne peux qu'être de ton avis :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 5 Déc 2014 00:13

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 5 Déc 2014 00:21

Houla, le projet avance bien on dirait.

J'avais cru lire qu'il y avait la rumeur de Carole Danvers en personnage récurrent dans "Jessica Jones" (Yehuda, je crois que c'est de toi que je tiens l'info), et la dernière voudrait que le personnage soit casté vers Janvier, de manière à faire un caméo au moment de "Avengers 2" (vu que des scènes de "reshoot" sont maintenant plannifiés)... alros, du coup, ils sont dans les temps chez Marvel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 01:43

Aaaah damn !! Apparemment ça s'est joué entre elle et Teresa Palmer ma favorite :larme: (quoi que mon actrice préférée des 5 était Krysten Ritter mais je la voyais pas dans le rôle j'sais pas pourquoi) il semblerait que ce qui ait fait la différence est l'alchimie avec Mike Colter qui du coup devrait bien obtenir le rôle de Luke Cage...
EDIT: Supernad a fait la même remarque dans le topic dédié justement
mulder29 a écrit:J'avais cru lire qu'il y avait la rumeur de Carole Danvers en personnage récurrent dans "Jessica Jones" (Yehuda, je crois que c'est de toi que je tiens l'info), et la dernière voudrait que le personnage soit casté vers Janvier, de manière à faire un caméo au moment de "Avengers 2" (vu que des scènes de "reshoot" sont maintenant plannifiés)... alros, du coup, ils sont dans les temps chez Marvel.

Oui effectivement j'en avais parlé je sais plus dans quel topic (tous sauf celui-ci apparemment ^^ la première fois je crois que c'était en février dernier dans le topic Daredevil).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Jessica Jones

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Déc 2014 04:07

L'info sur Carol Danvers dans le pilote de Jessica Jones date de trois ans (déjà !). Depuis... on peut supposer que le scénario a changé.

C'est marrant. A l'époque la simple mention de Stark Industries dans une série paraissait excitante. Aujourd'hui, avec Agents of SHIELD, c'est notre quotidien. :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 10:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'info sur Carol Danvers dans le pilote de Jessica Jones date de trois ans (déjà !). Depuis... on peut supposer que le scénario a changé.

Je me doutais que t'en avais parlé à l'époque mais je ne fréquentais pas encore le site ^^ par contre à vérifier mais il me semble qu'ils ont gardé le même showrunner et la même base de scénario donc rien n'est certain concernant Danvers...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 12:07

Assez content du choix de l'actrice et encore plus content de voir la famille marvel s'agrandir
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Jessica Jones

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Déc 2014 23:24

Synopsis : "Après la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie et sa carrière en devenant détective. Elle s'occupe de cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City."

Ce que je vois, c'est qu'il y a un besoin croissant de personnes avec des capacités extraordinaires dans le MCU... ça sent la libération des brumes tératogènes (=> les Inhumains).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Star-Lord » Ven 5 Déc 2014 23:58

Mine de rien, si il y a bien "1" personnage à "crossover" c'est bien elle XD
On pourrait facilement l'a revoir dans Agents Of SHIELD par exemple et dans le milieu du personnage revoir d'ancienne tête connue :) (Leslie Bibb d'IM1 et IM2 par exemple :sun: )
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

A.K.A. Jessica Jones

Messagede Sylar » Dim 7 Déc 2014 01:37

Courte Carrière ? L'actrice à 32 ans, et Jessica Jones à des pouvoirs depuis le lycée... Bref...


Dans les comics, c'est un personnage apparu avec rétro-continuité pour son passé, adapteront ils ce système aussi dans la série, ce qui pourrait être assez original pour une série télé... En quelques sortes, cela se passerait un peu comme Arrow, nous suivons le présent, et en même temps, nous avons des flash-backs l'introduisant en rétro-continuité.

Dans les comics, elle était au lycée avec Peter Parker, et était secrètement amoureuse de lui, mais de son coté, Peter Parker ne l'a connaissait même pas... Dans le MCU, ce fait est impossible, mais on peut remplacer Peter Parker par un autre personnage, comme Matt Murdock (avant l'accident qui l'a rendu aveugle par exemple) Charlie Cox et Krystten Ritter ont le même âge, se serait donc possible pour eux d'avoir fréquenté le même lycée New-Yorkais.

Dans les comics, elle a fait parti des Avengers, dans les réservistes, dans le MCU tout cela n'est pas vraiment adaptable dans l'état. Par contre, on sait que le Projet Initiative est un projet de longue date, antérieur au fait que Tony Stark devienne Iron Man, donc qui était ses "Super Héros" que le SHIELD voulait mettre dans cette première mouture de l'équipe, avant même que Iron Man, L'Abomination ou Hulk soit envisagé, avant même la décongélation de Captain, ou encore l'apparition d'une légende nordique...

On ne sait pas vraiment qui, l'information n'a jamais vraiment été donné, on sait que Iron Man n'est pas le premier Super Héros, mais on sait grâce à Agents of SHIELD, qu'un Index contenant plusieurs personnes possédant des Super Pouvoirs était surveillé par le SHIELD pour ceux ne voulant pas travailler pour eux, mais qu'en est il de ceux travaillant pour eux ?

Est-ce que Jewel aurait pu travaillé pour le SHIELD ? Etait elle envisagé pour le Projet Iniative ? Se serait sympa en rétro-continuité de l'a voir ce faire recruter par Coulson par exemple, et travaillé pour le SHIELD sur des missions impliquant le besoin de ses super pouvoirs.

Super Force, Semi-Invulnérabilité, Lévitation, je sais pas, 10 ans en arrière, elle aurait pu pour le SHIELD essayer d'arrêter Hulk alors que Banner devenait le monstre pour la première fois (donc 5 ans avant l'Incroyable Hulk). Encore plus fort, et si la fin tragique serait pour elle la Bataille de New York, alors que les combats étaient en cours, elle aurait été dépêché par le SHIELD pour assister les Avengers nouvellement formé, et qu'elle a été très grièvement blessé ce jour là...

Sachant que son combat où elle est contrôlé mentalement par l'homme pourpre et qu'il lui ordonné de tuer Daredevil, mais que par erreur elle s'attaque à la Sorcière Rouge et se fait mettre une tatanne, ne peut pas avoir lieu dans la série.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 19:23

Slyr a écrit:Courte Carrière ? L'actrice à 32 ans, et Jessica Jones à des pouvoirs depuis le lycée... Bref...

Et ? Tu ne sais pas à quel âge ils vont lui "donner" ses pouvoirs, ni combien de temps il lui a fallu pour reconstruire sa vie, etc.
Slyr a écrit:Dans les comics, c'est un personnage apparu avec rétro-continuité pour son passé, adapteront ils ce système aussi dans la série, ce qui pourrait être assez original pour une série télé... En quelques sortes, cela se passerait un peu comme Arrow, nous suivons le présent, et en même temps, nous avons des flash-backs l'introduisant en rétro-continuité.

Pourquoi pas ça pourrait être cool, je lui vois bien un passif avec le SHIELD notamment. Par contre faudrait pas trop copier Arrow, des flashbacks c'est bien mais pas exactement le même système avec toujours une intrigue dans le passé et une dans le présent genre !
Slyr a écrit:Dans les comics, elle était au lycée avec Peter Parker, et était secrètement amoureuse de lui, mais de son coté, Peter Parker ne l'a connaissait même pas... Dans le MCU, ce fait est impossible, mais on peut remplacer Peter Parker par un autre personnage, comme Matt Murdock (avant l'accident qui l'a rendu aveugle par exemple) Charlie Cox et Krystten Ritter ont le même âge, se serait donc possible pour eux d'avoir fréquenté le même lycée New-Yorkais.

Pas con, j'me posais la question en lisant le paragraphe juste au-dessus en faite ^^
Slyr a écrit:Dans les comics, elle a fait parti des Avengers, dans les réservistes, dans le MCU tout cela n'est pas vraiment adaptable dans l'état. Par contre, on sait que le Projet Initiative est un projet de longue date, antérieur au fait que Tony Stark devienne Iron Man, donc qui était ses "Super Héros" que le SHIELD voulait mettre dans cette première mouture de l'équipe, avant même que Iron Man, L'Abomination ou Hulk soit envisagé, avant même la décongélation de Captain, ou encore l'apparition d'une légende nordique...

Des gens de l'index, Black Widow, Hawkeye et elle effectivement :love:
Slyr a écrit:On ne sait pas vraiment qui, l'information n'a jamais vraiment été donné, on sait que Iron Man n'est pas le premier Super Héros, mais on sait grâce à Agents of SHIELD, qu'un Index contenant plusieurs personnes possédant des Super Pouvoirs était surveillé par le SHIELD pour ceux ne voulant pas travailler pour eux, mais qu'en est il de ceux travaillant pour eux ?

Okay je jure que je commente au fur et à mesure des paragraphes, c'est excellent et étrange à la fois de voir qu'on réfléchit de manière aussi proche :lol:
Slyr a écrit:Est-ce que Jewel aurait pu travaillé pour le SHIELD ? Etait elle envisagé pour le Projet Iniative ? Se serait sympa en rétro-continuité de l'a voir ce faire recruter par Coulson par exemple, et travaillé pour le SHIELD sur des missions impliquant le besoin de ses super pouvoirs.

Carrément !!
Slyr a écrit:Super Force, Semi-Invulnérabilité, Lévitation, je sais pas, 10 ans en arrière, elle aurait pu pour le SHIELD essayer d'arrêter Hulk alors que Banner devenait le monstre pour la première fois (donc 5 ans avant l'Incroyable Hulk). Encore plus fort, et si la fin tragique serait pour elle la Bataille de New York, alors que les combats étaient en cours, elle aurait été dépêché par le SHIELD pour assister les Avengers nouvellement formé, et qu'elle a été très grièvement blessé ce jour là...

J'aime bien l'idée de l'envoyer aider les Avengers pendant la bataille de New York mais ce ne serait "que" pour alimenter son background rétroactivement, pour ce qui est de la "fin tragique" pour moi c'est évidemment sa séquestration de 8 mois par Zebediah Killgrave !
Slyr a écrit:Sachant que son combat où elle est contrôlé mentalement par l'homme pourpre et qu'il lui ordonné de tuer Daredevil, mais que par erreur elle s'attaque à la Sorcière Rouge et se fait mettre une tatanne, ne peut pas avoir lieu dans la série.

Ah bah voilà, non effectivement la chute doit être différente mais c'est tellement le point central de l'histoire que tu peux pas juste t'en débarrasser comme ça... Le perso n'est plus le même si elle ne s'est pas faite violée et séquestrée si longtemps (par rapport au stress post-traumatique et même au choix de vie d'arrêter de jouer les héros), c'est un peu "grâce" à ça qu'elle fonde son cabinet non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Sam 10 Jan 2015 02:32

http://www.comicsblog.fr/21391-La_serie_Jessica_Jones_ne_devrait_pas_arriver_en_2015

Mauvaise nouvelle même si je m'en doutais Jessica Jones n'arrivera sûrement pas en 2015 ce qui repoussera aussi les prochaines séries Netflix...mais à noter que le président de Netflix veut faire plusieurs saisons de toutes les séries Netflix Marvel (si ça marche bien sûr :D )
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron