Jessica Jones – S2 – Ep. 1 : AKA Start at the Beginning

Tout sur la saison 2 de Jessica Jones (2018) ! Où la super-détective enquête sur son passé et fait la plus incroyable des rencontres...

Jessica Jones – S2 – Ep. 1 : AKA Start at the Beginning

Messagede Batmanium » Lun 5 Mar 2018 20:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la saison 2 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 2 – Episode 1 – ‘AKA Start at the Beginning’ : Jessica a affaire à un détective privé rival et à un client parano, et Trish découvre un dossier médical qui pourrait expliquer le mystère des pouvoirs de Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 8 Mar 2018 17:02

Je pensais que l'on aurait les épisode que vendredi comme c'est habituellement le cas. Donc bonne surprise de voir qu'ils sont déjà disponible.
J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance, la souffrance de Jessica (Le coup des cendres qui se répande par accident m'a beaucoup touché.) , la façon dont malgré tout elle fait face à ses peurs. Vraiment très bon.

Alors probablement retour de Simpsons en harceleur de Trish, c'était prévisible.
Je me demande quel est le plan de Hogart avec Cheng, je parie qu'il n'en sortira rien de bon. Et avec son probable cancer elle peut sans doute faire une connerie. Elle m'agace toujours autant même si elle a son compte de malheur.
Le Whizzer m'a bien fait rire même si ça finit mal pour lui. C'est sans doute qu'un clin d’œil mais peut être que c'est un indice d'une origine extra-terrestre de la techno utilisé par Kozlov?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 9 Mar 2018 12:54

Un très bon épisode , pour une fois je trouve que il n'y a pas de manque de rythme comme on reproche souvent aux séries Netflix.

Je trouve que c'est dans cet épisode d'ouverture que on ressent vraiment toute la culpabilité du survivant de Jessica. De plus le fait que la plupart des gens connaissent ses capacités ne l'aide pas, car comme elle a tuée Kilgrave, elle a des clients qui voudraient bien l'engager comme tueuse à gage et quand elle refuse ils n'hésitent pas à la traiter de monstre. Et le pire c'est que quelque part elle se sent comme un monstre.

Pour le cas Hogart, par contre même si je sais que elles ne ce sont jamais vraiment appréciées, il me semble que Hogart avait quand même aidé Jessica en parlant d'elle à Foggy qui lui a contacté Matt Murdock dans The Defenders, alors pourquoi voudrait-elle faire du tort à Jessica maintenant ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mar 2018 12:22

Un plutôt bon épisode pour démarrer cette nouvelle saison.

Mais alors le coup de la boîte, j'ai trouvé qu'elle aurait pu l'éviter, ou mieux l'attraper. C'était un peu facile de jouer le réflexe de défense alors qu'elle ne craint pas grand chose d'un objet.. enfin bref.. prétexte.

Et alors quel dommage, pour une fois qu'il se passe quelque chose de très sympa, et drôle en plus, avec ce Whizzer, et il faut qu'ils le tuent.. bon b'en tant pis. ^^

Curieux de savoir qui est ce gars à la fin dans le flashback.. Deadpool ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 10 Mar 2018 16:10

Panthera a écrit:Pour le cas Hogart, par contre même si je sais que elles ne ce sont jamais vraiment appréciées, il me semble que Hogart avait quand même aidé Jessica en parlant d'elle à Foggy qui lui a contacté Matt Murdock dans The Defenders, alors pourquoi voudrait-elle faire du tort à Jessica maintenant ?

Je ne pense pas qu'elle veuille directement du mal à Jessica, juste qu'elle est une opportuniste prête à presque tout et notamment à manipuler tout le monde pour obtenir ce qu'elle veut.
J'espére qu'on aura d'autre caméo comme Foggy.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité