Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 2 : A.K.A You're Welcome

Tout sur la saison 3 de Jessica Jones (2019) ! Où la super-détective bute contre un psychopathe d'une grande intelligence...

Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 2 : A.K.A You're Welcome

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2019 00:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 3 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 3 – Episode 2 – ‘A.K.A You're Welcome’ : La tension monte entre Jessica et Trish quand celle-ci perfectionne ses nouveaux pouvoirs félins et rôde dans la ville dans l'espoir de prouver qu'elle est une héroïne.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Juin 2019 10:16

L'épisode réalisé par Krysten Ritter donc.. et que j'ai trouvé vraiment réussi et très sympa à suivre. Son écriture, sa construction, et son montage sont particulièrement soignés.

Cool de voir Patsy entrer en action, elle comprend qu'elle a des pouvoirs et qu'elle peut s'en servir.. en commençant par s'entraîner. Cela m'a fait plaisir de voir enfin une narration super-héroïque qui rappelle l'enthousiasme de ce genre :), parce qu'avec Marvel/Netflix j'avais fini par perdre cet aspect et cela me manquait vraiment.. vraiment beaucoup ^^'.
Le gros clin d’œil/référence avec le costume de Hellcat est superbe :D, dommage qu'ils n'osent pas aller au bout du trip en l'adaptant, m'enfin voilà.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 10:26

EagleWolf a écrit:Le gros clin d’œil/référence avec le costume de Hellcat est superbe :D, dommage qu'ils n'osent pas aller au bout du trip en l'adaptant, m'enfin voilà.

*** ATTENTION SPOILER SUR UN EPISODE ULTÉRIEUR ***
J'aurai kiffé qu'ils adaptent cette autre version un peu plus tard qui fait moins kitsch et flashy :

Image

Justement la mère de Patsy lui suggère des oreilles de chat et c'est détourné en dérision donc ils auraient pu les retirer mais garder l'idée d'une perruque rousse - référence aux flashbacks de quand elle était petite - et d'un vrai masque ça aurait été cool et on n'aurait pas eu que DD qui a eu droit à un vrai costume !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 1 Juil 2019 10:42

En effet il y a moyen de faire quelque chose de crédible par rapport à l'univers qu'ils ont monté. Curieux de voir si elle enfilera un costume avant la fin de saison !

Par contre @Yehuda tu dévoiles des éléments d'un prochain épisode dans ton post (les oreilles) alors que nous sommes dans le topic de l'épisode 2. Pas cool de raconter la suite des événements ici. M'enfin à chaque fois c'est la même chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 12:02

ROY a écrit:Par contre @Yehuda tu dévoiles des éléments d'un prochain épisode dans ton post (les oreilles) alors que nous sommes dans le topic de l'épisode 2. Pas cool de raconter la suite des événements ici. M'enfin à chaque fois c'est la même chose.

Oui effectivement mea culpa j'ai édité mon post pour prévenir, ça arrive... Surtout que bon là c'est une ligne de dialogue pas importante dans un épisode de la première moitié de saison (et que je ne me souvenais de toute façon pas lequel c'était), donc inconsciemment je ne me suis pas dit "ça peut être considéré comme un spoil et gêner quelqu'un" :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 1 Juil 2019 14:47

Oui c'était vraiment minime pour le coup ça c'est sûr. :) Mais j'ai profité de l'occasion pour le rappeler vu qu'il y a chaque fois des oublis. D'ailleurs j'ai l'impression que pas grand monde n'a terminé. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 15:22

ROY a écrit:Oui c'était vraiment minime pour le coup ça c'est sûr. :) Mais j'ai profité de l'occasion pour le rappeler vu qu'il y a chaque fois des oublis. D'ailleurs j'ai l'impression que pas grand monde n'a terminé. :paf:

Je comprends et tu as bien fait ;) Ouais, même moi d'habitude les Marvel Netflix je me le fais assez rapidement mais là j'ai commencé et fini tard...

Par contre ce qui ne m'a vraiment pas plu c'est que dans l'article du Boss je me suis fait spoiler l'existence d'un personnage important présent apparemment dans la série Cloak & Dagger (une série Freeform sur laquelle je suis très en retard mais ça n'excuse rien puisque c'est sur un article à propos de Jessica Jones une série Netflix).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 1 Juil 2019 15:24

En voyant du coin de l’œil ton commentaire sur l'article j'avais compris qu'il y avait un caméo d'un perso de Cloak & Dagger dans Jessica Jones et je me demande depuis qui est-ce que ça peut bien être. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 16:34

Ah oui :lol: ça me fait toujours sourire ce genre de quiproquo
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités