Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 7 : A.K.A The Double Half...

Tout sur la saison 3 de Jessica Jones (2019) ! Où la super-détective bute contre un psychopathe d'une grande intelligence...

Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 7 : A.K.A The Double Half...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2019 00:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la saison 3 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 3 – Episode 7 – ‘A.K.A The Double Half-Wappinger’ : Jessica et Trish prennent la route pour fouiller dans le passé de Sallinger et font une horrible découverte.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 10:43

Un bon épi...

Hogarth qui a perdu le contrat Rand et qui cherche à se refaire avec Sallinger.. m'ouais là elle n'en a vraiment plus rien à faire.

La réflexion de JJ comme quoi elle aurait finalement peut-être bien dû porter un masque est assez ironique. ;)

J'ai l'impression que la saison va finir avec Sallinger menaçant de tuer la copine de Malcolm Ducasse et/ou Hogarth qui seront ses captives. ^^

A un moment j'ai bien cru que ce serait un surhomme qui aurait renversé le tracteur qui a tué le frangin de Sallinger.. ce qui aurait donné le mobile de cette histoire.

Bien sympa de voir Jessica et Trish en duo/équipe, et "cool" la façon de déterrer un cadavre façon JJ :lol: (et les auteurs ont peut-être vu Jo avec Louis Funès et s'en sont inspirés ? :lol:).

Sérieux Jessica qui se rabaisse à faire une passe de lutte avec Sallinger.. c'est n'importe quoi. Bon après, entre les félicitations de l'agent de police et les gamins qui l'applaudissent, elle ne s'est jamais autant fait appréciée depuis le début de la série :lol:.. faisant remonter un peu sa cote et son moral.

Et Trish qui se fait un "plan photo", décidément elle veut se faire connaître. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités