Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 8 : A.K.A Camera Friendly

Tout sur la saison 3 de Jessica Jones (2019) ! Où la super-détective bute contre un psychopathe d'une grande intelligence...

Jessica Jones – Saison 3 – Ep. 8 : A.K.A Camera Friendly

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juin 2019 00:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la saison 3 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 3 – Episode 8 – ‘A.K.A Camera Friendly’ : Lorsque Sallinger publie une vidéo annonçant son prochain crime, Jessica répond à sa manière par média interposé. Jeri exige de Malcolm qu'il identifie la femme masquée.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 15 Juil 2019 03:10

J'avoue que la saison me plait bien jusque là surtout en comparaison de la 2éme mais les scénaristes Netflix ont vraiment un problème à comprendre ce qu'est une histoire de SH.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Lun 15 Juil 2019 15:56

Omen a écrit:J'avoue que la saison me plait bien jusque là surtout en comparaison de la 2éme mais les scénaristes Netflix ont vraiment un problème à comprendre ce qu'est une histoire de SH.



Il y a pas de scénaristes Netflix, Netflix n'était que le diffuseur exclusif des séries Marvel, les équipes de production de Marvel Télévision et ABC Studios qui sont dernières Agents of Shield, Agent Carter, Cloak & Dagger, Runaways, et même Inhumans ^^ sont aussi derrière toutes les séries Netflix.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 15 Juil 2019 17:30

Omen a écrit:J'avoue que la saison me plait bien jusque là surtout en comparaison de la 2éme mais les scénaristes Netflix ont vraiment un problème à comprendre ce qu'est une histoire de SH.

Je trouve que ça colle bien aux comics Alias.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 16 Juil 2019 00:54

Sylar a écrit:
Omen a écrit:J'avoue que la saison me plait bien jusque là surtout en comparaison de la 2éme mais les scénaristes Netflix ont vraiment un problème à comprendre ce qu'est une histoire de SH.



Il y a pas de scénaristes Netflix, Netflix n'était que le diffuseur exclusif des séries Marvel, les équipes de production de Marvel Télévision et ABC Studios qui sont dernières Agents of Shield, Agent Carter, Cloak & Dagger, Runaways, et même Inhumans ^^ sont aussi derrière toutes les séries Netflix.

Les séries marvel netflix ont une "patte" bien à elle très différente d'AoS ou Cloak and Dagger c'est ce que je voulais dire par là.
ROY a écrit:
Omen a écrit:J'avoue que la saison me plait bien jusque là surtout en comparaison de la 2éme mais les scénaristes Netflix ont vraiment un problème à comprendre ce qu'est une histoire de SH.

Je trouve que ça colle bien aux comics Alias.
Mouais discutable. mais c'est clair que ça passe mieux là que pour DD ou Luke Cage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 10:49

La mère de Trish qui parle de costume de chat... :sif:

Jess qui décide de faire une interview en direct, c'est étonnant et limite de sa part d'un point de vue stratégique je trouve.

Bizarre comme elle donne l'impression de s'envoler avec Trish. :perp:

Terrible la fin... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron