Gambit - Les News...

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 11:32

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 16 Mai 2018 12:42

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 12:45

Bon pour le coup ça a l'air vraiment parti, c'est fou.
Je me demande si ils vont connecter ça à la la franchise du mercenaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 16:09

Rupert Wyatt sur l'idée qu'ils avaient pour ce film :
It was terrific, it was a really exciting sort of Godfather with mutants set in the world of New Orleans with different gangs… It was a period film. It dealt with the 70s up until the present day. It was about kind of mutant gangs and the notion of what it means to belong, tribalism in this bayou-like environment. The swamps of New Orleans.

So it would’ve been a lot of fun. I know Channing sort of worked on the script to make it into more of a romantic comedy, I think. Which I read and it was great, it was very different to what I was involved in. But now Disney have the reins so I don’t know what their plans are.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 19:35

Sinon je sais que tout le monde s'en fou mais c'est bon c'est officiel le projet est mort .Le pire et le plus drôle c'est que Marvel Studio peut totalement garder Tatum dans le rôle puisque on l'a pas vu . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mai 2019 19:38

N'importe qui mais pas lui pour moi.. donc pas mécontent si c'est bien mort. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Mai 2019 22:47

EagleWolf a écrit:N'importe qui mais pas lui pour moi.. donc pas mécontent si c'est bien mort. :lol:


Amen
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 10:28

Ça soulève une question intéressante : est-ce qu'une fois intégrées au MCU, les licences de la Fox donneront uniquement lieu à des films d'équipe (The Fantastic Four, The X-Men) ou bien aura-t-on droit à des tentatives de spin-offs solo (Cyclops, Storm, Gambit, Shadowcat, Nightcrawler, Doctor Doom) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Mai 2019 15:34

Oui c'est pas impossible, mais plus au format de série avec Disney+ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3705
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mai 2020 18:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 27 Mai 2020 18:35

EagleWolf a écrit:

Pas étonnant quand on sait que dans X-Men: The End ils ont fait (par retcon) de Gambit un clone de Nathaniel Essex avec des gènes de Scott Summers... Sans compter que Sinistre avait embauché Gambit en plus des Maraudeurs pour le Massacre des Mutants je crois de mémoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mai 2020 19:54

C'était un peu naze d'ailleurs comme idée, non ? En tous cas je me rappelle n'avoir pas du tout aimé The End, et tant que ce n'est pas acté dans la continuité classique (je crois pas que ça l'ait été en tous cas…) pour moi c'est pas canon…
Mais c'est clair que j'aimerais beaucoup voir Sinistre au ciné, en tous cas ça donne à Marvel Studio un ennemi assez emblématique encore jamais adapté !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 27 Mai 2020 21:57

Adanedhel a écrit:C'était un peu naze d'ailleurs comme idée, non ? En tous cas je me rappelle n'avoir pas du tout aimé The End, et tant que ce n'est pas acté dans la continuité classique (je crois pas que ça l'ait été en tous cas…) pour moi c'est pas canon…
Mais c'est clair que j'aimerais beaucoup voir Sinistre au ciné, en tous cas ça donne à Marvel Studio un ennemi assez emblématique encore jamais adapté !

Je ne trouve pas, j'avais pas tout adoré dans The End mais dans l'ensemble j'avais quand même passé un très bon moment en lisant. Après effectivement ça n'a jamais été acté dans la continuité.

Pareil que toi sinon pour le voir adapté au cinéma !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 28 Mai 2020 23:42

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:C'était un peu naze d'ailleurs comme idée, non ? En tous cas je me rappelle n'avoir pas du tout aimé The End, et tant que ce n'est pas acté dans la continuité classique (je crois pas que ça l'ait été en tous cas…) pour moi c'est pas canon…
Mais c'est clair que j'aimerais beaucoup voir Sinistre au ciné, en tous cas ça donne à Marvel Studio un ennemi assez emblématique encore jamais adapté !

Je ne trouve pas, j'avais pas tout adoré dans The End mais dans l'ensemble j'avais quand même passé un très bon moment en lisant. Après effectivement ça n'a jamais été acté dans la continuité.

Pareil que toi sinon pour le voir adapté au cinéma !

Les histoires de clones se passe toujours mal demandez à Spiderman :lol: . Mais plus sérieusement c'est un des ennemis intéressant qu'il reste à adapter. Une version plus conforme à l'original du club des damnés me plairait bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 31 Mai 2020 14:07

Je sais que c'était du second degré mais la première saga du clone était plébiscitée et l'est toujours, simplement elle a en partie divisé les fans mais c'est la seconde saga du clone qui a fini par foutre le bordel... Comme d'hab ils auraient du en rester là mais ils ont trop voulu tenir compte des avis de tout le monde :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mai 2022 16:31


En passant...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Déc 2022 16:33

Un bout de storyboard partagé par Anthony Winn :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités