Deadpool 3 - Les News !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2022 18:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Mar 2022 17:33

Cela ne veut évidemment rien dire, mais.. allez savoir...


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mer 23 Mar 2022 11:38

Avec Ryan Reynolds qui veut faire une sacrée pause dans sa carrière, je sens qu'on est pas prêt de l'avoir ce film quand même...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2022 10:47

Blind Al sera de retour :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Sam 2 Avr 2022 15:02

Cable devrait être de retour non ? Puisqu'il "décide" de rester avec son transporteur temporel cassé (même si réparé dans la foulée pour permettre à Deadpool de réparer certains trucs mais bon, vu qu'il sauve sa chérie je sais pas si au final c'est canon...).

Si on revoit Josh Brolin dans Deadpool 3 ça risque d'être un torrent d'allusions à Thanos :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juil 2022 17:50

"It’s almost like putting on a comfy old sweater. Marvel’s really given us the support to maintain the tone and the vision that we have for it. They’ve been very hands-off and supportive, but they’ve also let us do what we do. So really, it’s just been fun. We’re mad scientists back in the laboratory again. Deadpool is our favorite who will always be the character I think we’re most associated with, and we’re very grateful for being allowed to write him again. So it’s a blast. It’s like going back to school again after having summer off. It’s pretty fun."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Juil 2022 12:04

Comme par hasard... Du coup, les spéculations vont bon train pour la SDCC :

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 22 Juil 2022 12:43

Deadpool OK c'est normal puisqu'il va rejoindre le MCU. Mais LOGAN???? Il y a d'autres films X Men sur Disney+ ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 22 Juil 2022 12:45

ROY a écrit:Deadpool OK c'est normal puisqu'il va rejoindre le MCU. Mais LOGAN???? Il y a d'autres films X Men sur Disney+ ?

Les 3 films étaient déjà dispo sur D+ depuis un moment chez nous, tous comme tous les autres films X-men
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 22 Juil 2022 13:01

Ah je savais pas!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 15:27

Bon vu comment ça se profile je parierais de plus en plus sur une date de sortie pour février 2024 avec une infime possibilité qu'il se retrouve parmi les Thunderbolts en juillet 2024 derrière :) même si ce n'est pas indispensable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Aoû 2022 17:16

La préparation physique commence !


[instagram]https://www.instagram.com/p/CgzX7DSunZ-/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 22:10

Franchement préparation physique été 2022 qui peut déborder sur le début de l'automne, pendant ce temps là la pré-prod continue et tournage qui débute hiver 2022-2023 pour une sortie en février 2024 ça se tiendrait de ouf ! Je pense que la cinquième phase annoncée au SDCC pourrait tout à fait être agrémentée d'un Deadpool 3 (au slot Marvel de février 2024 pas encore pourvu) voire d'un Spider-Man 4 (en juin 2024 même si de base on pressentait plutôt un Venom 3 pour ce créneau Sony).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 22 Aoû 2022 01:02


Dans la famille "on vous prépare secrètement des surprises" ça pourrait totalement être dans les cordes de Kevin !

Perso je me dis que 1/ ce serait l'une des possibilités d'introduction en "douceur" de Deadpool dans le MCU avant son film solo qui viendra conclure sa trilogie (maintenant qu'on sait que ce ne sera pas dans Multiverse of Madness), et 2/ ça serait tellement évènementiel que ça boosterait l'audience de She Hulk voire la propulserait dans le top 3 des plus gros succès Disney Plus (souvenez vous du buzz autour de Fietro dans WandaVision)

Parce que à ce stade la seule autre possibilité qui ne me choquerait pas entièrement c'est Loki saison 2 l'année prochaine, je vois bien une courte séquence dans laquelle Deadpool et/ou Cable ( + Domino ? voire X-Force au grand complet, soyons fous :lol: ) vole des armes à Kang le Conquérant comme le voulait une rumeur d'il y a quelques mois... Mais ça s'y prêterait douze fois moins vu que She Hulk a l'avantage d'être une comédie et de briser le quatrième mur, c'est vraiment l'occasion à ne pas louper (sachant qu'ils ont déjà loupé celle de DS2 même si on a eu les Illuminati certes).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 22 Aoû 2022 01:40

Quelle idée de vouloir souiller une merveille comme Multiverse of Madness avec des Deadpooleries insupportables et totalement hors de propos :o en plus Sam Raimi l'a prouvé avec Venom, les créations des Image Boys dans les années 90, il aime pas ça (et il a bien raison :sif: )...

Même dans Loki je serais pas fan, un Cable ouais totalement, mais pour Deadpool non, dans She Hulk ce serait effectivement très bien, et ce serait l'occasion qu'il rende à César ce qui appartient à César en soulignant que bien avant lui, c'est elle qui faisait du brisage de quatrième mur chez Marvel ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 23 Aoû 2022 02:11

Adanedhel a écrit:Quelle idée de vouloir souiller une merveille comme Multiverse of Madness avec des Deadpooleries insupportables et totalement hors de propos :o en plus Sam Raimi l'a prouvé avec Venom, les créations des Image Boys dans les années 90, il aime pas ça (et il a bien raison :sif: )...

Oh tu sais je ne demandais pas grand chose, un simple caméo me suffisait dans MoM même pas forcément avec un dialogue mais genre dans la réalité des Illuminati on aurait pu avoir plusieurs "cages" comme celle d'America Chavez et retrouver par exemple Cosmo et d'autres personnages atypiques (j'en sais rien pourquoi pas un variant de Mobius en jet ski, un Ultron père noel, etc.) et au détour d'une cage Deadpool dans une position sulfureuse qui feuillette son magazine sur les munitions d'armes je sais pas :lol:
Adanedhel a écrit:Même dans Loki je serais pas fan, un Cable ouais totalement, mais pour Deadpool non, dans She Hulk ce serait effectivement très bien, et ce serait l'occasion qu'il rende à César ce qui appartient à César en soulignant que bien avant lui, c'est elle qui faisait du brisage de quatrième mur chez Marvel ^^

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Sep 2022 23:12

WTFFF ?????????????????

2024 :point:

Avec Wolverine ??????? :point:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 27 Sep 2022 23:15

Je sens venir la blague genre ils doivent trouver un gars qui ressemble à Wolverine un truck du genre. De toute façon même si j'adore Hugh Jackman il n'y a aucune force sur terre qui peut m'amener a voir un film de Ryan Reynolds.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 27 Sep 2022 23:17

Bon bah cool enfin des news !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2022 23:44

Oof :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 27 Sep 2022 23:58

Impossible qu'ils balancent un énorme truc comme Wolverine/Jackman comme ça !! Surtout si tôt.

Je me demande bien ce que ça veut dire ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2022 00:01

Je pense que c'est vrai mais que le film ne se déroulera pas sur 616. Deadpool ne vit pas sur 616 et je parie qu'il ne rejoindra pas cette terre avant Secret Wars (si il la rejoint). J'espère juste qu'ils ne vont pas griller le costume jaune....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 28 Sep 2022 01:26

Faut croire que No Way Home (et un poil DS2) a vraiment donné la direction de la nostalgie partout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2022 01:27

Je ne pense pas, ça fait longtemps que Reynolds en parle... Mais je pensais que ça avait été enterré avec le rachat.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Sep 2022 01:45

Ce n’est pas un peu dommage de ne pas avoir conservé le retour des deux personnages (surtout Hugh Jackman) pour Avengers : Secret Wars ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron