Pour ou Contre un film X-Men Evolution ?

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Pour ou Contre un film X-Men Evolution ?

Messagede NightCrawler9 » Dim 24 Mar 2013 13:49

Salut , je m'adresse à vous aujourd'hui Fan de la Sage X-Men , seriez - vous si un jour c'est annoncé mais cela m'étonnerait un X-Men un peu à la "X-Men Evolution" je m'explique :D

Pour ce qui ne connaisse pas X-Men Evolution est une série télévisée d'animation américaine en 52 épisodes de 22 minutes, diffusée entre le 4 novembre 2000 et le 25 octobre 2003 Donc c'est l'histoire bah des X-Men ^^ mais dans une Version plus "Soft"' ils sont encore dans leurs période assez Adolescente (La plupart sont encore au Lycée sauf Logan , Tornade , Hank et Xavier" Donc dans cette série l'équipe est composé de : Scott , Kurt , Malicia , Jean , Spyke , Kitty. Puis il y a les encore plus jeunes ( entre 13 et 18 ans )je parle bien sûr de : Iceberg , Jubillé , Félina , Berzeker , Magma ainsi que d'autre :)


Du coté Méchant il y a d'abord l'équipe des Mauvais Mutant : Le Crapaud , Vif Argent , blob et Avalanche

Puis Magnéto et ses Acolytes : Dent de Sabre , Pyro , Gambit , Mystique et Colossus


On y retrouve aussi les évènement des Sentinelles et de Apocalypse.


Donc vous seriez pour ou contre un Film comme ça si il sort un jour ? du moins seriez vous satisfait ? réagissez en Commentaire :)



- NightCrawler9
Diablo is the best !
Avatar de l’utilisateur
NightCrawler9
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 22 Mar 2013
Localisation: Institut Xavier

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2013 16:10

Contre ! :evil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NightCrawler9 » Dim 24 Mar 2013 17:13

Moi je serais pour que si c'est vraiment la même ambiance que X-Men Evolution :)
Diablo is the best !
Avatar de l’utilisateur
NightCrawler9
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 22 Mar 2013
Localisation: Institut Xavier

Pour ou Contre ?

Messagede mianos » Dim 24 Mar 2013 18:48

bah certains points d'évolution sont intéressant (Apocalypse qui se dévoile petit-à-petit) mais mettre des ados entraine un risque de teen movie trop important.
Contre
ps : n'étant pas un fan de la saga ciné actuelle ceci dit, je ne serait pas contre un reboot, quitte à ce qu'il soit à l'image d'Evolution pour se démarquer des autres films
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NightCrawler9 » Dim 24 Mar 2013 20:13

mianos a écrit:bah certains points d'évolution sont intéressant (Apocalypse qui se dévoile petit-à-petit) mais mettre des ados entraine un risque de teen movie trop important.
Contre
ps : n'étant pas un fan de la saga ciné actuelle ceci dit, je ne serait pas contre un reboot, quitte à ce qu'il soit à l'image d'Evolution pour se démarquer des autres films

Je vois ce que tu veux dire mais le film ne serais pas vraiment Teen movie , je te rappel que nous avons quand même des Adultes hein ^^ mais en effet un reboot dans ce style serais pas mal car les film étais moyen sauf le 1 et le 2 mais le 3 (beurk) j'étais juste content qu'il y ai le Fauve :)
Diablo is the best !
Avatar de l’utilisateur
NightCrawler9
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 22 Mar 2013
Localisation: Institut Xavier

Pour ou Contre ?

Messagede Dunno » Dim 24 Mar 2013 20:24

contre. j'en ai marre qu'on rajeunisse les héros comme ça, genre y a que les jeunes qui vont au ciné. ça passe en dessin animé.
quand tu vois les efforts qui ont été fait par les producteurs entre x-men 1 et aujourd'hui, où ils ont vraiment compris que parmi le public y avait aussi des fans (au début c'était pas évident), ce serait faire un grand pas en arrière. Avec un casting de jeunots, ils viseraient obligatoirement l'adolescent et dénaturerait tout ce qui a été fait avant.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Yehuda » Lun 21 Aoû 2023 11:32



Faute d'un topic dédié à la série je poste ça ici ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités