X-Force - Les News

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Messagede LMO42 » Mer 20 Fév 2019 20:58

Yep c'est ce que j'allais dire : comme je l'avais dis à l'époque l'année dernière quand ce rachat avait été annoncé, j'étais, et je suis toujours, certain que Feige était déjà au courant et que ça doit faire bien 2 ans qu'il a du mettre en place des plans au cas où si ça se réalisait ou au cas où non. (donc une situation à la Spider-Man dans CW)

C'est pour ça que maintenant je m'attends à tout moment à un début de quelque chose (que ce soit 4F ou X Men) car je suis persuadé que Feige a fait ses devoirs en avance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 21 Fév 2019 02:55

ROY a écrit:Surtout que quand tout ça sera réglé, il va aussi falloir qu'ils écrivent correctement leur introduction, tout en sachant qu'ils avaient déjà un plan futur d'écrit dans lequel ils ne font pas parti. Après peut-être qu'ils avaient senti le coup venir et qu'ils avaient également un plan de secours, comme pour les Russo qui avaient fait pour Captain America : Civil War un script avec Spider-Man, et un script sans.

+1
EagleWolf a écrit:Ce n'est pas parce que cela a été annoncé que ça y est c'est bon, que les 4F et les X-M vont "poper" comme ça dans le MCU. Il y a pas mal de temps encore avant que les dates effectives soient atteintes, puis des contrats à signer, peut-être des accords, puis des décisions à prendre sur l'avenir des franchises, et tout le toutim qui s'en suivra. Donc avant d'avoir une annonce quelconque sur un projet de ces franchises, va falloir être patient. ;)

+1
math7777 a écrit:Qu'est ce qui empêche MS d'utiliser rapidement les Fantastic Four?

Pour te donner un élément de réponse simple : déjà tout simplement parce que ça prend du temps de faire un film, et d'autant plus de faire un film bien... Graaaand minimum 3 ans si t'as rien de déjà un peu travaillé genre des specs, des esquisses d'histoires potentielles ! Sans compter en effet qu'il faut tenir compte des autres licences et de ce que ça implique pour elles dans l'histoire globale du MCU mais aussi en termes de calendrier de distribution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Fév 2019 10:05

Oui c'est clair que Feige a déjà prévu plusieurs plan à l'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 21 Fév 2019 11:17

Lil_Suig a écrit:Oui c'est clair que Feige a déjà prévu plusieurs plan à l'avance ;)

De toute façon d'ici fin Mars la fusion-acquisition de la Fox sera achevée et d'ici fin Avril début Mai Endgame sera sorti donc on sera bientôt fixés, les annonces fleuriront cet été :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 21:02

Rien dans le planning Fox pour deadpool. Étonnant et décevant.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Mar 7 Mai 2019 21:27

math7777 a écrit:Rien dans le planning Fox pour deadpool. Étonnant et décevant.


Décevant, oui, étonnant, pas tant que ça.

Par contre, 8 films Disney Live entre 2021 et 2022, c'est clairement trop à mon goût, j'aurai clairement préféré qu'il case un Deadpool 3 et un X-Force et ne faire que 6 films Disney Live sur ses 2 années.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 21:43

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Rien dans le planning Fox pour deadpool. Étonnant et décevant.


Décevant, oui, étonnant, pas tant que ça.

Par contre, 8 films Disney Live entre 2021 et 2022, c'est clairement trop à mon goût, j'aurai clairement préféré qu'il case un Deadpool 3 et un X-Force et ne faire que 6 films Disney Live sur ses 2 années.


Surtout après le semi-bide de Dumbo.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 14 Mai 2019 10:02

Je suis d'accord que la quantité de remakes live action des grands classiques d'animation Disney est too much... Par contre, vous croyez sérieusement que Disney ne sortira que 12 films en 2021 ou 11 films en 2022 :lol: ? En 2019 ils en auront distribué 21 (sans compter les deux ou trois que la Fox a lancés avant la fin du rachat, genre Alita) et pour 2020 ils en ont annoncé 19 ce qui fait une moyenne d'une vingtaine de films :roll:

Si Bob Iger a dit qu'ils feront un Deadpool 3 c'est qu'ils en feront un. Suffit de lui trouver le bon créneau... Je le verrai bien le 2 Avril 2021 ce qui laisserait sept semaines d'exploitation à un supposé Black Panther 2 qui sort en février, puis Deadpool aurait cinq semaines pour faire son bout de chemin avant le film MCU suivant sortant en mai ! Ce sont exactement les mêmes écarts qu'ils prévoient entre Kingsman, New Mutants et le premier créneau MCU de 2020 (quoi que New Mutants n'aura que quatre semaines avant le film MCU donc une de moins).

Bon après il est vrai que c'est la même date de sortie que Fast & Furious 10 donc peut-être pas le choix le plus stratégique :sun: Mais ils pourraient carrément faire un pied de nez à la Warner en plaçant Deadpool 3 le 13 Août soit une semaine après The Suicide Squad, ils ont le champs libre derrière avec zéro sortie prévue pour l’instant jusqu'au 17 Septembre (Spooky Jack d'Universal). Ils peuvent aussi attendre le 1er Avril 2022 même si en effet ça commencera à faire un peu tard ça reste dans la norme :D Surtout que maintenant que la licence est "connue" en Chine, le 3 devrait avoir des facilités au Box Office monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mar 2020 18:09

Ce qui avait été prévu :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 3 Mar 2020 19:10

Je n'était pas au courant de ce projet, j'étais directement arrivé sur celui-là :



En tout cas quel hasard cette "news" qui arrive la veille de la sortie du reprint du Uncanny X-Force Omnibus... ;) (Que je suis tellement pressé de recevoir/lire :crazy: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mar 2024 18:21

EagleWolf a écrit:Ce qui avait été prévu :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités