Que souhaitez-vous pour les prochains X-Men (Fox) ?

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Messagede EagleWolf » Sam 5 Déc 2015 19:10

Spiderdam a écrit:
EagleWolf a écrit:Dans le Rogue Cut oui.


De même dans la version ciné.

En coup d'vent il me semble me rappeler.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 5 Déc 2015 19:17

EagleWolf a écrit:
Spiderdam a écrit:
EagleWolf a écrit:Dans le Rogue Cut oui.


De même dans la version ciné.

En coup d'vent il me semble me rappeler.

Oui à la toute fin dans le manoir avec Bobby ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Déc 2015 19:25

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:
Spiderdam a écrit:De même dans la version ciné.

En coup d'vent il me semble me rappeler.

Oui à la toute fin dans le manoir avec Bobby ;)

Ah ben oui c'est vrai ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Sam 5 Déc 2015 19:44

Et le nom d'Anna Paquin était avant celui d'Omar Sy dans le générique ! :lol:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 19:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 6 Fév 2017 19:46

Meh... Je préfère ce que promet Supernova... A voir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Lun 6 Fév 2017 19:53

Moi je ne veux pas un reboot de l'épisode 3 de la saga X-men :sif: :sif:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 6 Fév 2017 19:58

Tom's19 a écrit:Moi je ne veux pas un reboot de l'épisode 3 de la saga X-men :sif: :sif:

On peut faire plein de choses avec le Phénix sans que ça ne soit un reboot du 3 (surtout vu ce qu'ils en avaient fait dedans...) ;)
Jean n'est pas forcée de mourir à la fin, elle peut très bien apprendre à contrôler le pouvoir... pour le moment :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Fév 2017 21:24

Smell like Teen spirit ?? ... :D ok je sors
Peu de chance que ce titre reste je pense ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 13:05

Pas besoin de sortir, l'article y fait référence aussi ;) :

According to Production Weekly, X-Men: Supernova now has the working title of “Teen Spirit.” Assuming that X-Men: Supernova is the sequel to X-Men: Apocalypse, the working title may be a reference to the film being set in the 1990s, playing off of Nirvana’s 1991 era-defining grunge hit “Smells Like Teen Spirit.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Fév 2017 20:07

Donc ils veulent continuer leur truc "un film par décennies " ?? Le prochain sera dans les 90's ??

Pour moi ils devraient prendre les X-men (sans xavier et encore moins magnéto ) et les envoyer dans l'espace !! Ça donnerait un film de dingue ! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 05:37

Qu'ils stabilisent leur p... d'équipe! Qu'ils choisissent une timeline et qu'ils s'y tiennent, il est temps d'arréter de faire et défaire à chaque film! Qu'ils développent les personnages! Qu'ils fassent de Scott le vrai héros qu'il est (je hais ce que Marvel a fait de ce personnage depuis la fin des années 90)! Qu'ils donnent enfin un peu de profondeur à Ororo ! Qu'ils développent Colossus et sa sœur puisqu'en plus on va le revoir chez Deadpool!
C'est bon la relation Xavier/Magnéto on a compris ça fait 10000000 de film qu'il nous la font! passez aux autres personnages il y a tant à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Jeu 9 Fév 2017 09:30

Partiellement d'accord.
- Qu'ils se fixent : ouais parce que bon... Ca devient relou, t'as l'impression que t'as juste 2-3 éléments qui sont gardés à chaque changement de films et comme en plus tu sautes une décennie mais pas d'acteurs... Du coup t'as l'impression qu'ils veulent faire comme dans les comics avec des persos qui ne vieillissent pas, mais ca ne marche pas dans un film... En 5 ans il s'est déroulé 20 ans de films... et Magneto, Xavier, Mystique et le fauve sont les mêmes... Alors qu'on découvre dans Apo Cyclope, Jean et compagnie jeunes...
- Qu'on arrête de nous péter le c... avec Magneto et Xavier, comme tu dis on a compris.
- Que Mystique SOIT Mystique (ET méchante, fourbe et égoïste) et pas Jennifer Lawrence à moitié gnan gnan (hélas ca c'est mort, mais putain comment j'ai mal à chaque fois que je la vois et que je pense à son perso dans les comics...).
- Qu'on ait autre chose que "ouhhh un méchant apparait, vite unifions nous pour l'abattre, ah ben voilà il est mort, fin de l'épisode euh du film, et le prochain film nous reprendrons comme si de rien n'était...".

Par contre (et là on est un peu dans le HS), pour Cyclope le développement du perso dans les comics s'est fait sur une dizaine d'années après qu'il se retrouve sans mentor et tu as vu progressivement le perso passer de la vision de Xavier à une vision plus pessimiste à la Magneto car il avait la responsabilité d'un groupe qui se délite progressivement.
Je trouve d'ailleurs que Schisme est magnifique de ce point de vue car tu atteins le paroxysme du contentieux entre Cyclope et Wolvie et tu vois comment les deux persos ont évolués en parallèle.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 16:45

Leiv a écrit:Par contre (et là on est un peu dans le HS), pour Cyclope le développement du perso dans les comics s'est fait sur une dizaine d'années après qu'il se retrouve sans mentor et tu as vu progressivement le perso passer de la vision de Xavier à une vision plus pessimiste à la Magneto car il avait la responsabilité d'un groupe qui se délite progressivement.
Je trouve d'ailleurs que Schisme est magnifique de ce point de vue car tu atteins le paroxysme du contentieux entre Cyclope et Wolvie et tu vois comment les deux persos ont évolués en parallèle.
Tu as raison c'est HS mais au de là du fait que c'est une question de gout (et donc chacun son avis) je trouve que l'évolution se fait au détriment des personnages. Schisme m'a pas convaincu du tout. Cyclope était celui qui incarnait le mieux l'idéal de Xavier et il avait atteint son autonomie largement avant la disparition de Xavier (je te renvoie au magnifique "Dieu crée l'homme détruit" par exemple) . En donnant "l'héritage" à Logan plutôt qu'a Scott ils ont trahis le personnage de mon point de vue. Logan est un "rallié" à la cause de Xavier, Scott en était le fils spirituel. Le summum a été franchis lorsqu'il lui font tué Xavier sous l'influence de la force Phénix... HA comme je regrette Claremont! Ils sont arrivé à un niveau de maltraitance du personnage tel qu'ils ont préféré le sortir de tous les arcs narratifs ou presque et aller chercher les personnages dans le passé.

La prise a rebrousse poil des personnages est un choix éditorial qui a été fait sur un grand nombre de personnages et revient assez souvent à "casser" les attentes des lecteurs pour faire le buzz ( l'exemple le plus caricatural étant le passage de Cap A à Hydra récemment), faire réagir quand internet était pas aussi omniprésent. Et aussi cette furieuse tendance à ne pas finir les arcs narratifs qui vont avec. Bon tout ça rentre dans une critique plus générale de ce que fait Marvel dans les comics à présent mais c'est un autre sujet et il y aurait beaucoup à dire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 19:22

Apparemment Sophie Turner à déclaré que le prochain X-men pourrait se tourner plus tôt que prévu...quelqu'un aurait plus d'infos ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 5 Mar 2017 23:15

Même si j'adore le personnage de Magneto et que j'apprécie Michael Fassbender j'aimerai pour Supernova :

- un film X-Men sans Magneto ;
- un film X-Men avec moins de peluches bleues (j'aime bien aussi le Fauve et Mystique mais ils n'ont pas rendu justice à Diablo, je préfère qu'ils rétablissent ça) ;
- un film X-Men réellement dans l'espace avec les Shiars, le crystal M'Krann et la Garde Impériale (et s'ils veulent vraiment faire plaisir ajouter les Starjammers).

Ça permettrait de faire des économies de budget (Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult en moins quand même) tout en capitalisant sur des noms tels que Sophie Turner et James McAvoy + le personnage de Quicksilver pour leur promo...

PS: si Kinberg réalise je l'attend vraiment au tournant !!! Un échec qualitatif (peu m'importe si c'est un énorme hit ou un résultat correct au Box Office) ne sera pas pardonné, ce sera la goutte d'eau après The Last Stand et Fan4stic :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Mar 2017 16:54

Tout à fait d'accord avec tes attentes Yehuda :D
-Pour les X-men :
J'aimerais trop qu'ils nous sortent une nouvelle trilogie axé fantastique et spacial ! !
La saga du phoenix ,les shi'ar, les starjammers ,la famille summers ...tout ça vend du rêve :crazy:
Hâte d'avoir des news !!!...

-Pour Deadpool :
J'aimerais un film dans la même lignée que le premier (bien évidemment ) mais avec un scénario plus complexe et y a matière avec la présence de Cable et ses voyages dans le temps et de Domino qui trafique les probabilités (ses pouvoirs + les vannes de Deadpool = de l'or en barre :D )

-Pour the New Mutant :
Je me dit qu'ils peuvent partir sur un film à la GOTG

-Pour Gambit :
J'attend que tatum se retire du projet :sun:
Pour le film je veux Sinistre, malicia et les morloks ...Mais ça m'étonnerais beaucoup ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2017 18:55

X-Men : Dark Phoenix ce sera donc ! :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 22 Avr 2017 21:01

J'aimais bien Supernova, mais au moins là c'est clair :D Hâte de voir ça ! :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Avr 2017 08:28

C'est vrai que c'est dingue ...3...films...x-men ! !! :o

J'ai juste une petite crainte pour brolin ...me retrouver devant ..."k" (de men in black 3)
Faudrait pas qu'ils traitent le perso de manière rigolote comme ils ont pu le faire avec colossus , pour ce dernier ça passait mais câble ,j'ai un doute .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Dim 23 Avr 2017 09:51

Dark sirgon a écrit:C'est vrai que c'est dingue ...3...films...x-men ! !! :o

J'ai juste une petite crainte pour brolin ...me retrouver devant ..."k" (de men in black 3)
Faudrait pas qu'ils traitent le perso de manière rigolote comme ils ont pu le faire avec colossus , pour ce dernier ça passait mais câble ,j'ai un doute .

Ce sera un film Deadpool... C'est sûr à 200% qu'ils feront du personnage un ressort comique (au moins par son aspect taciturne en décalage avec DP).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 10:00

Oui c'est certain, et en plus il n'aura pas la patience de Colossus. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Avr 2017 11:43

Adanedhel a écrit:Ce sera un film Deadpool... C'est sûr à 200% qu'ils feront du personnage un ressort comique (au moins par son aspect taciturne en décalage avec DP).


C'est exactement là où je voulais en venir ! La barrière est très fine pour qu'il tombe dans le ridicule ...qu'il reste sérieux pour contre-balancer avec DP ,oui ...Mais qu'on le voit dans des situations grotesque ou dire des choses absurde , non !

De toute façon , en tant que deuxième opus , le calibrage sera ultra important pour tout le film .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2024 20:15

Il aurait pu varier sur les acteurs...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités