Cyclope : Peut-il revenir?

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Cyclope peut il revenir?

Oui, il le faut!!!
12
86%
Non, il ne servira a rien...
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Cyclope : Peut-il revenir?

Messagede Dio Brando » Ven 11 Avr 2014 17:45

Image

Imaginez un peu: Les Avengers sans Captain America, Spiderman sans tante May, Batman sans Alfred ou Gordon, chaque personnages/groupe héroïque a un personnage essentiel. Cyclope est (pour moi) un perso essentiel au Xmen, je le place juste après Xavier et Magneto. Et pourtant depuis les premiers pas des mutants au cinoche, Scott Summers n'a jamais eu la place qui lui revenait... Il y a eu une tentative de retour dans "Wolverine", mais en vain... Depuis, le personnage à l'air d'être totalement mis au placard par la Fox :roll:

Avec X-men: DofP qui risque de redéfinir l'univers mutant et l'annonce des retours d'ancien mutants dans Apocalypse, pensez vous qu'il y a encore une place pour Cyclope? Malgré l’omniprésence de Wolverine/Hugh Jackman, peut il reprendre la place qui lui revient ou faut il compter sur un reboot des XMEN pour le revoir?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Yehuda » Ven 11 Avr 2014 18:40

Le titre du topic est ambigu "peut-il" bien sur qu'il le peut dans le sens où on pensait Xavier tué par Dark Phoenix dans X3 alors que pas du tout de la même manière on a seulement retrouvé les lunettes de Scott donc ... Après faut-il qu'il revienne ?

Ca pourrait permettre de s'éloigner intelligemment de la Wolverinomania ambiante donc je voterais plutôt oui mais si c'est pour nous faire un traitement baclé autant qu'il reste au placard encore quelques années !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 11 Avr 2014 23:05

Il me semble que dans une interview James Marsden a expliqué que Bryan Singer essayé de faire revenir Cyclope dans le prochain X-Men. Le temps est passé et finalement, il semble que Singer lui a dit qu'il n'avait pas trouvé le moyen de caser Cyclope... à moins que Marsden est simplement resté sans réponse malgré l'évolution du projet.

A en croire Singer, il gamberge dans cette voix : faire revenir Cyclope. Ensuite, je n'ai aucune idée de la manière : faire revenir l'acteur ? ou se contenter d'un Cyclope plus jeune si le film en présente ses premières années ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Cyclope: peut il revenir?

Messagede Gregverbeek » Sam 12 Avr 2014 00:47

Le top ca serait une post gen avec Cyclope sous les trait de Marsden , et un cyclope jeune dans Apocalypse ! Mais vu qu'on sait pas si DOFP va se finir sur le passé ou le futur ... d'ailleur on sait meme pas si il va annuler la trilogie originale ... en fait on peut rien vraiment prédire vu qu'on ne sait absolument rien de l'impact de DOFP pour le moment !

Je pense qu'il manque des option dans le sondage du genre "j'aimerais mais j'y crois" "Ca ne servirai a rien mais ca se fera"
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 13 Avr 2014 16:49

Perso, j'y crois plus.
Wolverine a prit tellement de place dans cette franchise, que ça va être dur pour Cyclope de revenir leader des XMen, surtout si le perso est à nouveau interpréter par James Marsden. D'autant plus que Jennifer Lawrence et Fassbender ont l'air de prendre de plus en plus d'importance...

Bref, si jamais Cyclope doit revenir(et prendre sa place de leader) dans l'univers actuel, il faut un acteur de la même envergure que Hugh Jackman et Fassbender et peut être 2 films supplémentaire sur les mutants, mais bon :roll: ...

Pour moi, un reboot est la meilleure solution mais on est pas prêt d'en avoir un...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Dim 13 Avr 2014 18:00

Dio Brando a écrit:Perso, j'y crois plus.
Wolverine a prit tellement de place dans cette franchise, que ça va être dur pour Cyclope de revenir leader des XMen, surtout si le perso est à nouveau interpréter par James Marsden. D'autant plus que Jennifer Lawrence et Fassbender ont l'air de prendre de plus en plus d'importance...

Bref, si jamais Cyclope doit revenir(et prendre sa place de leader) dans l'univers actuel, il faut un acteur de la même envergure que Hugh Jackman et Fassbender et peut être 2 films supplémentaire sur les mutants, mais bon :roll: ...

Pour moi, un reboot est la meilleure solution mais on est pas prêt d'en avoir un...

Je suis assez d'accord avec toi, si Cyclope doit revenir je préfère que ce soit dans un reboot, ou alors dans une version Age of Apocalypse avec un acteur un minimum charismatique, mais on ne l'y verrait pas (je pense) en leader des X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 13 Avr 2014 20:45

C'est le problème du premier volet : Cyclope est introduit comme le leader "sur le terrain", mais l'histoire est perçu du point de vue de Wolverine... et le Cyclope se fait sans cesse charrier dans le film. :D

(et c'est le seul film de la saga où il occupe la position de leader : il donne des ordres, les autres exécutent... sauf Wolvie)

Je me souviens qu'à l'époque où "X-Men 2" était annoncé, je pensais voir un duo Wolvie/Cyclope... mais j'ai vite déchanter en voyant le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Cyclope: peut il revenir?

Messagede DarkKane » Sam 3 Mai 2014 17:53

La question a mon avis n'est pas s'il va revenir mais comment !
Imaginez un seul instant les X MEN sans leur leader naturel dans un futur plus ou moins proche est une hérésie. Après, étant donné que APOCALYPSE sera une suite directe à DAYS OF FUTUR PAST, il sera étonnant de le revoir !
Après, comme Jackman a annoncé sa volonté de partir après THE WOLVERINE 2, il est logique d'imaginer une remise à plat à l'horizon 2017 - 2020 avec, évidemment, le retour de Cyclope & de Jean. En plus, ça permettra à l'idée d'un X FORCE d'avoir beaucoup plus d'impact quitte à garder la team de FIRST CLASS pour un nouveau film entre temps afin de garder des munitions d'armes "anciennes" !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Mai 2014 18:16

Le perso sera de retour dans Apocalypse! http://www.comicsblog.fr/19660-Cyclops_ ... apocalypse
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mai 2014 20:49

Y en a un paquet qui vont crier de joie !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Cyclope: peut il revenir?

Messagede Gregverbeek » Jeu 8 Mai 2014 21:38

Dont moi ! En espérant qu'on aura enfin un Cyclope digne de se nom , vu que y aura pas Wolverine dans Apocalypse y a des chances que le personnage soit bien traité enfin ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 21:28

Plus qu'à croiser les doigts !
Perso je souhaite un redémarrage avec les Classics X-Men.. m'enfin c'est peu probable. :(
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 14 Mai 2014 12:19

Cyclope présent dans X-Men : Apocalypse AINSI que Gambit/Tattum, mmh... Ça sent le Monsieur Sinistre ça :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités