X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Adanedhel » Mer 14 Juin 2017 20:12

Méchante... J'espère que le film ne sera pas aussi manichéen que ça :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Juin 2017 22:49

C'est pour cacher le fait que la méchante du film se nomme en réalité Jean Grey. :D

Je me demande vraiment comment le Phénix sera géré. Une Force Phénix distincte de Jean Grey (dans ce cas, pourquoi se manifeste-t-elle déjà dans Apocalypse) ? Ou une force qui fait partie de la psyché de Jean Grey (comme dans les premiers comics, avant le retcon créé pour dédouaner Jean de ses crimes) ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Mer 14 Juin 2017 23:18

Très très content qu'on se dirige vers le cosmique !!! :crazy: :happy: :D

Pour jean c'est vrai qu'ils peuvent faire soit
-l"entité cosmique qui se serait caché dans le corps de la mutante
-soit elle est réellement le phoenix mais comme l'a souligné le Boss , ça pose problème si elle commet des actes horribles ...

Pour le trio ...bah on le sentait venir ...faut faire avec ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 01:37

Sérieux ? ils ont pas retenu la leçon de l’inutilité et le bide d’Apocalypse ?
Ils ramènent ENCORE le cast que plus personne ne veut voir pour laisser la place aux nouveaux ?
Et même Kinberg derrière la caméra, qui est à l’origine des plus grands points négatifs de l’univers X-Men ?

Ouep, sans moi !

Je comprends vraiment pas du tout pourquoi ils sont aussi stupidement insistant... Tout le monde acclame et quémande de nouveaux projets (Deadpool, New Mutants, Legion, etc...) afin d'enfin arrêter la franchise principale qui a été surexploité jusqu'à l'atome jusqu'à provoqué une lassitude générale, et non ils préservèrent toujours, même là en plus en refaisant une intrigue qu'ils ont déjà faite (et foiré d'ailleurs au passage) ? (même Sony ont compris qu'il fallait lâcher la poule aux œufs d'or afin d'aller explorer de nouvelles pistes et tenter des trucs afin de peut-être trouver un nouveau public)

C'est pas possible, la seule explication est que Kinberg doit avoir un égo de la taille de Galactus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Juin 2017 13:51

Autant je suis content d'avoir des nouveaux projets, autant je serais triste de ne plus voir les X-Men que j'aime au ciné... J'ai beaucoup plus d'affecte pour Jean et Cyclope que pour les New Mutants (même si je les aime beaucoup ;) ) et surtout il y a tellement d'histoire géniales qui n'ont pas été racontées (on ne les même encore jamais vu en costume, c'est pour dire :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2017 14:34

Mais c'est clair !!
Malgré le fait que la saga compte six films (sans les spin-off ) on a fait qu'effleurer le sujet , la faute à la seconde trilogie qui reboot le tout .
Mais à présent ils ont l'air de vouloir aller de l'avant dans leurs histoires et ça c'est cool !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 15:14

Adanedhel a écrit:Autant je suis content d'avoir des nouveaux projets, autant je serais triste de ne plus voir les X-Men que j'aime au ciné... J'ai beaucoup plus d'affecte pour Jean et Cyclope que pour les New Mutants (même si je les aime beaucoup ;) ) et surtout il y a tellement d'histoire géniales qui n'ont pas été racontées (on ne les même encore jamais vu en costume, c'est pour dire :) )


Le problème, c'est à peine on croit qu'on est parti sur une nouvelle lancé (jeune Jean et jeune Cyclope), ils ramènent ENCORE le cast passé, et on reste encore du coup sur les mêmes positions, et on va encore se retaper les mêmes dialogues et intrigues qu'on a vu sous toutes les coutures, en plus d'un gros vilain pas beau qui veut détruire le monde parce qu'il est méchant.

Oui en soit, j'aime bien aussi les X-Men au ciné (DOFP et First Class font parti de mes films SH préférés !), et il y a encore beaucoup à faire, et là justement à la fin d'Apocalypse il y avait du nouveau à faire, et partir sur une nouvelle lancée (c'est au moins l'une des seules choses auxquelles Apocalypse aura servi). Sauf que le problème, bah c'est qu'au final, ils restent encore sur leurs positions et ne cherche pas à s'intéresser aux nouveaux, preuve que comme Apocalypse, cet opus risque encore d'être un film X-Men juste pour faire un film X-Men (et gagner des sousous) mais sans aucune autre intention derrière (ce que j'entendais précisement par inutilité). Et ce qui est dommage est que tout le monde s'en rend compte (en aimant ou pas), et pourtant ils persistent (ou du moins si on connait un peu, à mon avis c'est surtout Kinberg je crois qui force comme pas possible, et le pire c'est qu'il y arrive).

Je regagnerais de l'intérêt pour la saga principale vraiment à partir du moment où ils feront un grand pas un avant et déciderons de s'intéresser à autre chose (comme ils l'avaient fait avec First Class justement). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2017 15:52

LMO42:
Mais là tu pars du principe qu'ils referont les mêmes erreurs (ce qui est possible , oui ) mais à l'heure actuelle nous en savons rien ...Peut-être que les jeunes auront vraiment une grande place et que les anciens se feront discret ...soyons positif !! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 16:16

Dark sirgon a écrit:LMO42:
Mais là tu pars du principe qu'ils referont les mêmes erreurs (ce qui est possible , oui ) mais à l'heure actuelle nous en savons rien ...Peut-être que les jeunes auront vraiment une grande place et que les anciens se feront discret ...soyons positif !! :D


Oui j'avais pris l'exemple du cast passé surexploité mais il y en a d'autres exemples. ^^ Mais oui, effectivement tout est encore possible. ;)

Mais bon j'avais donné sa chance à Apocalypse, il est normal que là du coup que je suis plus réticent à le faire encore une fois, surtout avec les éléments qu'on a en mains actuellement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2017 17:19

LMO42 a écrit:Oui j'avais pris l'exemple du cast passé surexploité mais il y en a d'autres exemples. ^^ Mais oui, effectivement tout est encore possible. ;)

Mais bon j'avais donné sa chance à Apocalypse, il est normal que là du coup que je suis plus réticent à le faire encore une fois, surtout avec les éléments qu'on a en mains actuellement. ^^


Ha mais je te comprend , je m'attendais vraiment à un truc de fou pour Apocalypse et au final malgré quelques bonne choses , Singer à réutilisé beaucoup de ses propres idées. ..

Là Singer n'est plus de la partie donc même si kinBerg n'a pas super réputation, j'ai envie de croire qu'il puisse y avoir un renouveau ...d'autant plus quand on nous balance du Shi'ar , lilandra et espace !! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2017 14:44

Persos potentiels :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Juin 2017 20:00

C'est vrai que ça fait pas mal de fois que je lis que le film verrait le retour de Malicia ...dans l'absolu je ne suis pas contre mais à condition qu'elle est sa super force ...faudrait juste trouver un autre personnage pour remplacer captain Marvel ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Benlo » Lun 19 Juin 2017 12:05

Je voudrais tellement la Malicia badass des comics et du dessin animé.

Mais apparemment, elle ne serait qu'une enfant dans Dark Phoenix... dommage :-( Alors qu'elle est censée être du même age que Jean, Ororo ou Scott : /

Sinon, je vois bien Dazzler remplacer Emma Frost dans le Club des Damnés. Et Psylocke dans tout ça ? En Reine noire ? J'espère qu'on le reverra, car le film X-Force est encore loin.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Dark Sirgon » Lun 19 Juin 2017 21:00

ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 19 Juin 2017 21:09

Dark sirgon a écrit:https://twitter.com/DarkPhoenix2018/status/876843168913870852

Ça commence :D

Ils perdent pas leur temps ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juin 2017 14:04

La tondeuse.. le retour...



PS : Ce serait cool de mettre ce topic en sous-forum avec raccourci en page d'accueil à la place d'Apocalypse. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 20 Juin 2017 14:05

EagleWolf a écrit:La tondeuse.. le retour...



PS : Ce serait cool de mettre le raccourci de ce topic en page d'accueil à la place d'Apocalypse. ;)

Le pauvre... Ca venait juste de repousser ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 00:36

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 27 Juin 2017 00:42

McAvoy me fait tellement flipper quand je le vois chauve comme ça... :paf: :lol:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 00:47

Spidey a écrit:McAvoy me fait tellement flipper quand je le vois chauve comme ça... :paf: :lol:

On dirait vraiment Hedwig dans SPLIT. :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Mar 27 Juin 2017 02:24

ROY a écrit:Image


OT : :roll: à propos de Trudeau en tant que superhéros quand on voit le traitement des *First people*.

En tout cas, j'espère que l'ancien cast sera moins présent voir vampirisant pour laisser plus de places aux nouveaux mutants.
Et pitié, qu'ils ne transforment pas ce film en un *Jlaw's movie*. :evil: X-men ce n'est pas *les aventures de Mystique*.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Supernad » Ven 30 Juin 2017 01:01

Mieux vaut tard que jamais Evan Peters reprendra son role de Quicksilver pour une troisieme fois dans X-men Dark Phoenix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Juin 2017 11:00

Supernad a écrit:Mieux vaut tard que jamais Evan Peters reprendra son role de Quicksilver pour une troisieme fois dans X-men Dark Phoenix .


Paradoxalement quicksilver est toujours en retard !! Il le dit dans le film :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Juil 2017 19:47

Dernière rumeur en date :
Magnéto aurait un nouveau costume (wouah quelle surprise :o )
Et on irait faire un tour du côté de Genosha.

A voir comment ça s'intègre à l'histoire ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 4 Juil 2017 19:56

Vraiment génial si on voit Génosha ! A voir ce qu'ils peuvent en faire :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité