Univers X-Men (Fox) : Projets + News et autres rumeurs

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Messagede Leiv » Ven 17 Nov 2017 09:58

LMO42 a écrit:Et bien oui je vais aller à contre sens aussi. Non seulement c'est un personnage qui a énormément de potentiel cinématographique (scénaristiquement et artistiquement) + James Franco se dévoile depuis 2/3 ans dans des séries/films plus ou moins connu mais qui sont pour la plupart des produits d'auteur de très bonne qualité, et Franco se relève énormément son côté "d'artiste" au delà de son stade d'acteur + nouvelle ligne directrice de la Fox qui est bien plus intéressante = projet a MEGA potentiel.

Je suis hypé à mort là pour le coup !


Pour James Franco, je dirais plus que 2-3 ans, ce qu'il y a c'est que le mec fait ABSOLUMENT CE QU'IL VEUT... Il va participer activement à 22.11.63 alors qu'à côté il fait des your highness et the world's end avec ses potes potaches. Du coup, je pense que les media ont du mal à le cerner et ne mémorise que les films où il fait le con alors qu'il porte tout seul 127 heures qui est tout sauf potaches. Bref James Franco n'est ni un gage de qualité, ni un gage de grosse merde, c'est un acteur ultra éclectique :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 17 Nov 2017 17:07

Leiv a écrit: Bref James Franco n'est ni un gage de qualité, ni un gage de grosse merde, c'est un acteur ultra éclectique :D


C'est ça, c'est en somme une sorte de Jean Dujardin, pour comparer très grossièrement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 19:25

Tim Miller qui développe un film solo Kitty Pryde ??? :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 9 Jan 2018 21:14

Pour le coup j'aimerais beaucoup que le projet aboutisse ! C'est mon perso préféré des X-Men et je la trouve trop sous-exploitée dans les films (même si Ellen Page était très bien dans le rôle ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2018 15:27

J'ai toujours eu aussi une grande tendresse pour ce perso.. son parcours est très sympa et elle a grandi de façon très intéressante. En revanche, je suis assez étonné de ce choix.. d'autant qu'en dehors des X-Men, il faudra trouver une très bonne histoire.. bref, s'il se faisait bel et bien, je serai curieux de voir où ça va. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Jan 2018 15:39

Pas plus que ça pour moi ...
Tellement d'autres personnages/histoires à faire ...
Moi aussi j'aime bien son personnage mais un film ?...

Même le film Gambit me fait plus envie :perp:

Nan sans rire , ils pourraient faire un film sur Cyclope et Jean lorsqu'ils voyagent dans le futur pour s'occuper de Nathan , ça ferait un super film !! :crazy:
Ou quitte à faire un film avec une héroïne, un film Malicia (avec une VRAI Malicia) qui obtiendrait ses vrais pouvoirs (bon un peu compliqué vu qu'elle les prends de Miss Marvel ...)
Un film Tornade serait sympa aussi

Enfin bref on verra ou ça mènera. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 10 Jan 2018 15:57

Dark Sirgon a écrit:Pas plus que ça pour moi ...
Tellement d'autres personnages/histoires à faire ...
Moi aussi j'aime bien son personnage mais un film ?...

Même le film Gambit me fait plus envie :perp:

Nan sans rire , ils pourraient faire un film sur Cyclope et Jean lorsqu'ils voyagent dans le futur pour s'occuper de Nathan , ça ferait un super film !! :crazy:
Ou quitte à faire un film avec une héroïne, un film Malicia (avec une VRAI Malicia) qui obtiendrait ses vrais pouvoirs (bon un peu compliqué vu qu'elle les prends de Miss Marvel ...)
Un film Tornade serait sympa aussi

Enfin bref on verra ou ça mènera. ..

Assez d'accord... Le personnage est bien mais de là à faire un film dessus... Comme tu dis, il y a d'autres personnages qui méritent un film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 17:02

Dark Sirgon a écrit:Pas plus que ça pour moi ...
Tellement d'autres personnages/histoires à faire ...
Moi aussi j'aime bien son personnage mais un film ?...

Même le film Gambit me fait plus envie :perp:

Nan sans rire , ils pourraient faire un film sur Cyclope et Jean lorsqu'ils voyagent dans le futur pour s'occuper de Nathan , ça ferait un super film !! :crazy:
Ou quitte à faire un film avec une héroïne, un film Malicia (avec une VRAI Malicia) qui obtiendrait ses vrais pouvoirs (bon un peu compliqué vu qu'elle les prends de Miss Marvel ...)
Un film Tornade serait sympa aussi

Enfin bref on verra ou ça mènera. ..

À chaque fois qu'il y a ce genre d'annonce nous avons toujours le même discours : "Quel est l'intérêt de faire un film alors qu'il y a des personnages plus intéressant ?". Moi, par exemple, je ne vois pas en quoi ce serait intérressant de faire un film sur Rogue ou Tornade contrairement à toi Dark Sirgon et Tim Miller est probablement dans le même cas avec le personnage de Kitty Pride. Ce dernier doit penser qu'il y a quelque chose à raconter d'intéressant sur ce personnage et c'est pour cela qu'il planche sur un film sinon il aurait fait tout autre chose. Ce n'est pas comme-ci il n'avait pas le choix, l'univers d'X-Men est vaste et il aurait pu choisir un tout autre mutant justement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 10 Jan 2018 18:04

Tout de même objectivement l'histoire de Rogue dans les comics est bien plus riche et complexe que celle de Kitty Pride. Après il y a certes un aspect purement subjectif des personnages que l'on préfère à d'autre mais en terme de richesse il y a beaucoup, beaucoup de personnage qui me semble prioritaire par rapport à Kitty (et ça inclut Gambit qui est pourtant un personnage que j'aime moins que Kitty).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Jan 2018 18:08

Batman a écrit:À chaque fois qu'il y a ce genre d'annonce nous avons toujours le même discours : "Quel est l'intérêt de faire un film alors qu'il y a des personnages plus intéressant ?". Moi, par exemple, je ne vois pas en quoi ce serait intérressant de faire un film sur Rogue ou Tornade contrairement à toi Dark Sirgon et Tim Miller est probablement dans le même cas avec le personnage de Kitty Pride. Ce dernier doit penser qu'il y a quelque chose à raconter d'intéressant sur ce personnage et c'est pour cela qu'il planche sur un film sinon il aurait fait tout autre chose. Ce n'est pas comme-ci il n'avait pas le choix, l'univers d'X-Men est vaste et il aurait pu choisir un tout autre mutant justement.


Heureusement qu'il trouve un intérêt à faire un film kitty Pride !! Le contraire aurait été étonnant :bravo:

Sinon je donnais juste mon avis (et ce dernier n'est pas universel )
Kitty Pride n'ayant pas d'aventure de folie ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Mer 10 Jan 2018 18:19

Omen a écrit:Tout de même objectivement l'histoire de Rogue dans les comics est bien plus riche et complexe que celle de Kitty Pride. Après il y a certes un aspect purement subjectif des personnages que l'on préfère à d'autre mais en terme de richesse il y a beaucoup, beaucoup de personnage qui me semble prioritaire par rapport à Kitty (et ça inclut Gambit qui est pourtant un personnage que j'aime moins que Kitty).


Exactement
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Sylar » Dim 14 Jan 2018 03:50

Ce film était en projet avant le rachat par Disney.... Sachant que Marvel Studios avait déjà 3 films par an, et la Fox au moins 2 par an, Marvel peut passer à 4 (ou 5 max) seulement en espérant pas s'auto-concurrencer sur la sortie des films.

Ils vont probablement garder une saga principale X-Men, Deadpool et X-Force. Sans oublier un possible reboot des Fantastic Four, en plus des licences déjà en cours du coté de MS.

Peut-être même New Mutants qui était prévu pour une trilogie si il fonctionnait bien, on ne me fera pas croire que le repousser de 10 mois c'est juste pour qu'il fasse plus peur, peut-être tout simplement pour mieux l'intégrer au MCU.

Mais j'ai du mal à croire qu'ils vont s'enquiquiner avec des Spin-Off Mutant de ce genre, je ne pense donc pas que le film sur ShadowCat voit le jour, et j'ai de plus en plus de mal à voir Gambit maintenant, si 3 réal passent la main, c'est qu'il y a un soucis en amont.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 11:21

Tim Miller & Brian Michael Bendis font équipe pour développer un film X-Men (via Heroic Hollywood) !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Fév 2018 12:38

Batman a écrit:Tim Miller & Brian Michael Bendis font équipe pour développer un film X-Men (via Heroic Hollywood) !


C'est la même infos que celle citée par eaglewolf
C'est le film sur Kitty Pride

Mais la nouveauté c'est que Bendis travaille dessus
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 12:39

Dark Sirgon a écrit:
Batman a écrit:Tim Miller & Brian Michael Bendis font équipe pour développer un film X-Men (via Heroic Hollywood) !


C'est la même infos que celle citée par eaglewolf
C'est le film sur Kitty Pride


Oui, je sais. Mais on ne savait pas que Brian Michael Bendis était dans le coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Mar 13 Fév 2018 21:37



Edit : On y apprends pas grand chose (voir rien) autant pour moi. A part que ce sera Bendis qui écrira le film Kitty Pride de Miller
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Cyclope » Mer 25 Avr 2018 13:47

Je viens de voir cette vidéo. Aucune idée de la véracité des propos.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 14:40

B'en c'est logique.. Kevin Feige a confirmé que, le temps de régler le deal, cela prendrait forcément plusieurs années avant de voir une nouvelle adaptation.. que ce soit pour les mutants ou les 4F.

Donc oui c'est fini avec la Fox, mais non ce n'est pas la fin définitive des X-Men. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Mer 25 Avr 2018 14:59

Ok. Du coup Dark Phoenix est bien le dernier film de l'univers X-Men de la Fox.
Dommage pour les Nouveaux Mutants.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Mer 25 Avr 2018 15:02

Ouaip, enfin de toute façon, et à moins d'une grosse surprise, ça m'étonnerait que le film des nouveaux mutants cartonne.. donc au final ils seront eux aussi rebootés.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Avr 2018 16:08

Bah moi j'ai quand même du mal à croire qu'ils jettent à la poubelle un film qui a été tourné :crazy:
Qu'ils annulent des projets comme Gambit ok , mais pas New Mutants !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 16:20

Dark Phoenix = dernier film car il sort après New Mutants. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Avr 2018 19:47

ROY a écrit:Dark Phoenix = dernier film car il sort après New Mutants. ;)


Ça ok mais le gars dans sa vidéo dit que the new mutants serait annulé, c'est à ça que j'ai réagi en disant que je n'y croyais pas .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Cyclope » Mer 25 Avr 2018 20:15

Moi aussi cette histoire me parait bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Yehuda » Jeu 26 Avr 2018 01:03

Cyclope a écrit:Je viens de voir cette vidéo. Aucune idée de la véracité des propos.


J'y crois pas, il y aura un Deadpool 3 pour la simple et bonne raison qu'en termes de business c'est ultra rentable et qu'ils peuvent le sortir d'ici fin 2020 période à laquelle le deal sera certes finalisé (ou invalidé) mais où Marvel Studios & Kevin Feige n'auront pas encore eu le temps d'inclure des licences mutantes au MCU post-phase 3 ! Il est évident qu'ils vont attendre d'y voir plus clair avant de prendre certaines décisions, je parle même pas d'entamer un développement de script ou un casting on est loin de là...

New Mutants ils ont pas engagé des frais supplémentaires afin de reshooter l'équivalent de la moitié du film pour finalement après ne pas sortir le film. A la rigueur qu'ils le sortent tout en sachant qu'il n'aura pas de suite même en marchant bien okay mais c'est tout. Par contre erreur de ne pas l'avoir sorti cette année ça aurait éventuellement laissé le temps de sortir une suite ou un crossover X-Force avant la fin :roll:

L'annulation de Gambit et de suites à Dark Phoenix (et des autres projets genre Kitty Pryde, etc.) je veux bien y croire même s'ils ont dit officiellement "c'est business as usual" mais voilà quoi faut pas pousser. Le mec ne sait même pas de quoi il parle en plus, il dit que la Fox n'ose pas "tuer des gens" : il fait quoi de Banshee, d'Azazel, de Patrick Stewart, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités