X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede mulder29 » Dim 7 Jan 2018 18:22

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:OSEF :sun: le Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...


Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D

Oui mais la question c'est "qui est le "on" dont tu parles ?" parce que si ce "on" ce sont juste des gens comme toi et moi qui se comptent sur les doigts d'une main, même si c'est le public de Sarah Connor Chronicles eh bien ça reste un nombre négligeable... Le film a fait 10.65 millions d'entrées aux US donc on obtient le même ratio que pour The Gifted :sun:


Ah le "on" en question, c'était les forumeurs que je lisais à l'époque, style DVDrama/Excessif et Mad Movies. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 7 Jan 2018 18:25

Sujet clos then ^^ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Jan 2018 14:06

Je pensais ...si ça se trouve le X-verse continuera tel quel avec juste des petites allusions façon Netflix ou au mieux des caméo timide façon AoS ??...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2882
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Mer 24 Jan 2018 21:45

Dark Sirgon a écrit:Je pensais ...si ça se trouve le X-verse continuera tel quel avec juste des petites allusions façon Netflix ou au mieux des caméo timide façon AoS ??...

Pour ma aprt je suis sur que le premier film X-Men liés au MCU aura un vengeur ou un autre genre spider-man en caméo.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mer 24 Jan 2018 21:59

Omen a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je pensais ...si ça se trouve le X-verse continuera tel quel avec juste des petites allusions façon Netflix ou au mieux des caméo timide façon AoS ??...

Pour ma aprt je suis sur que le premier film X-Men liés au MCU aura un vengeur ou un autre genre spider-man en caméo.


Oui c'est même sûr, façon Spider-man Homecoming, Welcome To The MCU :sun:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 22:08

Un petit accueil officiel de la part de Captain Marvel la Boss des Avengers et une visite guidée de la part de Spider-Man ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Mar 2018 20:02

:sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 20:11

Je trouve qu'elle fait beaucoup trop âgée. Elle a 33 ans mais je trouve qu'elle pourrait jouer la sœur de Rowanda (l'actrice a 59 ans) et la différence d'âge ne se verrait même pas... Alors je ne suis pas chaud du tout pour Storm.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Sep 2018 18:03

J'adhère complètement à son point de vue sur ce sujet :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 20:21

Elle est un peu dur avec les films de la fox même si je suis d'accord pour Rogue ; c'était un des points qui m'ont vraiment agacé avec la première trilogie des X-Men. Je suis sceptique par contre sur le fait que cela arrive un jour. Mais oui j'adorerais voir un jour Mystique, Rogue et Destiny contre Captain Marvel et derrière Rogue qui rejoint les X-Men et la "discussion" entre Charles et Carol suite à cette décision. C'est peu connu mais Mystique est apparu pour la première fois dans les pages de Miss Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Benlo » Dim 30 Sep 2018 12:51

La seule chose qui me réjouissait dans l'arrivée des X-Men dans le MCU, c'est d'avoir enfin une Malicia badass et drôle, comme dans les comics et animés.

Mais avec l'arrivée de Captain Marvel, j'ai quelques doutes, les deux personnages se ressemblant fort, Malicia ayant après tout tiré une grande partie de ses pouvoirs de Carol Danvers...

Je croise les doigts quand même :respect:
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Adanedhel » Dim 30 Sep 2018 19:50

Malicia étant un de mes personnages de comics préférés, j'espère qu'elle aura droit à une bonne place au sein du MCU (pareil pour Cyclope, reprendre une évolution similaire à celle des comics serait intéressant pour rendre justice au personnage et avoir une vision cohérente à long terme !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 2 Oct 2018 16:24

La suite de son point de vue.. que je partage amplement :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Sam 8 Juin 2019 23:25

Apres avoir vu hier DARK PHOENIX, j'espère que le futur des mutants se souviendra qu'un film se repose sur un bon scénario et des acteurs dignes de leurs rôles. Comment la Fox a pu prendre un Ty Sheridan transparent après un James Marsden deja limité ? Et j'espère aussi que Marvel ne tombera pas dans la mise en-avant via le star systèm car, même si j'apprécie Jennifer Lawrence, sa Mystique m'a un peu gavé par passage. Trop présente
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede math7777 » Dim 9 Juin 2019 07:09

Est-ce que l'échec de Dark Phoenix ne va pas inciter un peu plus MS à opter en priorité pour un film F4?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juin 2019 17:25

math7777 a écrit:Est-ce que l'échec de Dark Phoenix ne va pas inciter un peu plus MS à opter en priorité pour un film F4?

De toutes façons je pense que la priorité est aux 4F depuis le début : pas de film depuis 2015 et dernière version très oubliable face à un univers ciné de presque 20 bien ancré dans les mémoires, et intégration plus facile (4 personnages sur Terre et un lore cosmique très important face à une espèce entière).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 9 Juin 2019 19:06

Pour les X-Men, l'idéal serait qu'ils attendent au moins entre 5 et 10 ans, voir peut-être un peu plus, et préparent leur arriver tranquillement mais sûrement. "Priorité" aux 4F en effet, il y a moyen de les intégrer plus rapidement et facilement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juin 2019 19:30

Attendre 2025-2026 avant un film X-Men pourquoi pas… Mais si on a pas de X-Men sur grand écran avant 2030 ce serait terrible :o :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Lun 10 Juin 2019 07:04

Adanedhel a écrit:Attendre 2025-2026 avant un film X-Men pourquoi pas… Mais si on a pas de X-Men sur grand écran avant 2030 ce serait terrible :o :-(


Le grand public semble indifférent aux X-Men. Autant attendre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Lun 10 Juin 2019 12:42

L'avantage c'est que Marvel Studios pourra proposer des X-men assez différents des derniers films qu'on a vu, que ce soit en terme d'histoires mais aussi de visuels + fidèles (Mystique et Wolverine en tête).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2019 15:46

Pas que je le souhaiterais spécialement, mais ce Bosslogic fait reconnaître que Taron Egerton pourrait potentiellement bien faire l'affaire :

Image


Et pendant qu'il était, il en a fait deux autres...

Lupita Nyong'o en Storm :
Image

Jensen Ackles en Cyclope :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Juil 2019 21:39

Egerton est pas assez vieux pour Wolvy et franchement je le reconnais même pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2882
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Pickle Rick » Lun 29 Juil 2019 22:04

Ils font tous trop jeunes, je trouve. A moins que ce soit l'effet recherché par le reboot, ça me chauffe pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 29 Juil 2019 22:10

Les deux derniers ont 36 et 41 quand même.

Sinon pour le premier c'est juste que BossMerdic l'a fait ressembler au Wolverine de Hugh Jackman, mais on dirait pas Wolverine. Je soutiens Wolverine Bernthal depuis des années perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 22:17

Pour le coup, je ne vois pas trop la ressemblance avec les acteurs d'origine dans ces dessins!

Pickle Rick a écrit:Ils font tous trop jeunes, je trouve. A moins que ce soit l'effet recherché par le reboot, ça me chauffe pas trop.


Mais Cyclope est pas censé être jeune, justement ? A moins qu'on parte sur un Scott Summers adulte qui a déjà la sagesse de Xavier et la colère de Magnéto, je pense qu'un acteur jeune - et donc pas Ackles - serait une bonne solution.

Moi je veux juste un bon Cyclope, parce qu'on en a jamais vraiment eu !
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités