X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Déc 2017 22:49

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 12 Déc 2017 22:53

Enorme ! Ca vend quand même du rêve :crazy: :crazy: :bravo: :bravo: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Déc 2017 00:07

Dire que jeudi tout ça ne sera peut être plus qu'un rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Benlo » Mer 13 Déc 2017 01:45

Et m**** :larme:

J'ai 10% d'espoir grand max sur l'avenir des X-Men : (
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Cyclope » Mer 13 Déc 2017 05:37

Peut être que cette question a déjà été posé mais pensez vous que suite à l'échec de la série des Inhumains, il s'est dit qu'il fallait absolument que les X-Men et les 4 Fantastiques rejoignent le MCU au plus vite ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede mulder29 » Mer 13 Déc 2017 09:07

Je pense plutôt que MS a totalement lâché les Inhumans quand le projet est devenu une série tv pour se pencher vers le retour des mutants : même dans les séries tv, les Inhumains ne sont pas si répandu que ça, donc il est tout à fait possible que les mutants débarquent et supplantent carrément le peu d'Inhumains qu'il y a.

(je dis ça, j'avais cru comprendre que les mutants venaient aussi d'expérience d'aliens sur les humains, un peu comme les inhumains, sauf que les Inhumains c'était des expériences kree et les mutants une autre espèce)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Benlo » Mer 13 Déc 2017 13:30

Les Inhumains sont issus des expériences Kree, oui. Mais les mutants sont une evolution "naturelle" de l'homme, et l'émergence des mutants a souvent été connectée à la bombe atomique des années 40 si je ne me trompe pas.

Il existe une sous-espèce de mutants, les Externels (Selene, Apocalypse,...) qui sont eux issus d'une experiences des Célestes, la présumée premiere forme de vie dans l'Univers.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Omen » Mer 13 Déc 2017 22:56

Benlo a écrit:Les Inhumains sont issus des expériences Kree, oui. Mais les mutants sont une evolution "naturelle" de l'homme, et l'émergence des mutants a souvent été connectée à la bombe atomique des années 40 si je ne me trompe pas.

Il existe une sous-espèce de mutants, les Externels (Selene, Apocalypse,...) qui sont eux issus d'une experiences des Célestes, la présumée premiere forme de vie dans l'Univers.

Dans l'univers Ultimate les mutants ne sont pas issus de l'évolution naturelle comme dans l'univers 616 mais bien d'expérience. Par contre en ce qui concerne le MCU on ne sait pas lequel ils choisiront.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Mer 13 Déc 2017 23:38

Ça a toujours été une grosse déception de l'univers ultimate , le fait que les mutants aient été créé alors que le fait qu'ils soient une évolution de l'espèce humaine est tellement plus profond et crédible dans le thème ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Jeu 14 Déc 2017 01:01

Benlo a écrit:Les Inhumains sont issus des expériences Kree, oui. Mais les mutants sont une evolution "naturelle" de l'homme, et l'émergence des mutants a souvent été connectée à la bombe atomique des années 40 si je ne me trompe pas.

Il existe une sous-espèce de mutants, les Externels (Selene, Apocalypse,...) qui sont eux issus d'une experiences des Célestes, la présumée premiere forme de vie dans l'Univers.


C'est peut-être un peu tordu/facile, mais vu ce qui s'est passé avec "Iron Man", rien n'empêche les scénaristes de connecter l'émergence des mutants avec un autre événement : il suffirait d'apprendre qu'une bombe simili atomique a éclaté dans un pays dans les années 90/2000 (après le flashback d'"Ant-Man" et avant "Iron Man") pour en voir les effets sur une multitude d'humains 20/30 ans après.

Ce serait même un bon moyen de se démarquer de la franchise de la Fox : que le reboot de Marvel aborde frontalement l'aspect génétique pour justifier l'exclusion sociale.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2017 12:05

mulder29 a écrit:Je pense plutôt que MS a totalement lâché les Inhumans quand le projet est devenu une série tv pour se pencher vers le retour des mutants : même dans les séries tv, les Inhumains ne sont pas si répandu que ça, donc il est tout à fait possible que les mutants débarquent et supplantent carrément le peu d'Inhumains qu'il y a.

Tout de même, sur les séries en production actuellement on a AoS, Inhumans, potentiellement JJ (faudra voir dans sa saison 2 si l'IGH correspond comme je le pensais à une étude basée sur les inhumains) et potentiellement Runaways (Molly ? c'est pas précisé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Reboot X-Men MCU "Wolverine"

Messagede bendor » Dim 31 Déc 2017 21:22

Comme les X-Men reviennent dans le MCU qui voyez-vous prendre la succession de Hugh Jackman pour recaster le rôle de Wolverine ?
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede ROY » Dim 31 Déc 2017 22:14

Il y a déjà un topic sur le sujet.... ;)

[EDIT LTH : Messages déplacés dans le topic déjà existant.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 22:36

bendor a écrit:Comme les X-Men reviennent dans le MCU qui voyez-vous prendre la succession de Hugh Jackman pour recaster le rôle de Wolverine ?


Ben, honnêtement, je vois pas, mais ceci dit, j'aurais pas caster Jackman non plus avant de le voir dans le premier "X-Men" : le mec est à mille lieux de Logan même physiquement, et là, il a bossé comme un taré pour être crédible.

Le mec, à la base, il vient des comédies musicales australiennes, rien qui le prédestinait à un blockbuster US.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Jan 2018 16:08

Moi je voulais Tom Hardy mais il est déjà sur Venom :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 2 Jan 2018 18:26

Tom Hardy est surtout trop connu, pour un rôle aussi iconique que Wolverine, j'aurais plutôt vu un inconnu, ou du moins, un mec qui commence à avoir une carrière solide qui n'a pas encore percé.

Ceci dit, j'aurais bien vu un Richard Armitage (parce qu'il a un faux air de Hugh Jackman) ou un Karl Urban.

Ce qui serait intéressant, ce serait qui se la joue "contre-emploi" : Thierry Godard (son accent français pourrait crédibiliser le fait qu'il soit canadien) ? Jason Seagal ? mais là, si ils font ça, les fanboys leurs pourrissent la vie jusqu'à la sortie du film. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Jan 2018 18:43

Pareil Tom Hardy aurait sûrement été génial mais je penses aussi qu'il faut quelqu'un de moins connu. Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 2 Jan 2018 18:53

Djoul_AOS a écrit:Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.


Il a 28 ans et le temps que Marvel Studios fasse un nouveau film X-Men, on va dire 3 ans minimum, il sera aussi âgé que Hugh Jackman à l'époque du premier film X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Jan 2018 19:05

Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.


Il a 28 ans et le temps que Marvel Studios fasse un nouveau film X-Men, on va dire 3 ans minimum, il sera aussi âgé que Hugh Jackman à l'époque du premier film X-Men.


Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 2 Jan 2018 20:25

Djoul_AOS a écrit:
Batman a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Personnellement je verrais bien Taron Egerton bien qu'un peu jeune.


Il a 28 ans et le temps que Marvel Studios fasse un nouveau film X-Men, on va dire 3 ans minimum, il sera aussi âgé que Hugh Jackman à l'époque du premier film X-Men.


Image


Mais j'espère que Wolverine n'apparaitra pas dans le MCU pour l'instant, je préfère voir en premier lieu l'équipe originale (Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Beast, Angel) et pendant ce temps Logan resterait dans le "Deadpool-verse".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Jan 2018 20:49

Batman a écrit:
Mais j'espère que Wolverine n'apparaitra pas dans le MCU pour l'instant, je préfère voir en premier lieu l'équipe originale (Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Beast, Angel) et pendant ce temps Logan resterait dans le "Deadpool-verse".


Je suis du même avis concernant de voir en premier lieu l'équipe originel et je vois bien MS être fidèle à cela. Par contre je ne penses pas que Wolverine restera à l'écart aussi longtemps, Disney a pas mal d'argent a récupérer sur le deal et il va commencer de bonheur avec ce perso.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Jan 2018 21:13

Ouais, ce serait bizarre de ne pas profiter de Wolverine, alors qu’il est certainement le héros le plus attendu.
D’ailleurs, vous pensez qu’ils prendront un acteur renommé pour le rôle ? (comme Ben Affleck avec Batman récemment)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mar 2 Jan 2018 21:41

Pour ce qui est de profiter de Wolverine, on pourra justement le voir apparaitre aux cotés de Deadpool dans la future saga X-Force par exemple mais aussi dans les films X-Men du MCU, l'un n'empêche pas l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Jan 2018 22:20

Batman a écrit:Pour ce qui est de profiter de Wolverine, on pourra justement le voir apparaitre aux cotés de Deadpool dans la future saga X-Force par exemple mais aussi dans les films X-Men du MCU, l'un n'empêche pas l'autre.


Je suis pas sûr... je vois mal MS recaster un nouvelle acteur pour une saga X-Force et un autre un peu plus tard pour le MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mer 3 Jan 2018 12:44

Djoul_AOS a écrit:
Batman a écrit:Pour ce qui est de profiter de Wolverine, on pourra justement le voir apparaitre aux cotés de Deadpool dans la future saga X-Force par exemple mais aussi dans les films X-Men du MCU, l'un n'empêche pas l'autre.


Je suis pas sûr... je vois mal MS recaster un nouvelle acteur pour une saga X-Force et un autre un peu plus tard pour le MCU


Je pense qu'il faudra attendre un moment avant de voir Logan dans le MCU, car Marvel Studios va sans doute vouloir faire quelque chose de différent et intégrer Wolverine à un film X-Men ferait un peu redite avec les premiers films. Le meilleur moyen d'exploiter le personnage selon moi ce serait de rester dans le rated R vu que c'est là où le personnage plait le plus. Donc d'abord ils le font apparaitre dans des films X-Force, Deadpool, un nouveau film solo, etc., et lorsque la nouvelle saga X-Men du MCU aura fini de faire son propre truc à ce moment là ils pourront l'introduire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités