X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:08

Ben au final le seul rapport à Secret Wars serait que les mondes sont détruits (sauf que là ce serait un simple vilain et pas des phénomènes, je pense que Galactus peut vraiment le faire dans ce pitch) et bien sûr une équipe de héros venant d'une autre Terre venant trouver refuge. Mais après il n'y aurait pas cette incursion qui détruit 616, pas de Doom pour créer Battleworld, etc... Juste des "immigrés" destinés à s'allier à nos héros pour faire face à Galactus et son héraut, et ensuite s’installer sur la Terre 199 999 qui sera sauve un fois le dévoreur de mondes vaincu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 23:12

ROY a écrit:Ben au final le seul rapport à Secret Wars serait que les mondes sont détruits (sauf que là ce serait un simple vilain et pas des phénomènes, je pense que Galactus peut vraiment le faire dans ce pitch) et bien sûr une équipe de héros venant d'une autre Terre venant trouver refuge. Mais après il n'y aurait pas cette incursion qui détruit 616, pas de Doom pour créer Battleworld, etc... Juste des "immigrés" destinés à s'allier à nos héros pour faire face à Galactus et son héraut, et ensuite s’installer sur la Terre 199 999 qui sera sauve un fois le dévoreur de mondes vaincu.


Ouais ça pourrait être une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:17

Après par contre pour les personnages de Deadpool + Laura + les gamins de The New Mutants... j'ai bien l'impression qu'ils vont être totalement oubliés. Ce qui n'est pas grave en soit puisque la trilo Deadpool sera bouclée avec la sortie de X-Force et que c'est tout aussi bien que LOGAN n'ait pas de "suite" tellement il est auto-contenu et laisse penser à un avenir paisible et surtout est un film de fin. Concernant les gamins de The New Mutants c'est peut-être en revanche dommage de nous présenter des nouveaux héros que nous ne reverrons jamais, mais c'est comme ça.

Concernant la les films de la timeline X-MEN il faut juste se dire que X-Men : Dark Phoenix est tout simplement le dernier. Ensuite -> full reboot/recast pour l'introduction des mutants dans le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 23:18

ROY a écrit:Ben au final le seul rapport à Secret Wars serait que les mondes sont détruits (sauf que là ce serait un simple vilain et pas des phénomènes, je pense que Galactus peut vraiment le faire dans ce pitch) et bien sûr une équipe de héros venant d'une autre Terre venant trouver refuge. Mais après il n'y aurait pas cette incursion qui détruit 616, pas de Doom pour créer Battleworld, etc... Juste des "immigrés" destinés à s'allier à nos héros pour faire face à Galactus et son héraut, et ensuite s’installer sur la Terre 199 999 qui sera sauve un fois le dévoreur de mondes vaincu.


En fait tu nous fais carrément une Crisis on infinite earths à la sauce Marvel avec Galactus qui remplace l'Anti Monitor. :lol:
Quitte à ne jamais voir une vraie Crisis par DC, pourquoi pas le voir chez Marvel :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:20

Neimad a écrit:En fait tu nous fais carrément une Crisis on infinite earths à la sauce Marvel avec Galactus qui remplace l'Anti Monitor. :lol:
Quitte à ne jamais voir une vraie Crisis par DC, pourquoi pas le voir chez Marvel :paf:

Haha je n'ai jamais lu aucune crise chez DC et je ne sais pas de quoi elles parlent. ^^
Pourtant dans ma bilbiothèque j'ai bel et bien les deux pavés Urban Crisis Compagnon + Crisis on Infinite Earths mais je ne les ai encore jamais ouvert. Il faudrait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 23:23

ROY a écrit:
Neimad a écrit:En fait tu nous fais carrément une Crisis on infinite earths à la sauce Marvel avec Galactus qui remplace l'Anti Monitor. :lol:
Quitte à ne jamais voir une vraie Crisis par DC, pourquoi pas le voir chez Marvel :paf:

Haha je n'ai jamais lu aucune crise chez DC et je ne sais pas de quoi elles parlent. ^^
Pourtant dans ma bilbiothèque j'ai bel et bien les deux pavés Urban Crisis Compagnon + Crisis on Infinite Earths mais je ne les ai encore jamais ouvert. Il faudrait...


Ah ouais ? C'était très proche pourtant :lol:
Ah cest sûr que tu devrais c'est une œuvre culte qui mérite qu'on s'y attendre plutôt deux fois qu'une. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:25

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:En fait tu nous fais carrément une Crisis on infinite earths à la sauce Marvel avec Galactus qui remplace l'Anti Monitor. :lol:
Quitte à ne jamais voir une vraie Crisis par DC, pourquoi pas le voir chez Marvel :paf:

Haha je n'ai jamais lu aucune crise chez DC et je ne sais pas de quoi elles parlent. ^^
Pourtant dans ma bilbiothèque j'ai bel et bien les deux pavés Urban Crisis Compagnon + Crisis on Infinite Earths mais je ne les ai encore jamais ouvert. Il faudrait...


Ah ouais ? C'était très proche pourtant :lol:
Ah cest sûr que tu devrais c'est une œuvre culte qui mérite qu'on s'y attendre plutôt deux fois qu'une. :D

J'ai de très très gros problèmes de motivation à la lecture depuis quelque temps, j'ai encore recommencé pour la 3ème fois mon Absolute INFINITY avant-hier, mais comme les deux précédents essais j'ai lâché au bout de 20 pages. Alors lire Crisis oIE qui fait le double de pages... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Benlo » Sam 9 Déc 2017 23:32

ROY a écrit:Ce serait également l'occasion de faire venir d'autres héros survivants de cette même Terre en même temps que les X-Men et les FF, comme par exemple Miles Morales qui serait Spider-Man après que le Peter Parker de la Terre d'où ils viennent soit mort.... un autre tisseur genre Spider-Gwen qui serait très proche AMICALEMENT de Miles... She Hulk... Et surtout pourquoi pas un nouveau Captain America si celui-ci est mort 3 ans avant dans Avangers 4.


Je sais pas si on pourra encore introduire un nouveau Spider Man, enfin je parle au niveau de son interprète, ca ferait quand même le 4ème, et ici, avec d'autres origines.

Et comme autre tisseur... je préfère largement Spider Woman. Jessica Drew serait intéressante comme personnage, ayant travaillé à la fois avec le Shield et Hydra.

She Hulk pour remplace Hulk, ce serait assez abordable, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 23:35

ROY a écrit:J'ai de très très gros problèmes de motivation à la lecture depuis quelque temps, j'ai encore recommencé pour la 3ème fois mon Absolute INFINITY avant-hier, mais comme les deux précédents essais j'ai lâché au bout de 20 pages. Alors lire Crisis oIE qui fait le double de pages... :D


C'est des périodes ça, ça m'est arrivé il y a quelques mois, ça passera :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:36

Benlo a écrit:
ROY a écrit:Ce serait également l'occasion de faire venir d'autres héros survivants de cette même Terre en même temps que les X-Men et les FF, comme par exemple Miles Morales qui serait Spider-Man après que le Peter Parker de la Terre d'où ils viennent soit mort.... un autre tisseur genre Spider-Gwen qui serait très proche AMICALEMENT de Miles... She Hulk... Et surtout pourquoi pas un nouveau Captain America si celui-ci est mort 3 ans avant dans Avangers 4.


Je sais pas si on pourra encore introduire un nouveau Spider Man, enfin je parle au niveau de son interprète, ca ferait quand même le 4ème, et ici, avec d'autres origines.

Et comme autre tisseur... je préfère largement Spider Woman. Jessica Drew serait intéressante comme personnage, ayant travaillé à la fois avec le Shield et Hydra.

She Hulk pour remplace Hulk, ce serait assez abordable, clairement.

Oui mais là c'est différent, ce n'est pas Peter ni un reboot, ce sont de nouvelles araignées dans le même univers, en plus de Peter. Jessica Drew pourrait en effet venir du même endroit ! D'ailleurs, dans les comics Ultimate, elle bosse avec le S.H.I.E.L.D. et entretient une relation très protectrice avec Miles si je me souviens bien. Donc on pourrait carrément la voir débarquer avec tous les autres, peut-être même, soyons fous, aux côtés d'un Nick Fury blanc ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Benlo » Sam 9 Déc 2017 23:52

Oh oui, Nick Fury avec ses petites pattes blanches :sun:

Sinon, pour Spiderman, je parlais surtout du point de vue du grand public, pas forcément connaisseur des comics ; )
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 23:53

Benlo a écrit:Sinon, pour Spiderman, je parlais surtout du point de vue du grand public, pas forcément connaisseur des comics ; )


Spider-Man*
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 23:54

Benlo a écrit:Oh oui, Nick Fury avec ses petites pattes blanches :sun:

Sinon, pour Spiderman, je parlais surtout du point de vue du grand public, pas forcément connaisseur des comics ; )

Oui mais justement, le grand public comprendrait bien que plusieurs personnes ont été piquées/clônées. D'ailleurs, rien ne nous dit que Silk n'est pas déjà dans le MCU enfermée dans un bunker, et qu'un Spider-Man ne va pas débarquer du futur dans un prochain film, etc. Le public n'est pas idiot, il comprendra ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 23:59

Puis comme on m'a bien dit hier : on s'en fou du grand public ! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Benlo » Sam 9 Déc 2017 23:59

Spidey a écrit:
Benlo a écrit:Sinon, pour Spiderman, je parlais surtout du point de vue du grand public, pas forcément connaisseur des comics ; )


Spider-Man*


Oops :sif:
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 00:08

ROY a écrit: Le public n'est pas idiot, il comprendra ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 00:11

Neimad a écrit:
ROY a écrit: Le public n'est pas idiot, il comprendra ça.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 00:16

Benlo a écrit:
Spidey a écrit:
Benlo a écrit:Sinon, pour Spiderman, je parlais surtout du point de vue du grand public, pas forcément connaisseur des comics ; )


Spider-Man*


Oops :sif:


Vous me faites du mal quand vous oubliez le trait d'union, vous n'imaginez pas à quel point. :paf: ^^

ROY a écrit:D'ailleurs, rien ne nous dit que Silk n'est pas déjà dans le MCU enfermée dans un bunker, et qu'un Spider-Man ne va pas débarquer du futur dans un prochain film, etc.


J'adorerais ça mais il me semble qu'officiellement la Cindy dans la classe de Peter dans Homecoming est Cindy Moon, non ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 00:19

C'est pas juste "Cindy" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 00:30

ROY a écrit:C'est pas juste "Cindy" ?


Si si autant pour moi, je croyais qu'il y avait une pièce d'identité dans le film où on y voyait son nom complet mais apparemment non pas du tout.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Dim 10 Déc 2017 11:05

Benlo a écrit:Même d'une terre alternative, ils ne pourront pas incorporer les X-Men comme ça. "Et coucou, on vivait sur une terre parallèle, maintenant on va vivre avec vous. Lui c'est Xavier, là Tornade, moi Cyclope..."

Il faudra d'office reprendre leurs origines, où ce qu'il s'est passé sur leur propre Terre.

Et raconter une nouvelles fois cela, ajouté à cela de nouveaux acteurs, je ne suis pas certain qu'ils arrivent à accrocher le grand public, qui se dit déjà un peu perdu aujourd'hui chez la FOX.

Désolé, mais pour moi Marvel a foiré son coup dès le départ en séparant les X-Men des Avengers et autres héros. A eux d'assumer cela jusqu'au bout. Ou alors les X-Men interviennent dans le MCU mais dans plusieurs années.

Après il ne faut pas oublier qu'en général, les X-Men ont toujours vécu "en solo" de leur côté. De temps à autre, des cross over se déroulent, mais les X-Men dans le MCU peuvent rester "dans leur coin". Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne forcent pas la présence des X-Men là où ils n'ont pas lieu d'être.


Pourtant, dans les comics de base, il me semble qu'ils ont galéré à les inclure dans l'univers classique aussi : lancé 1963, soit 2 ans après Fantastic Four, la série est arrêté début 70 pour être relancé quelques années après. Elles n'arrivaient pas à trouver son propre ton en fait et je crois qu'à l'époque elle était perçu comme "la série de groupe de super-héro de trop" parce que, contrairement à Iron Man, Captain America et cie, leurs super-pouvoirs avaient une explication "trop simple". En gros, alors que les autres avaient des origins-story très complexe rendant les personnages intéressants, eux semblaient "baclé" avec un "ils ont leur super-pouvoirs dès la naissance, mais ils s'activent en période de stress".

Pour ma part, vu l'état du MCU et du SHIELD, ils peuvent très bien nous la jouer : vu que le SHIELD est tombé/redevenu une agence secrète, de nouveaux individus aux super-pouvoirs apparaissent, le fait qu'on entende pas parler d'eux, ça pourrait juste vouloir dire que Xavier et cie ont réussi leurs coups (vivre caché tout ça), je vois bien l'arrivée de Thanos obliger quelques mutants à sortir de leur trou, comme Xavier qui va voir le Directeur du SHIELD pour autoriser une cohabitation ("on a vu que les humains avaient de plus grandes menaces que nous à affronter, il est temps de faire front commun"), et se servir du cas des Inhumains pour expliquer pourquoi ils sont été si long à la détente.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Benlo » Dim 10 Déc 2017 15:09

Il faudrait que la question des Inhumains soit abordée rapidement dans le MCU alors, car le lien entre le MCU, AoS et la série Inhumains est pas le plus flagrant...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Thor2.0 » Dim 10 Déc 2017 20:25

Pour le MCU je veux un Logan comme ça :crazy: :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 20:31

C'est pour ça que j'ai souvent dit vouloir Bernthal mais c'est mort maintenant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 10 Déc 2017 21:13

Benlo a écrit:Il faudrait que la question des Inhumains soit abordée rapidement dans le MCU alors, car le lien entre le MCU, AoS et la série Inhumains est pas le plus flagrant...


"Depuis que Monsieur Stark a révélé être Iron Man, le nombre d'optimisés a augmenté de manière exponentielle" Vision dans "Captain America - Civil War", pour ceux qui suivent les séries TV, les optimisés font référence aux Inhumains et autres DareDevil/Jessica Jones/Luke Cage, pour ceux qui ne suivent que les films, rétroactivement ça fera référence aussi aux mutants qui n'ont pas été défini.

De mémoire, "Agents of SHIELD" a utilisé la même méthode pour préparer le terrain aux Inhumains en rappelant constamment qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser le mot "mutant" :lol: : dans la saison 1, y avait pas mal d'optimisés qui avaient des pouvoirs de "X-Men". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité