X-Men : "Homecoming" - Le topic des idées !

Tout sur le reboot des X-Men ! Les mutants débarquent bientôt dans l'Univers Cinématographique Marvel (202?)...

Messagede Dark Sirgon » Jeu 4 Jan 2018 15:21

Mise à part spider-man (que j'ai cité ) et black panther qui servaient à gonfler les rangs pour la "Civil war" , les autres ne sont que des seconds couteaux. ...

Après je dis pas , ils changeront peut-être leurs manière d'introduire les personnages mais j'ai un gros doute pour une équipe entière ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Jeu 4 Jan 2018 15:46

Dark Sirgon a écrit:Après je dis pas , ils changeront peut-être leurs manière d'introduire les personnages mais j'ai un gros doute pour une équipe entière ...

A voir comment ils compte les intégrer... J'aurais tendance à penser comme toi, comme c'est une équipe à part entière mais ils peuvent très bien introduire un personnage majeur chez les X-men dans un autre film (Prof X en tête, mais aussi Hank McCoy en tant qu'intervenant, un peu comme Jean Grey dans le premier film X-men...).

Djoul_AOS a écrit:Vous pensez que le Woverine du MCU pourra le porter? :love: :love: :love:
Image

Oh que oui qu'il pourra le porter ! Et je l'espère ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 4 Jan 2018 16:06

Karak a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Après je dis pas , ils changeront peut-être leurs manière d'introduire les personnages mais j'ai un gros doute pour une équipe entière ...

A voir comment ils compte les intégrer... J'aurais tendance à penser comme toi, comme c'est une équipe à part entière mais ils peuvent très bien introduire un personnage majeur chez les X-men dans un autre film (Prof X en tête, mais aussi Hank McCoy en tant qu'intervenant, un peu comme Jean Grey dans le premier film X-men...).

Pour moi deux possibilités :
- Secret Wars version MCU qui permettrait une transition Fox > Marvel Studios en douceur ;
- un reboot complet qui annihilerait toutes les licences existantes (Deadpool, New Mutants, Gambit ?)

Si on part effectivement sur une relance totale j'imagine bien un retcon en début de film (à la Ant-Man) genre Charles Xavier qui défendait déjà la cause Inhumaine à l'époque où ils sont arrivés, un moyen de créer du liant avec les séries AoS et Inhumans ainsi que de caser une conclusion en contrebande à tout ça.

Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 4 Jan 2018 17:16

Yehuda a écrit:
Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot :crazy:


Ben de la même manière que l'on entend pas parler des Inhumains dans les films alors qu'ils sont censés exister depuis plusieurs décennies : HYDRA, depuis la 2e guerre mondiale, a caché leur existence lorsque l'organisation était déjà planqué au sein du SHIELD.

Et leurs expériences ont simplement accéléré le côté "évolution naturelle" de leur gêne mutant. Pour le moment, ils apparaîtrait un peu "au milieu" des Inhumains, mais avec le contexte de parano issu des Accords de Sokovia, on les repérerait et constaterait que leur nombre s'accroit encore et encore.

C'est cette parano qui inciterait Xavier a formait les X-Men, parce que je verrais bien Scott Summers et cie encore ado au moment de "Avengers 1" et juste "jeune adulte encore à bosser son leadership" dans le reboot.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 4 Jan 2018 17:25

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot :crazy:


Ben de la même manière que l'on entend pas parler des Inhumains dans les films alors qu'ils sont censés exister depuis plusieurs décennies : HYDRA, depuis la 2e guerre mondiale, a caché leur existence lorsque l'organisation était déjà planqué au sein du SHIELD.

Et leurs expériences ont simplement accéléré le côté "évolution naturelle" de leur gêne mutant. Pour le moment, ils apparaîtrait un peu "au milieu" des Inhumains, mais avec le contexte de parano issu des Accords de Sokovia, on les repérerait et constaterait que leur nombre s'accroit encore et encore.

C'est cette parano qui inciterait Xavier a formait les X-Men, parce que je verrais bien Scott Summers et cie encore ado au moment de "Avengers 1" et juste "jeune adulte encore à bosser son leadership" dans le reboot.

Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...

L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 4 Jan 2018 17:41

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
Mais on aurait plusieurs nouveaux problèmes déjà soulevés par d'autres : pourquoi n'a-t-on jamais découvert de mutants ? Magneto a-t-il vécu l'Holocauste ? où étaient les X-Men durant les grands combats des Avengers ? etc. Potentiellement on pourrait opter pour des réponses telles "Nick Fury via ses ressources et Charles Xavier grâce à ses pouvoirs ont travaillé ensemble pour cacher la vérité à tous" ; "le vieillissement des mutants est ralenti" ; "les X-Men menaient leurs propres combats en secret". Mais bon, ça fait un sacré paquet de boulot :crazy:


Ben de la même manière que l'on entend pas parler des Inhumains dans les films alors qu'ils sont censés exister depuis plusieurs décennies : HYDRA, depuis la 2e guerre mondiale, a caché leur existence lorsque l'organisation était déjà planqué au sein du SHIELD.

Et leurs expériences ont simplement accéléré le côté "évolution naturelle" de leur gêne mutant. Pour le moment, ils apparaîtrait un peu "au milieu" des Inhumains, mais avec le contexte de parano issu des Accords de Sokovia, on les repérerait et constaterait que leur nombre s'accroit encore et encore.

C'est cette parano qui inciterait Xavier a formait les X-Men, parce que je verrais bien Scott Summers et cie encore ado au moment de "Avengers 1" et juste "jeune adulte encore à bosser son leadership" dans le reboot.

Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...

L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !

Ils peuvent en faire de même avec les mutants en les cachant sur Genosha (après avoir été traqués et/ou exterminés dans le passé par... Hydra (par exemple) durant la WWII par exemple).
SPOIL X-men : Dark Phenix Le problème, c'est que si l'on voit Genosha dans Dark Phenix, ça va hurler "paske c kom la Fox" ou un truc du genre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 5 Jan 2018 02:10

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...

L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !

Ils peuvent en faire de même avec les mutants en les cachant sur Genosha (après avoir été traqués et/ou exterminés dans le passé par... Hydra (par exemple) durant la WWII par exemple).
SPOIL X-men : Dark Phenix Le problème, c'est que si l'on voit Genosha dans Dark Phenix, ça va hurler "paske c kom la Fox" ou un truc du genre... :roll:

J'ai pensé aussi à Genosha, mais vu qu'ils devraient le faire dans X-Men : Dark Phoenix je me dis que finalement la solution serait de recycler un élément narratif plus ancien :D X-men : The Last Stand date de 2006 donc d'ici 2021-2022 ça fera au moins 15 ans, les gens auront largement eu le temps d'oublier le film et il y aura même des enfants/ados qui ne l'auront jamais connu/vu. Or, une explication selon laquelle la majorité des mutants se sont réfugiés dans les égouts pour former la communauté des Morlocks et que les quelques uns ayant conservé une apparence disons acceptable ont rejoint différentes factions secrètes (X-Men, Confrérie, Damnés) serait plausible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 5 Jan 2018 11:11

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Les Inhumains c'est justifié dans les séries (la faction Jiaying dans la saison 3 d'AoS + Attilan dans Inhumans), le fait qu'ils ne l'évoquent pas dans les films ne signifie pas que ça n'existe tout de même pas dans le MCU. Hydra c'est justifié dans TWS. Tout ce que je dis c'est que là vu le morceau que c'est et les ramifications auxquelles il faut songer ça fait du taffe...

L'équipe originelle fin d'adolescence à l'époque d'A1 puis jeunes adultes dans le reboot me plait bien, ça me semble correspondre à la timeline des comics justement !

Ils peuvent en faire de même avec les mutants en les cachant sur Genosha (après avoir été traqués et/ou exterminés dans le passé par... Hydra (par exemple) durant la WWII par exemple).
SPOIL X-men : Dark Phenix Le problème, c'est que si l'on voit Genosha dans Dark Phenix, ça va hurler "paske c kom la Fox" ou un truc du genre... :roll:

J'ai pensé aussi à Genosha, mais vu qu'ils devraient le faire dans X-Men : Dark Phoenix je me dis que finalement la solution serait de recycler un élément narratif plus ancien :D X-men : The Last Stand date de 2006 donc d'ici 2021-2022 ça fera au moins 15 ans, les gens auront largement eu le temps d'oublier le film et il y aura même des enfants/ados qui ne l'auront jamais connu/vu. Or, une explication selon laquelle la majorité des mutants se sont réfugiés dans les égouts pour former la communauté des Morlocks et que les quelques uns ayant conservé une apparence disons acceptable ont rejoint différentes factions secrètes (X-Men, Confrérie, Damnés) serait plausible.

Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Ven 5 Jan 2018 11:33

Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...


Sauf que c'est déjà le concept de l'actuel série "The Gifted" :D

Alors ok, ce ne sont pas des égouts, mais le concept des "mutants qui se planquent" est bien présent.

Le problème, c'est que la Fox a déjà pris pas mal d'éléments iconiques pour sa saga mutante, donc, quoique fasse Marvel Studio, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire "Mouais bof, déjà fait chez la Fox, ils ont plus d'idées chez Marvel."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 5 Jan 2018 12:59

mulder29 a écrit:
Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...


Sauf que c'est déjà le concept de l'actuel série "The Gifted" :D

Alors ok, ce ne sont pas des égouts, mais le concept des "mutants qui se planquent" est bien présent.

Le problème, c'est que la Fox a déjà pris pas mal d'éléments iconiques pour sa saga mutante, donc, quoique fasse Marvel Studio, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire "Mouais bof, déjà fait chez la Fox, ils ont plus d'idées chez Marvel."

OSEF :sun: le Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...

De toute façon, l'un des concepts propres au genre super-héroiques c'est qu'à un moment donné le(s) héro(s) se planque que ce soit derrière un masque ou en agissant la nuit ou dans le secret pour X ou Y raison, Gifted n'a rien inventé :)

Il y aura toujours des gens pour émettre ce genre de critiques (parfois à raison, parfois à tort) peu importe le studio, peu importe le film donc encore une fois : on s'en fout un peu. Un élément narratif à disposition de Marvel Studios c'est le fait que leurs X-Men évolueront dans un monde où il existe d'autres super-héros ce que ne pouvait pas faire la Fox donc déjà rien que par ça ils se démarqueront.

Il reste tellement de trucs que la Fox n'a pas ou peu exploité (du moins dans les films, je ne suis pas à jour dans Legion et Gifted) : le Fléau, Krakoa, Sunfire, la Division Alpha, Dazzler, le Mojoverse, les Maraudeurs (+ le massacre des mutants), Sinistre, X Factor, Excalibur, Gambit, Onslaught, le Phalanx (et Generation X), les Exiles, Cassandra Nova, House of M, Messiah CompleX/Second Coming et j'en passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Jan 2018 13:46

Mais avant même tout ça , le truc que je veux absolument pour une version MCU , c'est que les mutants soient craint et haïs pour ce qu'ils représentent ! ! Qu'ils se cachent pour certains pour cette raison , que l'école de xavier et la création des X-men découlent de ça !

Et je veux les 5 X-men originaux !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Ven 5 Jan 2018 13:50

Dark Sirgon a écrit:Mais avant même tout ça , le truc que je veux absolument pour une version MCU , c'est que les mutants soient craint et haïs pour ce qu'ils représentent ! ! Qu'ils se cachent pour certains pour cette raison , que l'école de xavier et la création des X-men découlent de ça !

Et je veux les 5 X-men originaux !!!

+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Jan 2018 14:57

Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.


Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 5 Jan 2018 15:12

Dark Sirgon a écrit:
Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.


Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!

Je pense pas qu'Omen ait un problème avec tous les films de la Fox, simplement je crois qu'ici il est fait référence à l'absence de réelle stratégie sur le long terme... Car on a beau dire ce qu'on veut ils ont bel et bien un univers partagé (ou étendu), simplement voilà ils font fi du liant et la continuité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Jan 2018 15:23

Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Omen a écrit:+1 Après tout une vrai remise à zéro fera le plus grand bien après le coté brouillon de ce qu'a fait la Fox.


Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!

Je pense pas qu'Omen ait un problème avec tous les films de la Fox, simplement je crois qu'ici il est fait référence à l'absence de réelle stratégie sur le long terme... Car on a beau dire ce qu'on veut ils ont bel et bien un univers partagé (ou étendu), simplement voilà ils font fi du liant et la continuité !


Ha mais je dis pas le contraire, ils avaient un problème pour structurer leur univers ça c'est sûr ! Mais ils avaient aussi un réel esprit, dont j'étais fan ...
Après il faut prendre en compte le fait qu'a la base en 2000 , ils étaient presque les premiers et il n'y avait pas d'univers partagé. ..c'était juste une adaptation de comics , ensuite ils ont brodé autour ...

C'est pourquoi c'est l'occasion rêvé pour repartir sur de bonne base et plus fidèlement !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Ven 5 Jan 2018 15:46

Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
Moi j'ai rien contre la FOX bien au contraire , mais si reboot il doit y avoir , il serait bête de pas reprendre les fondamentaux !!

Je pense pas qu'Omen ait un problème avec tous les films de la Fox, simplement je crois qu'ici il est fait référence à l'absence de réelle stratégie sur le long terme... Car on a beau dire ce qu'on veut ils ont bel et bien un univers partagé (ou étendu), simplement voilà ils font fi du liant et la continuité !


Ha mais je dis pas le contraire, ils avaient un problème pour structurer leur univers ça c'est sûr ! Mais ils avaient aussi un réel esprit, dont j'étais fan ...
Après il faut prendre en compte le fait qu'a la base en 2000 , ils étaient presque les premiers et il n'y avait pas d'univers partagé. ..c'était juste une adaptation de comics , ensuite ils ont brodé autour ...

C'est pourquoi c'est l'occasion rêvé pour repartir sur de bonne base et plus fidèlement !
J'ai pas de souci avec la fox et j'ai même beaucoup d'affection pour x-men 1 et 2. Mais comme dit Yehuda sur la durée leur manque de stratégie à commencer à plomber la série. A chaque film on espère qu'ils fassent quelque chose à ce sujet et à chaque fois on est déçu (sur ce plan, ça empêche pas d'avoir de bon film par ailleurs).
Donc oui repartir sur un bon pied avec une vision sur le long terme c'est vraiment quelque chose qui me fait envie pour les x-men et c'est clairement un domaine ou Marvel à une expertise.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Jan 2018 17:02

Je partage ton avis :D

Ha et je veux pas voir magnéto avant un petit moment :lol:
Le truc qui est bien avec ce potentiel reboot c'est qu'on pourra avoir un vrai Apocalypse ! Si ils le font comme Thanos ma tête va exploser :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Ven 5 Jan 2018 17:06

Dark Sirgon a écrit:Je partage ton avis :D

Ha et je veux pas voir magnéto avant un petit moment :lol:
Le truc qui est bien avec ce potentiel reboot c'est qu'on pourra avoir un vrai Apocalypse ! Si ils le font comme Thanos ma tête va exploser :crazy:

Ou Mr Sinister en premier lieu... Les gens auront déjà oublié que son nom était mentionné dans X-men:A.
En tout cas je veux un Apocalypse digne de ce nom après !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Jan 2018 17:38

Karak a écrit:Ou Mr Sinister en premier lieu... Les gens auront déjà oublié que son nom était mentionné dans X-men:A.
En tout cas je veux un Apocalypse digne de ce nom après !


Il serait super oui, et j'espère vraiment que le Gambit de tatum ne l'utilisera pas (si ce dernier se fait ...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Ven 5 Jan 2018 19:41

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Karak a écrit:Ah oui, l'idée des Morlocks est pas mal non plus...


Sauf que c'est déjà le concept de l'actuel série "The Gifted" :D

Alors ok, ce ne sont pas des égouts, mais le concept des "mutants qui se planquent" est bien présent.

Le problème, c'est que la Fox a déjà pris pas mal d'éléments iconiques pour sa saga mutante, donc, quoique fasse Marvel Studio, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire "Mouais bof, déjà fait chez la Fox, ils ont plus d'idées chez Marvel."

OSEF :sun: le Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...


Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 5 Jan 2018 22:35

mulder29 a écrit:
Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D

J'aimais bien cette série j'ai vraiment regretté quand ils l'ont annulé au bout de 2 saisons...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Ven 5 Jan 2018 23:55

Omen a écrit:
mulder29 a écrit:
Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D

J'aimais bien cette série j'ai vraiment regretté quand ils l'ont annulé au bout de 2 saisons...


Ah oui oui, elle était pas mal, elle avait de bonnes idées.

Elle a été bashé à l'époque sûrement parce que le public s'attendait à une sorte de "24 Heures Chrono" version SF, vu que c'était la Fox qui produisait je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Sam 6 Jan 2018 00:41

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:
mulder29 a écrit:
Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D

J'aimais bien cette série j'ai vraiment regretté quand ils l'ont annulé au bout de 2 saisons...


Ah oui oui, elle était pas mal, elle avait de bonnes idées.

Elle a été bashé à l'époque sûrement parce que le public s'attendait à une sorte de "24 Heures Chrono" version SF, vu que c'était la Fox qui produisait je crois.

Les idées étaient bonnes et les acteurs corrects mais la série manquait de moyen d'ou un coté cheap est une réalisation pas toujours au top car dans le "vite fait". J'espére qu'un jour quelqu'un reprendra le projet y a clairement beaucoup à faire avec une série de ce genre. J'avais adoré l'idée du "turc".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 7 Jan 2018 13:36

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:OSEF :sun: le Pilot de The Gifted a fait 4.90 millions de téléspectateurs en live (7.31 en live+3 days et 8.49 en live+7 days). Aux US il y a 326 millions d'habitants, le nombre approximatif d'entrées là-bas pour DoFP c'est 28.63 millions. Pour un film X-Men du MCU on peut espérer au moins le même type de résultat or, au pire si tout le public ayant suivi The Gifted va aussi voir le film il y aura toujours plus de 70% du public qui n'aura pas vu la série ! Donc c'est largement négligeable...


Ben tu sais, l'un des reproches que l'on fait à "Terminator : Genysis" est d'avoir pompé plusieurs idées de la série "Sarah Connor Chronicles"... qui faisait du 2 Millions de téléspectateurs. :D

Oui mais la question c'est "qui est le "on" dont tu parles ?" parce que si ce "on" ce sont juste des gens comme toi et moi qui se comptent sur les doigts d'une main, même si c'est le public de Sarah Connor Chronicles eh bien ça reste un nombre négligeable... Le film a fait 10.65 millions d'entrées aux US donc on obtient le même ratio que pour The Gifted :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 7 Jan 2018 17:57

Si on résume pour l'intégration des X-men, on a comme solution :

- Ils on toujours été là ! ! - soit avec une équipe expérimenté
- soit avec une équipe naissante

-Ils viennent d'une terre parallèle ! Possibilite de récupérer ceux de la Fox (peu probable)

- Ils sont le fruit d'expérience ( Hydra ? ) façon ultimate ( arrrfff)

-Les manipulations des pierres de l'infini provoque l'émergence des Mutants

J'oublie quelque chose ?

Perso plus j'y pense , plus je me dis qu' une nouvelle équipe de mutants serait plus facile -
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men (reboot Marvel Studios)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités