Gambit - Les News...

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Gambit - Les News...

Messagede DarkKane » Mer 1 Fév 2012 21:48

Si X MEN ORIGINS : WOLVERINE a majoritairement déplu, une chose fut au moins à mettre à son crédit : mettre en avant certains mutants attendu depuis longtemps par les fans.
Si Deadpool, incarné par Ryan Reynolds, parait être parti pour avoir des aventures solo, il n'en est pas de même pour Gambit. Et j'ai une question : Pourquoi ?

Gambit est un personnage attachant & apprécié des fans. Ses pouvoirs sont à la hauteur de l'homme avec un jeu de cartes explosif.
Autre chose : Si comme pour Deadpool, l'acteur choisi pour incarner Gambit reste celui de WOLVERINE, on aurait le futur héros de JOHN CARTER !!!! (Eh oui, juste au cas où vous l'auriez oublié, Taylor Kirch est l'interprête du cajun dans l'opus consacré à Mr Adamantium)

Pour ma part, j'adorerais revoir Gambit.

A moins que Matthew Vaughn est la bonne idée de le recycler dans FIRST CLASS II
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Gambit : Un film à lui ?

Messagede mianos » Mer 1 Fév 2012 21:53

je préfererai un aute acteur, parce que j'ai moyennement apprécié le jeu de Kirch.
un film sur Gambit seul ? non je crois pas que ça passerai, mais il faudrait qu'il intervienne dans le suite de first class, c'est possible je me souviens à la fin de origins wolvy (que je regarde ce soir d'ailleurs) il voit de loin le prof xavier mais ne va pas le voir et semble lui ocnfier les enfants sans probleme ni doute, et je m'étais posé la question dès la première fois : le connaitrait-il déja ?
donc oui dans second class je veux gambit
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 1 Fév 2012 21:57

En même temps Kitsch n'a pas eu beaucoup de scènes pour développer son personnage... Donc bon. J'aimerais bien un film sur lui, quant à revoir Kitsch dans le rôle, je ne sais pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Gambit : Un film à lui ?

Messagede Superbiz » Mer 1 Fév 2012 23:21

Gambit seul, non...
Mais si en suite une autre équipe de mutant devais voir le jour (genre X-Force), il pourrait éventuellement en faire partie ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Gambit : Un film à lui ?

Messagede Stratus » Jeu 2 Fév 2012 11:13

Autant wolverine est adoré par les fan et à une histoire longue comme le bras, autant gambit non, donc un film rien que sur lui, autant j'aime le perso, autant il faudrait beaucoup broder autour, donc non. Après, comme dit superbiz, avec une équipe là oui.

D'autres méritent plus un film "solo" que lui. Genre magneto (je l'attend toujours), Le fléau (comment il récupère la pierre, son combat psychologique contre l'avatar..), Tornade (avec son passé en égypte, et son histoire au wakanda, ça peut faire beaucoup), Havoc (les starjamers aident beaucoup..), ...

Et deadpool :D
Mais lui il est à part, c'est pas tant son passé qui est intéressant, mais ce qu'il est devenu, son comportement, son caractère de malade...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 2 Fév 2012 11:16

stratus a écrit:D'autres méritent plus un film "solo" que lui. Genre magneto (je l'attend toujours)

Bah FC c'est un peu les origines de Magneto... Le pitch devait parler de son amitié avec Xavier et comment il en est arrivé à devenir méchant... Ca ne te rappelle pas le pitch d'un film?
Alors certes, c'est pas centré sur lui, mais c'est clairement le pitch de base...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Gambit : Un film à lui ?

Messagede Stratus » Jeu 2 Fév 2012 11:24

Je parlais d'un magneto à la wolverine.
Lui a 95% du temps, une histoire autour.

La, c'est surtout lui ET xavier, comment ils sont devenu rivaux..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Gambit : Un film à lui ?

Messagede Superbiz » Jeu 2 Fév 2012 11:25

Je doute que ce soit réellement intéressant... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Gambit : Un film à lui ?

Messagede mianos » Jeu 2 Fév 2012 11:39

je crois q'effectivement c'était assez risqué, et c'est aussi la raison qui fait que son histoire a été intégré à first Class
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2014 16:36

Superbiz a écrit:Bah FC c'est un peu les origines de Magneto... Le pitch devait parler de son amitié avec Xavier et comment il en est arrivé à devenir méchant... Ca ne te rappelle pas le pitch d'un film?
Alors certes, c'est pas centré sur lui, mais c'est clairement le pitch de base...

À l'origine l'idée d'un film prequel relatant les aventures des X-Men jeunes a été lancée par Lauren Shuler Donner, une productrice de la saga depuis le début, lors de la production d'X2 soit en 2002 ou 2003. Puis vint l'idée d'un projet sur Magneto en solo, First Class est une fusion de ces deux projets qui ont abouti en un seul au final...

Pour ce qui est de Gambit, cette même fameuse LSD (c'est marrant de prendre ses initiales :sif: ) a déclaré à Empire dans une interview souhaiter un spin-off sur le personnage avec Channing Tatum dans le rôle titre (il avait déjà annoncé en 2013 vouloir l’interpréter donc plus qu'à convaincre la FOX quoi), ça vaut Taylor Kitsch je trouve perso :roll: et là pour le coup Malicia pourrait avoir enfin une réelle utilité et un rôle majeur dans le film (à supposer qu'après DoFP ils soient dans la même époque/ligne temporelle) et sinon j'aimerais bien voir une guerre entre la Guilde des Voleurs et la celle des Assassins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Gambit : Un film à lui ?

Messagede Gregverbeek » Ven 31 Jan 2014 17:45

Si Chaning Tatum joue Gambit ca sera le premier film x-men que j'irais pas voir , je hais cet "acteur" ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 7 Juin 2014 13:36

Cela pourrait bien se faire...
CinemaTeaser a écrit:Dans une interview avec MTV, Channing Tatum s’est un peu exprimé sur son implication sur un potentiel film GAMBIT. «Artistiquement parlant, nous débutons lentement. Evidemment, rien n’est encore officiel. Ce ne sont pour le moment que des discussions et des rêves. Vraiment.» Comprenez que la Fox n’a pas encore donné son feu vert à GAMBIT et probablement que le contrat de l’acteur n’est pas signé – sans doute en raison de discussions sur son cachet voire sur son éventuel titre de producteur. Tatum ajoute : «Nous avons parlé du fait de faire un standalone en premier. De changer l’image du personnage de super-héros. Gambit n’est pas un héros typique. C’est un voleur. Il évolue dans des nuances de gris.» On décode : récemment, les nouvelles laissaient entendre que Gambit apparaîtrait dans X-MEN : APOCALYPSE, avant d’avoir son propre film. Tatum, lui, préférerait débuter par un opus solo. Sachant qu’il est un favori à la nomination à l’Oscar pour sa formidable prestation dans FOXCATCHER, aucune raison qu’il ne se brade. (Source : MTV)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 31 Oct 2014 22:44

Gambit aura bien droit à son aventure solo, ,c'est Josh Zetumer scénariste du remake de robocop qui écrira le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 1 Nov 2014 11:20

Pour moi, un film sur Gambit n'a pour l'instant que peu d'intérêt. Mais il serait intéressant d'explorer son passé très lourd et sombre et d'avoir comme ennemi Sinistre. Par contre vu qu'on nous le présentera dans X-Men Apocalypse je pense qu'on peu dire adieux à la romance avec Malicia ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Jan 2015 04:40

Date de sortie du film : 07 octobre 2016.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 6 Jan 2015 12:23

Donc 3 films pour la FOX en 2016 :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 17:32

Mon soucis avec GAMBIT n'est pas d'avoir un film sur le cajun mais une production sur les épaules de Tatum.
En clair, j'ai l'impression que la Fox veut son film pour avoir l'acteur star dans une de ses productions ! Concernant les super héros, ça a toujours été catastrophique de penser comme cela, soit en terme de box office, soit en terme de qualité, soit les deux !

Alors, ok pour GAMBIT si le scénario est à la hauteur. Non si on nous refait le coup d'ORIGINS : WOLVERINE
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Mar 6 Jan 2015 20:54

J'ose espérer qu'ils ont appris leur leçon depuis Origins, surtout quand on voit leur trois productions suivantes : First Class, The Wolverine et DoFP !!

Après je dis pas non plus qu'il faut un film sans autre héros que Gambit, mais pas un truc à la Origins ou X3 ça c'est clair, montrer du mutos pour le principe de se la péter gratuitement et dénaturer totalement le matériau de base... non merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 13 Jan 2015 04:40

Yehuda a écrit:J'ose espérer qu'ils ont appris leur leçon depuis Origins, surtout quand on voit leur trois productions suivantes : First Class, The Wolverine et DoFP !!


Ouais, le film The Wolverine de 2013, ils l'ont quand même sortit de la continuité comme une vieille chaussette...

X-Men 1 et 3, ou X-Men Origins, supprimé de la continuité encore, pas grave, mais pour moi les The Wolverine et X-Men 2 sont super bien... c'est dommage...

Gambit par contre, je vois pas l'intérêt... c'est un perso qui a son intérêt avec les autres, mais tout seul en solo, c'est aussi bancal qu'un film sur mystique...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Kodeni » Sam 2 Mai 2015 16:01

L'univers X-Men est assez développé comme ça. Je ne vois pas en quoi Gambit enrichirait davantage cet univers.
S'il s'agit juste de faire un film pour voir les aventures d'un personnage sans que cela n'enrichisse l'univers et l'intrigue dans laquelle il évolue, je ne suis pas pour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Yehuda » Dim 10 Mai 2015 07:43

La Nouvelle Orléans, les guildes, Monsieur Sinistre, ... Y'a largement de quoi faire en ce qui concerne d'enrichir le X-verse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mai 2015 17:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 26 Mai 2015 19:20



Ouai donc ça sera vraiment pas pour tout de suite.... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede DarkKane » Mar 26 Mai 2015 20:44

Djoul_AOS a écrit:


Ouai donc ça sera vraiment pas pour tout de suite.... :D


N'oubliez pas le précedent FIRST CLASS effectué par Matthew Vaughn en un temps record.
Maintenant, j'attend d'avoir un premier visuel car Channing Tatum en Gambit, ça me fait encore bizarre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mai 2015 08:01

De toutes façons avec la Fox on sait à quoi s'en tenir :twisted: :twisted: [mode troll off/]
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités