Gambit - Les News...

Tout sur les X-Men et leur univers ! En attendant l'arrivée des X-Men dans le MCU, Deadpool part en éclaireur...

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Jan 2018 20:29

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Jan 2018 20:30

Non mais en vrai ce film tout le monde lui est passé dessus sauf le train si vous me permettez l'expression :lol: :paf:
Il y a eu combien de réalisateurs différents attachés au projet ? :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 20:33

Maintenant c'est mort de chez mort , Tatum a plus de chance d’être le Gambit du MCU que d'etre celui d'un film de la Fox .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 11 Jan 2018 20:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 21:07

Supernad a écrit:On y avait cru, on pensait que cette fois si serait la bonne mais non , Gore Verbinski ne réalisera pas le film .

AHAHAHAHAHAH :lol: :lol:

Voilà, je remets ici ce que j'avais dit en novembre dernier :
Karak a écrit:Puis maintant, tant que j'ai pas vu une image officielle du film, j'y crois pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 22:53

Et maintenant que le film a perdu son réalisateur sa date de sortie est repoussé au 7 Juin 2019 au lieu d'Avril 2019
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 11 Jan 2018 23:20

Supernad a écrit:Et maintenant que le film a perdu son réalisateur sa date de sortie est repoussé au 7 Juin 2019 au lieu d'Avril 2019

Repousser que de 2 mois? Ils ont déjà quelqu'un d'autre en vue?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 23:28

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Et maintenant que le film a perdu son réalisateur sa date de sortie est repoussé au 7 Juin 2019 au lieu d'Avril 2019

Repousser que de 2 mois? Ils ont déjà quelqu'un d'autre en vue?


Le film devait sortir le 14 février 2019.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 23:30

Batman a écrit:
Omen a écrit:
Supernad a écrit:Et maintenant que le film a perdu son réalisateur sa date de sortie est repoussé au 7 Juin 2019 au lieu d'Avril 2019

Repousser que de 2 mois? Ils ont déjà quelqu'un d'autre en vue?


Le film devait sortir le 14 février 2019.


Oui il y avait une erreur dans l'article de THR qui a été corrigé donc 4 mois c'est que peut-être qu'ils ont déjà un remplaçant en vue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 14:48

Ah parce qu'il devait encore arriver ce film ? :lol:

Feige il va arriver il va faire "tutututut, vider vos bureaux c'est moi qui gère ça maintenant" :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Ven 12 Jan 2018 16:27

ngf.jpg
ngf.jpg (35.56 Kio) Vu 13613 fois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Djoul_AOS » Ven 12 Jan 2018 17:06

En même temps je ne comprends pas l'intérêt qu'à la fox a sortir de nouvelles licences sur les mutants maintenant que Marvel a récupérer les droits et qu'il va sûrement rebooter tout l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Jan 2018 17:57

Djoul_AOS a écrit:En même temps je ne comprends pas l'intérêt qu'à la fox a sortir de nouvelles licences sur les mutants maintenant que Marvel a récupérer les droits et qu'il va sûrement rebooter tout l'univers.


Bah je pense qu'ils ont investi de l'argent dans des projets et qu'ils veulent récupérer leurs billes .
De plus apparemment le rachat n'est pas acté, ils doivent attendre un an encore ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 18:07

Dark Sirgon a écrit:
Djoul_AOS a écrit:En même temps je ne comprends pas l'intérêt qu'à la fox a sortir de nouvelles licences sur les mutants maintenant que Marvel a récupérer les droits et qu'il va sûrement rebooter tout l'univers.


Bah je pense qu'ils ont investi de l'argent dans des projets et qu'ils veulent récupérer leurs billes .
De plus apparemment le rachat n'est pas acté, ils doivent attendre un an encore ...

1 an c'est sûr ? Je crois que le département de la Justice se laisse 10 mois... Donc à la limite, il en reste encore 9 :D

Et je pense que la Fox s'en fiche totalement que Marvel Studios reboot les X-men. Ce qui les intéresse, c'est l'argent que peuvent rapporter ces films :lol: (et imaginons que le deal n'est pas validé, la Fox pourra continuer tranquillement sa franchise X-men sans avoir eu un trou de 1 an pour rien...)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karev » Mer 17 Jan 2018 03:50

Je suis mitigé...

J'adore le cinéma de Gore Verbinski, un artisan très sous-estimé, avec une patte visuellement très puissante et des idées souvent tordu, avec des thématiques bien présente dans son cinéma (notamment sur le trauma de l'enfance ou des romances souvent impossible) mais d'un coté, le projet m'intéresse pas vraiment, hormis l'histoire entre les deux familles en Nouvelle-Orléans.

Je suis pas surpris qu'il quitte le projet. Gore Verbinski développe plusieurs projets comme le survival spatiale Spaceless,le film de course transcontinentale Driverless, le western contemporain Bitteroot ou la série cyberpunk à Athènes Old City Blues mais ça reste des projets très difficile à faire financé dans le Hollywood actuel, c'est plus les années 2000.

Mais pour que 3 réalisateurs comme Rupert Wyatt, Doug Liman et Gore Verbinski lâche ce projet, c'est vraiment qu'il y a un gros problème de direction, l'ego de Channing Tatum ? Une Fox qui change l'esprit du projet ?

Je me demande l'intérêt de le faire maintenant, autant en faire un film MCU dans 2-3 ans, décidément entre la normalisation du MCU, le chaos chez DCU et la Fox qui annonce des projets improbables alors que c'était l'un des rares studios avec une véritable ambition avec les blockbusters, c'est bien triste...
Avatar de l’utilisateur
Karev
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 17 Jan 2018

Messagede Blade » Lun 29 Jan 2018 23:44

http://comicbook.com/marvel/2018/01/29/ ... dule-2018/

La production du film est mis en pause alors que le tournage devait débuter en ce début d'année .C'est logique au vue du départ du réalisateur mais je me demande vraiment s'il va sortir en salle un jour
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede LMO42 » Lun 29 Jan 2018 23:52

Non mais il y a vraiment encore des gens qui croient en ce film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mar 2018 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Mar 2018 19:09



C'est con mais elle me fait toujours rire cette blague :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 19:23

Dark Sirgon a écrit:


C'est con mais elle me fait toujours rire cette blague :lol:

Ah, toi aussi ? :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 30 Mar 2018 01:54

Bah oui, comme si la Fox allait retenter le rythme 3 film/an alors que les récents décalages sont justement due au fait qu'elle n'a pas vraiment assumé ce rythme, et que maintenant les 2 autres repartent bien tourner.

Et on va me faire croire qu'ils vont faire à nouveau EXACTEMENT la même chose ? Mais oui mais oui. :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 30 Mar 2018 18:56

Dark Sirgon a écrit:


C'est con mais elle me fait toujours rire cette blague :lol:


Mais ça les fais pas chier de ressortir les mêmes vannes ?! :crazy: :D
Nan mais sérieux dans 2 jours on aura une annonce "Sean Bean dans le rôle de Dr Doom, tournage en juillet !" x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 30 Mar 2018 19:45

Rogue One a écrit:Nan mais sérieux dans 2 jours on aura une annonce "Sean Bean dans le rôle de Dr Doom, tournage en juillet !" x)

Mmh ce serait pas crédible, ça m'étonnerait qu'il meurt dans son premier film... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 30 Mar 2018 21:31

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Nan mais sérieux dans 2 jours on aura une annonce "Sean Bean dans le rôle de Dr Doom, tournage en juillet !" x)

Mmh ce serait pas crédible, ça m'étonnerait qu'il meurt dans son premier film... :D


Ouuh pas sympas ça x)
Je sais pas je le vois bien en Dr Doom.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mai 2018 11:26

Début du tournage peut-être cet été ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités