Agent Carter - Saison 1 - Ep. 5 : The Iron Ceiling

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede EagleWolf » Lun 9 Fév 2015 20:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 5 – The Iron Ceiling : Peggy gagne finalement la confiance de ses supérieurs et obtient une mission. Elle appelle en renfort des hommes de confiance, les Howlings Commandos. Seulement, sa couverture se retrouve en danger quand le chef du SSR, Dooley, lui adjoint l’Agent Thompson.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Fév 2015 20:38

Ah merci d'avoir recréer le topic ^^
Bon cet épisode est mon préféré de la saison pour le moment car on a Peggy qui s'impose, le howling Commandos ainsi que ce qui ce passe en Russie très lié à Black Widow!
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 01:25

Lil_Suig a écrit:Ah merci d'avoir recréer le topic ^^
Bon c'est épisode est mon préféré de la saison pour le moment car on a Peggy qui s'impose, le howling Commandos ainsi que ce qui ce passe en Russie très lié à Black Widow!

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble ! Mais je trouve que le howling commando est pas assez mis en valeur, ça fait un peu brouillon les scènes d'action .
Sinon vivement la suite ! :)
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Sylar » Mar 10 Fév 2015 10:24

On a maintenant deux prétendant pour le Grand-Père à Triplett, même si ce n'est qu'un détail...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 10 Fév 2015 16:02

MarvelouS78 a écrit:Mais je trouve que le howling commando est pas assez mis en valeur, ça fait un peu brouillon les scènes d'action .

Idem.. je m'attendais à un chouille plus.
Et puis il y a aussi, lors d'un flashback, les bruits des coups portés par les gamines :roll:.. nan franchement c'est un peu too much, et je me suis dis aussi, après qu'elle ait reçu le signal de tuer son adversaire, que si c'était comme ça à chaque entraînement, il ne risquait pas de rester beaucoup de candidates à la fin :lol:. Et j'ai un tout p'tit peu tiqué lorsque Souza découvre les marques sur l'épaule de Carter, m'enfin bon faut bien qu'il y ait un truc à trouver.

Bon sinon l'épi est vraiment sympa, ça donne toujours envie d'en voir plus.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1