Agent Carter – Saison 1 – Ep. 8 : Valediction

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Agent Carter – Saison 1 – Ep. 8 : Valediction

Messagede Yehuda » Mer 18 Fév 2015 15:06

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 8 – Valediction : Peggy fait face à la pleine fureur de Leviathan, tandis qu’Howard Stark fait son retour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Fév 2015 15:39


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mer 25 Fév 2015 17:40

Episode 8 vu, un bon final. Content d'avoir eu un combat Peggy vs Dottie, et content qu'elle ait survécu.
Le passage de l'avion entre Peggy/Stark qui fait la parallèle avec le 1er Captain America était très sympas aussi.
Le caméo de Zola à la fin était très bon, je m'y attendais pas, je vois bien comment il a pu user des capacités du Docteur Fenhoff.
Et Stark et Jarvis auront été très sympas durant cette mini-série.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Mer 25 Fév 2015 21:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agent Carter – Saison 1 – Ep. 8 : Valediction

Messagede Karak » Mer 25 Fév 2015 22:40

Bon épisode, même si j'ai une préférence pour le précédent.
Le parallèle avec la fin de CA 1 était plaisante, le fait que Dottie survive aussi et avoir droit à un caméo comme celui de la fin fait toujours autant plaisir !

En tout cas, cette série m'aura bien surpris ! Après la semi-déception de la 1ère saison d'AoS, je m'attendais à quelque chose dans la même trempe mais finalement, j'ai vraiment bien aimé l'atmosphère. Donc je vote pour une saison 2 moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 25 Fév 2015 23:03

C'est marrant, je ne vois personne qui tilte sur le futur mari de Peggy Carter alors que ça nous avait enflammer pendant pas mal de temps cette affaire-là. :D

J'ai raté un truc ? Je croyais que Souza était handicapé de naissance,il est vétéran de la 2e guerre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 25 Fév 2015 23:35

Oui Souza dit dans un épisode qu'il a perdu sa jambe à la guerre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 26 Fév 2015 00:23

mulder29 a écrit:C'est marrant, je ne vois personne qui tilte sur le futur mari de Peggy Carter alors que ça nous avait enflammer pendant pas mal de temps cette affaire-là. :D

J'ai raté un truc ? Je croyais que Souza était handicapé de naissance,il est vétéran de la 2e guerre ?

Ah si si j'en parle dans le lien que j'ai posté juste au-dessus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Fév 2015 11:01

Voilà.. c'est fini.. et ce dernier épi m'a relativement plu, mais un peu déçu tout d'même.
Il faut dire que j'imaginais un season final un peu plus intéressant. Un peu plus d'action, un peu plus de révélations, un peu plus de tout donc, histoire de finir en beauté. M'enfin l'épi est bon, la présence de Howard est toujours appréciable (décidément Tony a bien hérité de son père), le combat entre Peggy et Dottie est bien sympa, et la "grande" scène finale, avec Howard qui hallucine dans l'avion, tend toujours mieux le lien avec CA (premier du nom) tel un écho se répétant longuement. Ce qui m'a surpris c'est le sort réservé à la fiole si précieuse.. what (?).. bon b'in rien n'en ressortira alors ? Est-ce une façon de dire qu'il n'y aura finalement qu'un seul CA et rien qu'un seul ? Bon après tout il y a différentes façons de devenir un CA digne de ce nom.. pas forcément besoin d'un sérum de super soldat.. enfin bon.. si, quand même, quoi que.. 'fin bref on verra bien.
La scène post-gén est bien venue, on ne s'y attend pas, et puis elle donne l'espoir de voir la suite, à moins que ce n'soit qu'un point de liaison, mais il resterait tout d'même quelques détails à confirmer.. bref, peut-être à suivre...

Donc oui, cette série est correcte, sympathique et bien foutue, certes ce n'est pas la série du siècle, ce n'est qu'un "essai", une sorte de one shot rallongé, qui aura peut-être une suite, mais au final, à l'image (très belle) de Peggy sur le pont, j'avais vraiment l'impression de fermer une édition spéciale, une parenthèse qui vient combler un vide juste pour mettre un peu les points sur les "i". En tout cas, j'espère bien qu'il y aura une seconde saison.. histoire de combler le vide jusqu'à la création du S.H.I.E.L.D... histoire de boucler la boucle.. encore une (?) me direz-vous, mais c'est qu'il y en a plusieurs figurez-vous.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Jeu 17 Déc 2015 20:25

Sinon je viens de finir le visionnage de la série Agent Carter, série que l'on m'avait conseiller sur ce forum.

Et donc je trouve que le méchant de cette série ressemble au méchant de Jessica Jones et leur pouvoir de persuasion. Même si j'ai aimé cette série mais la fin me reste sur la "faim" , j'attends avec impatience la saison 2 qui devrait commencer d'ici peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2016 18:13

Comme quoi il y a vraiment beaucoup plus de CGI que l'on pourrait croire ^^ :





PS : Boss, je comprend pas le "délire" de fermer les topics de news des saisons terminées des séries vu qu'il peut toujours y avoir des trucs qui sortent après.. du genre de cette vidéo ou bien tout simplement les DVD/BR (dates, contenus, etc...). :perp: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités