Agent Carter - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Mai 2015 16:03

Slyr a écrit:Tout dépend de savoir si une saison d'Agent Carter = 1 année et sans saut dans le temps... On sait grace à CA:TWS, que Peggy était encore Agent du SSR en 1953, ce qui laisse entendre que le S.H.I.E.L.D a été créé au Minimum en 1953.

Vu que la Saison 1 se passait en 1946, si la Saison 2 se passe en 1947, nous ne devrions, ni avoir la création du S.H.I.E.L.D, ni un Hank Pym jeune car ce dernier devrait alors avoir environ 3 ans en 1947 (au vu de son âge en 2015)...

Puis même si la Saison 2 se passe en 1953, et que nous aurons donc droit à la création du S.H.I.E.L.D, Hank Pym aurait environ 9 ans, Nick Fury ne serait même pas né, et Alexander Pierce lui n'aurait qu'environ 17 ans.


Voila pourquoi j'espère un saut dans le temps :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Ven 8 Mai 2015 16:25

Djoul_AOS a écrit:
Slyr a écrit:Tout dépend de savoir si une saison d'Agent Carter = 1 année et sans saut dans le temps... On sait grace à CA:TWS, que Peggy était encore Agent du SSR en 1953, ce qui laisse entendre que le S.H.I.E.L.D a été créé au Minimum en 1953.

Vu que la Saison 1 se passait en 1946, si la Saison 2 se passe en 1947, nous ne devrions, ni avoir la création du S.H.I.E.L.D, ni un Hank Pym jeune car ce dernier devrait alors avoir environ 3 ans en 1947 (au vu de son âge en 2015)...

Puis même si la Saison 2 se passe en 1953, et que nous aurons donc droit à la création du S.H.I.E.L.D, Hank Pym aurait environ 9 ans, Nick Fury ne serait même pas né, et Alexander Pierce lui n'aurait qu'environ 17 ans.


Voila pourquoi j'espère un saut dans le temps :D



Il ne feront jamais un si gros saut dans le temps, s'ils en font un, je dirais que sera pour tomber entre 1953 et 1960...
Car ils miseront sur la création du Shield, et les années 60 sont le moment où les anciens scientifiques nazis ont été recruté par les Américains, donc Arnim Zola...

Nous aurions donc une Saison avec la création du Shield, avec plus de Stark, avec les HC et probablement Zola.

Je ne pense pas par contre que nous verrons les années 70 du Shield, car cette période sera justement traité dans Ant-Man...

Moi je vois bien Agent Carter comme une série en 3 Saisons, la première est l'avant Shield au sein du SSR, la seconde est la création du Shield tout en voyant la fin du SSR, et la troisième où on voit le Shield Supranational tout en voyant en toile de fond une possible corruption par Hydra, et FIN....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Mai 2015 17:30

Après si cette saison 2 est comme tu la décrit elle pourrait être très intéressante
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 17:49

Et si elle s'arrête à la seconde saison, nous montrer la création dans le dernier épi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2015 20:13

Ah oui c'est vrai, en même j'ai pas réfléchi au années mais si dans la seconde saison on peut avoir la création du Shield comme file conducteur ça me botterai bien, rien que ça sur 10 épisodes ça le fait.

Après pour une hypothétique saison 3, voir Pym serait cool mais vu que leur rencontre va être raconter dans le comics prélude de Ant-Man, à voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 20:23

Slyr a écrit:Moi je vois bien Agent Carter comme une série en 3 Saisons, la première est l'avant Shield au sein du SSR, la seconde est la création du Shield tout en voyant la fin du SSR, et la troisième où on voit le Shield Supranational tout en voyant en toile de fond une possible corruption par Hydra, et FIN....

Ca serait un parfait découpage et ça rendra la série comme un atout indispensable à ce que le SHIELD est au MCU.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Karak » Ven 8 Mai 2015 20:57

Bonne nouvelle pour moi cette saison 2. Je trouve pas cette série indispensable, mais je l'aime bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2015 10:14

Voilà.. pas indispensable mais bien appréciable.. et j'adooore le gimmick du poster ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Mai 2015 00:45

Qu'une chose à dire : pari tenu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Mai 2015 01:21

Fermeture du topic Saison 1.

=> On passe à la Saison 2 ! <=
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2015 16:44

Canal+ Family, qui a finalement aussi acquit les droits, la diffusera en première exclusivité à partir du vendredi 10 juillet à 20h50.. décidément tous l'monde veut du Marvel.. quand j'pense que "les avis" n'étaient (ne sont) pas trop en faveur de cette série.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité