Agent Carter - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Agent Carter - Saison 1 - News générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Mai 2014 15:28

ABC a donc commandé la série...
Voici le synopsis officiel :

Nous sommes en 1946 et la paix a porté un coup rude à Peggy Carter, qui se trouve marginalisée quand les hommes reviennent au pays après la guerre. Travaillant pour l’organisation secrète SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver son équilibre entre les tâches administratives et les missions secrètes pour le compte d’Howard Stark, tout en essayant de mener sa barque en tant que femme seule en Amérique, dans le sillage de la perte de l’amour de sa vie – Steve Rogers.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede djlulu » Ven 9 Mai 2014 17:03

Voilà qui ne m'a pas l'air mal. Éspérons que Zola et Bucky soient de la partie pour qu'on puisse suivre le début de l'infiltration du SHIELD par l'Hydra.
Ainsi que les Howling Commandos travaillant pour le SHIELD (enfin le SSR) ce serait sympa!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 17:12

Ouaip, j'suis bien content qu'ils osent finalement la faire.. après est-ce que le public suivra.. mystère.. !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Mai 2014 13:31

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Sam 10 Mai 2014 13:33

Oui c'est le logo de la série disponible ici:
http://abc.go.com/shows/marvels-agent-carter
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mai 2014 14:18

J'aime bien.. c'est très "comics" !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede baltazar69 » Sam 10 Mai 2014 15:10

Idem. Logo simple, bien pensé et bien "comics"
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede mulder29 » Sam 10 Mai 2014 16:48

Sobre et classe. :D

On dirait la 4e de couverture d'un comics, il manque plus que la mention "Coming soong, next month".

EDIT : je viens de tilter.

Vu que Paul Bettany a été aperçu sur le tournage de "Avengers 2" en compagnie de Dominic Cooper pour ce qui devrait être des "flashback", il est probable que "Agent Carter" participe avec "AoS" au prélude de "Avengers 2".

J'avais émis l'hypothèse que Howard Stark soit un des chercheurs à l'initiative de la technologie de "transfert de mémoire" dont Zola a bénéficié dans "Cap Am 2", ce sera sûrement une des story-lines du personnages : l'évolution de cette technologie.

Donc, dans "Agent Carter", on verrait juste le personnage faire des recherches dans ce sens, et dans "Avengers 2" on comprendrait qu'elles ont abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Zupon » Mar 13 Mai 2014 18:39

La série sera diffusé entre la pause de mi-saison d'agents of shield et le retour de mi-saison d'agents of shield. :D
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=99964
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede mianos » Mar 13 Mai 2014 19:03

Qui aimeriez vous voir comme personnage ?
j'aimerai bien voir :
- William Naslund ou Jeffrey Mace (les deux feraient doublon), avec éventuellement l'un d'eux comme nouvel amour de Peggy Carter.
- Isaiah Bradley : on pourrait avoir une superbe histoire sur lui
- William Burnside (bon ça serait difficile de le mettre, le public saurait qu'il n'est pas Cap, mais ça pourrait faire péter un plomb à Peggy)
- Les Howling Commandos (meme si Neal McDonough a une malédiction concernant les séries), éventuellement Derek Luke pour mettre en prallèle son histoire avec celle de son petit-fils Triplett
- la Garde d'Hiver, surtout un Garde Rouge qu'il faudrait lié à Romanoff
- Le baron Zemo, père, qui reprendrait l'HYDRA suite à la disparition de Crane Rouge, et se verrait confronté à Zoal pour la domination de l'organisation et sur la marche à suivre
- le colonel Phillips, meme si je doute que ca soit possible, le personnage était tellement amusant que j'aimerai bien le revoir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Mer 14 Mai 2014 11:17

Malédiction ou pas, je VEUX Dum Dum Dugan (Neal McDonough). Bon sinon bien sûr même s'il a déjà été confirmé Howard Stark (Dominic Cooper) :D Derek Luke me semble un bon élément aussi le temps de deux ou trois apparitions dans des épisodes où les Howling Commandos auront de l'importance...

Sinon je pense qu'il y aura pas mal de "créations" comme pour AoS donc je préfère me concentrer sur les intrigues plutôt que les personnages :
- la perte de son amour Steve Rogers, Peggy va-t-elle s'autoriser une nouvelle histoire ? à quel point cela affecte-t-il son travail ? etc.
- le Zodiac
- l'infiltration d'HYDRA dès la création du SSR futur SHIELD
- éventuellement Zola/Bucky même si je suis pas fan de l'idée car je préfère voir ça dans un film mais de l'autre côté j'adore Sebastian Stan dans les séries
- vu l'ordre de diffusion (première partie de saison de AoS, Agent Carter puis deuxième partie de saison de AoS) il faudrait au moins conclure la saison - voire la commencer par une scène cachée dans le mid-season finale de AoS - par un flashforward impliquant Sharon Carter alias la nièce de Peggy alias l'Agent 13 (Emily VanCamp), qui viendrait conclure une intrigue du passé mais ayant des répercussions dans le présent, une sorte de crossover ouais
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agent Carter - News générales

Messagede mianos » Mer 14 Mai 2014 12:48

un cross over serait sympa en effet, enfin ça se serait pas techniquement un cross over (quoique un personnage d'Agent Carter veilli) mais ça pourrait avoir un certain effet.
Et oui plus d'info sur Zodiac me semble en effet évident.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Zupon » Sam 17 Mai 2014 11:08

La série fera 8 épisode, je trouve ça cool ca va donner une intrigue plus concentré, moins de choses inutiles :D : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... 9#comments
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Mai 2014 11:53

On le savait plus ou moins car la série est diffusé à la place d'Agents Of Shield durant la pause de mi saison, donc une pause de 2 mois = 8 semaines :)

Vidéo sur Hayley Atwell par rapport à son retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 17 Mai 2014 12:20

Plus ça va et plus je me dis que le but de la chaîne est juste d'avoir des "inédits" de Marvel à diffuser : créer une case horaire "spécial Marvel" et limiter les rediffusions de "Agents of SHIELD".

Vu la période choisie (une saison morte niveau audience), les attentes de la chaîne ne doivent pas être énormes niveau audience : diffusion en plein fin/début d'année, commande "très" courte... Je ne pense pas que la chaîne vise le grand public là, et c'est tant mieux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede djlulu » Sam 17 Mai 2014 18:53

Lil_Suig a écrit:On le savait plus ou moins car la série est diffusé à la place d'Agents Of Shield durant la pause de mi saison, donc une pause de 2 mois = 8 semaines :)

S'il y a une pause aussi longue que 2 mois mais qu'il y a Agent Carter et que c'est la seule pause, ça me va. Surtout, ne pas répéter les erreurs de cette année l'année prochaine...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Mai 2014 22:43

djlulu a écrit:
Lil_Suig a écrit:On le savait plus ou moins car la série est diffusé à la place d'Agents Of Shield durant la pause de mi saison, donc une pause de 2 mois = 8 semaines :)

S'il y a une pause aussi longue que 2 mois mais qu'il y a Agent Carter et que c'est la seule pause, ça me va. Surtout, ne pas répéter les erreurs de cette année l'année prochaine...


Je pense très franchement qu'ABC/Marvel studios ont appris de leur "erreurs", d'une part ils décalent l'heure de diffusion plus propices à de meilleurs audiences et le fait de couper en 2 partie la saison
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 00:51

En même temps, la pause de Févier/Mars, ils n'avaient pas trop le choix : toutes les chaînes ont fait "pause" en raison des Olympics Games. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agent Carter - News générales

Messagede Lil_Suig » Dim 18 Mai 2014 11:24

Oui c'est sûr, mais ce ne sera pas le cas cette année :)
J'en ai parler justement (mais sur JVC) j'ai oublier de le mentionner, Marvel ne peut faire que mieux maintenant qu'on connaît le vrai potentiel des séries, ils ont intérêt d'avoir une bonne com pour Agent Carter vu la période de diffusion, il faut que ça envoie du patté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Agent Carter - News générales

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Juil 2014 19:51

Agent Carter sera présent à la comic con ! http://marvel.com/news/tv/2014/7/10/228 ... Id=8783330
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede djlulu » Ven 18 Juil 2014 18:08

Je ne savais pas dans quel topic le mettre ^^

agents-of-shield-agent-carter-promo-comiccon.jpg


Peggy Carter n'as pas d'amis elle doit se sentir bien seule :lol:
J'éspère quand même que ce n'est pas la seule membre du cast principal de sa série :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Ven 18 Juil 2014 21:19

J'aime bien ce poster.. bien vu.. et oui elle est seule, mais ça ne devrait pas durer.. enfin j'espère. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Sam 26 Juil 2014 00:20

Un 1er trailer a été montré, principalement composé d'images du court-métrage et du Cap' 1.
1ères infos intéressantes : les frères Russo dirigeront les 2nd et 3ème épisodes et Joe Johnston le 4ème !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Sam 26 Juil 2014 00:23

Et Louis d'Esposito s'occupera du pilote.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Agent Carter - News générales

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Juil 2014 00:37

Bon ba ça annonce du bon déjà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité