Agent Carter - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Sam 26 Juil 2014 00:51

Dominic Cooper n'a pas été confirmé officiellement d'ailleurs, mais Louis d'Esposito a dit que ce serait vraiment bien s'il revenait...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mianos » Sam 26 Juil 2014 07:42

Karak a écrit:Un 1er trailer a été montré, principalement composé d'images du court-métrage et du Cap' 1.
1ères infos intéressantes : les frères Russo dirigeront les 2nd et 3ème épisodes et Joe Johnston le 4ème !

ça c'est bien sympa

edit : je ne crois pas que ceal ait été dis mais Jarvis arrive dans sa version humaine :
http://collider.com/agent-carter-jarvis ... rk-butler/
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Ven 1 Aoû 2014 19:17

Bon je voudrais pas créer un n-ième topic (j'en ai abusé ces derniers temps ^^) du coup je vais spéculer ici...

Bon déjà en ce qui concerne la timeline du MCU j'imagine que cette saison 1 d'Agent Carter (je ne sais pas si saison 2 il y aura même si la série a un succès relatif durant la diffusion hivernale) se "conclura" par une référence au court-métrage, c'est-à-dire soit l'on intégrera celui-ci au dernier épisode soit un évènement fera qu'on saura que le show finit juste avant !

J'ai déjà évoqué en première page du topic ce que je souhaitais/supposais au niveau des intrigues majeures mais maintenant qu'on a un peu plus d'infos parlons des personnages :) bon apparemment l'HYDRA ne sera pas présente donc exit Zemo ou Zola.

Sinon comme je le disais dans l'article du Boss je pense très fermement que le grand méchant à qui il est fait allusion sera le Dr Faustus qui s'en est pris dans les comics à notre chère Peggy... Mais également à Stark International aux côtés de Karla Sofen (future Opale).

Une autre possibilité à mes yeux est le comte Nefaria et sa fille Whitney Frost alias Madame Masque, en effet le premier est un des plus anciens adversaires des Avengers qui s'est associé à la Maggia (groupe qui pourrait donc remplacer l'HYDRA dans la série Agent Carter histoire de changer un peu) et sa fille a eu une aventure avec Tony Stark, ici on pourrait modifier légèrement de la même manière que pour Ant-Man et l'utiliser comme love interest d'Howard Stark - avec comme sous-intrigue essayer de le manipuler.

Que pensez-vous de ces propositions déjà ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 29 Aoû 2014 19:17

Chad Michael Murray (Les frères scott) et Enver Gjokaj (Dollhouse) rejoignent la série. . Marvel a aussi dévoilé un petit synopsis

Marvel's Agent Carter," starring "Captain America's" Hayley Atwell, follows the story of Peggy Carter. It's 1946, and peace has dealt Peggy Carter a serious blow as she finds herself marginalized when the men return home from fighting abroad. Working for the covert SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy must balance doing administrative work and going on secret missions for Howard Stark all while trying to navigate life as a single woman in America, in the wake of losing the love of her life--Steve Rogers.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 17 Sep 2014 12:24

Bouh personne répond à mes propositions :-( du coup je poste une news, NA !

http://www.comicsblog.fr/20765-James_Darcy_rejoint_agent_Carter_pour_incarner_edwin_Jarvis

J'ai toujours pas vu Cloud Atlas - shame on me - mais bon feeling sur ce mec je sais pas pourquoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 17 Sep 2014 13:58

Alors ce n'est pas Paul Bettany le Jarvis originel humain du MCU ? Je me demande bien alors ce que l'acteur faisait sur les plateaux de tournages des scènes de flashback avec Peggy et Howard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 17 Sep 2014 14:13

LMO42 a écrit:Alors ce n'est pas Paul Bettany le Jarvis originel humain du MCU ? Je me demande bien alors ce que l'acteur faisait sur les plateaux de tournages des scènes de flashback avec Peggy et Howard.

Peut-être que la source qu'il l'avait signalé s'est planté..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 17 Sep 2014 15:35

Hypothèse numéro 1 : Bettany apparaît dans les flashbacks juste pour un clin d'oeil. :D
(un peu comme Kevin Peter Hall dans "Predator 1", l'acteur incarne le Predator mais aussi le pilote d'hélico... ça ne voulait pas dire pour autant que le Predator était polymorphe)

Hypothèse numéro 2 : Bettany incarne, dans les flashbacks, le premier cobaye des expériences de Howard Stark menant à J.A.R.V.I.S.

On peut très bien considérer que ce soit à partir du personnage de Paul Bettany que Howard ait configuré le système du transfert : le J.A.R.V.I.S. que l'on connaît résulterait de la fusion entre le personnage de Paul Bettany (qui se serait un candidat idéal pour ce type d'expérimentation et dont il ne reste plus que la voix) et le Jarvis dont la personnalité est bel et bien dans l'I.A..
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 17 Sep 2014 15:43

D'autant que Stark n'est pas obligé de faire un androïde similaire en tout point au corps de Jarvis 1er du nom.. c'est juste un hommage quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 18 Sep 2014 00:55

Peut-être que Paul Bettany sera Jim Hammond, alias la première Human Torch ? (je pense à ça parce que normalement la Vision est "construite" avec le reste du corps de cet androïde je crois, or on avait eu un clin d’œil dans CA:TFA)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Sep 2014 11:41

Ah oui tiens pourquoi pas.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Sep 2014 18:19

Karak a écrit:Dominic Cooper n'a pas été confirmé officiellement d'ailleurs, mais Louis d'Esposito a dit que ce serait vraiment bien s'il revenait...

Ca y est - au risque de répéter ce que le boss a déjà dit dans un article - ça a été confirmé : http://marvel.com/news/tv/23371/dominic_cooper_returns_as_howard_stark_in_marvels_agent_carter
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 30 Sep 2014 18:39

Ouf.. il aurait manqué.. bien qu'un autre acteur aurait repris le rôle, mais c'est mieux que ce soit lui je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 24 Oct 2014 20:07

Lyndsy Fonesca (Kick ass , Nikita la série tv) rejoint la casting de la série . Elle jouera Angie Martinelli , une amie de Peggy Carter.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Star-Lord » Ven 24 Oct 2014 20:44

YEAH!!!! Je l'adore depuis Desperate Housewives :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Yehuda » Sam 25 Oct 2014 21:03

J'adooooooore cette actrice elle est juste magnifique :love: la politique d'employer des faux noms pour brouiller les pistes me fait me demander s'il ne pourrait pas s'agir d'un personnage des comics important, je pensais à Janet Van Dyne (qui à l'origine travaille dans la mode textile mais pourrait devenir actrice dans le MCU).

EDIT : Mr TH m'a répondu sur l'article et il semblerait que le rôle soit déjà attribuée à une autre actrice dans le film Ant-Man donc nan :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Mar 28 Oct 2014 10:36

Image

Ainsi que le (bon gros) synopsis :

ABC presents its second action packed series from the creative minds at Marvel in “Marvel’s Agent Carter,” inspired by the feature films Marvel’s "Captain America: The First Avenger" and Marvel’s "Captain America: The Winter Soldier," along with the short "Marvel One-Shot: Agent Carter."

Years before Agent Coulson and his S.H.I.E.L.D. team swore to protect those who cannot protect themselves from threats they cannot conceive, there was Agent Peggy Carter (Hayley Atwell, Marvel's "Captain America: The First Avenger," Marvel's "Captain America: The Winter Soldier"), who pledged the same oath but lived in a different time when women weren’t recognized as being as smart or as tough as their male counterparts.

But no one should ever underestimate Peggy.

It's 1946 and peace has dealt Peggy a serious blow as she finds herself marginalized when the men return home from fighting abroad. Working for the covert SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy finds herself stuck doing administrative work when she would rather be back out in the field; putting her vast skills into play and taking down the bad guys. But she is also trying to navigate life as a single woman in America, in the wake of losing the love of her life, Steve Rogers – aka Captain America.

When old acquaintance Howard Stark (Dominic Cooper, Marvel's "Captain America: The First Avenger”) finds himself being framed for unleashing his deadliest weapons to anyone willing to pony up the cash, he contacts Peggy - the only person he can trust - to track down those responsible, dispose of the weapons and clear his name. He empowers his butler, Edwin Jarvis (James D'Arcy, “Master and Commander: The Far Side of the World”), to be at her beck and call when needed to help assist her as she investigates and tracks down those responsible for releasing these weapons of mass destruction. But Jarvis, who is a creature of habit and sticks to a rigid daily routine, is going to have to make some major life changes if he’s going to be able to keep up with Peggy.

If caught going on these secret missions for Stark, Peggy could be targeted as a traitor and spend the rest of her days in prison – or worse. And as she delves deeper into her investigation, she may find that those she works for are not who they seem, and she might even begin to question whether Stark is as innocent as he claims.

Source
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Oct 2014 01:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 16:30

Très très court ce spot ! :lol: Mais nous avons droit à une remontée de bas.. bien sympa.. ! :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Jeu 6 Nov 2014 11:03

je viens de lire sur facebook (donc bon à prendre avec des pincettes) que Costa Ronin (qui joue dans The Americans) aura un petit role dans Agent Carter, il jouerait Anton Vanko jeune.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Agent Carter - News générales

Messagede Sylar » Jeu 6 Nov 2014 11:23

Je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour Anton Vanko jeune... J'y voyais plus dans les années 70, mais il est vrai qu'on a pas vraiment de date exact dans Iron Man 2... j'aime l'idée tout de même d'approfondir la famille des vilains des précédents films du MCU.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Nov 2014 13:30

LTH dit sur twitter qu’apparemment c'est une simple rumeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 7 Nov 2014 21:37

mianos a écrit:je viens de lire sur facebook (donc bon à prendre avec des pincettes) que Costa Ronin (qui joue dans The Americans) aura un petit role dans Agent Carter, il jouerait Anton Vanko jeune.


Marvel Studio vient de confirmer la rumeur , oui Costa Ronin jouera bien Anton Vanko .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Sam 8 Nov 2014 00:21

Supernad a écrit:
mianos a écrit:je viens de lire sur facebook (donc bon à prendre avec des pincettes) que Costa Ronin (qui joue dans The Americans) aura un petit role dans Agent Carter, il jouerait Anton Vanko jeune.


Marvel Studio vient de confirmer la rumeur , oui Costa Ronin jouera bien Anton Vanko .


C'est bon ça!!! Encore un autre lien avec les films...cette série m'intéresse de plus en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 13:24

Très bien ça.. et bien que je trouve que c'est complètement logique qu'ils profitent de l'occasion pour montrer les deux travaillant ensemble.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité