Agent Carter - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Mar 23 Déc 2014 21:56

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Agent Carter - News générales

Messagede Geist » Mer 24 Déc 2014 14:27

Oh neuhon! ta vidéo a déjà disparu Karak!
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Sam 3 Jan 2015 21:34

Geist a écrit:Oh neuhon! ta vidéo a déjà disparu Karak!

Ah oui pas étonnant, elle n'était pas officiellement sortie.
Elle est ici

Edit : d'autres images ici :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Ven 9 Jan 2015 11:30

Titre et synopsis de l'épisode 4 :

The Blitzkrieg Button
Peggy may be in more trouble than usual when fugitive Howard Stark suddenly returns for mysterious reasons. And Chief Dooley chases a new clue all the way to Europe that threatens to destroy Peggy's future at the SSR.


Avec un caméo du Man. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Agent Carter - News générales

Messagede Sylar » Ven 9 Jan 2015 15:15

c'est pas dans cette épisode qu'il y a DumDum Dugan aussi ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Star-Lord » Ven 9 Jan 2015 15:48

Non Dugan c'est dans le 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agent Carter - News générales

Messagede Sylar » Sam 10 Jan 2015 15:58

oki d'ac...

Par contre je pense que la Série va remplacer le One-Shot qui sera à présent hors continuité... Une partie du One-Shot est utilisé dans les flashbacks de Peggy au début du premier épisode, mais je pense pas que cela veuille dire que l'histoire se passe après... Car je viens de revoir Captain America 2, et la scène dans le musée au début du film, nous confirme que Peggy Carter est encore Agent du SSR en 1953... Donc à moins que la série dure 8 saisons, nous ne devrions pas avoir la création du shield dans la série...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 10 Jan 2015 17:03

Concernant la création du SHIELD, il va sans doute falloir attendre les scènes de flashback dans "Ant-Man" mais il n'est pas dit que Peggy Carter fasse partie des premiers agents du SHIELD. (il est précisé dans un film qu'elle a été agent du SHIELD au fait ? :perp: )

Il se peut très bien qu'elle ait contribué à la création du SHIELD à l'époque, mais vu, le contexte de machisme, ses supérieurs l'auraient toujours relégué à n'être qu'un agent de liaison/secrétaire pour le compte de la SSR... pour, ensuite, être considéré comme un "membre fondateur" une fois cet époque de "machisme" révolue. Déjà, je serais très curieux de voir comment le traitement du SHIELD à l'époque ou, plutôt, ce qui a conduit à la création du SHIELD (l'apparition des premiers super-héros/badguy ?!).

On peut donc, très bien, avoir la création du SHIELD dans la série, alors que Carter est toujours au SSR.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Sam 10 Jan 2015 18:36

Dans CA: TWS il est dit que Peggy Carter / Howard Stark et Chester Phillips (Tommy Lee Jones) ont été les fondateurs du SHIELD et à la fin du One-Shot Agent Carter Peggy reçoit un coup de téléphone de Stark lui proposant une place pour le SHIELD justement...

En tout cas c'est le "gros" bordel avec Peggy Carter XD
Et puis j'imagine pas si ils traitent la création du SHIELD après... Car ça m'étonnerais fortement que Tommy Lee Jones accepte de revenir, surtout dans une série... (pareil pour le gars qui fais Arnim Zola)

Chaud les marrons!!! :D
En tout cas Peggy c'est vraiment la Coulson au féminin, elle est partout mine de rien on se la tape jusqu'en "2016"!!!
Et oui vue qu'elle est dans Avengers: AOU (scène flashback), Ant-Man (idem) et très très très certainement Captain America 3... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agent Carter - News générales

Messagede Sylar » Dim 11 Jan 2015 16:24

Tommy Lee Jones, oui, je ne le vois pas revenir... Toby Jones lui pourrait reprendre le rôle de Arnim Zola ???

Le personnage de Chester Phillips pourrait être cité, pour signifier qu'il est là, sans pour autant le voir.

Après si Saison 2, il y a, si l'intrigue est bouclé après 8 épisodes, rien ne les oblige à faire une Saison 2 qui se passe en 1947, elle peut très bien avoir lieu en 1950...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 11 Jan 2015 20:43

Slyr a écrit:Tommy Lee Jones, oui, je ne le vois pas revenir... Toby Jones lui pourrait reprendre le rôle de Arnim Zola ???

Le personnage de Chester Phillips pourrait être cité, pour signifier qu'il est là, sans pour autant le voir.

Après si Saison 2, il y a, si l'intrigue est bouclé après 8 épisodes, rien ne les oblige à faire une Saison 2 qui se passe en 1947, elle peut très bien avoir lieu en 1950...


Peut être même une saison 2 qui se passerai pendant la guerre froide ou on verrai Hamk Pym et le premier projet Initiative Avengers...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 12 Jan 2015 17:34

C'est ce à quoi je pensais justement, ils ne peuvent pas être avares en ellipses surtout avec cette série qui ne pourra pas, du moins je le suppose, comporter une multitude de saisons.. ou alors elle cartonne et là tout est possible, une année par saison jusqu'à la naissance du SHIELD, mais là c'est du rêve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Mer 14 Jan 2015 22:09

ABC reste quand même très optimiste malgré des audiences un peu faibles (et la même pour AoS). Tant mieux.
Ils parlent même d'autres projets avec Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 14 Jan 2015 22:40

Oui, il insiste bien sur l'audience en replay.

Faut dire que la soirée de la semaine dernière a un peu "sur-performé" : + 42%, donc 2 Millions de téléspectateurs en plus, c'est tout de même énorme, ça porte un total de plus de 9 Millions quand même. :love:

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/01/11/abcs-marvels-agent-carter-grows-42-percent-in-adults-18-49-in-live-3-ratings/349022/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Mer 14 Jan 2015 23:31

mulder29 a écrit:Oui, il insiste bien sur l'audience en replay.

Faut dire que la soirée de la semaine dernière a un peu "sur-performé" : + 42%, donc 2 Millions de téléspectateurs en plus, c'est tout de même énorme, ça porte un total de plus de 9 Millions quand même. :love:

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/01/11/abcs-marvels-agent-carter-grows-42-percent-in-adults-18-49-in-live-3-ratings/349022/

9 millions c'est pas énorme quand même . Et une augmentation de 2 millions c'est pas terrible ...
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Jeu 15 Jan 2015 00:53

ironmaster a écrit:9 millions c'est pas énorme quand même . Et une augmentation de 2 millions c'est pas terrible ...

C'est dingue cette tendance que tu as à tout rabaisser et à rien remettre dans son contexte... Par rapport aux "scores" et aux attentes du network (ABC), en considérant que c'est le hiatus et si l'on compare avec les résultats des shows de janvier 2014 Agent Carter s'en sort merveilleusement bien, c'est un plus pour la chaîne !

Je suis même presque prêt à parier dès maintenant qu'on aura un renouvellement combo AoS saison 3 / AC saison 2 :lol: c'est l'association ultime pour eux.

PS: Hayley Atwell évoquait le fait d'explorer différentes décennies, on peut imaginer une seconde saison qui se déroule dans les années 50 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'éventuellement elle prenne sa retraite car trop âgée et si le timing coïncide bien avec la fin de Revenge Emily VanCamp pourra tout à fait prendre la relève dans l'ère contemporaine (y'aura même pas besoin de changer le nom du show :sun: ).

Ou/et si les audiences de la série chutent ils peuvent toujours finir sur un flashforward dans lequel il y a transmission de la tante à la nièce, qui pourra toujours jouer les guest - voir les récurrent - dans la série mère AoS. On peut même imaginer un truc à la Arrow/Lost avec une alternance flashbacks/flashforward, scènes avec la tante dans le passé et scènes avec la nièce dans le présent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Jan 2015 13:26

Yehuda a écrit:Ou/et si les audiences de la série chutent ils peuvent toujours finir sur un flashforward dans lequel il y a transmission de la tante à la nièce, qui pourra toujours jouer les guest - voir les récurrent - dans la série mère AoS. On peut même imaginer un truc à la Arrow/Lost avec une alternance flashbacks/flashforward, scènes avec la tante dans le passé et scènes avec la nièce dans le présent !

Oui ! Ca pourrait vraiment être une excellente idée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 15 Jan 2015 13:59

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:
PS: Hayley Atwell évoquait le fait d'explorer différentes décennies, on peut imaginer une seconde saison qui se déroule dans les années 50 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'éventuellement elle prenne sa retraite car trop âgée et si le timing coïncide bien avec la fin de Revenge Emily VanCamp pourra tout à fait prendre la relève dans l'ère contemporaine (y'aura même pas besoin de changer le nom du show :sun: ).


Il me semble que les showrunners ont expliqué aussi que chaque saison devra être conçu comme des "histoires closes"et Hayley Atwell a dit lors d'une interview que la série comporterait plusieurs twists concernant le MCU.

Ca collerait avec ta théorie, parce que ça semblerait un peu gros que tout les éléments propre au SHIELD/MCU soit issu de ses origines : ça ferait vraiment "organisation pourrie dès le départ" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Jeu 15 Jan 2015 14:07

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:9 millions c'est pas énorme quand même . Et une augmentation de 2 millions c'est pas terrible ...

C'est dingue cette tendance que tu as à tout rabaisser et à rien remettre dans son contexte... Par rapport aux "scores" et aux attentes du network (ABC), en considérant que c'est le hiatus et si l'on compare avec les résultats des shows de janvier 2014 Agent Carter s'en sort merveilleusement bien, c'est un plus pour la chaîne !

!

Ben justement MOI je remets les choses dans le contexte d'attente de la chaine . On est sur ABC pas sur CW .


On est 3iéme épisode et le taux n'est que de 1,5 . La semaine prochaine , il y a pas d'épisodes. Cela revient dans 15 jours et comme d'habitude , ça sera encore baisse soit du 1.2-1.3 ce qui est trés faible pour une série en SAISON 1 .
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Jan 2015 19:27

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:
PS: Hayley Atwell évoquait le fait d'explorer différentes décennies, on peut imaginer une seconde saison qui se déroule dans les années 50 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'éventuellement elle prenne sa retraite car trop âgée et si le timing coïncide bien avec la fin de Revenge Emily VanCamp pourra tout à fait prendre la relève dans l'ère contemporaine (y'aura même pas besoin de changer le nom du show :sun: ).


Il me semble que les showrunners ont expliqué aussi que chaque saison devra être conçu comme des "histoires closes"et Hayley Atwell a dit lors d'une interview que la série comporterait plusieurs twists concernant le MCU.

Ca collerait avec ta théorie, parce que ça semblerait un peu gros que tout les éléments propre au SHIELD/MCU soit issu de ses origines : ça ferait vraiment "organisation pourrie dès le départ" :lol:

C'est Yehuda qui a écrit ça. ;)

Mais ouais, j'aime beaucoup l'idée.. pourvu qu'ils puissent le faire !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 16 Jan 2015 10:27

ironmaster a écrit:Ben justement MOI je remets les choses dans le contexte d'attente de la chaine . On est sur ABC pas sur CW .

:lol: Nan mais merci, tu m'apprends rien..
ironmaster a écrit:On est 3iéme épisode et le taux n'est que de 1,5 . La semaine prochaine , il y a pas d'épisodes. Cela revient dans 15 jours et comme d'habitude , ça sera encore baisse soit du 1.2-1.3 ce qui est trés faible pour une série en SAISON 1 .

Pareil je suis au courant, la différence est que tu ne tiens pas compte du hiatus d'hiver et des scores habituels d'ABC durant cette période !

J'en parlais dans ma critique la semaine dernière justement, je te remet les paragraphes concernés histoire que tu comprenne.
Parlons audiences à présent. À titre de comparaison l’année dernière le drama de janvier The Asset (pareil mini-série d’espionnage en 8 épisodes), dont les critiques étaient mitigées, avait fait une moyenne de 3,36 millions de téléspectateurs avec un taux entre 0,6 et 0,7 points pour les 18/49 ans – cible préférée des annonceurs – sur un total de deux épisodes puisque la diffusion s’est arrêtée tellement ces résultats étaient catastrophiques (résultats faibles et en chute).

Même chose pour Killer Women qui avait la même case horaire qu’Agent Carter justement ! Critiques pas satisfaites, audiences du Serie Premiere à 3,87 millions pour un taux de 0,9 points autant vous dire tout de suite qu’elle a très vite été déprogrammée et remplacée… Par Mind Games d’ailleurs qui n’a pas fait mieux, des audiences qui n’ont fait que chuter puis l’annulation.

Tout ça pour dire que du côté de chez nous tout se passe très bien : à 20h on commence la soirée avec 7,43 millions de curieux pour un joli taux à 2 points tandis qu’à 21h 6,30 millions de fans sont restés accrochés et on a perdu que 0,2 point chez les 18/49 ans ! Ces résultats sont même meilleurs que ceux qu’ont eu Agents of SHIELD durant tout 2014, deuxième moitié de saison 1 et saison 2 comprises…


PS: donc ouais quand ils font le double de ce qu'ils faisaient moi j'appelle ça un franc succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Ven 16 Jan 2015 12:47

Yehuda a écrit:


Même chose pour Killer Women qui avait la même case horaire qu’Agent Carter justement !

FAUX . Killer Women était diffusé à 22H . C'était The Goldbergs et Trophy Wife à 21h

http://www.serieviewer.com/news/audiences/audiences-networks-us/mardi/audiences-usa-killer-women-encore-plus-bas

Alors vérifies tes infos avant de faire monsieur-je-sais-tout et de faire un bilan sur la soirée de lancement !!!!

Certes , ça reste mieux qu'un four immense mais c'est pas non plus la berezina et connnaissant la puissance de Marvel/ABC, c'est pas terrible !
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Ven 16 Jan 2015 14:28

ironmaster a écrit:
Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:9 millions c'est pas énorme quand même . Et une augmentation de 2 millions c'est pas terrible ...

C'est dingue cette tendance que tu as à tout rabaisser et à rien remettre dans son contexte... Par rapport aux "scores" et aux attentes du network (ABC), en considérant que c'est le hiatus et si l'on compare avec les résultats des shows de janvier 2014 Agent Carter s'en sort merveilleusement bien, c'est un plus pour la chaîne !

!

Ben justement MOI je remets les choses dans le contexte d'attente de la chaine . On est sur ABC pas sur CW .



Je serais tenté de te répondre : justement, on est sur ABC, et non sur CBS ou Fox. :D

Les audiences de 10 Millions pour une série télé sur ABC, c'est pas souvent.

@Yehuda : ah oui, donc, en fait, pour le PDG de ABC, "Agent Carter" c'est kiff-kiff à du bouche-trou. Ceci dit, on dirait que la chaîne a des attentes très basses niveau audiences, parce que considérer "Agents of SHIELD" comme un programme "fort" alors que tout les fans s'inquiètent... les jugeant eux "basses". :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 16 Jan 2015 18:10

ironmaster a écrit:FAUX . Killer Women était diffusé à 22H . C'était The Goldbergs et Trophy Wife à 21h

http://www.serieviewer.com/news/audiences/audiences-networks-us/mardi/audiences-usa-killer-women-encore-plus-bas

Alors vérifies tes infos avant de faire monsieur-je-sais-tout et de faire un bilan sur la soirée de lancement !!!!

Certes diffusé à 22h je me suis mal exprimé my bad, je parlais effectivement du jour - le mardi, mais fallait que tu trouve LE point à contredire oulala c'est vrai que ça change TOUT - m'enfin de là à dire que je fais mon je-sais-tout... Tu supportes vraiment pas qu'on te contredise toi hein.

Perso, j'admets mes erreurs quand j'en fais :roll:
mulder29 a écrit:Je serais tenté de te répondre : justement, on est sur ABC, et non sur CBS ou Fox. :D

Les audiences de 10 Millions pour une série télé sur ABC, c'est pas souvent.

Merci...
mulder29 a écrit:@Yehuda : ah oui, donc, en fait, pour le PDG de ABC, "Agent Carter" c'est kiff-kiff à du bouche-trou. Ceci dit, on dirait que la chaîne a des attentes très basses niveau audiences, parce que considérer "Agents of SHIELD" comme un programme "fort" alors que tout les fans s'inquiètent... les jugeant eux "basses". :sif:

"bouche-trou" façon de parler ^^ mais oui je suis d'accord ils ont des attentes bien plus basses que celles qu'ils ont connu à leur heure de gloire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 16 Jan 2015 18:25

Sincèrement je ne voulais pas intervenir mais dire qu'ABC n'a pas de série qui fait dans les dix millions c'est n'importe quoi. Modern Family Grey's anatomy , Scandal , How te get away with à murder et Black-ish, vous les avez oubliés ou quoi ? même le season première de Castle a atteint les dix millions cette saison . En comparaison la meilleure audience d'une série sur la Fox cet automne c'est le pilote de Gotham , Donc non ABC est loin devant la Fox .

Sinon Ironmaster ne dit rien de blasphématoire deux millions de gagner grâce au redif en ligne n'a rien d’extraordinaire c'est même la norme , et une série qui va finir avec un taux inférieur à 1.5 a de grande chance de ne pas être renouvelée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité