Agent Carter - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede ironmaster » Ven 16 Jan 2015 18:57

Supernad a écrit:Sincèrement je ne voulais pas intervenir mais dire qu'ABC n'a pas de série qui fait dans les dix millions c'est n'importe quoi. Modern Family Grey's anatomy , Scandal , How te get away with à murder et Black-ish, vous les avez oubliés même le season premier de Castle a atteint les dix millions cette saison . En comparaison la meilleure audience d'une série sur la Fox cet automne c'est le pilote de Gotham , Donc non ABC est loin devant la Fox .

Sinon Ironmaster ne dit rien de blasphématoire deux millions de gagner grâce au redif en ligne n'a rien d’extraordinaire c'est même la norme , et une série qui va finir avec un taux inférieur à 1.5 a de grande chance de ne pas être renouveler .

AH MERCI !!! Enfin quelqu'un de clairvoyant sur ce forum et qui s'y connait un minimum !
Yehuda a écrit:

Certes diffusé à 22h je me suis mal exprimé my bad, je parlais effectivement du jour - le mardi, mais fallait que tu trouve LE point à contredire oulala c'est vrai que ça change TOUT - m'enfin de là à dire que je fais mon je-sais-tout...

Oui ça change tout car tout compares 2 cases différentes en elles !! On ne compare pas des pommes avec des poires .
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Ven 16 Jan 2015 19:10

Ben tout de même, les séries en question franchissent la barre du 10 Millions de moins en moins souvent. :perp: Castle et Grey's Anatomy sont tout de même sur la fin et elles commencent à peiner à franchir la barre de manière régulière : à une époque, Grey's Anatomy faisait du 16 Millions, c'était il y a 5 ans.

Sinon Ironmaster ne dit rien de blasphématoire deux millions de gagner grâce au redif en ligne n'a rien d’extraordinaire c'est même la norme , et une série qui va finir avec un taux inférieur à 1.5 a de grande chance de ne pas être renouvelée .

2,5 Millions en plus grâce au rediff... en 3 jours, c'est tout de même assez conséquent. ;)

Le PDG de ABC prévoit, sans doute, de tabler sur du 3 M/3,5 en 7 jours. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironmaster » Ven 16 Jan 2015 19:24

mulder29 a écrit:Ben tout de même, les séries en question franchissent la barre du 10 Millions de moins en moins souvent. :perp: Castle et Grey's Anatomy sont tout de même sur la fin et elles commencent à peiner à franchir la barre de manière régulière : à une époque, Grey's Anatomy faisait du 16 Millions, c'était il y a 5 ans.

Sinon Ironmaster ne dit rien de blasphématoire deux millions de gagner grâce au redif en ligne n'a rien d’extraordinaire c'est même la norme , et une série qui va finir avec un taux inférieur à 1.5 a de grande chance de ne pas être renouvelée .

2,5 Millions en plus grâce au rediff... en 3 jours, c'est tout de même assez conséquent. ;)

Le PDG de ABC prévoit, sans doute, de tabler sur du 3 M/3,5 en 7 jours. ;)

Mais enfin réféléchis un peu , il a aussi dit que Revenge pourrait avoir une saison 5 mais avec moins de 4 millions et moins d'un point sur la cible , c'est mort . C'est comme la patronne de CBS qui renouvelle 3 des ses 4 nouveautés pour une saison 2 et dis que Stalker est toujours en course pour une saison 2 alors qu'on sait tous que la série sera annulé .

Tu ne verras jamais un patron dire que ses audiences sont catastrophiques et qu'il s'attendait à mieux!

Concernant Castle et Grey's Anatomy , même si les scores ne sont pas extraordinaire , ils font toujours mieux qu'Agent Carter alors qu'ils sont respectivement en saison 7 et saison 11 .Et je confirme qu'ils dépassent les 10 millions de télespectateurs en Audiences+7 !

PArce que bon , pour les Séries Marvel pour parler de succés , tu tiens compte des audiences avec les enregistrements mais pas pour les autres séries . Comme je l'ai dit à ton maître YEHUDA , on ne compare pas des pommes avec des poires mais avec bien des poires entre elles ou des pommes entre elles
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Supernad » Ven 16 Jan 2015 21:41

Oui mulder ils ne franchissent pas toujours les dix millions , mais quand même ils sont toujours solides sur la cible donc ABC est dans une situation bien plus confortable que la Fox qui elle a vécu un automne catastrophique (Mulaney annulée , Red band Sociéty annulée , Gracepoint annulée,...) . De plus ironmaster a raison jamais un patron de télé ne critiquera son propre produit et puis je suis désolé mais moi on me fera pas enlever de la tête que le streaming c'est l'argument de la loose , je n'ai jamais entendu un producteur de série qui marche en parler c'est toujours quand une série va mal qu'on parle du streaming .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ironmaster » Ven 16 Jan 2015 22:15

Supernad a écrit:Oui mulder ils ne franchissent pas toujours les dix millions , mais quand même ils sont toujours solides sur la cible donc ABC est dans une situation bien plus confortable que la Fox qui elle a vécu un automne catastrophique (Mulaney annulée , Red band Sociéty annulée , Gracepoint annulée,...) . De plus ironmaster a raison jamais un patron de télé ne critiquera son propre produit et puis je suis désolé mais moi on me fera pas enlever de ma tête que le streaming c'est l'argument de la loose , je n'ai jamais entendu un producteur de série qui marche en parler c'est toujours quand une série va mal qu'on parle du streaming .

C'est ce que je me tue à leur expliquer.

Mais bon ils sont tétus et me sortent des comparaisons entre Agent Carter en streaming et Grey's Anatomy en Live ... :wtf:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Sam 17 Jan 2015 17:43

Titre et synopsis de l'épisode 5 avec le Howling Commando :) :

The Iron Ceiling
Peggy is finally trusted with a mission and calls upon her trusted Howling Commandos squad for backup. But her cover could be at risk when SSR Chief Dooley also sends Agent Thompson with her.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 17 Jan 2015 19:07

ironmaster a écrit:Tu ne verras jamais un patron dire que ses audiences sont catastrophiques et qu'il s'attendait à mieux!


Ben si, en fait, j'ai vu plusieurs fois ce cas de figure avec "Heroes" sur NBC et "Terminator - The Sarah Connor Chronicles" et "DollHouse" sur Fox. :D Ce sont les premiers qui viennent en tête tout de suite, parce que je me souviens des déclarations : d'un côté, on avait les showrunners qui tentaient de négocier et de l'autre les directeurs de chaîne qui avouaient clairement la couleur "en état actuel, on est pas chaud pour un renouvellement".

(Ah si, pour "Fringe" les directeur de la Fox a carrément dit "qu'il perdait de l'argent avec la série" donc en clair "pour un saison 5, n'y comptez pas trop")

(chez NBC, ils ont l'air de vouloir s'en mordre les doigts d'avoir annuler "Heroes", vu le "revival" de cet été)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 17 Jan 2015 20:11

mulder29 a écrit:
ironmaster a écrit:Tu ne verras jamais un patron dire que ses audiences sont catastrophiques et qu'il s'attendait à mieux!


Ben si, en fait, j'ai vu plusieurs fois ce cas de figure avec "Heroes" sur NBC et "Terminator - The Sarah Connor Chronicles" et "DollHouse" sur Fox. :D Ce sont les premiers qui viennent en tête tout de suite, parce que je me souviens des déclarations : d'un côté, on avait les showrunners qui tentaient de négocier et de l'autre les directeurs de chaîne qui avouaient clairement la couleur "en état actuel, on est pas chaud pour un renouvellement".

(Ah si, pour "Fringe" les directeur de la Fox a carrément dit "qu'il perdait de l'argent avec la série" donc en clair "pour un saison 5, n'y comptez pas trop")

(chez NBC, ils ont l'air de vouloir s'en mordre les doigts d'avoir annuler "Heroes", vu le "revival" de cet été)


Mais es que ces patrons là ont critiqué leurs séries juste après leurs lancements ? non c'étaient vers la fin quand ils allaient les annuler ou bien les renouveler pour une ultime saison . Ironmaster a raison tu as tendance à faire des comparaisons entre des situations totalement différentes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zupon » Sam 17 Jan 2015 21:01

Il y a des séries qui marche mieux que Carter sur ABC, mais il y a en des tas qui marchent moins bien cette année, (et l'année passée.)
L'audience de Forever, lancé sur Abc cette année 2014/2015, n'est pas mieux:
Episode 12: 4.93 1.1/4
Episode 13: 4.75 1.0/3

La saison 4 de Revenge de cette année, sur Abc non plus:
Episode 11: 3.97 0.9/3
Episode 12: 3.67 0.8/2

La saison 3 en cours de Nashville sur Abc est très proche:
Episode 10: 5.65

La nouvelle série Galavant sur ABC:
Episode 4: 4.11

La nouvelle série Selfie d'ABC :
Episode 7: 3.25

La nouvelle série annulé cette année Manhattan love Story sur Abc:
Episode 4 : 2.62

Sinon hâte de découvrir les nouveaux Howlings Commandos.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Dim 18 Jan 2015 00:30

Supernad a écrit:Sincèrement je ne voulais pas intervenir mais dire qu'ABC n'a pas de série qui fait dans les dix millions c'est n'importe quoi. Modern Family Grey's anatomy , Scandal , How te get away with à murder et Black-ish, vous les avez oubliés ou quoi ? même le season première de Castle a atteint les dix millions cette saison . En comparaison la meilleure audience d'une série sur la Fox cet automne c'est le pilote de Gotham , Donc non ABC est loin devant la Fox .

mulder n'a pas dit qu'il n'y en avait aucune mais que c'était rare... De plus, comme dit si joliment ironmaster ne comparons pas des pommes avec des poires (lorsqu'une sitcom a du succès ça peut monter haut très vite mais c'est bien plus difficile de vendre un drama de nos jours). Je suis d'accord avec toi qu'ABC reste devant la FOX clairement mais encore une fois si ces shows en sont là où ils en sont c'est soit du à une fidélisation depuis plus de 5 ou 10 ans soit "grâce" à une bonne com/exposition ! Ce sont des séries d'une vingtaine d'épisodes qui sont diffusées entre la rentrée et la pause d'été donc ils mettent le paquet normal, Agent Carter est une mini-série destinée au hiatus d'hiver, bref j'ai l'impression de l'avoir répété 30 fois lol
Supernad a écrit:Sinon Ironmaster ne dit rien de blasphématoire deux millions de gagner grâce au redif en ligne n'a rien d’extraordinaire c'est même la norme , et une série qui va finir avec un taux inférieur à 1.5 a de grande chance de ne pas être renouvelée .

Ça n'a peut-être rien d'extra en temps normal mais ce n'est justement pas un temps normal, cf. ce que je dis au-dessus. Je pourrais aussi te citer les audiences des autres séries du network :
- Mistresses (série d'été) a fini sa seconde saison sur du 3,74 millions
- Motive même chose du 3,85 millions
- Nashville qui en est quand même à sa troisième saison tourne autour de 5,5 millions cette année
- OUAT avant la pause est descendue à 5,69 millions !! alors que la série a déjà fait du 13 millions
- Revenge était à 3,67 millions avant la pause, elle a aussi côtoyé le 10 millions à une époque
- Rookie Blue s'est faite renouvelée pendant 5 saisons en faisant moins de 2 millions parce que les attentes sont différentes pendant l'été
- Castle a beau avoir dépassé les 10 millions lors de son season premiere le dernier épisode n'a fait "que" 6,77 millions
En vrai les pics sont les exceptions, mettez vous ça dans la tête ! On les doit au succès de Modern Family qui est le lead in de Black-ish (j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion xD) et à Shonda Rhimes...
ironmaster a écrit:AH MERCI !!! Enfin quelqu'un de clairvoyant sur ce forum et qui s'y connait un minimum !

Hahahaha donc si je comprends bien à partir du moment où l'on est pas d'accord avec ton avis on est aveugle et on ne s'y connait pas ? :lol: on dirait le retour du Collectionneur pour ceux qui l'ont connu, grosse blague !
ironmaster a écrit:Oui ça change tout car tout compares 2 cases différentes en elles !! On ne compare pas des pommes avec des poires .

A vrai dire ça ne change rien puisque dans mon article les exemples que je donnais servaient à illustrer les chiffres que pouvait faire la chaîne durant le hiatus d'hiver, donc les jours et cases horaires importaient peu dans mon raisonnement, la nuance étant infime.
Karak a écrit:Titre et synopsis de l'épisode 5 avec le Howling Commando :) :

The Iron Ceiling
Peggy is finally trusted with a mission and calls upon her trusted Howling Commandos squad for backup. But her cover could be at risk when SSR Chief Dooley also sends Agent Thompson with her.

PS: histoire de repartir sur autre chose je propose une traduction maison du synopsis

"On fait enfin confiance à Peggy pour une mission, elle fait alors appel à son fidèle escadron des Howling Commandos en renforts. Mais sa couverture pourrait être en danger quand Dooley le chef du SSR envoie aussi l’Agent Thompson avec elle."
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Agent Carter - News générales

Messagede ironmaster » Dim 18 Jan 2015 00:55

Comme d'ab' , la mauvaise foi de YEhuda .
On est en hiver certes, mais on reste en pleine saison . Nous ne sommes pas en hiatus d'hiver. Le hiatus d'hiver c'est pendant Noël -Nouvel An .Et à cette période , quasi aucune série n'est proposé sur les networks que des reddifs !!! D'ailleurs hiatus d'hiver, c'est vite dit sur CBS , toutes les séries font leur records de la saison grâce à un nombre de téléspectateur plus important à cette période -ci de l'année (Mais encore faut-il connaître un minimum le monde de la tv américaine pour le savoir )

De plus avec les comparaisons avec les séries d'été (style Mistresses et cie) et les imports canadiens (style Motive , Rookie Blue ) dont ABC se contrefout des audiences puisqu'elle coûte soit peu cher soit sont juste des achats , on en revient au pommes et aux poires .


Bizarre , il refuse toujours d'avouer que grâce au replay , les Castle , Modern Family , Grey's Anatomy , Scandal et Autres How To get Away with Murder sont bien plus puissantes que les séries Marvel. Il nous sort les records à la hausse et à la baisse des séries qui marche plus mollement aujourd'hui qu'à leur début (mais toujours supérieur au séries Marvel ).

Et comme je l'ai déjà dit 20 fois , compares les audiences en replay des séries Marvel avec les audiences en Live des autres séries d'ABC pour nous sortir l'immense succés de celle-ci !!!!!

D'ailleurs petite info , la moyenne d'ABC est de 2,2% sur le taux et 8 millions en télespectateurs . Or on voit bien que les séries MArvel sont bien en dessous de la moyenne d'ABC et que donc elles ne tirent pas la chaine vers le haut mais bien vers le bas .
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Lun 9 Fév 2015 19:39

Rappel : Titres des trois prochains épis (traductions Reverso):
#06 (10 Fév) : A Sin to Err (Un Péché pour se Tromper)
#07 (17 Fév) : SNAFU (Bordel Ordinaire)
#08 (24 Fév) : Valediction (Adieu)



:) Aaah l'accent british (!) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Mer 18 Fév 2015 14:18

James D'Arcy teaser un bon gros easter-egg pour le dernier épisode.
J'espère que c'est pas un pétard mouillé, comme c'était plus ou moins le cas certaines fois :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 18 Fév 2015 14:56

Je crois pas que ce soit un pétard mouillée, puisque Hayley Atwell et les showrunners, depuis le début, ont annoncé que les derniers épisodes avaient des retournements de situations. ;) Les showrunners ont annoncé un lien avec Ant-Man par exemple.

Perso, je m'attends au lancement du SHIELD et à ses objectifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agent Carter - News générales

Messagede Karak » Jeu 19 Fév 2015 14:41

Et un petit tour chez ILM pour les FX :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 24 Avr 2015 12:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Avr 2015 15:53

Du coup personne n'est revenu pour donner son impression sur le dernier épi ??

Parce que oui c'est vrai qu'il était plutôt moyen/bon, rien de vraiment extraordinaire et limite un peu frustrant.
Mais ça reste un très bon épi dans le cadre de AC j'ai trouvé.

Ceci dit, quoi qu'il en soit et de mon point d'vue, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était obligé qu'ils nous fassent une suite. Je veux dire que, dans le cas où ils ne l'envisageaient pas ou plus, la fin aurait été forcément plus symbolique et intéressante.. nous aurions au moins eu un petit flashforward avec le début du S.H.I.E.L.D., mais là non, la dernière scène avec le tube + la scène post "générique".. franchement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 16:15

EagleWolf a écrit:Du coup personne n'est revenu pour donner son impression sur le dernier épi ??

Peut-être parce que ce n'est pas le bon topic ? :D

On est sur le topic "news" par sur celui du "1x08".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Avr 2015 16:18

Ah oui tiens...^^' :lol: (fatigue de fin d'semaine)
Enfin y'en a pas beaucoup non plus sur le x08 en fait. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 8 Mai 2015 09:25

Fin du gros suspens et good news : saison 2 confirmée !

http://comicbook.com/2015/05/08/marvels-agent-carter-renewed-for-second-season/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 10:48

Je n'étais pas trop inquiet mais c'est toujours agréable d'avoir la confirmation.. nous allons enfin voir la création du S.H.I.E.L.D. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Mai 2015 11:55

Moi j'espère qu'on fera un saut dans le temps...Les années 70-80 avec Hamk Pym en agent du shield
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leviathan » Ven 8 Mai 2015 12:34

Très bonne nouvelle !

En espérant que cette saison 2 soit nettement plus homogène que la saison 1, qui avait mis beaucoup de temps à démarrer, et qu'elle nous offre la création du SHIELD ! Allez, rêvons un peu, un "vieux" Howard Stark, un jeune Nick Fury, un jeune Hank Pym, voire un jeune Alexander Pierce :D
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2015 15:22

Une saison sur la création du Shield :crazy: avec Stark, le howling commando, apparition de Pym, Jarvis, la collaboration avec Zola ? Pierce jeune ? je vois trop de truc :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Ven 8 Mai 2015 15:39

Tout dépend de savoir si une saison d'Agent Carter = 1 année et sans saut dans le temps... On sait grace à CA:TWS, que Peggy était encore Agent du SSR en 1953, ce qui laisse entendre que le S.H.I.E.L.D a été créé au Minimum en 1953.

Vu que la Saison 1 se passait en 1946, si la Saison 2 se passe en 1947, nous ne devrions, ni avoir la création du S.H.I.E.L.D, ni un Hank Pym jeune car ce dernier devrait alors avoir environ 3 ans en 1947 (au vu de son âge en 2015)...

Puis même si la Saison 2 se passe en 1953, et que nous aurons donc droit à la création du S.H.I.E.L.D, Hank Pym aurait environ 9 ans, Nick Fury ne serait même pas né, et Alexander Pierce lui n'aurait qu'environ 17 ans.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité