Agent Carter - Saison 1 - Ep. 2 : Bridge and Tunnel

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Jan 2015 18:41

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 2 – Bridge and Tunnel : L’arme la plus mortelle de Howard Stark est tombée dans les mains de l’ennemi, et seule l’Agent Carter peut la récupérer. Mais pourra-t-elle accomplir sa mission d’infiltration sans être découverte par le chef du SSR, Dooley, et par l’Agent Thompson ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Karak » Ven 9 Jan 2015 15:53

Bon épisode là aussi. L'histoire se met en place rapidement, ça ne traîne pas comme au début d'AoS. C'est cool ça.
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Jan 2015 20:22

Vraiment plaisant à suivre.

Un petit reproche qui paraîtra idiot : j'ai l'impression que tous les vilains se ressemblent physiquement. J'ai parfois un peu de mal à les différencier :D

Sinon, jolie référence à She-Hulk (=> le cabinet d'avocat de la super-héroïne - Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway - est cité dans l'épisode !).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mulder29 » Dim 11 Jan 2015 10:37

Ca ne vous a pas paru suspect. :perp:

Qu'un simple lac parvienne un contenir toute la puissance de l'explosion ? Une bombe suffit à raser toute une usine et, là, la camionnette contenu des centaines, voir des millers de grenades.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 12:03

mulder29 a écrit:Ca ne vous a pas paru suspect. :perp:

Qu'un simple lac parvienne un contenir toute la puissance de l'explosion ? Une bombe suffit à raser toute une usine et, là, la camionnette contenu des centaines, voir des millers de grenades.

Ah mais clairement !! :o :perp: Je m'suis dit que ça allait finir au fond parce que ce serait trop gros, et finalement ça pète.. et là ça paraît vraiment en deçà de ce que ça aurait dû provoquer. :roll:

A part ça, bon épi tout d'même, ça ne traîne vraiment pas.. ça file à toute allure et c'est cool.. pourvu qu'ça dure.. !
Les scènes d'actions sont bonnes, Carter n'a pas froid aux yeux, elle a du répondant, et c'est plutôt cool.
L'humour est léger et toujours approprié, et Jarvis est un "Alfred" de terrain idéal pour elle.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ironmaster » Mer 14 Jan 2015 12:06

mulder29 a écrit:Ca ne vous a pas paru suspect. :perp:

Déjà moi ce qui me parait suspect c'est d'arriver à synthétiser une molécule (le nitraméne) impossible à synthétiser ...

C'est une fiction ? Ca te parait pas suspect toi , un type qui reste vivant congelé pendant 60 ans ?
ironmaster
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 12:24

Un type lambda oui, mais Cap avec dans le sang un sérum de super soldat, déjà moins. #Hibernatus ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 14 Jan 2015 13:21

EagleWolf a écrit:L'humour est léger et toujours approprié, et Jarvis est un "Alfred" de terrain idéal pour elle.

Perso, j'ai bien aimé son numéro de "secrétaire pète-sec" quand elle se fait passer pour une Représentante de l'Hygiène ou je sais pas quoi. :bravo:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 18:04

Tout à fait :lol:.. et le coup où elle se cache derrière le bureau est pas mal aussi. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 1