Agent Carter - Saison 1 - Ep. 7 : Snafu

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Agent Carter - Saison 1 - Ep. 7 : Snafu

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Fév 2015 17:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 7 – Snafu : Peggy est acculée et plus vulnérable que jamais quand le Léviathan décide d'agir contre elle. Et alors que le SSR se rapproche de Howard Stark, ils pourraient payer le prix ultime lorsqu'ils découvrent que leur véritable ennemi est plus proche qu'ils ne le pensaient.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5025
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 13 Fév 2015 18:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44569
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Fév 2015 17:03

Bon... c'était inévitable, non ? Depuis le début, je m'attendais à ce que le Chief Dooley y passe, vu que Carter a un autre chef dans le court métrage. Mais quelle fin ! :respect:

Très bon épisode dans l'ensemble.

Dr Ivchenko = Dr Faustus :happy:
Dottie est toujours aussi incroyable, une vraie araignée.
Les inventions de Stark sont toujours aussi foireuses.
J'attendais un peu plus de l'interrogatoire. Peggy agit bizarrement, elle aurait dû tout raconter.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5025
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 18 Fév 2015 17:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon... c'était inévitable, non ? Depuis le début, je m'attendais à ce que le Chief Dooley y passe, vu que Carter a un autre chef dans le court métrage. Mais quelle fin ! :respect:

Il n'y avait pas une rumeur comme quoi le one-shot ne serait finalement plus canon au MCU ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dr Ivchenko = Dr Faustus :happy:

Depuis sa première apparition ça me trottine dans la tête :lol: j'en parlais justement dans ma critique la semaine dernière...

Mon avis sur l'épisode de cette semaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9541
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 18 Fév 2015 20:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44569
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agent Carter - Saison 1 - Ep. 7 : Snafu

Messagede MarvelouS78 » Jeu 19 Fév 2015 00:16

On peut dire que l'épisode est plutôt "explosif" :paf:
Dans l'ensemble les révélations sont faites et maintenant y'à plus qu'à attendre le dernier épisode ;)

Sans tristesse, j'ai hâte de reprendre AoS :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede mulder29 » Ven 20 Fév 2015 01:53

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon... c'était inévitable, non ? Depuis le début, je m'attendais à ce que le Chief Dooley y passe, vu que Carter a un autre chef dans le court métrage. Mais quelle fin ! :respect:

Il n'y avait pas une rumeur comme quoi le one-shot ne serait finalement plus canon au MCU ?


Justement, je pense qu'avec le dernier épisode, cette saison va retomber sur ses pieds à ce niveau : on dirait bien que le début du One-Shot se déroule "avant", mais la fin "après" cette saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agent Carter - Saison 1 - Ep. 7 : Snafu

Messagede Karak » Sam 21 Fév 2015 14:47

Cette série est vraiment intéressante depuis 3-4 épisodes maintenant !
Pauvre chef Dooley, même si on s'y attendait comme l'explique le Boss.

Et oui, je pense qu'on peut donc bien affirmer que le one-shot reste canon, d'autant plus qu'il est mentionné sur la timeline d'Empire de l'autre jour (qui, je pense, a été "validée" par Marvel Studio (?))
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 23 Fév 2015 10:23

Bien aimé cet épi.. bien que le début se focalise sur l'interrogatoire et que cela donne l'impression qu'il ne va pas se passer grand chose, et puis dès que le changement s'opère, tout se développe et devient capital.
La fin du chef est à la limite de la drôlerie ironique, mais c'est tout de même l'acte héroïque qui prédomine.
Et Dottie est impressionnante.. !

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dr Ivchenko = Dr Faustus :happy:

Je ne l'connaissais pas, mais c'est bien vu de prendre un tel perso.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'attendais un peu plus de l'interrogatoire. Peggy agit bizarrement, elle aurait dû tout raconter.

Tout à fait.. elle n'a plus d'intérêt à tout cacher et elle continu de faire comme si.. c'est purement une mécanique scénaristique. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44569
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 23 Fév 2015 11:22

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'attendais un peu plus de l'interrogatoire. Peggy agit bizarrement, elle aurait dû tout raconter.

Tout à fait.. elle n'a plus d'intérêt à tout cacher et elle continu de faire comme si.. c'est purement une mécanique scénaristique. ^^


Pas vraiment : personne ne la croit avec le peu qu'elle dit et elle sait qu'ils ne l'écouteront pas, ce qu'elle rappelle ensuite quand elle déballe tout.

C'est plutôt les autres qui méritent des baffes quand le chef ose encore l'enfoncer même après qu'elle ait fait ses révélations.
"Si c'était vrai pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ?
- Je le dis depuis le début, sauf que vous ne m'écoutez pas, à vous entendre, je ne suis bonne qu'à servir le café."
Et le chef lui répond un truc genre "Bouhou, la secrétaire est triste, vu vos états de service actuelle, vous trouvez ça étonnant ?"

Et pas un pour lui rétorquait "C'est pas un peu à cause de ce genre de remarque qu'elle a été obligé de nous mentir ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité