Agent Carter – Saison 1 – Ep. 6 : A Sin to Err

Tout sur la saison 1 d'Agent Carter (2015) ! Où Peggy Carter lutte pour trouver sa place et affronte un Léviathan...

Messagede EagleWolf » Mer 11 Fév 2015 18:09

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 d'Agent Carter : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agent Carter – Saison 1 – Episode 6 – A Sin to Err : Peggy découvre la vérité choquante sur le Léviathan, sans réaliser que ses vrais ennemis sont encore plus proches qu’elle ne le pense. Pendant ce temps, Souza est sur le point de découvrir la vérité sur Peggy, de quoi la mettre dans le collimateur du SSR.

(le numéro de l'épi a été mal référencé, mais c'est bien l'annonce du 6ème)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mer 11 Fév 2015 23:07

Est-ce que c'est normal que le sous-titrage mette autant de temps à se pointer pour cette série? C'est insupportable.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 11 Fév 2015 23:10

lilcrew a écrit:Est-ce que c'est normal que le sous-titrage mette autant de temps à se pointer pour cette série? C'est insupportable.

Eh bien c'est plus rapide que pour AoS s01 en tout cas ! C'est pas trop mal non plus, on a même pas 24h d'attente..
Karak
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 11 Fév 2015 23:16

Non mais j'ai commencé à regarder l'épisode de Flash en VOST alors qu'il était même pas encore 17h. Donc là, il y a franchement de l'abus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Jeu 12 Fév 2015 00:18

lilcrew a écrit:Non mais j'ai commencé à regarder l'épisode de Flash en VOST alors qu'il était même pas encore 17h. Donc là, il y a franchement de l'abus.

C'est du sous-titrage gratuit fait par des bénévoles... Les mécontents n'ont qu'à attendre la sortie officielle. Je ne trouve pas qu'attendre quelques heures (et quelques heures de plus que telle ou telle série) soit un grand drame. :roll:
C'est pas comme si on avait 5-6 jours d'attente. :)

En tout cas, cet épisode est l'un des meilleurs - pour ne pas dire le meilleur - jusqu'ici je trouve ! Prenant. :bravo:
Jarvis toujours aussi sympa. Point négatif pour les agents du SSR par contre :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Fév 2015 19:40

Il y a pas mal de différence c'est sûr, la vostfr d'Agent Carter en général c'est vers 20h
The Flash et Arrow pour 12h/12h30 elle est là
AoS c'est plus vers 14h/15h

Autrement pour revenir à l'épisode, j'ai bien aimé, ça bouge pas mal avec du complot interne, je pensais que ça aurai fini autrement pour Peggy à la fin mais bon on verra :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 13 Fév 2015 10:15

Bah en même temps il reste deux épisodes et comme je le disais dans ma critique je pense qu'il y aura un épisode interrogatoire/disculpation puis un épisode "repentance" pour le season finale avec confrontation SSR/Leviathan... Fin ouverte sur le Zodiac ? Ou sur le SHIELD directement (je sais plus si le one-shot est canon) ?

Je crois que j'avais déjà émis l'hyptohèse il y a longtemps et que le boss l'avait réfutée mais entre les données perdues et le fait que je sais plus où (article ou forum) j'ai pu dire ça ... vous pensez pas qu'Angie peut s'avérer être Janet Van Dyne ? Elle peut très bien prendre un nom de scène pour devenir actrice et est suffisament jeune pour correspondre à la bonne tranche d'âge de Pym !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Ven 13 Fév 2015 11:36

Non mais Hank Pym en 1946 doit être aux alentours des 2 ans, si on se base sur la date de naissance de M. Douglas...

Dans la preview du comics prélude à Ant-Man, on voit une Carter d'une cinquantaine d'année dans les années 70 et un Hank Pym d'environ 25 ans.

Donc Angie, Janet Van Dyne, je pense pas du tout... D'ailleurs si Caméo de Pym on a dans Agent Carter, se sera un môme de 2 piges, et c'est le père de Hank Pym que nous verrions, peut-être le fondateur de Pym Technologie.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede mulder29 » Ven 13 Fév 2015 13:17

Ben, vu le spot tv du prochain épisode, je voyais bien le choses comme ça :
Donc, cette première saison de "Agent Carter" nous a décrit un SSR totalement dépassé par les événements avec le Leviathan, le SSR est totalement dépassé parce que l'agence est trop renfermé sur son époque (ambiance machisme et tutti quanti) au point de se faire laminer par le Leviathan dans les épisodes finaux. Peggy Carter resterait la seule agent à reprendre les rênes du SSR, vu que les autres seraient encore désarçonnés par ce qui arrivent.

J'aurais bien vu, dans le dernier épisode, Peggy Carter lancer le projet (juste le projet, style une réplique du genre "on a besoin d''une nouvelle agence...") de ce que devrait être l'agence du SHIELD : une agence, à ce moment-là, chargé de recruter les savants pour concevoir des stratégies de sécurité mondiale, en gros, une "vraie" réponse au Leviathan, vu que la section "recherche" du SSR est devenu obsolète (sans déconner, elle s'est faîte dissoute ou quoi ? elle se réduit maintenant à 2/3 scientifiques qui bossent au sous-sol). :D

Vu la scène flash-back tournée pour "Ant-Man", je pense que "Agent Carter" se contente de montrer les motivations du SHIELD à aller à la rencontre de Hank Pym, et non un petit caméo de Pym jeune : en voyant Carter, on devrait se dire que, au vu de ce qu'elle a vécu dans sa mini-série, elle est tout à fait légitime de venir à la rencontre du savant Pym.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 14 Fév 2015 17:46

Episode que j'ai trouvé dynamique.. c'est tendu, vif, varié, on ne s'ennuie pas.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Sam 14 Fév 2015 20:11

Slyr a écrit:Non mais Hank Pym en 1946 doit être aux alentours des 2 ans, si on se base sur la date de naissance de M. Douglas...

Ah au temps pour moi, ça devait d'ailleurs être la réponse que M. LTH avait du me donner à l'époque...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Saison 1