Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 10 : The Fixed Point

Tout sur la saison 7 de Legends of Tomorrow (2021 - 2022) ! Où la super-équipe est bloquée dans le passé...

Legends of Tomorrow - S7 - Ep. 10 : The Fixed Point

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Jan 2022 15:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 10 - 'The Fixed Point' : Comme les Legends en ont assez d'être poursuivies par une IA maléfique et ses robots-soldats, Sara (Caity Lotz) décide de créer une aberration qui permettra à l'équipe de reprendre l'Evil Waverider. Cependant, les Legends se retrouvent dans un bar pour voyageurs temporels et apprennent rapidement que ce 'point fixe' est populaire auprès des voyageurs temporels, laissant Sara remettre en question ses chances de gagner. Alors que Behrad (Shayan Sobhian) et Astra (Olivia Swann) se rapprochent, Zari (Tala Ashe) et Spooner (Lisseth Chavez) sont obligées d'interagir maladroitement l'une avec l'autre alors que le reste des Legends sont jumelées pour la mission. Pendant ce temps, Ava (Jes Macallan) entend le plan de Gwyn (Matt Ryan) pour sauver son petit ami, et elle est obligée de lui rappeler les conséquences de sa réussite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Jeu 27 Jan 2022 23:21

Mon épisode préféré de la saison jusqu’à présent.
C’était hyper plaisant de voir l’équipe aussi soudée derrière Sara qui a l’occasion d’exprimer aussi ses sentiments quant à la situation. Et c’était très cool de voir Nate aux côtés de sa Capitaine à élaborer des plans.
J’ai aimé voir l’amitié Spooner/Zari parce que je trouve que parfois ça manque un peu de mélanger les duos. On a très souvent les mêmes personnes qui interagissent ensemble, en particulier les couples. C’était autant un plaisir de voir Sara et Ava loin l’une de l’autre que de voir deux personnages partager un moment ensemble alors qu’elles n’ont jamais été proches. J’espère que ce genre d’interactions rares se reproduiront à l’avenir.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Dim 30 Jan 2022 15:49

Très sympa oui, entre les tentatives de changer ce point fixe, le rebondissement surprenant, et les interactions intéressantes, cela en fait un épisode très agréable à suivre.



Elle est incroyable cette histoire de l'assassinat de l'archiduc n'empêche... ^^

Marrante l'existence de ce pub temporel...

La surprise de découvrir qui est le mystérieux bloqueur du temps :o, et très bien utilisé en plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Fév 2022 02:05

Pas mon préféré de la saison (j'avoue avoir beaucoup apprécié la folie du 5 et le schéma du 9) mais clairement l'un des meilleurs ! On se croirait presque dans un épisode pré-final, comme la série est si bien habitué à diviser son final en deux parties.
On repassera sur la justification bancale de la boucle temporelle (car sinon les dizaines de tentatives de Sara se croiserait les unes les autres !) qui en effet peut rappeler l'outil du time bureau utilisé dans la saison 3, et l'existence de ce bar (genre pas de soucis à ça pour moi, mais ça m'a paru bizarre qu'il y ai AUTANT de time traveler déjà, ce qui n'était apparemment pas le cas à l'époque du time bureau (tous des futuristes où la technologie est devenue monnaie courante ?), mais surtout autant de gentil (car ceux qui sont là sont ceux qui veulent empêcher la WW1, donc théoriquement il y a encore pléthore de time traveler qui s'en foutent et qui doivent se balader aux 4 coins du temps), car le reste fonctionne merveilleusement bien ! (le retour de Matt Letscher est un pur bon bonheur pour moi, quelle tristesse que la série Flash s'en soit débarrasser si vite au profit de l'égoïste Cavanagh, tellement triste que ce Thawnes n'est même plus le principal mais un revenant. En espérant qu'il obtiendra un même traitement à la Darhk dans la série (saison 3 et 5), avec un retour conséquent !)

Après voyons le bon côté de tout ce monde, si saison 8 arrivant et si dernière elle est, proposer une sorte de guerre civile de tous les time travelers de l'histoire avec les légendes au milieu, avec tout le touin touin qui va avec (des times wraith, des anachronismes, des retours, et autres folies), afin de définitivement prouver que ce sont eux à la fin, les vraies Légendes, ça pourrait faire un joli bouquet final ! Sachant que si on regarde bien cette saison d'un autre oeil, c'est désormais TOUS les personnages qui sont prêt à être éjecter à leurs intrigues finales !

Mais ouais, Sara bien en avant, une proposition intéressante, une suite qui rends désormais impatient... Et Gideon officiellement et certainement le meilleur ajout à l'équipe depuis des lustres ! (désolé Spooner et Astra je vous trouve toujours aussi osef)... Cette saison se hisse haut !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 2 Fév 2022 15:38

LMO42 a écrit:Après voyons le bon côté de tout ce monde, si saison 8 arrivant et si dernière elle est, proposer une sorte de guerre civile de tous les time travelers de l'histoire avec les légendes au milieu, avec tout le touin touin qui va avec (des times wraith, des anachronismes, des retours, et autres folies), afin de définitivement prouver que ce sont eux à la fin, les vraies Légendes, ça pourrait faire un joli bouquet final ! Sachant que si on regarde bien cette saison d'un autre oeil, c'est désormais TOUS les personnages qui sont prêt à être éjecter à leurs intrigues finales !

Ce serait vraiment très cool ça ouaip... :) Mais dans ce cas, auraient-ils les moyens de cette ambition ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité