Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede EagleWolf » Mer 3 Fév 2016 12:01

Ok, mais cela ne m'empêche pas d'être aussi partisan du 'plus de crédibilité possible' afin de pouvoir croire un maximum à l'entour"loop". ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 3 Fév 2016 16:39

EagleWolf a écrit:Ok, mais cela ne m'empêche pas d'être aussi partisan du 'plus de crédibilité possible' afin de pouvoir croire un maximum à l'entour"loop". ;)

Je suis d'accord mais c'est sur que le voyage dans le temps demande en général plus de "suspension de jugement" que d'habitude. Et l'explication en terme "d'événements structurant la ligne temporelle" différent selon les individus fait le job je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Jeu 4 Fév 2016 09:39

Il faudra que LEGENDS OF TOMORROW explique aussi sa façon de voir les changements dans la continuité temporelle !
Dans cette idée, on a deux possibilités :
- Soit les changements du passé modifient la perception du présent
- Soit les changements créent un monde parallèle mais ne changent le premier monde
Cette seconde théorie est appliqué à merveille dans DRAGON BALL avec la période Cell / Trunks et le Doc dans RETOUR VERS LE FUTUR explique aussi à Marty ce fameux doublon tiré des thèses d'Einstein.

En clair, même si l'équipe tue dans le passé Savage, les évènements du futur présenté en début de saison seront encore d'actualité ! Hunter "1" aura toujours perdu sa famille mais aura crée un monde où Hunter "2" pourra vivre heureux. Sacré casse tête en perspective
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Jeu 4 Fév 2016 19:13

Nouveau poster !

Image


Ce poster me fait penser que je reste grave déçu que Martin Stein ne soit pas visuellement présent lors des fusions Firestorm. Genre comme ça :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Fév 2016 19:18

Là par contre, non. Juste non :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17103
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 4 Fév 2016 19:47

J'avoue, ça ferait une partie du budget FX juste pour ça, donc ça désavantagerais le reste des FX et ça rendrait vraiment moche. :lol: Surtout pour le peu qu'on voit Firestorm solo à l'écran, la voix pour moi est amplement suffisant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 4 Fév 2016 22:34

Vont choper un torticolis à lever la tête comme ça :D .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Ven 5 Fév 2016 22:36

Le poster est juste dégueulasse, désolé pour le mot employé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 6 Fév 2016 00:23

LMO42 a écrit:J'avoue, ça ferait une partie du budget FX juste pour ça, donc ça désavantagerais le reste des FX et ça rendrait vraiment moche. :lol: Surtout pour le peu qu'on voit Firestorm solo à l'écran, la voix pour moi est amplement suffisant.

Adanedhel disait ça :
Adanedhel a écrit:Là par contre, non. Juste non :lol: :paf:
pour le poster, pas pour la tête de Stein version FX. Je n'avais pas encore édité mon message lorsque j'ai posté le mien. De plus, je serais très étonné d'être le seul à penser que ce serait bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2016 01:34

Stephen Amell vient de poster sur son Twitter le tout premier visuel de Oliver Queen version 2046. Il est plutôt cool mais pas très original par rapport au Green Arrow actuel. Rappelons aussi que la timeline dans laquelle se trouveront les héros dans l'épisode 6 n'est pas le vrai futur du Arrowverse. Je suis pressé d'avoir un premier visuel du Green Arrow 2046 maintenant.


Image

Edit : Pas de bras en moins sur la photo... donc soit il porte une prothèse, soit ça arrivera au cours de l'épisode. Si c'est le cas c'est dommage de déjà être au courant, je trouve. D'ailleurs j'ai flouté la photo car je trouve ça assez dommage de le voir avant l'épisode en question. Mais d'ici demain matin elle sera partout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 19 Fév 2016 01:53

Alors là, pour le coup, déçu est un faible mot.
Le bras en moins il est où déjà ?
Euh le coup du costume actuel moyen voir pas du tout, non, non,non. Il aurait pu au moins faire l'effort de lui faire un costume exprès pour l'occasion, même un truc tout pourri en tissu et tout, ça aurait beaucoup mieux coller sans forcément coûter trop cher.
Je comprends maintenant pourquoi ils ne lui donnent pas le bouc, car ça ne rend absolument pas du tout. Sachant que c'est même pas un bouc c'est juste une barbe complète, le pire c'est qu'il fait même pas vieux quoi, car quand on se fait pas chiez à ne pas respecter ses dires (bras en moins), ne pas donner un costume cohérent, on se fait pas chiez à faire un simple bouc non plus ni légèrement de maquillage. Et après ils disent mettre des moyens dans la série, pff.


Le seul truc que je retiens c'est GA face à Ravager (version Grant Wilson), car ça m'étonnerait que ça soit Wade sachant qu'on l'aurait su si Manu Bennett avait fait un tour sur le plateau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2016 01:57

LMO42 a écrit:Alors là, pour le coup, déçu est un faible mot.
Le bras en moins il est où déjà ?
Euh le coup du costume actuel moyen voir pas du tout, non, non,non. Il aurait pu au moins faire l'effort de lui faire un costume exprès pour l'occasion, même un truc tout pourri en tissu et tout, ça aurait beaucoup mieux coller sans forcément coûter trop cher.
Je comprends maintenant pourquoi ils ne lui donnent pas le bouc, car ça ne rend absolument pas du tout.

Ben ouais c'est le même sauf qu'il a mis un t shirt à manches longues dessous haha. :lol:
Pour le bras en fait si on regarde on voit des tuyaux et des parties métalliques... donc à voir.
En gros ce qui change c'est le bouc + les têtes de flèches en mode botte de radis. :D

LMO42 a écrit:Le seul truc que je retiens c'est GA face à Ravager (version Grant Wilson), car ça m'étonnerait que ça soit Wade sachant qu'on l'aurait su si Manu Bennett avait fait un tour sur le plateau.

Déjà attention normalement il n'est plus Green Arrow ! Si j'ai bien compris dans cet épisode Oliver Queen aura laissé sa place de Green Arrow à Connor Hawks !
Tu crois que c'est une Deathstroke-family en face de lui ? Ce serait énorme en effet mais j'y crois moyen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 19 Fév 2016 02:01

RomainWW a écrit:Déjà attention normalement il n'est plus Green Arrow ! Si j'ai bien compris dans cet épisode Oliver Queen aura laissé sa place de Green Arrow à Connor Hawks !
Tu crois que c'est une Deathstroke-family en face de lui ? Ce serait énorme en effet mais j'y crois moyen.


On appelle ça la flemme d'écrire ! :D
C'est pas que je crois, j'en suis sûr. Comment ? J'ai Facebook. :D
EDIT : Je parlais que c'est soit Ravager soit un Deathstroke vieux, mais je planche plus pour Ravager.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 19 Fév 2016 02:06

Mieux encore ! Le petit kiff (mais ça ne se produira bien sûr pas) : Deathstroke et son fils Ravagerface àOliver et son fils Connor ahaha ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2016 02:07

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Déjà attention normalement il n'est plus Green Arrow ! Si j'ai bien compris dans cet épisode Oliver Queen aura laissé sa place de Green Arrow à Connor Hawks !
Tu crois que c'est une Deathstroke-family en face de lui ? Ce serait énorme en effet mais j'y crois moyen.


On appelle ça la flemme d'écrire ! :D
C'est pas que je crois, j'en suis sûr. Comment ? J'ai Facebook. :D

Ah je ne savais pas que ça avait été confirmé ! ^^

______________________

Nouvelle photo des deux Green Arrow !

Image

Maintenant c'est clair c'était bien Connor Hawke qu'on a vu dans The Flash lorsque que Barry & Co. vont sur Earth 2.

LMO42 a écrit:Mieux encore ! Le petit kiff (mais ça ne se produira bien sûr pas) : Deathstroke et son fils Ravagerface àOliver et son fils Connor ahaha ! :lol:


Il me semble qu'il a été dit que Connor n'est pas le fils d'Oliver, mais oui ça aurait été top haha !

Edit : Cette deuxième photo semble confirmer le bras "bionique". Déception.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 19 Fév 2016 02:12

RomainWW a écrit:Ah je ne savais pas que ça avait été confirmé ! ^^


Nan juste Amell qui a posté sa photo perso, je te laisse la joie d'aller la découvrir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 19 Fév 2016 02:23

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Ah je ne savais pas que ça avait été confirmé ! ^^


Nan juste Amell qui a posté sa photo perso, je te laisse la joie d'aller la découvrir. :)

Ah ouais en effet hahahaha ! :lol:

Edit : J'étais parti voir le nom de l'acteur qui joue Connor Hawke (pas trouvé) et comme j'aime aller me faire spoiler sur Imdb : il y a un acteur casté comme "Arkham Knight" :perp: et aussi, le cast laisse penser que ... Matt Nable sera de retour en Ra's Al Ghul pour 1 épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 19 Fév 2016 02:45

RomainWW a écrit:Matt Nable sera de retour en Ra's Al Ghul pour 1 épisode !


En effet, ça a été confirmé il y a quelques semaines ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Mar 2016 00:04

Jonah fucking Hex
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 00:43

Génial, ce trailer est vraiment sympa, et il annonce un avenir vraiment cool pour le reste de la saison. Reste à espérer que ça ne soit pas un condensé des meilleurs moments, il serait dommage d'avoir déjà tout vu. En tout cas, quel choc quand j'ai en entendu le prénom de la petite, je ne m'y attendait pas vraiment. C'est bien en tout cas. Jonah Hex a l'air cool. Quand on voit la fin du trailer on peut se dire qu'en l'espace d'un mois on va avoir un Giant-Size Atom dans Legends of Tomorow ET un Giant-Man dans Civil War. Yep. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 10:11

Ouaip ce serait vraiment blasant d'avoir le meilleur dans ce résumé de plusieurs épis ^^.. en tout cas ça promet pas mal. Y a juste un truc qui me titille.. finalement ils vont chercher à arrêter Savage dans l'futur.. ? C'était bien la peine de s'embêter à aller dans l'passé.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 14:33

Toujours pas de Heatwave... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 28 Mar 2016 14:42

LMO42 a écrit:Toujours pas de Heatwave... :-(

Je peux me tromper mais je pense qu'il s'agit de réserver la surprise.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 15:13

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Toujours pas de Heatwave... :-(

Je peux me tromper mais je pense qu'il s'agit de réserver la surprise.

Oui c'est sûr. J'aimerais d'ailleurs qu'il revienne en version New 52. Tout comme Cold.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 31 Mar 2016 19:10

La premiere saison n'est pas encore finie que les producteurs recrutent pour la deuxième .Et oui Patrick J Adams (suits) rejoint la série dans un rôle encore inconnu (il fera une apparitions dans le finale pour etre récurrent dans la saison 2).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité