Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Supernad » Lun 19 Mar 2018 20:05

La bonne nouvelle de la journée Constantine rejoint la saison 4 comme régulier .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 19 Mar 2018 22:29

Image

Image

Après des années d'attentes... :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 8 Avr 2018 02:16

Comme à chaque fin de saison, un main va quitter la série dans le final...

Bon bah perso pour moi c'est clairement Amaya, car son intrigue arrive à son terme et le non-dit autour de son paradoxe temporel est arrivé à terme, donc je suis persuadé que ça va être elle.
Impossible que ça soit Sara (vu qu'elle apparaîtra dans le final d'Arrow), je vois vraiment mal Ray et Nate tellement les deux sont des ressors comiques et utile au show, 100% sûr que ce n'est pas Mick car c'est le personnage le plus apprécié du show et ça ferait un peu sorti d'un chapeau, et Zari et Wally bah c'est les nouveaux donc impossible aussi.

Et ça parait un peu illusoire mais j'aimerais quand même car ça serait complètement ouf que Demian devienne régulier l'année prochaine, voir carrément rejoigne l'équipe. Car bon tout les nouveaux de cette année sont des 'gentils', ça manque vraiment de perso ambigüe et libre comme l'avait été Snart et Rory à l'époque. Et en plus l'équipe a perdu sa touche d'ancienneté avec Stein, Demian pourrait être le remplaçant parfait. Et l'intrigue le laisse clairement penser. Je croise les doigts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 8 Avr 2018 18:29

Oui cela paraît logique.. m'enfin sait-on jamais.. ?
Et d'accord aussi pour Damien. Tout a l'air d'être fait pour que ça aille dans ce sens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43294
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 8 Avr 2018 22:14

Bah avec la discussion à Berlin avec Ray, le "copinage" avec Nate l'épisode d'avant, et là en plus avec ce dernier épisode... Tout semble clairement y mener !

J'avoue que si ça se produit ça serait épique au crossover de l'année prochaine où les légendes se ramènent, et Oliver et la team Arrow croisent Demian, ça pourrait créer une scène assez sympa. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 8 Avr 2018 22:19

C'est Damien pas Demian stp ! :D :D :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Avr 2018 00:09

Je sais mais c'est toujours ultra perturbant car à l'oral ils le prononcent justement Demian et vu que j'utilise jamais de sous titre j'oublie complètement le Damien. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Saison 4

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:38

Image


    Après avoir vaincu le démon Mallus en le câlinant à mort avec un animal en peluche géant nommé Beebo, les Legends sont prêtes à lever le pied. Sara et son équipe rejoignent Ava Sharpe et le Time Bureau pour aider à nettoyer les derniers anachronismes. Le travail semble assez simple jusqu’au moment où Constantine arrive pour les informer que, en résolvant un problème majeur, ils en ont créé un autre, beaucoup plus grand. Quand les Legends ont laissé le temps se détériorer pour libérer et vaincre Mallus, la barrière entre les mondes s’est affaiblie.

    L’Histoire est maintenant infectée par des ‘Fugitives’ – des créatures magiques issues des mythes, contes de fées et légendes. Chassés à travers le temps par des gens comme Constantine, ces Fugitives sont maintenant de retour en nombre dans notre monde, ce qui créé un sacré bazar. Comme le Time Bureau est méfiant et mal équipé pour faire face à la magie, les Legends doivent faire équipe avec notre démonologue préféré pour remettre l’Histoire sur les rails.

    Sara et Constantine sont rejoints par l’inventeur compatissant Ray Palmer, l’ex-truand tête brûlée Mick Rory, la porteuse de totem rebelle Zari, et l’historien-devenu-super-héros au coeur brisé Nate, alors qu’ils entreprennent de sauver le monde – et leur héritage. C’est le fun familier des voyages dans le temps des Legends à travers des événements historiques et des rencontres de figures célèbres, avec une dose de folie magique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Mai 2018 21:42

Prise de conscience tardive : je n'avais jamais considéré Beebo comme un "animal". :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:45

Ce n'est que pour tromper les apparences !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 18 Mai 2018 19:39

BEST. SYNOPSIS. EVER.

Et ce poster de l’équipe avec Constantine c’est tellement incroyable, et dire qu’il y a deux ans tu m’aurais montré cet article je n’y aurai jamais cru…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mogoonerette » Sam 19 Mai 2018 17:59

Le synopsis bien dans l'esprit de la série !!!!
– des créatures magiques issues des mythes, contes de fées et légendes [...] C’est le fun familier des voyages dans le temps des Legends à travers des événements historiques et des rencontres de figures célèbres, avec une dose de folie magique !


Alors là, ça promet une sacrée folie. Les mythes, les contes et les légendes, c'est sans limite au niveau folie et surtout on peut avoir des épisodes sombres et d'autres totalement déjantés !

Par contre Amaya encore sur le poster mais pas dans le synopsis ? Un retour en cour de saison encore ?
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 18:03

Oui je suis content que ça ne soit pas simplement des démons comme Mallus mais tout une panoplie de créatures en tout genre, ça être fun ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 19 Mai 2018 18:52

Déjà rien qu'avec Beebo cette année, l'année prochaine je n'ose même pas imaginer la variété de ce qu'on va voir... Déjà on peut être sûr de voir des trucs bien WTF style licornes, lutins, fées, trolls, etc... Mais je ne serais même pas surpris si on voit apparaître des trucs style Nyan Cat ou des délire dans le style. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 21:58

Wally West ne sera pas régulier la saison prochaine c'est dommage il s'intégrait bien à l'équipe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 22:02

Ca ne m'étonne pas tant que ça vu ce qu'il dit la dernière fois qu'ont le voit dans le CWU. Je me posais la question justement, c'est confirmé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 12:55

Cet irrespect pour un des personnages fondamentaux de DC quand-même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 12:58

Bah je le trouve plutôt fidèle au deuxième Wally West perso. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 13:36

ROY a écrit:Bah je le trouve plutôt fidèle au deuxième Wally West perso. ^^


Ouais, mais est-ce qu'il est censé représenter le deuxième ou le premier Wally West ? Là est toute la question. :sif:
(mais même le deuxième Wally West a le droit à une série régulière, contrairement à celui-ci :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Juin 2018 16:32

Décision de l'acteur, pas des producteurs :

https://www.instagram.com/p/Bjr2MG1HXS8/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 6 Juin 2018 21:42

Oh non c'est dommage quand même, pas aussi tôt, il s'intégrait bien, ça lui donnait une 2e vie...

Son apparition dans le final de Flash m'avait vraiment fait peur car je m'étais dis qu'il allait revenir et encore se faire maltraiter alors que dans LOT il brillait...

Au début quand j'ai lu ça je pensais à légère pression de WB car perso en passe d'apparaître dans Titans, mais si c'est une décision de l'acteur...

C'est dommage. Cela prouve bien de toute façon que l'acteur n'a jamais vraiment été bien dans le rôle + le traitement bordélique du perso par les scénaristes.

Tant qu'à faire je suis plus pour qu'ils aillent nous chercher un nouveau Wally sur une autre terre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 7 Juin 2018 02:13

LMO42 a écrit:Oh non c'est dommage quand même, pas aussi tôt, il s'intégrait bien, ça lui donnait une 2e vie...

Son apparition dans le final de Flash m'avait vraiment fait peur car je m'étais dis qu'il allait revenir et encore se faire maltraiter alors que dans LOT il brillait...

Au début quand j'ai lu ça je pensais à légère pression de WB car perso en passe d'apparaître dans Titans, mais si c'est une décision de l'acteur...

C'est dommage. Cela prouve bien de toute façon que l'acteur n'a jamais vraiment été bien dans le rôle + le traitement bordélique du perso par les scénaristes.

Tant qu'à faire je suis plus pour qu'ils aillent nous chercher un nouveau Wally sur une autre terre !

Pour ma part je trouve que le perso est raté depuis ses tous débuts donc je dis bon débaras. Après une autre version me parait pas vraiment utile tant il fait doublon avec Barry. Si un jour ils ont l'audace de tuer Barry alors oui introduire un personnage qui prendra sa place avant que ça arrive aura son sens.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Jeu 7 Juin 2018 11:56

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Oh non c'est dommage quand même, pas aussi tôt, il s'intégrait bien, ça lui donnait une 2e vie...

Son apparition dans le final de Flash m'avait vraiment fait peur car je m'étais dis qu'il allait revenir et encore se faire maltraiter alors que dans LOT il brillait...

Au début quand j'ai lu ça je pensais à légère pression de WB car perso en passe d'apparaître dans Titans, mais si c'est une décision de l'acteur...

C'est dommage. Cela prouve bien de toute façon que l'acteur n'a jamais vraiment été bien dans le rôle + le traitement bordélique du perso par les scénaristes.

Tant qu'à faire je suis plus pour qu'ils aillent nous chercher un nouveau Wally sur une autre terre !

Pour ma part je trouve que le perso est raté depuis ses tous débuts donc je dis bon débaras. Après une autre version me parait pas vraiment utile tant il fait doublon avec Barry. Si un jour ils ont l'audace de tuer Barry alors oui introduire un personnage qui prendra sa place avant que ça arrive aura son sens.


En fait le problème, tout comme dans le DCU et fut un temps dans les comics, mais c'est un peu moins le cas maintenant, c'est que pour caractériser Barry ils se sentent obligés de prendre des éléments appartenant à Wally. Donc ça a pour résultat de rendre Wally moins intéressant puisque Barry est déjà plus ou moins le même personnage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 7 Juin 2018 16:02

Après si la série dure un moment, on est pas à l'abris par exemple d'un départ de Grant Gustin, et du coup ils pourraient justifier ça par sa mort, et trouver un nouvel acteur lead qui pourrai tenir le rôle d'un Wally West d'une autre terre. C'est risqué mais c'est pas non plus inenvisageable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 7 Juin 2018 22:39

Neimad a écrit:
Omen a écrit:
LMO42 a écrit:Oh non c'est dommage quand même, pas aussi tôt, il s'intégrait bien, ça lui donnait une 2e vie...

Son apparition dans le final de Flash m'avait vraiment fait peur car je m'étais dis qu'il allait revenir et encore se faire maltraiter alors que dans LOT il brillait...

Au début quand j'ai lu ça je pensais à légère pression de WB car perso en passe d'apparaître dans Titans, mais si c'est une décision de l'acteur...

C'est dommage. Cela prouve bien de toute façon que l'acteur n'a jamais vraiment été bien dans le rôle + le traitement bordélique du perso par les scénaristes.

Tant qu'à faire je suis plus pour qu'ils aillent nous chercher un nouveau Wally sur une autre terre !

Pour ma part je trouve que le perso est raté depuis ses tous débuts donc je dis bon débaras. Après une autre version me parait pas vraiment utile tant il fait doublon avec Barry. Si un jour ils ont l'audace de tuer Barry alors oui introduire un personnage qui prendra sa place avant que ça arrive aura son sens.


En fait le problème, tout comme dans le DCU et fut un temps dans les comics, mais c'est un peu moins le cas maintenant, c'est que pour caractériser Barry ils se sentent obligés de prendre des éléments appartenant à Wally. Donc ça a pour résultat de rendre Wally moins intéressant puisque Barry est déjà plus ou moins le même personnage.

Oui clairement ils ont perdus en grande partie ce qui faisait la particularité de Barry. Et Wally en devenant adulte a moins son coté "joueur" c'est normal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités