Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Jeu 14 Mai 2015 19:12

Ah oui, et je béni déjà cette série, car juste la dernière scène >> ALL.
Mais je pense que ce qu'il s'y passe, on pourra déjà le voir avant dans Arrow je pense si LOT est diffuser en milieu de saison de Arrow et Flash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Jeu 14 Mai 2015 19:25

En effet ça promet du lourd !! Arrow (en vert) et Flash seront un peu présents (ou au moins dans le pilot), Atom qui rétrécit enfin c’est cool, ah et on aura droit à Firestorm entier donc (alors que Ronnie n'est pas au casting...) ! Mais ça ne spoilerait pas un brin The Flash avec le plan de Reverse Flash dans une machine et un gros machin bleu devant ?

Je pense aussi à une diffusion lors de la pause hivernale, nous ne serions jamais en manque de super-héros !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Zupon » Jeu 14 Mai 2015 20:04

Ca a l'air sympas. :D
Mais le puit va vraiment falloir le détruire, il abuse là...
Quand elle va dire à son père qu'elle rerevivante...
Et j'espère qu'ils auront une bonne explication pour le retour Oliver en Arrow(enfin ce sera surement dès l'épisode 1 de la saison 4), le pauvre Roy a quand même du mettre en scène sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Mai 2015 20:38

J'étais pas vraiment emballé par le projet mais la B.A. m'a fait changé d'avis je regarderai cette série qui au final m'intrigue par contre Sarah en vie ça devient vraiment récurent dans l'univers d'Arrow...bientôt on va voir la mère d'Oliver revenir elle aussi à la vie en super héroïne...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mai 2015 21:35

Ça m’intrigue mais le fait de revoir Sara je trouve ça nul ... Et le rétrécissement à la fin fait tellement cheap :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 14 Mai 2015 22:29

La bande annonce ma donné grave envie et elle rejoint ce que j'ai pu lire dans le dernier topic de Arrow !
La série est bien lié a Arrow et Flash, ya pas d'univers parallèle ou autre ? (tant mieux)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede ROY » Ven 15 Mai 2015 18:02

SPOILER vraiment cool sur la série !

https://instagram.com/p/2tQm5aTEb2/

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 16 Mai 2015 11:25

C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore eu de réaction sur la photo que j'ai posté hier dans le post précédant... et pourtant ! :D :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 16 Mai 2015 14:30

RomainWW a écrit:C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore eu de réaction sur la photo que j'ai posté hier dans le post précédant... et pourtant ! :D :D :D


Bin t'as indiqué que c'était un spoil donc perso je ne regarde pas en tout cas pas avant le final de The Flash (peut-être que dans le final ils nous proposeront un autre aperçu ou teaser de LOT)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 16 Mai 2015 14:52

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:C'est bizarre qu'il n'y ait pas encore eu de réaction sur la photo que j'ai posté hier dans le post précédant... et pourtant ! :D :D :D


Bin t'as indiqué que c'était un spoil donc perso je ne regarde pas en tout cas pas avant le final de The Flash (peut-être que dans le final ils nous proposeront un autre aperçu ou teaser de LOT)


Même si nous avons déjà eu une bande-annonce très chargée (je m'attendais à un teaser de 31 secondes, comme d'hab), j'espère aussi en voir plus après The Flash ! Surtout qu'ils ont peut-être été limités sur la parution de Wells dans ce teaser car nous ne connaissons pas encore vraiment son sort dans la série mère.

Pour revenir à la photo "spoil", en effet l'introduction de cet élément dans l'univers DCTV (qui ne sera peut-être en fait qu'un simple easter egg, mais je n'espère pas) sera peut-être expliquée à cause d'une réaction du voyage dans le temps de Barry mardi soir... Mais ce ne sera pas directement évoqué car cette image n'est qu'une simple photo de tournage où on voit l'élément en question par hasard près des acteurs. Donc il est fort possible pour que ce soit gardé pour plus tard.

Croyez vous que des photos de ce genre sois disant "leakées" ou "paparazzées" ne sont pas tout simplement des photos que l'équipe de production laisse passer afin de créer une hype démesurée chez les fans/spectateurs ?

Ou sinon c'est vraiment simplement un easter egg... Ce ne sera pas la première fois, il font déjà la même chose avec Hal Jordan.

HORS SUJET : J'ai lu qu'aucun crossover "Supergirl + Arrow & compagnie" n'est prévu pour l'instant. En revanche nous avons eu une nouvelle fois la confirmation que les crossovers Flash/Arrow seront annuels, chaque hiver. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Dim 24 Mai 2015 00:40

Plusieurs théories s'articulent autour de Jay mais, pour ma part, j'adorerai que ce soit John Wesley Shipp qui, dans THE FLASH, joue le père de Barry & a été avant le bolide dans la série des années 90. On pourrait notamment imaginer un univers parallèle différent où Barry est en prison (allez voir sur Internet ;) ) et où c'est Henry qui a été touché par la foudre !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Dim 21 Juin 2015 13:37

D'après Spoiler Tv LOT servira de rampe de lancement pour un spin off sur Hawkgirl .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 21 Juin 2015 18:57

ça commence pas à faire un peu trop là, non ...?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 21 Juin 2015 20:23

LMO42 a écrit:ça commence pas à faire un peu trop là, non ...?


Comme je l'ai dis sur DC planet il faut se méfier des infos sur les séries pendant l'été car en ce moment les chaînes sont entrain de préparer la rentrée 2016 du coup ils ont sûrement beaucoup d'idées sur la table et certaines d'entre elles ne seront pas retenues . Donc même si l'info est vraie rien nous dit que la chaîne envisage sérieusement ce projet. Il faut attendre septembre , si l'info est reprise en septembre par les grands sites (variety, TV line ....) c'est que la chaîne a donnée son feu vert . Après comme LOT sera diffusée pendant la pause hivernale ça ne changera pas chose.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 22 Juin 2015 00:06

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:ça commence pas à faire un peu trop là, non ...?


Comme je l'ai dis sur DC planet il faut se méfier des infos sur les séries pendant l'été car en ce moment les chaînes sont entrain de préparer la rentrée 2016 du coup ils ont sûrement beaucoup d'idées sur la table et certaines d'entre elles ne seront pas retenues . Donc même si l'info est vraie rien nous dit que la chaîne envisage sérieusement ce projet. Il faut attendre septembre , si l'info est reprise en septembre par les grands sites (variety, TV line ....) c'est que la chaîne a donnée son feu vert . Après comme LOT sera diffusée pendant la pause hivernale ça ne changera pas chose.
ça sera pour la rentré 20016 au mieux. Je doute que Arrow dépasse la saison 5 (à moins qu'il nous fasse une super saison 4 et 5) faudra la remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 3 Juil 2015 15:41

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Ven 3 Juil 2015 15:56

Wah ça promet !

EDIT : En meilleure qualité ça rend mieux quand même, non :D ?

http://www.ew.com/sites/default/files/i ... egends.jpg
Codel
 

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 20:02

Panel de la comic-con (info principal , Hawkman sera dans le show) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 02:03

Je trouvais qu'il y avait déjà trop de personnage alors en rajouter encore... C'est un des points qui a tué la saison 3 de arrow trop de personnage à qui "il faut" donner du temps ) l'écran...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Lun 13 Juil 2015 07:34

Omen a écrit:Je trouvais qu'il y avait déjà trop de personnage alors en rajouter encore... C'est un des points qui a tué la saison 3 de arrow trop de personnage à qui "il faut" donner du temps ) l'écran...


A la différence de ARROW, le postulat de départ de cette nouvelle série est une équipe de super héros.
Pour le justicier de Starling City, je suis actuellement à la saison 2 donc je ne peux dire mais c'est déjà arrivé par le passé dans nombre de séries.
Pour LEGENDS OF TOMORROW, on peut imaginer un turn over notamment avec FireStorm qui s'avère toujours problématique de par sa structure biologique.

La vraie question par contre concernant cette série va être son coût car le nombre d'effets spéciaux va s'avérer hallucinant pour une série. L'aspect spin off de départ avec sa multitude de personnages issus du catalogue DC correspond donc juste à la volonté de ne pas se planter. On peut imaginer un recentrage sur certains personnages en cours de saison si le succès est au rendez vous & si la demande des fans est présente.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Lil_Suig » Lun 13 Juil 2015 11:05

Tu soulève un peu fondamental, quand on voit la saison 3 de Arrow qui a été entaché par The Flash qui lui a pris du budget, j'imagine même pas les conséquences sur Arrow Saison 4 et Flash saison 2, on verra bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 14:17

Lil_Suig a écrit:Tu soulève un peu fondamental, quand on voit la saison 3 de Arrow qui a été entaché par The Flash qui lui a pris du budget, j'imagine même pas les conséquences sur Arrow Saison 4 et Flash saison 2, on verra bien

Je ne suis pas sur avec un budget réduit il est possible de faire quelque chose de réussit les britanique sont là pour le prouver, c'est plus une question de scénario/écriture/script et réalisation. La réalisation de Arrow a toujours été son point faible à mon avis, quand le scénario a commencer à ne plus suivre non plus... Pour Flash la réalisation est meilleure (pas extraordinaire non plus) et pour l'instant l'écriture est à la hauteur ça change tout...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Codel » Lun 13 Juil 2015 14:36

Omen a écrit:
Lil_Suig a écrit:Tu soulève un peu fondamental, quand on voit la saison 3 de Arrow qui a été entaché par The Flash qui lui a pris du budget, j'imagine même pas les conséquences sur Arrow Saison 4 et Flash saison 2, on verra bien

Je ne suis pas sur avec un budget réduit il est possible de faire quelque chose de réussit les britanique sont là pour le prouver, c'est plus une question de scénario/écriture/script et réalisation. La réalisation de Arrow a toujours été son point faible à mon avis, quand le scénario a commencer à ne plus suivre non plus... Pour Flash la réalisation est meilleure (pas extraordinaire non plus) et pour l'instant l'écriture est à la hauteur ça change tout...


Incroyable, quelqu'un qui pense comme moi :D ! Et oui, tout à fait, le budget ne fait pas la qualité d'une série. Certes il aide pour une série comme Flash qui a besoin de beaux FX, mais niveau écriture/réal ça ne change rien.
Codel
 

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 00:22

Omen a écrit:Je trouvais qu'il y avait déjà trop de personnage alors en rajouter encore... C'est un des points qui a tué la saison 3 de arrow trop de personnage à qui "il faut" donner du temps ) l'écran...


Hawkman et Hawkgirl vont de pair impossible de traiter l'un sans que l'autre soit présent aussi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 14 Juil 2015 04:58

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Je trouvais qu'il y avait déjà trop de personnage alors en rajouter encore... C'est un des points qui a tué la saison 3 de arrow trop de personnage à qui "il faut" donner du temps ) l'écran...


Hawkman et Hawkgirl vont de pair impossible de traiter l'un sans que l'autre soit présent aussi .

Ils vont de paires c'est sur mais il peut y avoir un décalage dans leur apparition.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités