Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede EagleWolf » Ven 17 Sep 2021 11:12

La promo de la saison 7 est déjà là.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 1 Oct 2021 11:14



Pour ce nouveau rôle du Dr. Gwyn Davies, Matt Ryan sera donc brun et barbu et portant des lunettes, tout le contraire de John Constantine forcément. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Jeu 7 Oct 2021 08:29

https://www.cbr.com/legends-of-tomorrow ... tain-cold/
Retour de Captain Cold dans l'épisode 100
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Oct 2021 16:50

Oui et il y en aura possiblement d'autres d'ailleurs vu que cela va apparemment être un épisode de revisite de toute la série. Bon perso je n'ai jamais beaucoup apprécié la succession de nombreux flashback dans un épi qui revient sur les précédentes saisons, j'ai toujours pris ça pour du remplissage, pire qu'un filler, mais parfois certaines séries réussissent à le faire d'une façon originale et amusante, et avec l'absurde que véhicule celle-ci, je me dis que c'est bien l'occasion de le faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Oct 2021 17:41

Dix secondes de plus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Sam 9 Oct 2021 22:32

EagleWolf a écrit:Oui et il y en aura possiblement d'autres d'ailleurs vu que cela va apparemment être un épisode de revisite de toute la série. Bon perso je n'ai jamais beaucoup apprécié la succession de nombreux flashback dans un épi qui revient sur les précédentes saisons, j'ai toujours pris ça pour du remplissage, pire qu'un filler, mais parfois certaines séries réussissent à le faire d'une façon originale et amusante, et avec l'absurde que véhicule celle-ci, je me dis que c'est bien l'occasion de le faire.

Je ne suis pas trop fan non plus des épisodes flashback, mais le synopsis me plaît bien :
With Astra (Olivia Swann), Spooner (Lisseth Chavez) and a now-human Gideon (Amy Pemberton) trying to save the Legends, Gideon becomes overwhelmed by her new human choices sending her into a catatonic state. Astra and Spooner combine their powers to enter Gideon's mindscape and discover that a virus is trying to erase all of Gideon's memories. Acting fast, they devise a plan to defeat the virus before it's too late. Meanwhile, the Legends are about to go up against a powerful new foe.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 17:32

Oui c'est très cool et même parfait que Gideon soit au centre de l'intrigue. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Mer 13 Oct 2021 18:32

Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 18:54

Ah cool, bon bah ils seront bien tous là. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Mer 13 Oct 2021 19:07

EagleWolf a écrit:Ah cool, bon bah ils seront bien tous là. :)

Il manque juste Amaya/Charlie.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 19:25

En effet... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 18 Oct 2021 17:01

OMG TOUS CES RETOURS :cry: :crazy: :love: Je sens qu'ils font full jouer la nostalgie et les émotions, ça risque d'être fort, très fort !
Bon étrangement pas de Rory alors qu'il est quand même censé faire des apparitions cette saison (et l'épisode 100 de LOT sans son 3e personnage culte, ça la foutrait mal), et yep ni Amaya et/ou Charlie c'est vraiment dommage, mais peut-être ils apparaîtront sur des scènes extérieures au waverider ?

En tout cas j'ai très peur pour cet épisode, après les nombreux épisodes cultes fou que nous a proposé la série qui auraient pu totalement être des 100e, j'espère que la série ne va pas se foirer comme pour le 100e de Flash et proposer quelque chose de vraiment réussi comme pour Arrow (visiblement ça part dans la même idée d'un retour nostalgique sur les grands moments de la série).

Et j'espère aussi qu'on croisera d'autres persos iconiques de la série, comme Darhk et Constantine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 18 Oct 2021 17:07

100 épisodes en 100 secondes :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Lun 18 Oct 2021 19:27

LMO42 a écrit:Bon étrangement pas de Rory alors qu'il est quand même censé faire des apparitions cette saison (et l'épisode 100 de LOT sans son 3e personnage culte, ça la foutrait mal)

Dominic Purcell critique la série toutes les deux semaines. Au moment où les acteurs de la saison 7 ont voulu faire la promo de la nouvelle saison une semaine avant la diffusion, il a débarqué sur un post Instagram de Nick Zano pour dire tout le mal qu'il pensait de la série, au point que Nick a fini par purement et simplement désactivé les commentaires de son post. Donc franchement, je doute qu'il revienne dans la série.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Ven 29 Oct 2021 17:22

Featurette sur le making of du 100ème que je materai après l'avoir vu :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Déc 2021 20:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Fév 2022 11:38

Coool... :)



Phil Klemmer et Keto Shimizu (Showrunners) :
"We are beyond thrilled to have Donald Faison join the Waverider. We are all huge fans of his impressive body of work, and seeing him with the rest of the Legends in our finale was an absolute, side-splitting joy. We can't wait for our fans to see who he's playing, and we look forward to telling many more stories with him and our lovable misfits should we be blessed with an eighth season."

Donald Faison :
"I have been a fan of Legends of Tomorrow since the first season, and have always wanted to be a part of the DC Comics universe. I'm excited to join such a talented cast."

Description du personnage :
The Legends first encounter this character at a different phase of his career whose golden years are in the rearview mirror. He is good guy deep down; his ego is looking for a boost that only fame, fortune, and glory can provide. While he claims to have been recruited to work for a mysterious time organization, he wasn't offered much of a choice in the matter. As an unauthorized time traveler with high-profile aspirations, he developed a mischievous streak and cuts a few corners along the way to achieving his dreams. He knows all about the Legends of Tomorrow and finds them inspiring because they are the kind of heroes who started at the ground floor, as opposed to inheriting their powers from an alien planet, a spider bite, or wealthy parents. But the big question is whether his respect for the team is going to be able to help the Legends out of hot water or get them into hotter water!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 3 Fév 2022 17:42

C'est clairement Booster Gold ! :crazy: :D

Vu le chemin qu'avait pris la série, même son principe de base... C'était un des persos les plus évidents, dont le nom était revenu le plus de fois à l'époque pour qu'il apparaisse et rejoigne l'équipe... C'est pas trop tôt ! :D

Je suspecte tout simplement que c'était le projet de Berlanti qui bloquait... Et qu'étant tombé dans les oubliettes, les scénaristes ont enfin pu avoir libre accès au personnage.

Tant mieux ! Mais quand même un peu triste que ça soit aussi 'tard', j'aurais rêvé de voir un Booster Gold interagir avec un Mick ou un Ray. Mais on ne va pas bouder notre plaisir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2022 18:38

À propos de Zari en cas de saison 8 :
Keto Shimizu (co-showrunner) : "We don't want her to have superpowers anymore. It feels like Zari is a different kind of superhero and someone who's going to have to discover a different kind of power that she's already started tapping into. Her incredible kindness and empathy, and her willingness to go above and beyond to help somebody in need, really is her superpower and we want to show all the ways to celebrate that as her story continues. She's not someone who needs to blow down doors or to send hurricanes after people — that didn't feel right for her anymore — which is why she so willingly parts with it at the end of this season."

Phil Klemmer (executive producer) : "I feel like Zari is destined to be the firebrand next season, because she's found her north star, and I don't think she's in any mood for somebody to try to tell her that she's been doing it all wrong, when she's just discovered for the first time in her life, what she really wants to be doing. I can't wait to see Zari kick some ass, and I don't think that's necessarily just in a superhero way. I think she's a formidable woman who, when she redirects her powers, she's unstoppable. Now that she doesn't have followers to attend to, I think she's going to be a force of nature."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2022 10:54

Au final c'est LoT qui a sautée avec Batwoman

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Avr 2022 11:12

Ouaip.. ouaip.. ouaip... Du coup, ça me fait me dire que la fin de la dernière saison était bien une forme de fin prévisionnelle, "au cas où", cela sentait vraiment fort le bilan. J'avais de l'espoir tout de même pour une vraie toute dernière, dommage. Cette série aura eu le mérite de se démarquer par son sens du délire, pour moi.. encore un peu trop contraint parfois, mais ça aura été une bonne bouffée d'air assez frais dans cet univers souvent trop lisse de la CW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2022 12:11

En plus il y a un vrai happy ending si on oublie le dernier épisode donc pas de problème. Et pareil pour Batwoman qui a une fin satisfaisante si on oublie le court teasing. Moi ça me va... Après je comprends pas réellement le choix face à Naomi qui a vraiment des allures de séries has been de type Degrassi ou H2O mais c'est peut-être l'effet recherché
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 30 Avr 2022 13:09

J'avais une sœur, que j'ai tragiquement perdu sans avoir eu la chance de lui dire au revoir. C'est ici, exactement le même sentiment.

LOT était parmi mes séries favorites tant c'était devenu quelque chose d'unique, d'exemplaire, et de passionnant. Alors oui, on savait qu'elle avait suffisamment tiré sur la corde, que certaines décisions laissaient à désirer, que mine de rien beaucoup d'OG se sont envolés, et que surtout la fin était proche.
Mais finir sur un cliffhanger, sans donner un véritable au revoir à cette belle famille... C'est dur. Et surtout injuste. (même si, pour se rassurer, le 100e épisode peut faire office de series finale caché...)

Le patron de la CW étant un fan de la série, il n'y a pas à douter que cette annulation est l'une des nombreuses conséquences de la fusion avec Discovery.

Sachant qu'HBO Max apparemment participe à la création de Superman & Lois et donc pourrait jouer un rôle si solliciter, j'espère sincèrement que les voix se soulèveront, pour proposer un téléfilm/épisode de conclusion, un peu comme Sense8 a eu droit à l'époque (ou même le cas Lucifer) par exemple.

En attendant, on ne peut que faire son deuil et absolument remercier toute cette gigantesque famille, devant et derrière la caméra, pour avoir proposer une étude de genre anthologique aussi décomplexé qu'engagé, touchante et passionné, dans le registre SH. Une œuvre qui ne cessera d'évoluer, se renouveler, et ne jamais reculer. En envoyant en l'air toutes conventions... pour le meilleur. LOT est, et restera, un magnifique OVNI.

Merci aussi à tout ceux qui l'ont suivis avec moi ici aussi, what a ride !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2022 15:03

Toute la matinée j'étais comme Marc Spector dans le dernier épisode de Moon Knight hésitant a traverser la rue et rentrer.
Mais LOT mérite un message d'adieu, une série magnifique qui nous a offert des très beaux moments sur ce forum. Je dirais même une des séries pilier de ce forum quand l'arrow-verse était a son apogée et arrivait même a faire ce que le DCEU ne faisait pas c'est a dire rassembler les fans. La série prouve que malgré une mauvaise première saison on peut totalement se réinventer et offrir de la qualité en barre a ses fans. Bref elle restera une des meilleures série du genre et a même tenté des choses que maintenant certains trouvent Cool (ligne temporelle, doublon, Multiverse, parodie de sitcom.........).
bonne chance au cast ils sont tous hyper talentueux , ça me tue un peu de ne plus revoir Sarah Lance le meilleur perso de l'arrow-verse. Mais toute les bonnes choses ont une fin.

Adieu DC Legend of Tommorow a jamais dans le cœurs des fans de DC

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Potyroky » Sam 30 Avr 2022 23:42

Cette annulation me fait vraiment mal, Legends of Tomorrow était la dernière série de l’Arrowverse que je suivais tant j’aimais son côté fun et décalé. Cette petite série z complètement déjantée, bourrée de blague méta et de référence à la pop culture, la culture geek. Ses petits boulets temporels si attachants (tout comme leurs ennemis) qui nous faisaient chaque semaine passer un bon moment. Cette série, contrairement à d’autre, nous épargnait les innombrables discussions à cœur ouvert, surplace dans l’intrigue ou autre conneries qu’on retrouve à foison dans The Flash par exemple.

Et comme tous ceux qui chérissait cette famille, je regrette également que cette série ne puisse pas avoir de conclusion digne de ce qu’elle aurait mérité. On restera ainsi sur un cliffhanger dont on ne connaitra jamais l’issue… quelle fin amère.

Au revoir Sara, Ray, Mike, Ava, Nate, Leonard, John, Zari, Gary, Behrad, Martin, Amaya/Charlie, Rip, Spooner, Jefferson, les 2 Hawk, Nora, Gideon … au revoir et merci pour ces 110 épisodes !
Ils resteront encore un moment dans nos cœur « Legends never dies".
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2017
Localisation: Rezé (44 400)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron