Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Mar 27 Déc 2016 23:20

Wow le concept de cet épisode est pour le coup carrément original, surtout pour la série, hâte de voir ce que ça va donner !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 18:49

Legends of Tomorrow est renouvelée pour une prochaine saison.
source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 8 Jan 2017 20:29

Vu le succès et les audiences de cette saison, rien de bien étonnant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Lun 30 Jan 2017 22:41

Sans être parfaite, LEGENDS OF TOMORROW a trouvé un ton que j'adore. C'est du comique en phase totalement en phase avec les aventures extraordinaires.
Concernant cette saison 2, elle offre de bons moments de bravoures dans l'équipe & l'histoire autour de la Lance du Destin commence à être vraiment intéressante. A voir par le futur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede MONITOR » Ven 3 Fév 2017 13:16

Synopsis de l' épisode 12 " Camelot/3000 " :
The Legends continue their quest to hunt down the Spear of Destiny before the pieces fall into the hands of the Legion of Doom. The Legends discover that pieces of the Spear are each being guarded in different time periods by members of the JSA.

Their first stop is the future where they find Dr. Mid-Nite (guest star Kwesi Ameyaw) which eventually leads them to the past and King Arthur’s Camelot, where Stargirl (guest star Sarah Grey) is protecting her piece of the Spear. In order to protect the Spear shard from the now-evil Rip Hunter (Arthur Darvill), the Legends must join forces with the Knights of the Round Table.

http://comicbook.com/2017/02/03/the-jus ... morrows-c/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2017 15:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 15:43


Voilà qui explique le contrat multi-séries. On aura sûrement la vraie, cette fois-ci. Ils n'ont pas intérêt de louper les adieux avec le personnage car ils étaient vraiment réussis lors du 100è épisode d'Arrow, je trouve donc ça presque dommage qu'on la revoie si tôt, surtout que Sara était là également dans le crossover.

Sinon pour Tolkien je vois qu'il réitère en quelque sorte ce qu'ils ont fait avec Lucas il y a peu. Voilà qui promet d'être fun.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 25 Fév 2017 22:17

Justement la seule raison pour laquelle j'apprécie la série (parce que pour une série d'équipe je trouve que ça fait moins Avengers qu'Arrow limite, ils sont tout le temps séparés en deux ou trois groupes pour donner une pseudo consistance au show, on voit quasi plus Firestorm parce qu'il fait doublon avec Rory, même l'armure de Ray on la voit peu souvent, bref j'ai le sentiment d'un budget moindre et j'espère qu'ils se rattraperont au contraire dans le season finale j'ai envie de voir Black Syren alliée à la Legion of Doom ainsi que Captain Cold, équipe contre équipe) c'est le fait qu'ils "assument" plus leur côté funky, pop culture et humour meta quitte à ce que le réalisme en patisse - ce que je trouve dommage en revanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 00:51


Je me demande... c'est bizarre que ce soit le casting du season finale si la temporalité "Doomworld" est réglée en fin d'épisode... Pourquoi y aurait-il Laurel et Tolkien dans le season finale alors ? Serait-ce un double épisode ? Dans ce cas là, pourquoi les événements de Doomwolrd n'affectent pas les épisodes des autres séries se trouvant entre les deux parties ?

Ou alors il y a bien une résurrection de Laurel mais je n'y crois pas trop...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 01:07

ROY a écrit:

Je me demande... c'est bizarre que ce soit le casting du season finale si la temporalité "Doomworld" est réglée en fin d'épisode... Pourquoi y aurait-il Laurel et Tolkien dans le season finale alors ? Serait-ce un double épisode ? Dans ce cas là, pourquoi les événements de Doomwolrd n'affectent pas les épisodes des autres séries se trouvant entre les deux parties ?

Ou alors il y a bien une résurrection de Laurel mais je n'y crois pas trop...


T'imagine le bordel monstre que ça créerait surtout pour ceux qui ne suivent pas toutes les séries ? Surtout en ce qui concerne la venue du personnage surprise d'une autre série du DCTVU.

Mais je pense que pour Laurel, la Legion of Doom ont eu la même idée qu'avec Snart, càd aller chercher celle de la Terre 2 pour avoir une personne en plus dans leur rang.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 01:15

Oui ça peut être celle de Earth-II également. En tout je ne sais pas comment je vais faire pour la regarder jouer son personnage sans penser au fappening qui l'a frappé la semaine dernière... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 10 Avr 2017 13:00

M.Guggenheim confirme bien que les autres séries ne seront pas impactés par ce qui arrive à la fin du season finale : » Whichever route the show goes next season, the consequences of the Legends’ actions will not reverberate throughout the full Arrow-verse. “There will be an explanation in season 3 about why you’re not seeing dinosaurs running through Central City,” Guggenheim says. “We’d rather keep the shows separate in that regard.” .
http://ew.com/tv/2017/04/06/legends-tom ... -spoilers/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Lun 10 Avr 2017 13:38

On part donc encore plus sur l'hypothèse qu'ils ont atterri sur une terre différente, créé suite à leur action ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 15:58

Peut-être que le "futur" n'est pas ancré et qu'ils sont un paradoxe qu'il va falloir annuler avant qu'il s'ancre ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 20:50

Sur tous les synopsis des prochaines saisons, c'est bien LOT le plus intéressant !

After the defeat of Eobard Thawne and his equally nefarious Legion of Doom, the Legends face a new threat created by their actions at the end of last season. In revisiting a moment in time that they had already participated in, they have essentially fractured the timeline and created anachronisms – a scattering of people, animals, and objects all across time! Our team must find a way to return all the anachronisms to their original timelines before the time stream falls apart. But before our Legends can jump back into action, Rip Hunter (Arthur Darvill) and his newly established Time Bureau call their methods into question. With the Time Bureau effectively the new sheriffs in town, the Legends disband – until Mick Rory (Dominic Purcell) discovers one of them in the middle of his well-deserved vacation in Aruba. Seeing this as an opportunity to continue their time traveling heroics, Sara (Caity Lotz) wastes no time in getting the Legends back together. We reunite with billionaire inventor Ray Palmer (Brandon Routh), the unconventional historian-turned-superhero Nick Heywood (Nick Zano), and Professor Martin Stein (Victor Garber) and Jefferson “Jax” Jackson (Franz Drameh), who together form the meta-human Firestorm. Once reunited, the Legends will challenge the Time Bureau’s authority over the timeline and insist that however messy their methods may be, some problems are beyond the Bureau’s capabilities. Some problems can only be fixed by Legends.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 6 Juin 2017 19:22

Tala Ashe rejoins la série dans le rôle de Zari Adrianna Tomaz (aka Isis) une jeune activisme musulmane de l'an 2030.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 01:28

SDCC News : Snart sera de retour dans l'équipe pour la saison 3.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:29

Supernad a écrit:SDCC News : Snart sera de retour dans l'équipe pour la saison 3.

Arf... retour à zéro dans son développement donc ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 01:37

Damian Darkh aussi sera de retour .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:44

C'est quoi cet effet bizarre sur le bras droit du mac à 00:31 ? :perp:
Les Dragon Ball !!!!! :happy: :happy: :crazy: :crazy: :D :D :D

Sympa ce trailer. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 02:16

Bien sympa, le season premiere s'annonce bien fun ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ironmaster » Dim 23 Juil 2017 11:42

Combien d'épisodes pour cette saison 3?
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 15:19

Bien sympa oui, mais j'ai un doute sur la réutilisation des moments déjà vécus :roll:.. parce que si je comprend bien, ils vont retourner là où ils sont déjà allé pour trouver l'origine du problème nan ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Grodd is coming !

Messagede ROY » Jeu 3 Aoû 2017 02:46

Grodd sera de retour dans Legends Of Tomorrow cette année.

Image
(+ une source sûre.)

Bonus... Je m'en veux mais j'ai ri. :paf: :roll:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Simon Merrells est Jules César.

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 12:33

Image

Simon Merrells (Spartacus ) incarnera Jules César dans la nouvelle saison.
source

Edit : Il est précisé que les Legends iront à son époque et le rencontreront là bas mais je me demande si ce n'est pas plutôt pour brouiller les pistes et qu'il sera en fait un des nombreux anachronismes du présent ? Jules César président ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités