Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 09:11

Je n'avais pas vu mais dans l'annonce de la série Batwoman en développement, EW nous informe également que Legends of Tomorrow ne fera pas partie du crossover annuel... ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Juil 2018 10:32

Ah c'est dommage ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 18 Juil 2018 12:18

EagleWolf a écrit:Ah c'est dommage ça.

C'est pas forcément plus mal. ça permet de donner plus de place aux autres personnages. Que ça varie d'une année sur l'autre peut être pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 18 Juil 2018 14:48

ROY a écrit:Je n'avais pas vu mais dans l'annonce de la série Batwoman en développement, EW nous informe également que Legends of Tomorrow ne fera pas partie du crossover annuel... ! :larme:


Image

Alors qu'à chaque crossover LOT faisait bien les 2/3 des héros du crossovers avec des scènes d'actions folles et un climax de folie (même s'ils débarquaient à chaque fois beaucoup trop tard).

Et puis mince quoi l'année prochaine il y allait y avoir pleins de nouveaux monde, et surtout voir Constantine au milieu de tout ce petit monde ça aurait été super génial (la team Flash n'a toujours pas interagi avec lui).

Et c'est pas comme si LOT avait été la série CW la mieux apprécié et mieux noté cette année.

Je sens venir le crossover à la Legends of Today qui cherche beaucoup plus à introduire un truc (Batwoman/Hawkgirl) que se concentrer sur son propre crossover, avec au final une équipe très réduite mais qui cherche à prendre des grands airs.
Et c'est justement aussi sur celui-là que les gens avaient gueulés car le principe du crossover c'était de réunir tout le monde, et qu'on avait grandement kiffé Invasion parce que c'était ENFIN le crossover.

Ma déception est ultime...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 18 Juil 2018 18:49

Hyper déçu aussi , les deux derniers Cross-over se sont les épisodes de LOT qui était les meilleurs . Mais bon Batwoman est peut-être trop urbaine pour la balancer directement avec eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 18 Juil 2018 19:08

Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça je trouve, ils auraient surement été de trop dans ce crossover plus terre-à-terre. Moi ça me va. Par contre si ils trouvent quand même le moyen d'embarquer avec eux Felicity, là je vais rager.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 18 Juil 2018 19:52

Batmanium a écrit:Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça je trouve, ils auraient surement été de trop dans ce crossover plus terre-à-terre. Moi ça me va. Par contre si ils trouvent quand même le moyen d'embarquer avec eux Felicity, là je vais rager.


T'auras forcément les teams de chacune des séries phares donc yep elle y sera quand même. ^^"

Et bon dire que les LOT aurait été de trop dans ce crossover pour argument de plus terre à terre alors que sur les 3 membres principaux tu as Flash et Supergirl qui sont les deux métas les plus cheatés de cet univers, c'est quand même un peu illogique... (surtout que maintenant hormis Steel, il n'y a que des humains dans l'équipe de LOT, donc ils sont plus que jamais terre à terre !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 18 Juil 2018 20:48

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça je trouve, ils auraient surement été de trop dans ce crossover plus terre-à-terre. Moi ça me va. Par contre si ils trouvent quand même le moyen d'embarquer avec eux Felicity, là je vais rager.


T'auras forcément les teams de chacune des séries phares donc yep elle y sera quand même. ^^"

Et bon dire que les LOT aurait été de trop dans ce crossover pour argument de plus terre à terre alors que sur les 3 membres principaux tu as Flash et Supergirl qui sont les deux métas les plus cheatés de cet univers, c'est quand même un peu illogique... (surtout que maintenant hormis Steel, il n'y a que des humains dans l'équipe de LOT, donc ils sont plus que jamais terre à terre !)

C'est sûr que si tu prends les personnages à part ça peu passer mais dans l'ensemble l'équipe a une aura très science-fiction. Et je suis d'accord que c'est incohérent de vouloir faire un crossover terre-à-terre et pourtant on y trouvera Flash et Supergirl mais ce sont quand même deux des trois membres de la trinité du Arrowverse, sans compter que ce ne serait pas un crossover si il n'y avait que Green Arrow. Donc au lieu d'empirer les choses en rajoutant les Legends ils ont préféré se mesurer histoire que ça tienne un tant soit peu la route.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 18 Juil 2018 22:03

Et le temps d'écra qu'exige 5 ou 6 legende est énorme aussi. Je serais fâcher que cela soit comme ça chaque année mais que cette fois cela se fasse de cette façon ça ne me pose pas de problème. Après c'est toujours pareil tout dépend de ce qu'ils nous pondent comme histoire...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 19 Juil 2018 12:21

Batmanium a écrit:C'est sûr que si tu prends les personnages à part ça peu passer mais dans l'ensemble l'équipe a une aura très science-fiction. Et je suis d'accord que c'est incohérent de vouloir faire un crossover terre-à-terre et pourtant on y trouvera Flash et Supergirl mais ce sont quand même deux des trois membres de la trinité du Arrowverse, sans compter que ce ne serait pas un crossover si il n'y avait que Green Arrow. Donc au lieu d'empirer les choses en rajoutant les Legends ils ont préféré se mesurer histoire que ça tienne un tant soit peu la route.


Ouep c'est sûr on est du même avis, mais bon je remarquais juste qu'au final l'excuse du "terre à terre" n'est pas vraiment valable.

Sachant qu'ils auraient très bien pu faire comme sur les 2 précédents crossovers : 2/3 légendes principales, et le reste débarque dans le dernier épisode.

Genre là ils auraient très bien pu prendre Sara, Constantine et Heat Wave. Entre une assassine, un magicien désabusé et un criminel, le passage à Gotham aurait été plus que propice et parfait pour eux ! (en plus d'être les persos les plus appréciés de la série en voyant les avis des fans)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 02:32



Ramona Young est Alaska Yu !
    “typical 20-something easily swept up in romantic notions and fantasy novels [who is also] something of an expert in the world of the magical creatures that the Legends encounter.”
Tom Wilson est Hank Heywood !
    Nate’s (Nick Zano) charming military father, Hank Heywood, whose shoes Nate struggles to fill and who has to be kept in the dark about his son’s superhero alter ego.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 02:41

Comme chaque trailer de saison, ça a l'air ENORME ! :D

Par contre la couleur de Matt Ryan c'est de pire en pire :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 03:23

Maisie Richardson-Sellers (Amaya) jouera Charlie, une "rebel without a cause".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:27

Un peu agacé par tous ces pops de flashbacks dans les différents trailers de la CW, mais sinon ça fait toujours envie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 14:34

EagleWolf a écrit:Un peu agacé par tous ces pops de flashbacks dans les différents trailers de la CW, mais sinon ça fait toujours envie.

Je pense que c'est parce que les tournages n'ont pas commencé depuis longtemps. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:56

Ah oui c'est possible. Le truc c'est que autant ça ne me dérange pas trop en début de trailer, histoire de rappeler ce qu'il s'est passé dernièrement, autant mélangé au nouveau matériel cela m'agace. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 22 Juil 2018 16:49

On voit pas grand chose donc bon, à voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Sep 2018 18:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mar 16 Oct 2018 20:58

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 17 Oct 2018 04:44

Omg ce trailer :crazy: :crazy: :crazy:

Pourquoi j'ai l'impression que ça va être encore plus énorme que ça ne l'est déjà, et ça fait déjà 2 ans que je me dis ça ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 17 Oct 2018 17:23

Trop fort la scène de la licorne..! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 27 Mar 2019 01:56

Ce trailer :love: cette seconde partie s'annonce ouffissime !!



"My friends and I are time travelers who kidnapped Nixon and we're heading to Disney world" Cette série :lol: :lol: :lol: :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love:

Mais d'ailleurs... C'est le démon qu'on voit de la série Constantine qui enlève l'âme d'Astra non ?? Plus que jamais la série NBC s'ancre dans l'Arrowverse. :D

C'est marrant en plus car vu que les légendes n'ont pas assistés au crossover de cette année ils ne savent pas que Barry a un nouveau costume, et c'est aussi d'ailleurs le thème musical de Crisis on earth X, c'est génial. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 23 Aoû 2019 14:46

Brandon Routh et Courtney Ford quittent la série (malgré eux)…

Ouaip'ouaip'ouaip.. b'en ça commence à sentir le début de la fin j'ai l'impression. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 23 Aoû 2019 15:09

Vraiment triste de cette nouvelle tellement Routh représente pour moi le cœurs de la série .Après 5 saisons c'est très bien et la série mérite de partir avec les honneurs au lieu de continuer au risque de devenir aussi banal qu'un Flash ou Supergirl ou Black Lightning .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 23 Aoû 2019 15:11

On le sentait déjà venir l'année dernière, mais c'est ça qui fait un peu parti du charme de la série (ces personnages qui partent et arrivent). En espérant qu'il ai une fin digne de son personnage, qui mine de rien était l'un des meilleurs de la série, et on aura bien fait le tour autour de ce perso.
Je ne le vois pas mourir (plus partir en 'retraite' avec Nora), mais s'il le doit, j'espère que ça sera en héros, car après tout c'était la légende qui aspirait le plus à une personnalité héroïque. Triste en tout cas de le voir partir, c'était vraiment devenu le cœur de l'équipe (et son trio avec Rory et Sara en tant que membre fondateur fonctionnait totalement) et sa bromance avec Nate était tellement géniale.

Bref j'espère que ça sera bien fait, mais ça va vraiment être tout triste sur le Waverider quand son optimiste légendaire et sa bonne humeur ne seront plus là.

(PS : un peu triste aussi pour Nora aussi mais je trouve que sans Ray ni Darhk je trouverais son personnage un peu inutile, et on a déjà bien fait le tour faut le dire aussi).

En tout cas pour le nouvel Atom ça sent donc l'arrivée de Ryan Choi (déjà teasé dans Flash) ...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron