Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 19:13

Je dirais Booster Gold.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mar 2016 19:14

La fameuse théorie qui remonte a une ou deux semaine de l'apparition d'un "super-héros célébrité venant du futur", tiens là où justement la fin de LOT a l'air de se dérouler... Booster Gold ? :D

EDIT : What a synchro !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 1 Avr 2016 15:30

LMO42 a écrit:La fameuse théorie qui remonte a une ou deux semaine de l'apparition d'un "super-héros célébrité venant du futur", tiens là où justement la fin de LOT a l'air de se dérouler... Booster Gold ? :D

EDIT : What a synchro !


Raté d'aprés Bleding Cool il jouera Alan Scott le premier Green Lantern
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 15:34

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:La fameuse théorie qui remonte a une ou deux semaine de l'apparition d'un "super-héros célébrité venant du futur", tiens là où justement la fin de LOT a l'air de se dérouler... Booster Gold ? :D

EDIT : What a synchro !


Raté d'aprés Bleding Cool il jouera Alan Scott le premier Green Lantern

Image :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 1 Avr 2016 15:41

RomainWW a écrit:Image :roll:



Je ne pense pas que LOT soit assez populaire pour mériter un poisson d'avril :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Avr 2016 15:47

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Image :roll:



Je ne pense pas que LOT soit assez populaire pour mériter un poisson d'avril :lol: .

Haha pas faux. Non mais en tout cas ça me dérangerait qu'il vienne de Earth 1. A voir si c'est vrai, et à voir comment c'est amené. Mais ça fait un peu le personnage poubelle qui n'est pas prévu dans le DCEU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 17:06

J'attends de voir demain si c'est de l'intox ou pas perso ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2016 19:12

Je suis un GL-on-TV-believer mais je penche pour le poisson d'Avril sur ce cas, par contre vu que la news concernant l'acteur de Suits - que j'adore au passage - date d'avant ça renforce ma théorie qu'ils n'ont pas lâché leur idée d'adapter Booster Gold ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GilBoyForever » Sam 16 Avr 2016 11:59

Bonjour M. LTH,

SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER-SPOILER

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans Wikipédia pour l’épisode 16 de LoT saison 1, il y a un acteur qui doit jouer le rôle de… Green Lantern !!!… et le personnage n’est pas Hal Jordan… [Patrick J. Adams (Alan Scott / Green Lantern)]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_ ... gendary.29

Bien cordialement
GilBoyForever
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2016

Messagede Supernad » Mar 3 Mai 2016 22:19

Les producteurs sont déjà entrain de chercher les nouvelles tètes pour la série et il semble que la deuxieme guerre mondial sera très présente dans la deuxième saison .

A male in his late-20s to mid-30s is being sought to play a guy who grew up in the shadow of his World War II hero grandfather and has used a Han Solo-like facade to conceal his insecurity — until, that is, the development of super powers enables him to love up to his family legacy.
Also being cast for Legends Season 2 is the female member of an elite paramilitary team living in the 1940s. An African-American, she is scrutinized in her time for both her gender and race and thus has worked twice as hard to be a perfect soldier. That said, she blames herself for — and aims to avenge — the death of a team member for whom she had repressed feelings.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 20:17

Supernad a écrit:Les producteurs sont déjà entrain de chercher les nouvelles tètes pour la série et il semble que la deuxieme guerre mondial sera très présente dans la deuxième saison .

A male in his late-20s to mid-30s is being sought to play a guy who grew up in the shadow of his World War II hero grandfather and has used a Han Solo-like facade to conceal his insecurity — until, that is, the development of super powers enables him to love up to his family legacy.
Also being cast for Legends Season 2 is the female member of an elite paramilitary team living in the 1940s. An African-American, she is scrutinized in her time for both her gender and race and thus has worked twice as hard to be a perfect soldier. That said, she blames herself for — and aims to avenge — the death of a team member for whom she had repressed feelings.

Bon en gros la meuf c'est une Peggy Carter afro-américaine quoi x) paye ton originalité... Par contre le mec ça m'intrigue, quelqu'un a une idée d'à quel héros des comics ça pourrait correspondre ? Hourman peut-être, son père étant la précédente incarnation du héros ils peuvent en faire son grand-père dans l'adaptation ou éloigner les soupçons avec cette annonce mais c'est plausible vu qu'il y a 5 ans la CW développait une série sur lui ^^

Plastic Lad ? The Ray ? D'autres idées ? Sinon j'évoquais aussi quelques idées sur un autre topic pour les persos de la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 8 Juin 2016 00:59

Et la nouvelle recrue est Vixen sauf que polt twist , ça ne sera pas la Vixen qu'on connait mais son ancêtre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 10:15

Supernad a écrit:Et la nouvelle recrue est Vixen sauf que polt twist , ça ne sera pas la Vixen qu'on connait mais son ancêtre .

Haha donc ils avaient bien prévu d'utiliser Vixen mais vu que l'actrice est pas dispo ils gardent le perso mais en font une ancêtre, pas con c'est l'idée inverse que j'avais eu pour Hourman ^^ Du coup ça confirme les deux annonces de casting !

Par contre le fait qu'ils "embauchent" une héroïne aux pouvoirs magiques indique probablement un vilain lié à la magie également... Felix Faust, Despero (les lecteurs de comics peuvent-ils indiquer si son 3ème oeil peut être associé à de la magie ?) ou encore Morgane le Fey, les possibilités sont intéressantes :D

Morgane je kifferai ça permettrai pourquoi pas d'introduire Merlin, Etrigan, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 02:01

Saison 2 : Cette saison sera l'occasion de faire germer de nouvelles romances.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 13 Juin 2016 03:20

Yehuda a écrit:Saison 2 : Cette saison sera l'occasion de faire germer de nouvelles romances.

Génial c'est exactement ce dont manquais la S1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 10:11

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Saison 2 : Cette saison sera l'occasion de faire germer de nouvelles romances.

Génial c'est exactement ce dont manquais la S1 :roll:

Mdrrrr bon après perso en saison 1 celles concernant Sara étant diluées, courtes et espacées ça m'a pas gêné ! C'est surtout Kendra entre Carter, Savage et Palmer qui nous a soulés...

Mais du coup si c'est mieux traité en saison 2 pour Vixen je suis pas non plus contre, seul souci c'est que c'est de la CW et qu'on y voit du bon (The 100) comme du torturé/moins bon (Vampire Diaries à la longue c'est comme Gossip Girl ou 90210 t'es dedans donc content pour les persos mais y'a eu toutes les combinaisons de couples possibles :paf: ).

Sara étant bi elle peut avoir à faire avec des meufs comme avec des mecs mais je pense qu'on peut exclure au moins trois membres de l'équipe : Stein (trop vieux + marié), Jax (trop jeune) et Ray (vient de rompre avec Kendra). Peut-être qu'ils lui referont une intrigue avec une nana ou bien qu'elle recroisera Cold dans le passé...

Vixen du coup potentiellement avec Jax, Rip ou Mick mais probablement pas avec Hourman parce que ça ferait bizarre entre deux nouveaux personnages. Mais Rip je le verrai plus entamer une relation avec une voyageuse temporelle ou du moins une femme d'un futur plus proche de son époque, pourquoi pas en compétition avec Mick.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 13 Juin 2016 15:45

Simplement pour dire que les problèmes qu'a connu la série sont sérieux et que c'est pas ça qui va les résoudre après je suis pas contre si c'est bien fait, pas trop envahissant et pas complétement artificiel comme ça l'est souvent.
J'ai tout de même souvent l'impression que les scénaristes ne respecte pas leur personnage et donc par ricochet le spectateur et qu'on se contente de vouloir un effet "cool" immédiat sans se soucier de cohérence ou de long terme. Ce dont je parle là dépasse les questions amoureuses et vise l'ensemble des intrigues de la CW surtout mais pas exclusivement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 20:45

Omen a écrit:Simplement pour dire que les problèmes qu'a connu la série sont sérieux et que c'est pas ça qui va les résoudre après je suis pas contre si c'est bien fait, pas trop envahissant et pas complétement artificiel comme ça l'est souvent.

Ah mais je suis d'accord ! Le show a énormément de faiblesses notamment les facilités scénaristiques qu'ils utilisent... Mais si déjà ils réussissent à s'améliorer là-dessus, non pas que ça résoudra le reste mais au moins ça sera un poids en moins.
Omen a écrit:J'ai tout de même souvent l'impression que les scénaristes ne respecte pas leur personnage et donc par ricochet le spectateur et qu'on se contente de vouloir un effet "cool" immédiat sans se soucier de cohérence ou de long terme. Ce dont je parle là dépasse les questions amoureuses et vise l'ensemble des intrigues de la CW surtout mais pas exclusivement.

Effectivement j'ai aussi eu le sentiment qu'ils avaient conçu ce spin-off surtout pour le facteur "ouah", parce que dans l'ensemble ça casse pas trois pattes à un canard :-( et sachant que la CW nous a prouvé qu'elle pouvait faire mieux (The 100 voire même The Originals) j'espère qu'ils leur remonteront les bretelles !!

S'ils ont renouvelé c'est pas pour rien, c'est l'un de leurs plus gros succès et y'a du potentiel de booster les audiences avec le méga-crossover notamment grâce à Flash et Supergirl... Donc faudra voir s'il y a des changements intéressants au niveau de l'équipe créative.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 15 Juin 2016 22:17

Nick Zano est le docteur Nate Heywood . historien et petit fils de Henry Heywood alias Commander Steel (membre de la JSA) . Il sera surement amené à porter le costume de son grand père . Avec Hourman on a donc nos trois nouveaux membres .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 16 Juin 2016 14:17

Supernad a écrit:Nick Zano est le docteur Nate Heywood . historien et petit fils de Henry Heywood alias Commander Steel (membre de la JSA) . Il sera surement amené à porter le costume de son grand père . Avec Hourman on a donc nos trois nouveaux membres .

Image

Ouais mais du coup vu que ça correspond à la description du nouveau perso masculin j'ai peur qu'Hourman ne soit du coup que récurrent :s parce que mine de rien la série Suits va entamer sa 6ème saison et marche encore bien donc l'acteur sera pas tout le temps dispo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 17 Juin 2016 20:09

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Juin 2016 23:34

Maisie Richardson-Sellers (Star Wars: The Force Awakens, The Originals) est Amaya Jiwe grand-mère de Marie Mc cabe et première Vixen .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juil 2016 18:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 22 Juil 2016 00:33


Je me demande comment je vais faire pour regarder cette saison 2 sans buger et plus particulièrement Captain Cold et Heat Wave car je viens de terminer la saison 3 de Prison Break en j'entame la 4ème. Ca va être compliqué d'oublier Scofield et Burrows en revoyant les deux acteurs !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 01:33

Le panel a commencé et première info Dr. Mid-Nite, Stargirl, Obsidian, and Commander Steel seront tous présent dans cette saison 2 .

Damian Darkh sera dans le premier épisode , et Jonah Hex reviendra pour la saison 2
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités