Legends of Tomorrow - News générales

Tout sur la série Legends of Tomorrow et son univers ! Une poignée de légendes s'allient pour sauver l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Dim 13 Sep 2015 17:02

Pas de surprise, c'est ce à quoi je m'attendais, des costumes correspondant aux productions habituelles de la CW. Même si je regrette le manque de torse-nu pour Hawkman :lol: Par contre, c'est très fidèle pour des costumes dans les comics aussi difficile à adapter, mais là ça passe bien je trouve. Après à voir en mouvement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 16:34

Les participants de la New York comic-con découvriront aujourdhui une bande annonce du premier épisode de LOT juste après la diffusion des pilotes de Supergirl et Lucifer . Espérons qu'elle sera mise en ligne très vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 17:09

Supernad a écrit:Les participants de la New York comic-con découvriront aujourdhui une bande annonce du premier épisode de LOT juste après la diffusion des pilotes de Supergirl et Lucifer . Espérons qu'elle sera mise en ligne très vite .

En effet je suis pressé de voir ça aussi ! Je suis également pressé de (re)voir la scène qu'on avait vu quand Oliver et Barry présentent Rip Hunter à la team. Je suis presque sûr qu'elle va être re-tournée pour le crossover Flash/Arrow juste avant la pause hivernale (pendant laquelle LoT est diffusée). Car avec les anciens costumes ça fait bidon dans la continuité. Et puis on aura surement Jay Jackson et Hawkman en plus pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 14 Oct 2015 11:50

Attention SPOIlERS The Flash et LoT ! :spoil: :spoil:

Le personnage de Damian Darhk apparaitra dans la série.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 16 Oct 2015 19:07

Image

EDIT : Peut-on s'attendre à un trailer pour LOT ou carrément le pilote ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2015 18:48

Des précisions sur la série par Phil Klemmer...

Il pourrait n'y avoir qu'une seule saison de 16 épisodes.

L'article d'Allociné...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 24 Nov 2015 00:29

La série débutera le jeudi 21 Janvier.

Edit : nouvelle bande annonce :respect: :respect:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 24 Nov 2015 00:40

Il manque Flash dans cette bande annonce dirait-on. Sinon très sympa et ça donne envie de voir la série.
16 épisodes plus que ce à quoi je m'attendais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Nov 2015 03:29

Moi qui m'attendais à ce que la série soit installer comme Agent Carter c'est à dire pendant le mid-season avant de redonné la place à Flash et Arrow et bien on dirait pas.
De mon point de vue ça fait trop de séries d'un coup sur la même période, 5 séries DC quoi :o
Fin bref, le trailer envoie mais j'arrive pas à m'emballer, j'ai vu plusieurs trucs qui ne me plaisent pas vraiment et d'autres si
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 24 Nov 2015 14:16

Ah ouais donc on est vraiment passer dans un truc totalement à part, qui va grandir tout seul comme un grand et se faire sa propre notoriété ! Cela se voit surtout beaucoup à cause de l'absence des maisons mères dans le trailer, Flash et Arrow (et encore on le distingue à peine), alors que ces deux derniers ouvraient le bal dans le premier teaser. (Il n'empêche que j'ai peur qu'ils aient virés leur discours sur le toit dans le montage final car dans ce trailer ils n'y sont plus...)

J'ai pas les mots. C'est vraiment ce a quoi je m'attendais, et ce que j'ai envie de voir, vis-à-vis de ce qu'on savait jusqu'à présent, cad une équipe de super-héros qui se la joue Doctor Who en voyageant à travers les époques pour faire les fous. Franchement ça donne envie ! En même temps, ce trailer sert encore pour l'instant de pub pour faire de la hype et ramener encore plus de public (le costume de Firestorm, la kryptonite, les références ouvertes à Sup et Batou, etc...). Je pense qu'une fois la popularité et l'envie de la série bien installé, on aura droit à un vrai trailer sur les véritable intention de la série. En tout cas je suis follement partant, comment ne pas résister à un tel fangasm ?

D'ailleurs, tout comme pour le premier, je pense que certaines des scènes du trailer sont issus du crossover Arrow/Flash, voir des mid-seasons final des deux. De plus, je pense que nous verrons ces deux derniers au début et à la fin. Au début (par respect pour les aînées) pour le discours sur le toit du premier trailer et à la fin sûrement pour participer à la bataille finale. En en effet, vu qu'il y a 16 épisode, si on calcule bien, la série devrait se finir juste après les finals de Arrow et Flash, rien ne les empêchent donc de rejoindre leur petit camarade pour les aider...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Red-Hood » Mar 24 Nov 2015 17:12

Le premier teaser avais éveillé ma curiosité et je me disais pourquoi pas, mais la ce trailer me donne grave envie d'etre en Janvier. Puis les référence à Sup et Batou j'étais comme un fou en les entendant. Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette petite série :D :D Par contre ca fait trop de séries a regarder à la fois :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2015 18:27

Je n'connais rien à ces persos, mais ce trailer est plutôt fun et donne effectivement envie.
Je regarderai certainement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mar 24 Nov 2015 18:42

Pareil que tout le monde, ça donne envie donc vivement :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Johnny B. » Mar 24 Nov 2015 19:08

Gorsse méfiance pour ma part. C'est quand même issu de deux séries dont je n'aime pas le traitement, et de ce que je vois dans cette bande-annonce, y'a des effets spéciaux médiocres (firestorm, les hawks) pour un ensemble qui a l'air d'être un peu trop ambitieux considérant les moyens à disposition.
Après je ne demande qu'à être agréablement surpris mais je suis sur la réserve : l'idée semble intéressante mais sa réalisation, moins.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 26 Nov 2015 19:36

Rumeur de chez Bledingcool: Constantine rejoindrait le groupe de héros pour la saison 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 26 Nov 2015 19:49

Mouais, j'y crois moyen... J'avais cru comprendre qu'ils comptaient ne faire qu'une saison. Bon après de côté-là c'est totalement aléatoire si il y a une explosion des audiences il y aura forcément une saison 2..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 26 Nov 2015 22:44

+1 ça sent la rumeur bidon à 100m. Non seulement il y a peu de chance qu'il y ait une saison2 mais en plus pas sur que ce soit une bonne idée parce que un vilain comme Savage ils vont pas en trouver 13 à la douzaine.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 26 Nov 2015 22:51

Bien sur qu'il y aura une saison 2 (si la série marche) , ça n'existe pas une série conçu pour une saison . Ils ont dit peut-etre que ça serait anthologique (changement de personnage de saison en saison comme par exemple True detective de HBO ou Fargo ) mais ils n'ont jamais dit qu'il y aurait qu'une seule saison, à quoi bon produire une série qui dure une saison surtout si elle marche ?.D'ailleurs vu le trailer je ne pense pas qu'elle sera anthologique peut-etre qu'on perdra un ou deux personnages mais ils seront remplacés par d'autres déja vu dans Arrow et Flash (comme Constantine ou Mister Terrific voir meme Vibe ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Jeu 26 Nov 2015 23:20

ça n'existe pas une série conçu pour une saison


Bien sûr que si, les mini-séries. :)
Codel
 

Messagede Yehuda » Jeu 26 Nov 2015 23:42

Supernad a écrit:Bien sur qu'il y aura une saison 2 (si la série marche) , ça n'existe pas une série conçu pour une saison . Ils ont dit peut-etre que ça serait anthologique (changement de personnage de saison en saison comme par exemple True detective de HBO ou Fargo ) mais ils n'ont jamais dit qu'il y aurait qu'une seule saison, à quoi bon produire une série qui dure une saison surtout si elle marche ?.D'ailleurs vu le trailer je ne pense pas qu'elle sera anthologique peut-etre qu'on perdra un ou deux personnages mais ils seront remplacés par d'autres déja vu dans Arrow et Flash (comme Constantine ou Mister Terrific voir meme Vibe ) .

Le showrunner Phil Klemmer a effectivement parlé d'anthologie mais a précisé que ce serait pas de l'anthologie à la True Detective mais plus à la American Horror Story (pour le concept des sous-titres, comme font certains films actuels) dans le sens où chaque saison est un standalone... Certains persos peuvent perdurer mais pas tous comme tu dis !

Donc on peut imaginer un Rip Hunter omniprésent qui recruterait à chaque saison des nouvelles têtes calibrées en fonction de la menace, effectivement si celle-ci est magique ça prendrait sens d'avoir Constantine (moins pour Supergirl puisque les kryptoniens craignent la magie de mémoire) d'ailleurs je verrais carrément un arc sur Morgaine le Fey :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 26 Nov 2015 23:44

Codel a écrit:
ça n'existe pas une série conçu pour une saison


Bien sûr que si, les mini-séries. :)


Oui mais tout est dans le titre (mini-série) là on parle d'une série d'une chaine gratuite américaine et ce n'est pas comme si c'etait événementiel avec casting de stars aux planning trés chargés . si les audiences sont bonnes elle sera renouvelée s'ils ne sont pas elle ne le sera pas mais quand le patron de la CW a demandé aux producteurs une nouvelle série ce n'était pas pour une saison surtout vu les résultats de Flash et Arrow qui sont les deux séries les plus regardées de la chaine . Et pour revenir au sujet principal de cette discussion le seul truck qui émpecherait la venu de Constantine c'est si le projet de film Justice league Dark se concrétise .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 27 Nov 2015 00:43

C'est évident que ça fonctionnera par anthologie. Je sais plus où je l'avais vu mais j'avais bien cru comprendre que plusieurs saisons ou pas, celle-ci sera une histoire complète.
Après je sais pas si j'aimerais le concept. Déjà que ça fait assez fourre-tout (on prend tous les super-héros de Arrow et Flash pour les foutres dans celle-ci car on sait pas où les mettre) alors un fonctionnement par anthologie où à chaque saison c'est une histoire totalement différente avec un casting différent où on repioche dans Arrow et Flash... Mouais.
J'aimais bien l'idée que ce spin-off soit vraiment quelque chose d'à part... Avec un début, un milieu, et une fin. Bon ça reste du divertissement mais je sais pas... Je sais pas vraiment quoi en penser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 27 Nov 2015 00:53

Ils ne savent pas si il y aura une saison 2 je doute donc très fort qu'ils en soient au casting de celle-ci.
Pour le reste si le scénario est bon et que la réalisation sort un peu du bateau auquel on a droit dans Flash et Arrow plusieurs saisons ça peut le faire. le concept me plait bien et j'aime bien les personnages choisit à l'exception d'Atom et point d'interrogation en ce qui concerne le nouveau Firestorm..
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 27 Nov 2015 13:18

LMO42 a écrit:Déjà que ça fait assez fourre-tout (on prend tous les super-héros de Arrow et Flash pour les foutres dans celle-ci car on sait pas où les mettre)

"tous les super-héros" ? Que fais-tu de Black Canary (Laurel), Speedy, Wildcat, Arsenal, Vibe ou encore Mister Terrific ?
LMO42 a écrit:alors un fonctionnement par anthologie où à chaque saison c'est une histoire totalement différente avec un casting différent où on repioche dans Arrow et Flash... Mouais.

Qui te dit qu'ils vont forcément repiocher dans les séries mères ? Une fois qu'une mythologie est introduite, un univers inscrit, ils peuvent tout à fait se débrouiller par eux-mêmes et introduire les nouveaux persos qu'il leur faut. Alors oui Constantine est apparu dans Arrow mais avant ça il a eu sa propre série, d'autres persos tels que Zatanna, Deadman, Etrigan, etc. peuvent être directement recrutés dans LoT.
Omen a écrit:Ils ne savent pas si il y aura une saison 2 je doute donc très fort qu'ils en soient au casting de celle-ci.

La promo et les réactions online sont de bons indicateurs, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des chaînes renouvellent des séries avant même leur diffusion, le lendemain du lancement ou de plusieurs saisons d'un coup (Black Sails, Ash vs. Evil Dead, Southpark, Mr. Robot et j'en passe). Alors oui les exemples que je cite ne sont pas issus de networks mais la seule différence c'est que ces derniers passent en général d'abord par la case "back-nine" puis vers la fin de la saison confirme ou pas leur confiance.

Là on sait déjà que la CW fait confiance à ce genre de séries puisque ce sont celles faisant les meilleurs audiences chez eux (sans compter le fait que le network est à moitié détenu par la Warner, même principe qu'ABC et Disney pour Agents of SHIELD donc) et en plus que le nombre d'épisodes de la saison sera inchangé ça restera 16. Je vous parie que d'ici fin février max on aura une annonce de saison 2 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 27 Nov 2015 22:11

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Déjà que ça fait assez fourre-tout (on prend tous les super-héros de Arrow et Flash pour les foutres dans celle-ci car on sait pas où les mettre)

"tous les super-héros" ? Que fais-tu de Black Canary (Laurel), Speedy, Wildcat, Arsenal, Vibe ou encore Mister Terrific ?


Parce que tout simplement ce sont des cast principaux de leur propre série. ^^ Pour le retour de Sara c'est loin d'être une coïncidence, cela permet à Laurel de rester dans Arrow et pour lui permettre de se rapprocher d'Oliver comme il se doit. Wildcat vu comment ils l'ont traité et la réaction du public je pense qu'ils doivent avoir limite honte de le faire revenir :lol: Arsenal, sûrement une question d'emploi du temps de Colton Haynes, car c'est vrai qu'il aurait été bien à sa place dans l'équipe. Vibe tout simplement car il n'existe pas encore (son parcours super-héroïque vient à peine de commencer) et j'ai vraiment du mal à voir (pour l'instant) Cisco hors de The Flash, sauf si en cours de saison 2 Caitlin vire en Killer Frost et Cisco en Vibe, Harry retournant sur Earth-2, Barry se retrouvant seul, à la limite là ça serait plus cohérent. Et pareil pour Mister Terrific (qui d'ailleurs lui n'a même pas commencer son parcours et on ne sait même pas s'il deviendra MT pour l'instant !).
En gros, ce sont tous des récurrents qui étaient dispensables (à la limite hormis Cold et Heatwave). Hawkman et Hawkgirl ont été rajouté justement pour dissiper ce côté fourre-tout, et ajouter une touche de nouveauté. ^^

En attendant vis-à-vis de ce que tu dis après, s'il y a saison 2, je suis totalement pour un casting totalement inédit, ce qui serait plutôt simple à faire si la notoriété de la série se sera installé.
Mais par exemple si d'ici l'année prochaine on a justement un Vibe et un Mister Terrific, Arsenal et/ou Katana, de retour et envoyé en saison 2, ça ne ferait que confirmer cet effet. ^^
Et pour Constantine c'est vrai que c'est un cas à part, son apparition dans Arrow était (pour l'instant) plus un hommage qu'autre chose. S'il revient (ce que j'espère), là je pense qu'ils donneront une direction au personnage, que ce soit dans Arrow, Flash ou LOT.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron